AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Matthew Greenberg (Teminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 13:27

~What about me~

Nom : Greenberg

Prénom : Matthew

Surnom : Matt

Date de naissance : 24 janvier 1979

Lieu de naissance : Lawrence dans le Kansas

Caractère (mini 8 lignes) :

Au premier coup d'œil, Matt peut vous paraître sûr de lui mais, en réalité, ce n'est pas le cas du tout. Il a peur de lui-même et depuis que sa sœur est morte, cette peur ne fait que s'accroître. Ce jeune homme n'a jamais essayé de vivre autre chose que la mission qu'il s'est fixé ; tuer les assassins de sa sœur et les tuer jusqu'au dernier membre de cette race. Malgré tout, Matthew sait croquer la vie à pleine dent, notamment lorsqu'il s'agit de jolies femmes qu'il drague à toutes les occasions. Il ne compte plus le nombre de conquêtes qu'il a eut... Ayant grandi trop vite, il garde néanmoins un côté gamin et imprudent qui lui donne des airs de bad boy, sûrement pour se persuader que tout va bien. Matt préfère cacher ses sentiments aux yeux des autres et par conséquent, il paraît beaucoup moins sensible que les autres hommes mais, c'est tout l'inverse. Il a la carrure d'un guerrier mais, aussi d'un père de famille parce qu'il a passé sa vie à prendre soin de sa sœur comme un père le ferait pour son enfant.

Physique (mini 8 lignes ) :

Physiquement parlant, Matthew ressemble beaucoup à sa mère. Il a les mêmes yeux bleus-verts et les cheveux châtains tirant sur le blond de temps à autres. Son "métier" l'oblige à s'entraîner dûment pour garder la forme mais, on ne peut pas dire qu'il fait particulièrement attention à sa ligne... Au contraire, Matthew aime la bière et les hamburgers. Néanmoins, il a un physique de playboy rockeur qui en fait craquer plus d'une et ça, il le sait ! Il sait se servir de son charme mais, pas toujours à bon escient. Son corps d'athlète possède beaucoup de cicatrices dues à ses mauvaises rencontres mais, elles ne font que le rendre plus craquant aux yeux des jolies jeunes femmes qui ont eut la chance de le voir torse-nu... Côté vestimentaire, il est rare de le voir habillé d'autre chose que d'un jean, d'un T-Shirt et de son éternelle veste en cuir que son père lui a légué. Il a toujours sur lui le pendentif que sa sœur lui avait acheté le jour de ses 18 ans et possède également un tatouage au niveau de ses pectoraux. Il lui arrive de porter des costumes lorsqu'il se fait passer pour un agent du F.B.I, il possède plusieurs cartes d'identités diverses et de crédits à différents noms, le plus souvent, des noms issus des plus grands rockeurs des années 60 à 80.

Passe temps (mini 3 lignes) :

Difficile à dire ce que fait Matthew lorsqu'il ne chasse pas... En général, il ne fait que ça toute la sainte journée mais, également quelques recherches afin de trouver de futures victimes. N'oublions pas que c'est un homme et donc, lorsqu'il en a la moindre petite occasion, il drague les jolies jeunes femmes qu'il croise sur son chemin. Néanmoins, conduire est un passe-temps... Il adore ça, surtout au volant de sa Chevrolet de 1967, un peu trop grande pour une personne mais, au moins, elle tient la route et il peut facilement transporter une armurerie et un corps dans le coffre.

