Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:48

Arrow Hôtel

La Mustang noire emprunta un petit chemin boueux à travers les bois, et semblait filer vers les montagnes qu'on voyait au loin. Le véhicule s'arrêta à environ 300 mètres de la Nationale, et Jillian en sortit, avant d'aller ouvrir son coffre et prendre sa Winchester, le Sig qu'elle avait acheté et un couteau. Elle emmena également un sac qu'elle plaça en badoulière dans son dos, puis referma son coffre et s'enfonça dans la forêt. Arme en main, la jeune femme suivit le sentier, ne faisant pas attention au chant des oiseaux, mais à un tout autre son, qui prouverait que quelqu'un ou quelque chose était à proximité. Jill marcha pendant une bonne demi heure, pistant les traces qu'elle rencontrait par-ci par là, la chasseresse poursuivit sa route en direction des montagnes. Elle était presque sûr qu'un vampire s'y dirigeait, mais elle espérait le rattrapper avant que ce dernier ne décide de craprahuter là où elle ne pourrait pas le suivre. Les vampires étaient silencieux, et seuls les indices sur le chemin pouvaient la mener à eux. Après un long moment, Jillian arriva sur une hauteur et scruta les alentours. Enfin, elle le vit. Un mâle, aussi pâle qu'un cadavre, ténébreux, qui se déplaçait avec une grâce qu'aucun homme n'avait. Les bonds qu'il effectuait pour escalader une petite paroi de rochers montraient bien sa nature. La chasseresse leva son arme, visa et tira. La balle atteignit le dos du vampire, qui se mis à fuir, en ayant vu d'où le coup de feu était parti. Sans attendre, Jillian se mis à courir à sa suite, faisant le tour de la paroi pour ne pas à avoir à l'escalader, et suivit les traces de pas qu'elle voyait sur le sol. Arrivée à un croisement, la jeune femme s'arrêta, et rechercha sa piste, avant de se décider et de prendre le chemin de droite, en marchant cette fois. Ce qui était bien avec la plupart des vampires, c'était que quand ils étaient traqués, ils courraient un peu, puis ils se cachaient quelque part en pensant que les humains allaient poursuivre leur course. Jillian avait l'habitude, elle se doutait donc que sa proie était dans les parages. Il ne restait plus qu'à la débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:47

Arrow Motel

Matthew finit par arriver à l'endroit où il avait l'habitude de garer sa Chevrolet Impala Noire pour que celle-ci reste à l'abri des regards indiscrets et surtout de la police du secteur qui avait l'habitude de circuler à la lisière des bois, c'était ce qu'il avait ouïe dire dans le bar alors qu'il prenait son petit déjeuné. Il claqua la porte et se dirigea vers son coffre, se servant d'un fusil à pompes pour maintenir son coffre ouvert pendant qu'il était à la recherche de bonnes armes. Cette fois-ci, il se servit généreusement dans son artillerie personnel et referma le coffre avant de s'aventurer dans les bois. Il avait sur lui également de quoi faire un feu de bois au cas où il viendrait à devoir brûler des restes. La démarche assurée, Matthex s'aventura dans les bois avec son matériel de chasse ainsi qu'un paquet de M&Ms et une bouteille d'eau pour seuls provisions. Il marcha durant une bonne demi-heure avant de repérer des traces et quelques carcasses d'animaux morts... Hmmm, étrange ! Les vampires se décidaient-ils à changer de gibier ? Il fallait que Matt en ait le coeur net. Il poursuivit donc sa traque à travers les bois en faisant le moins de bruit possible, se déplaçant uniquement lorsque la brise était assez forte pour camoufler ses pas bien qu'il savait que les battements de son coeur ne passeraient pas inaperçu à l'ouïe aiguisée d'un immortel. Au bout d'un moment, il s'arrêta et observa une personne à travers les arbres mais, il distingua Jillian et soupira, se refusant de d'arrêter pour venir à sa rencontre. Soudain, à côté de lui, une ombre passa et Matthew se mit à courir pour la prendre en filature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:05

