Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:15

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Depuis mon accident, je n'avais jamais réinvité d'amis à la maison, et ce soir mes parents étaient de sortit alors j'en profita pour envoyé un petit texto à Fred pour qu'il me retrouve à la maison, j'avais envie de passé un moment amical pour me changer les idées depuis le temps. J'avais passé la matinée auprès de mon kiné, d'après lui tout se passait bien, et mon état s'arrangeait bien que je ne ressente pas le moindre changement. J'étais habillé d'un pantalon blanc et d'un top couleur pêche, mon maquillage était dans les tons assez clair, j'avais une paire de boucle d'oreille avec des plumes de couleur saumoné, mon parfum dégageait un léger soupçon de violette.

Mes parents ne seraient pas de retours avant la fin de soirée vu le programme qu'ils avaient entreprit, j'avais dîné seule et attendais la venue de mon ami en jouant un peu de piano, mon instrument préféré, c'était ma mère qui m'avait appris à joué, être devant un piano ou alors écouté un morceau me faisait beaucoup de bien, je pouvais bien dire que cela était mon style de musique favoris, et je dois dire que cette passion n'était pas connus de mes amis mais seulement de ma famille. Avant de partir ma mère avait allumé un bâton d'encens au thé vert, l'odeur était assez particulière mais je trouvais ça agréable, le parfum se propageait dans toute la maison ce qui laissait une agréable odeur. J'entendis sonné, je m'arrêta de joué et roula jusqu'à la porte, l'exercice ou tout du moins l'un des exercices les plus compliqué que je devais pratiquer avec mon fauteuil; je souriais lorsque je fis face à Fred qui était visiblement en avance. Je me décala afin de pouvoir le laisser entré dans la maisonnée


• Salut, je t'en pris entre, reste pas devant l'entrée


Dernière édition par Alisson R. Parker le Lun 1 Avr - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:47


Fred avait senti son téléphone vibrer alors qu'il était en chasse. Il avait pris le temps de se nourrir et de dissimuler soigneusement le corps de sa proie avant d'extirper l'objet de la poche de son jean et de lire le sms qu'il avait reçu de la part d'Alisson, son unique amie humaine. Cette dernière l'invitait à passer la soirée chez lui, ce qui l'avait poussé à grimacer légèrement. Il ne souhaitait pas lui faire de peine en refusant sa proposition mais elle ignorait qu'il était un vampire et se comporter comme un humain ordinaire serait sans doute assez difficile pour lui. Finalement, après avoir hésité pendant une bonne heure, il avait fini par lui signaler qu'il acceptait de la voir.

Une fois de retour à Forks, il avait enfilé des vêtements propres et, après avoir mis un peu d'ordre dans ses cheveux, il avait pris la direction d'une boulangerie. Il y avait acheté des petites douceurs au chocolat pour ne pas arriver les mains vides, même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas en avaler une seule sans avoir l'impression de manger de la terre puis il s'était lancé à la recherche de la maison de son hôte. Il était un peu en avance lorsqu'il s'était immobilisé devant sa porte si bien qu'il avait pris le temps d'écouter les quelques notes de piano qui émanaient de l'intérieur avant de sonner.

L'immortel avait salué la demoiselle lorsqu'elle lui avait ouvert, s'était engagé dans son entrée quant elle l'y avait invité et une fois qu'elle avait été apte à la recevoir, il lui avait tendu sa boite de gourmandises.

- J'espère que tu aimes le chocolat.

Une odeur entêtante mais pas désagréable, même pour son nez fin, régnait sur les lieux. Sa sauvagerie naturelle reprenant le dessus, il avait jeté un rapide coup d’œil autour de lui sans oser les investir d'avantage.

- Je ne savais pas que tu te débrouillais aussi bien au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:04

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Fred entra chez nous et lorsque la porte d'entré fut fermé, il me tendit une boîte qui venait de la boulangerie tout en me demandant si j'aimais le chocolat, qui n'aime pas le chocolat, très peu de personnes et je n'en fais pas vraiment partie vu que j'adore en manger, je souriais et lui répondis d'une voix très amicale et chaleureuse.

• Et comment j'aime le chocolat, c'est super gentil Fred mais t'aurais pas dus tu sais

Je souriais comme toujours, c'était rare que je n'avais pas le sourire, ma bonne humeur régnais toujours en maître particulièrement lorsque j'étais en compagnie d'un ami. Puis il me lança un compliment sur ma façon de joué du piano tout en nous dirigeant vers le salon, je commençais à rougir, me sentant légèrement mal à l'aise de son affirmation, je répliqua assez gênée


• Tu étais devant la porte depuis quand toi! Et je ne suis pas si douée que tu peux le croire, j'aime bien en joué mais c'est tout, et puis il y a d'autres personnes qui jouent bien mieux que moi.