~Other~

Nom de votre avatar : Jensen Ackles

Où avez vous connu le forum : J'ai répondu à une petite annonce... Rolling Eyes

Double compte ? : Non

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom : TMTC

Age : 18 ans


Dernière édition par Matthew Greenberg le Dim 28 Juin - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 13:27

Histoire :

Matthew Greenberg poussa son premier cri le 24 janvier 1979 dans un hôpital du Kansas. Il fait la fierté de ses parents, Sam et Mary-Ann Greenberg qui ont essayé pendant des années de faire un enfant, sans succès. Matthew eut la chance de grandir dans le bonheur le plus complet, étant un enfant désiré depuis des années, ses parents veillaient à ce qu'il ne manque de rien et ils avaient les moyens pour ça. Alors que Sam était engagé dans la Marines, Mary-Ann Greenberg, quant à elle, était une chirurgienne de grande renommée. Il fut donc inscrit dans les meilleures écoles de l'État mais, n'y resta jamais très longtemps. Son comportement bagarreur lui causait préjudices et il s'en prenait même aux écoliers qui faisaient parfois jusqu'à deux têtes de plus que lui. Dès son plus jeune âge, Matthew est considéré comme la terreur des bacs à sable, il fait déjà fureur auprès des petites filles et c'est un vrai casse-cou... Son corps porte en effet des cicatrices et des bleus à différents endroits et lorsqu'à la visite médicale de l'école on lui demande comment il s'est fait ça, le jeune garçon prononce la même réponse que les enfants battus, bien malgré lui, en disant être tombé dans les escaliers. Les parents sont tout de suite pointés du doigt mais, une psychologue fit bien vite taire les rumeurs concernant les Greenberg. Ces marques qui recouvrent le corps du petit Matthew ont bel et bien été causées par les chutes répétitives du petit intrépide. Les parents décident donc d'un commun accord d'inscrire leur fils dans un club de lutte pour qu'il puisse se défouler, allant même jusqu'à suivre son père lors de son footing ou de sa promenade en vélo. Il est alors âgé de 9 ans lorsque sa mère lui apprend qu'il aura un petit frère ou une petite sœur avec qui partager ses jouets. Matthew est heureux d'apprendre qu'il ne sera plus le seul enfant de la fratrie. Il n'a donc rien d'un enfant battu, au contraire, ses parents lui apportent tout ce dont il a besoin sur un plateau d'argent, alors le petit Matt réclame une sœur pour Noël... Il préfère les filles aux garçons parce qu'avec un frère, il risque de devoir partager ses petites voitures tandis qu'une sœur, ça ne joue qu'aux poupées Barbie.

Chose promise, chose due ! Sa mère accoucha le 24 décembre de Hayden, une petite fille alors que Matthew approche des 10 ans. Le petit garçon est heureux, il va pouvoir s'occuper d'elle, la protéger, comme le fait un frère aîné. Cette responsabilité lui permet également de s'assagir, Matthew devient moins colérique, moins bagarreur. La présence d'une petite sœur éveille en lui son côté protecteur et il décide de continuer ses études dans l'optique de devenir Marines, tout comme son père qu'il idolâtre depuis sa plus tendre enfance, il s'agit pour lui d'un vrai modèle... Tant et si bien qu'il imite même sa manière de s'habiller et qu'il écoute la même musique que lui, ce qui amuse Mary-Ann qui a l'impression de revoir Sam dans sa plus folle jeunesse. C'est ainsi que Matthew voit grandir sa petite sœur...

Il intègre le lycée à l'âge de 16 ans et propose sa candidature pour rejoindre l'équipe de football américain, toujours dans l'optique de faire pareil que son père qui vient du même lycée et de la même équipe, le vieil entraîneur qui a également suivit son père le fait rentrer sans problème et ses prouesses lui valent quelques années plus tard la place de quaterback et donc d'aimant à pompom girls. C'est donc à cette époque qu'il fait ses toutes premières expériences sexuelles. Grâce à ses qualités sportives, Matthew reçoit une bourse d'études qu'il refuse et à peine fut-il diplômé qu'il intégra la Marines. Il parvint à survivre à la fameuse « Semaine en Enfer », ces jours éprouvants durant lesquels les futurs soldats doivent faire leurs preuves. Les résultats s'avérèrent donc très concluants et il monta de garde jusqu'à obtenir celui de Caporal pour la plus grande fierté de son paternel. Malheureusement, ses parents décédèrent le jour de ses 21 ans, et c'est également le jour de cet anniversaire funèbre qu'il quitta l'armée pour prendre Hayden sous son aile. Matthew fut donc obligé de prendre des responsabilités importantes et de murir plus vite qu'il ne l'aurait dû. Prendre sa sœur de 11 ans en charge voulait également dire savoir se montrer ferme et se comporter comme un père de temps en temps. Il trouva un job assez bien payé et parvint à subvenir aux besoins de sa jeune sœur avec qui la relation était devenue fusionnelle... Il n'était plus son frère mais, son père et la remit dans le droit chemin à de nombreuses reprises. Matthew porte toujours le pendentif qu'elle lui a offert le jour de ses 25 ans en le remerciant de tout ce qu'il avait fait pour elle, sans s'en rendre compte, elle venait de lui faire le plus beau cadeau qu'il n'ait jamais eu...