Jillian continua d'avancer, en essayant de trouver sa proie, mais elle ne remarqua pas que Matthew était également sur ses traces. Et puis, si elle l'avait vu, elle ne serait pas aller vers lui de toute façon. La jeune femme poursuivit sa route, jusqu'à ce qu'elle distingue une forme dans le feuillage d'un buisson s'enfuyant à l'opposé de sa position. Jill se mis alors à courir après le vampire, mais elle ne tira pas vu qu'elle n'avait pas d'angle d'attaque. Si elle ne le stoppait pas très vite, la chasseresse allait le perdre de vue. Et elle trouvait qu'elle perdait un peu trop de ces monstres ces temps-ci. Courant à la vitesse maximum qu'elle pouvait, la jeune femme réussit à garder une distance raisonnable avec le vampire, même si celui-ci était hors de son champ de vision. Mais, elle repéra sa trace, et le suivit malgré elle de loin, bien que dans quelques minutes, ça ne serait plus le cas. Cependant, le vampire s'arrêta de lui même, et Jillian stoppa net en le voyant, à quelques mètres de lui. Pour quelle raison s'était-il arrêté, sans se cacher ? Elle l'ignorait, mais elle s'en fichait un peu. Vu qu'il était de dos, Jillian ne vit pas ses yeux couleur or. En à peine une seconde, sans laisser le temps à sa proie de déguerpir à nouveau, la chasseresse leva son arme, visa et tira dans le dos du vampire. Cependant, ce dernier s'écarta juste à temps et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:16

Sans le savoir Matthew courait en parfaite coordination avec Jillian qui était juste derrière lui, normal après tout parce que le chasseur était plus proche de sa victime que sa rivale. Tout en courant, il brandit son arme prêt à tirer au besoin et lorsqu'il s'arrêta enfin, la créature était en face de lui, prête à lui en mettre une pour l'envoyer balader à quelques mètres. Matthew brandit son arme mais, au moment d'appuyer sur la gâchette, une autre détonation se fit entendre et le vampire se volatilisa mais, le visage de Matthew se décomposa lorsqu'il comprit enfin qui avait tiré et surtout quel était l'angle de tir... Soudain, une douleur fulgurante l'envahit, Matthew lâcha un cri de douleur avant de se laisser glisser contre le tronc d'arbre situé juste derrière lui, tout en maintenant la pression sur sa blessure.

« Ma veste en cuir ! » jura t-il tout en serrant les dents.

Oui, ce n'était pas vraiment une chose à dire quand on avait le bras perforé par une balle en argent mais, Matthew faisait toujours preuve d'humour même dans les situations les plus périlleuses, tout comme celle-ci. Délicatement, il ôta sa veste tout en gémissant de douleur alors que de la sueur froide commençait à perler sur son front devenu blafard. Il savait que l'odeur du sang attirerait les vampires et c'est pour cela qu'il se releva, se collant une fois de plus contre l'arbre sans défaire la pression sur sa blessure. Serrant les dents, il ramassa son arme et passa à côté de Jillian, la fusillant du regard en guise de bonjour avant de faire le chemin inverse pour retourner jusqu'à son véhicule où il téléphonerait aux secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:50

Jillian pensait bien avoir eu sa proie, mais c'était sans compter sur le vampire qui était plus rapide qu'elle, comme s'il avait anticipé son geste. La balle n'atteignit pas la créature, mais elle se logea dans un endroit inattendu. Non pas un arbre ou un buisson, mais un humain. Et pas n'importe lequel. Quand la jeune femme remarqua qui était en face d'elle et avait reçu la balle à la place du vampire, son visage se figea, croyant qu'elle l'avait tué. Matt se trouvait à quelques mètres d'elle, se tenant le bras, à l'endroit où le tissu de sa veste était rouge sang. Le jeune chasseur allait mal, rien qu'à sa façon de gémir en retirant sa veste, et quand il se glissa par terre. Il avait encore quelques forces, mais ça ne durerait pas. Et l'entendre parler de sa veste comme s'il s'en inquiétait plus que sa santé laissait penser qu'il était cinglé.

- "Matt ... je ..."

