Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:26

SUJETS EN ATTENTE :

-
-
-

SUJETS EN COURS :

- Petite soirée entre amis [ Alisson - Soirée ]
- On ne peut jamais être tranquille [ John - Visite à l'hôpital ]
- Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas [ Vanessa - Naissance romance ]



SUJETS TERMINES :

- Qui t'es toi ? [ Soshanna - RP rencontre ]
- Premier entretien avec un Cullen [ Emmett - Rencontre ]
- Qu'est ce que tu fous sur nos terres ? [ Jacob - Rencontre ]
- Vous prendrez bien un dessert ? [ John - Confrontation ]
- De perdue à vrai pot de colle [ Vanessa - Rencontre ]

SUJETS ABANDONNES/AU STATUT INDÉTERMINÉ :

- L'ignorance préserve de la peur [ Marcus - RP Flashback ]
- La plus grande vertu d'un débiteur, c'est de payer sa dette [ Nyx - Rencontre ]
-


Dernière édition par Fred A. Swanson le Ven 5 Avr - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:41

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:42

Avec plaisir =) Une idée de scénario ?
Morganne et Sosh' ont gaffé donc tu me cherches, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:44

Je dirais plus que Morganne qui m'aurait parlé après la petite réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:46

Comme tu veux, l'important c'est que tu saches 1/que j'existe, 2/que j'ai été en contact avec qqun de ta famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:04

On se fait le sujet où?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:06

A un endroit où y'a pas encore eu de post ce serait pas mal. Seattle ou Port Angeles si on peut faire quelque chose en ville, sinon le parc de Forks ou quelque chose comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:07

tu peux commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:12

Tu le veux où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:17

Pourquoi pas Port Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:18

OK. Je t'envoie le lien quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:42

Une soirée entre amis chez moi, c'est le thème du rp que je te propose
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:53

Sachant que c'est un peu risqué ( parce que je suis un jeune vampire sanguinaire ) et que je suis un sauvage, il faut qu'on se connaisse suffisamment pour ça^^
Mais ça pourrait être fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:52

Donc je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:00

Je te laisse faire =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "   Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred - " Je vais explorer le monde ! J'avais songé à y aller seul mais tu souhaites peut-être venir toi aussi ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille [PV Fred]
» Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "
» Fred's phone
» Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)
» Coucou me revoilà [PV Fred S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Gestion des personnages :: Fiches des RP-