Matthew fit aussi de nombreux sacrifices pour Hayden, le fait de protéger sa petite sœur l'empêchait d'avoir des petites amies alors il se contentait simplement de jolies minettes rencontrées dans un bar pour satisfaire son désir d'homme et c'est d'ailleurs une dispute avec sa sœur qui l'incita à se rendre dans un de ces lieux de rencontres peu commode. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'était que Hayden en avait profité pour sortir rejoindre son petit copain. Son corps fut retrouvé le lendemain, vidé de son sang, elle était à peine âgée de 16 ans.

Rongé par la culpabilité mais, surtout par la vengeance, Matthew se lança corps et âme dans la recherche de ses assassins... Les années passèrent et il trouva enfin ce qu'il cherchait ; les vampires. C'était certes dingue mais, à force de passer son temps à chercher, il ne doutait même plus de cette thèse improbable et se lança alors dans la chasse aux vampires à travers tout le territoire Américain, bien décidé à les exterminer jusqu'au dernier. Depuis maintenant deux ans, il parcourt les États-Unis à bord de la Chevrolet de 1967 que son père a laissé et dispose de plusieurs cartes d'identités et de crédits qu'il a réussi à se procurer. Il lui arrive de rencontrer d'autres chasseurs comme lui ou d'entendre parler de chasseurs plus doués comme Jillian Summers par exemple qu'il surnomme affectueusement Buffy... Des évènements récents le conduisent dans le Minnesota où il est sûr de trouver un nouveau nid de Vampires.


Dernière édition par Matthew Greenberg le Dim 28 Juin - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 14:46

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 14:56

Ouais ... JJJJEEEENNNNSSSSEEEEENNNNN I love you **court et saute partout** bounce ... mon chériiiii !!! ... oulà, je m'emporte moi, je vais finir enfermée à l'asile si je continue Embarassed

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 14:58

*Sourire colgate à la Dean Winchester*

Je ne pouvais pas passer à côté de cette annonce.

Merci chère rivale (et plus si affinités héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 15:26

Validé.

Bienvenue parmi nous.

Et on calme sa libido jiji



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 15:31

Héhéhé, j'suis validé ...

*Secoue son popotin* (et fait coin coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 15:32

Bella ---> Mais heu, je ne t'ai rien demandé ... va faire des calins à ton Eddy, et laisses moi passer mes petites annonces MDR

Matt ---> Joli popotin Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 16:39

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 16:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 18:36

Welcome in our Twilight Saga Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 18:41

Merci Nathou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 18:47

Mon surnom est connu partout... Oui bon en même temps il est sur ma fiche de présentation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 18:48

Ne sous-estime pas ta popularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 18:55

Heeey je suis connue au niveau international XD jusqu'au Québec Razz tu vas me dire "ne te jette pas des fleurs" mais non, ce sont les fleurs qui se jettent à moi *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 19:07

Ma pastèque aussi elle est connue ... Rolling Eyes

Bon stop au flood monsieur le modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   Dim 28 Juin - 19:37

Promis, welcome à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Greenberg (Teminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Greenberg (Teminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» (M) MATTHEW DADDARIO▼ Demi-Frère caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-