Mais, Jillian n'eut pas le temps de finir, que son rival passa devant elle en la fusillant du regard, et partit sur le sentier, probablement en direction de sa voiture ... qui était très loin. Il n'y arriverait pas tout seul. La chasseresse finit par sortir son téléphone portable, mais elle ne captait rien dans cette forêt. Ne sachant pas quoi faire, elle abandonna sa traque, et se lança à la poursuite de Matthew. Son attitude hostile à son encontre avait totalement disparu, remplacé par une grande inquiétude parce qu'elle lui avait tiré dessus. Bon, c'était un accident, mais elle l'avait quand même fait. Venant à sa hauteur, elle voyait bien que l'état de santé de Matt empirait, et qu'il ne tiendrait pas jusqu'à sa voiture sans aide. Sa blessure n'était peut être pas trop grave, mais beaucoup de sang en sortait. S'ils s'arrêtaient, les vampires seraient peut être attirés, mais si le chasseur continuait, il serait mort avant de sortir de la forêt, ou dans le meilleur des cas, inconscient par terre. Jill posa une main sur son épaule pour l'inciter à s'arrêter.

- "Ecoutes ... tu ne pourras pas atteindre ta voiture avec cette blessure ... laisses-moi m'en occuper, j'ai un petit kit médical dans mon sac".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:42

    Matthew ne lui avait pas vraiment laissé le temps de parler, ne se doutant pas le moins du monde qu'elle s'excuserait et le prendrait en pitié. En réalité, il pensait plus qu'elle allait une fois de plus se moquait de lui autant qu'il pourrait se moquer d'elle de s'être trompé de cible mais, il avait l'intuition que ça ne lui dérangerait pas plus que ça. Après tout, elle lui avait déjà dit qu'elle ne le supportait pas parce qu'il était trop arrogant même s'il faisait parfois preuve de maturité. Tout en marchant, il observa sa plaie qui saignait abondamment et finit par regarder autour de lui... L'odeur du sang frais alerterait sûrement les immortels du coin qui ne se gênerait pas pour le vider de son sang avant que la blessure ne le fasse. Soudain, une ombre vint se poster à ses côtés et il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait, Matthew l'avait entendu de loin. On voyait sur ses lèvres la forte envie de l'envoyer bouler mais, après tout, c'était elle qui lui avait tiré dessus, elle allait devoir réparer.

    "Je suppose que t'as pas prévu un kit de couture ? Parce que non seulement je ne pourais pas recoudre mais, en plus je ne pourrais pas réparer ma veste." dit-il en levant le bras pour montrer la fameuse veste en cuir, l'air visiblement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:19

"Je suppose que t'as pas prévu un kit de couture ? Parce que non seulement je ne pourais pas recoudre mais, en plus je ne pourrais pas réparer ma veste."

Jillian voyait bien l'air colérique de Matthew, mais elle ne lui fit aucune remarque, elle pouvait comprendre son attitude, même si ce n'était quand même pas sa faute à elle. La jeune femme regarda sa veste, et ne pût s'empêcher de soupirer, remarquant bien que son rival était encore plus intéressé par sa veste que par sa propre santé.

- "J'ai quelques talents pour la couture, je verrais ce que je peux faire, mais je m'occuperais de ta veste plus tard ... il y a plus urgent".

Jillian se plaça devant Matthew pour le forcer à s'arrêter. Vu l'état de ce dernier, la chasseresse n'aurait aucun mal à prendre le dessus dans une bagarre pour l'obliger à s'arrêter, mais bon, elle n'allait pas le lui dire, pas après lui avoir tiré dessus. Pour l'instant, elle voulait lui montrer dans son regard et dans son attitude qu'elle était désolée et qu'elle s'inquiétait pour lui.

