Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:31

Pas de soucis, je met en ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:53

Ame soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:39

Je l'ai pas inscris mais j'ai déjà plus ou moins prévu ce lien avec Vaness' =( Mea culpa
Mais ça nous empêche pas d'avoir un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:40

Tant pis Very Happy Hey bien je te propose de partir sur ami, meilleur ami ou frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:38

Cassi! désolée de t'avoir pris ton lien! haha! mais frère de coeur!!! comme ça on pourra être soeur de coeur et ....avoir un trio super géniale! du moins si fred le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:04

C'est pas grave je t'en veux pas ^^ Si Fred est d'accord pour frère de coeur ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:54

Ça me va si ça vous va^^
T'façons, j'aurai pas de mal à t'aimer plus que mes demi-frères :p XD
* Alors c'est bien, y'en a une qui lit dans les pensées et l'autre qui ressent les émotions, tout ce qu'il me faut :p *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:24

Very Happy Et bien on part pour frère de coeur, je t'ajoute Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:26

haha!! elle va me complété!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:30

Tout à fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:10

Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:11

Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:11

Je plaisante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:35

tu sauras que nous sommes les meilleures!! tu pourrais pas tomber sur plus belle et plus cool que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:45

Salut P'tit mec, il nous faut un lien vu que je suis le futur confident de ta nenette Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:49

Juste confident hein sinon je te mange :p
Tu aimerais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:58

T'en fais pas pour ça x) Y a Cassiopée qui me tourne autour XD *sort*

Hum... Neutre? Aindréas est un humain chelou qui trimbale avec lui une odeur de mort et de médoc x)

Mais sinon, méfiance car il pourrait retourner la tête de Vanessa Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:58

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:10

Volontiers^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:15

Tu as des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Galloway

Jessica Galloway

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Dans les environs de Forks

Do you know me ?
Clan: Aucun depuis la disparition du sien
Mes relations:

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:43

Vu qu'ils ont un peu le même caractère, j'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)
» Fred's phone
» Coucou me revoilà [PV Fred S.]
» On ne peut jamais être tranquille [PV Fred]
» Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Gestion des personnages :: Fiches de relations-