- "Laisses-moi m'occuper de ta blessure ... tu n'arriveras pas à ta voiture sans un minimum de soin, tu vas t'écrouler avant, parce que tu perds trop de sang ... et je ne pourrais pas te trainer jusque là bas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

Matthew se détendit un peu plus mais, garda son visage aux traits serrés, arborant une expression identique à celle de Jillian lorsqu'elle ardorait ce masque de froideur qui avait pour but de faire fuir les personnes qui s'intéressaient à elle de trop près. Plus urgent que sa veste, tiens donc, elle avait quand même le sens des priorités, étonnant venant de quelqu'un qui l'avait incendié parce que Matthew s'en était pris aux motards qui l'avaient attaqué. Finalement, il eut un soupir et abdiqua. Il poussa quelques gémissements de douleur tout en serrant les dents et essaya tant bien que mal de retirer son T-Shirt mais, rien n'y fit, la douleur était trop intense, Jillian allait donc devoir lui arracher sa courte manche (ouais pas le T-Shirt, je te connais). Malheureusement pour lui, la balle était enfoncée trop profondément et les balles en argent étaient plus douloureuses que les autres balles, elle aurait même pu lui transpercer le bras mais, une fois qu'elle l'aurait enlevé, il faudrait faire très vite pour le transporter à l'hôpital. Matt eut un nouveau gémissement mais, ce n'était pas une chochotte et il fit de son mieux pour tenir le coup bien que la souffrance était presque intenable. Il luttait pour ne pas tomber dans les pommes et éviter ainsi à Jillian de le traîner jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

Jillian fut soulagée de voir que Matthew finissait pas abdiquer et la laisser le soigner. Elle l'entraina jusqu'à un arbre couché par terre, pour qu'il puisse s'y asseoir et économiser ses forces, puis elle posa son sac par terre. Pendant qu'elle cherchait ce qu'il lui fallait, la jeune femme entendit les gémissements de douleur de son rival, le regardant commencer à enlever son tee shirt. Jill se sentit alors mal à l'aise, elle n'avait jamais vu d'homme dénudé, même le haut. Elle soupira légèrement en détournant les yeux quand Matthew y renonça, à cause de la souffrance qu'il ressentait. Les balles qu'utilisait la chasseresse étaient plus douloureuses que des balles normales, et donc, il était normal que la blessure de Matt soit plus grave. Jillian sortit enfin son kit médical, et vint s'installer à côté de son rival sur le tronc d'arbre. Elle pris des ciseaux, et coupa la manche du tee shirt, vu que le jeune homme n'était pas arrivé à le retirer complètement. Elle nettoya ensuite un peu la plaie qui n'était vraiment pas belle à voir. Puis, elle enfila des gants stériles et pris une pince et un scalpel. Respirant profondemment, elle regarda Matt.

- "Je te préviens, ça va te faire mal".

Jillian reporta son attention sur la blessure, puis l'incisa légèrement pour l'agrandir un peu. Elle utilisa ensuite la pince et l'introduit dans la plaie ouverte, tatonnant pour attrapper ce qu'il restait de la balle. Après de très longues secondes de recherche, la jeune femme finit par la saisir avec la pince et commença à la retirer doucement, pour ne pas faire encore plus mal à Matthew. Une fois la balle retirée, elle pris de quoi nettoyer la plaie, mais elle réagit très vite, car le sang coulait encore plus. Rapidement, elle appliqua une compresse stérile dessus, qu'elle fit tenir avec du sparadrap. La chasseresse termina ses soins en enroulant une bande autour du bras de Matt, pour bien maintenir la compresse en place, le temps d'aller à l'hopital. Certes, ce n'était pas de la grande médecine, mais ça empêcherait à la blessure de saigner ou de s'infecter. Jillian avait utilisé une grande douceur dans ses gestes, qui contrastait avec son métier ou sa force de caractère. Une fois finit, elle retira ses gants, et rangea son matériel.

- "Voilà, j'ai terminé ... enfin, presque".

Jillian se releva, mais sortit une grande bande qu'elle déroula, faisant ainsi une sorte d'écharpe, et regarda Matthew pour lui montrer qu'elle voulait immobiliser son bras et ainsi empêcher sa blessure de s'ouvrir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

    Matthew se laissa entraîné jusqu'à un arbre où il s'installa le temps que Jillian sorte de quoi le soigner. Il fut désolé de la voir sacrifier son T-shirt mais, ne s'abstint de tout commentaire parce qu'après tout, elle était en train de réparer les dégâts qu'elle avait commis. Heureusement qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre auquel cas la blessure aurait été beaucoup plus grave, voir même fatale. Soudain, il la vit sortir le matériel nécessaire à l'extraction de la balle qui était logée dans son épaule et le chasseur se redressa un peu plus, comme pour se préparer à subir une véritable torture. Les paroles de Jillian lui arrachèrent un rire jaune qu'il eut du mal à contrôler.

    "Sans blague ?" dit-il avant de se concentrer.

    Il serra les dents un peu plus et émit quelques gémissements contenus lorsqu'elle incisa son bras mais, le pire fut la fouille qu'elle dû entreprendre pour extraire la balle de là où elle était logée et les gémissements de Matt se fit de plus en plus fort alors qu'il posait sa tête contre l'arbre, serrant les dents, criant quand la douleur était trop forte. Il essayait de se contenir le plus possible comme en témoignait son visage couvert de sueur et ne put soupirer de soulagement lorsqu'elle ôta enfin la balle.


    "Gardes-là, ça coûte cher." répondit-il alors qu'il se redressait avec son bras en écharpe.

    La bande était à peine mise et pourtant, une tâche rouge commençait à apparaître signe que l'hemorragie était importante. Matthew rassembla ses forces pour marcher jusqu'à sa voiture... Le chemin s'avérait plutôt long et des vampires étaient toujours dans les parages, à l'affût du sang délicieux de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:51

Jillian ne fit aucun commentaire devant la réplique mordante de Matthew, vu qu'il était sous le coup de la colère, et poursuivit sa tâche. Cependant, il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était de ressentir quelque chose en entendant son rival souffrir. Elle avait mal comme si elle ressentait la même douleur que lui. Jamais elle n'avait ressentit celà, et elle se demandait pour quelle raison ça lui arrivait. Après avoir blessé Matt, elle voulait tellement réparer son erreur, et l'entendre gémir lui donner l'impression qu'elle échouait à sa tâche. Et s'il mourrait, sa mort lui ferait quelque chose, elle en était persuadée, même si elle ignorait la cause de son état. Aussi, fit-elle attention à ses gestes, jusqu'à la fin, quand elle passa l'écharpe autour du cou de son rival pour stabiliser son bras, puis elle alla ranger ses affaires et reprendre son sac.

"Gardes-là, ça coûte cher."

- "Ca ira, j'en ai plein ... tu peux la garder en souvenir".

Bon d'accord, l'humour n'était pas peut être pas une bonne chose dans ces circonstances, et Jillian abandonna très vite. Surtout en voyant la tâche rouge sur le bandage, qui l'inquiéta à nouveau. La jeune femme pris la veste sacrée de Matthew et la plaça sur ses épaules pour qu'il n'ait pas froid. Même s'il n'était pas frileux, la perte importante de sang le fragilisait. Une fois la veste bien mise en place pour ne pas tomber, la jeune femme se plaça à côté de son rival, et que ça lui plaise ou non, elle passa un bras autour de sa taille pour le soutenir, et l'aida à marcher. Comme sa Winchester n'était pas bien appropriée dans cette situation pour être utilisée, la chasseresse sortit son Sig et le garda en main, tout en aidant Matt à avancer. Au bout d'une dizaine de minutes, Jill avait l'impression d'être observée, mais elle ne savait pas d'où. Stoppant leur progression, elle regarda de chaque côté, son doigt sur la détente au cas où elle aurait besoin de tirer.

- "J'ai l'impression qu'on est suivit" dit-elle à Matthew, en scrutant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:17

Bien entendu, la tentative de Jillian pour le faire rire eut l'effet d'un pétard mouillé, il n'avait pas vraiment envie de rigoler pour plusieurs raisons qui le mettait en colère. Matthew ne dit rien alors qu'elle rangeait son sac et essaya tant bien que mal de se lever, il fut des plus surpris lorsqu'elle le soutint et l'aida à marcher mais, au bout de quelques minutes de marche, ils stoppèrent d'un même geste à cause de leur instinct de chasseurs.

"Bien sûr qu'on est observé, je perds du sang."

C'était d'une logique que Matthew se demandait si Jillian n'avait pas fait ça pour engager la conversation, alors qu'elle sortait son arme, le jeune homme retira son bras de l'épaule de sa rivale pour marcher tout seul, il avait ma au bras, pas à la jambe et pouvait marcher seul le temps qu'elle assure ses arrières jusqu'à sa voiture. Le chasseur s'empara tout de même de son arme au cas où mais, continua de marcher alors que son bras tremblait davantage sous l'effet de la douleur et de la perte de sang. Le teint de Matt n'était plus du tout le même, il était d'un blanc rivalisant avec le visage des vampires eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:34

"Bien sûr qu'on est observé, je perds du sang."

- "Tu pourrais éviter tes remarques déplaisantes ? Je n'ai pas besoin de ça".

Jillian lança un regard noir à Matthew. Elle savait qu'elle avait fait une faute, même si elle n'était pas vraiment responsable, mais elle voulait l'aider maintenant, et elle pouvait se passer de sa mauvaise humeur, même s'il était en colère contre elle. Si la jeune femme était vraiment susceptible et sans coeur, elle le laisserait se débrouiller tout seul et l'abandonnerait à son sort. Jill laissa son rival s'éloigner d'elle afin de lui laisser le champs libre pour surveiller ses arrières. Elle avait peur pour Matt, car ce dernier faisait vraiment peur à voir, il était de plus en plus faible. Sentant quelque chose derrière eux, Jillian s'arrêta et se retourna, arme levée, à l'affût, pendant que son rival poursuivait son chemin.

- "Matt, arrêtes-toi".

Si Matthew prennait trop de distance avec elle, Jillian ne pourrait pas le protéger en cas d'attaque. Alors qu'elle reculait pour le rejoindre, la jeune femme aperçu une ombre passer près d'eux, dans le feuillage. Elle tira dans cette direction, mais l'ombre avait déjà disparu, et la chasseresse recommença à scruter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:30

Matthew soupira à sa petite réflexion, ce n'était pas vraiment le moment pour lui d'en remettre une couche, surtout parce qu'il souffrait encore même si la balle n'était plus logée dans son bras. Le chasseur dépassa Jillian et marcha tout en tenant son bandage qui devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que le temps passait... La blessure était peut-être plus grave qu'il ne l'aurait cru après tout et un passage par la case hôpital semblait être nécessaire. Intérieurement, Matthew ne se sentait pas bien du tout et sa tête qui tanguait était signe d'une possible infection de la plaie... Quoi de plus normal étant donné que les soins avaient été prodigués dans un endroit qui ne répondait pas du tout aux normes d'hygiène mais, en même temps il n'avait pas trop le choix. Son front était couvert de sueur alors que sa température montait d'un cran et quand Jillian lui demanda de s'arrêter, il ne se fit pas prier et s'appuya contre le tronc d'arbre en guise d'appui, levant son arme au cas où. C'est alors qu'il entendit une nouvelle détonation et pressa le pas jusqu'à la lisière de la forêt bien décidé à regagner son véhicule au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:54

Jillian chercha partout le vampire qui les avait pris en chasse, inversant ainsi les rôles. Cependant, après son coup de feu, elle vit Matthew qui déguerpissait, ce dernier était probablement pressé de retourner à sa voiture avant que le monstre ne lui tombe dessus.

- "Matt, attends".

Jillian se lança à sa poursuite, mais il n'y avait toujours aucune trace du vampire, celui-ci devait sûrement tourner autour d'eux, et sans doute suivre Matthew. Pour lui, il devait être la proie la plus facile et la plus alléchante à prendre. Vu l'état de faiblesse de son rival, la jeune femme n'eut aucun mal à le rattrapper. Il pouvait être têtu quand il le voulait, mais Jill n'allait pas le blâmer, il essayait de sauver sa vie. Cependant, dans son état, il n'était pas prudent pour lui de s'avancer seul dans la forêt, avec un tueur à ses trousses, alors que la seule personne qui pouvait le protéger était celle qui lui avait tiré dessus. Finalement, c'était peut être normal qu'il fuit ainsi. Au moment où elle le rattrappa presque, tout en surveillant les alentours, Jill aperçu le vampire devant Matthew, prêt à surgir sur son chemin pour lui sauter dessus, ses yeux dorés braqués sur sa victime, malgré une envie de reculer. On avait l'impression qu'il hésitait même, mais la chasseresse n'allait pas attendre que ce monstre saute sur le jeune homme.

- "Baisses-toi" lui lança-t-elle, avant de lever son arme, prête à tirer sur le vampire dès que Matt sortirait de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:15

Matthew ne ralentit pas la cadence pour autant, il pressa le pas autant qu'il le pouvait pour sortir de cette forêt maudite mais, le chasseur sentait aussi ses forces l'abandonnait petit à petit et savait que Jillian pouvait le rattraper en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Comme il tenait son arme dans l'autre main, Matthew n'appuyait pas sur sa blessure qui continuait à saigner abondamment.

"Je ne peux pas attendre, elle est en train de s'infecter." dit-il pour justifier son envie de quitter la forêt au plus vite, il n'avait pas tellement envie de perdre son bras et comme il n'était pas doué en médecine, c'est ce qu'il craignait.

C'est alors qu'il s'arrêta net en se rendant compte que la créature était juste en face de lui mais, contrairement à ce qu'il aurait cru elle ne lui sauta pas dessus, bien au contraire. Matthew fronça les sourcils, l'air inquiet. Il restait intimement convaincu que cette créature voulait communiquer et non pas boire le reste de son sang. Matthew était comme hypnotisé, peut-être était-ce le don de ce vampire. Quoi qu'il en soit, la voix de Jillian sembla le faire redescendre sur terre et il se baissa enfin mais, pas volontaire... Disons plutôt qu'il trébucha et tomba sur sa blessure, criant sous l'effet de la douleur intense. Il se mit à jurer avant de se redresser et de se lever avec difficultés.


"Restons pas là, il va revenir, je perds mon sang et on est pas loin de ma caisse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:36

L'entendre parler d'infection inquiétait encore plus Jillian. C'était peut être un peu exagéré, mais quand elle lui avait prodiguer les premiers soins, les lieux n'étaient pas idéal pour ce qui était d'un environnement stérile. Une fois que Matt se baissa, ou plutôt, qu'il tomba par terre, la jeune femme tira deux fois sur le vampire, une fois à l'épaule et l'autre dans l'abdomen, faisant fuir ce dernier. Attitude vraiment étrange car, non seulement, il n'avait pas attaqué Matt, mais en plus, il pouvait très facilement venir à bout des deux humains. Au contraire, il préféra s'éloigner. Cependant, son comportement étrange pour un vampire fut le dernier de ses soucis, et la chasseresse courut vers son rival qui s'était relevé tant bien que mal après avoir crié un bon coup. Elle n'eut pas besoin de sa remarque pour voir qu'il était vraiment mal en point. A nouveau, elle passa son bras autour de sa taille, car Matt avait de plus en plus de mal à marcher tout seul, il était trop faible. Par chance, ils arrivèrent à la lisière de la forêt, en vue de la voiture du jeune homme. Jill l'aida à s'installer sur le siège passager, et pris ses armes ainsi que les siennes, pour aller les ranger dans le coffre, tout comme son sac. Inutile d'attirer l'attention sur leur matériel. Il faudrait juste qu'elle n'oublie pas ses affaires. Puis, n'attendant même pas l'autorisation de Matt, et de toute façon, il n'avait pas le choix, la chasseresse se plaça côté conducteur de l'Impala, et alluma le moteur. Rapidement, la voiture se retrouva sur la route, et pris la direction de la ville, Jill roulant vite mais en faisant attention, sinon Matt la tuerait si elle rayait son "bébé".

Arrow hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]   Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérappage qui peut coûter une vie [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Greenberg (Teminée)
» On ne peut jamais être tranquille [PV Fred]
» Une Rencontre qui Peut Tout Changer •• Nessouille
» Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-