Répondis-je en lui fesant signe de s'assoir, le paquet que j'avais posé sur mes jambes en attendant que nous soyons au salon, je le déposa sur la table basse qui se trouvait entre le canapé et la télévision. Je trouvais qu'il était plutôt bien habillé ce soir, mieux que lorsqu'on pouvait se voir en pleine journée. Et même si il y avait une petite différence d'âge bien visible entre nous deux, je m'entendais bien mieux avec lui qu'avec certains mecs de mon âge, il était bien plus franc, honnête, expérimenté de la vie pour répondre sans dire de bêtises, qui parfois me tapait sur les nerfs et puis c'était l'une des rares personnes qui au premier regard n'avait pas montrer de pitié à mon égard ce qui je dois le dire me faisait toujours plaisir. Je m'attarda sur ses yeux rouge, décidément je ne cesserais jamais de me demandé la raison de cette couleur, et je n'aurais jamais la réponse si je ne lui pose pas la question mais comment lui demandé, car c'est quand même très personnel et je ne voulais pas qu'il prenne mal mes paroles. Je souriais et décida de me lancé


• Tu n'es pas obligé de répondre mais il y a une question que je me pose depuis qu'on s'est rencontré la première fois. Tes yeux! Pourquoi ils sont rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:39


La plupart des gens aimaient le chocolat mais quelques exceptions existaient malgré tout. Fred avait donc été heureux d'apprendre que son amie appréciait son cadeau.

- Non, c'est normal. Je suis content que ça te fasse plaisir.

La moindre des politesses quand on était invité chez quelqu'un, surtout pour la première fois, c'était de ne pas arriver les mains vides. Le jeune homme n'entretenait pas beaucoup de relations avec les autres mais il avait tout de même un minimum de savoir vivre... Alisson avait semblé assez gênée qu'il l'ait entendu jouer du piano. Les premières choses qu'elle avait faites en l'entendant la complimenter avait été de lui demander depuis combien de temps il l'écoutait et de lui dire que d'autres se débrouillaient bien mieux qu'elle devant un clavier ce qui l'avait fait sourire.

- Ne te dévalorise pas. Je n'ai perçu que quelques notes mais j'ai senti que tu aimais jouer.

Atteindre la perfection n'était pas intéressant. Le plus important, c'était d'apprécier ce qu'on faisait, quoi que ce soit.

L'immortel s'était légèrement raidit quand son hôte l'avait questionné au sujet de la couleur de ses yeux. Il avait si peu l'habitude de côtoyer des humains, à part pour les manger, qu'il n'avait même pas pensé à les dissimuler sous des lunettes ou des lentilles de contact. Quel idiot...

- Ah, ça...

Puisqu'il avait du réfléchir très vite, il avait sorti la première explication bidon qui lui était venue à l'esprit :

- J'ai fais un pari un peu idiot avec mon colocataire et depuis, je suis condamné à porter des lentilles colorées. Je n'en ai plus pour longtemps, mon gage stipulait que cela ne devait durer que six mois.

Il avait adressé un sourire un peu gêné à sa vis à vis avant de conclure :

- Mes yeux sont bleus en vérité et entre nous, je préfère et de loin leur couleur d'origine !

Il espérait que son mensonge suffirait à satisfaire la curiosité de la jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:46

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Mon ami me répondit que cela était normal qu'il vienne avec un présent, je souriais, heureuse de son cadeau, puis concernant le petit morceau que j'avais interprêté au piano il me dit de ne pas autant me dévalorisé et qu'il avait ressentit ma passion pour la musique, je souriais mais je ne trouvais pas tant me dévalorisé c'était juste que j'avais les pieds sur terre. Je souriais pour ne pas changer et répondis

• C'est gentil Fred, mais je ne me dévalorise vraiment pas, mais t'es le seul de mes amis qui m'a entendu joué bien que ce n'était pas prévu alors s'il te plait, garde ça pour toi


Je ne voulais pas que tout le monde sache que je jouais du piano, c'était mon petit secret à moi. Quand je lui demanda pour ses yeux il semblait très gêné et je savais à ce moment précis que j'avais fais une bourde, je n'aurais pas dus lui posé la question ceci dit il me répondit que c'était un pari stupide qu'il avait fait avec son colocataire qui concernait à porter des lentilles de couleurs durant six mois, Fred me révéla que sa vraie couleur était bleu et ajouta qu'il avait bientôt terminé, je ne croyais pas tellement son histoire mais je ne voulais pas creusé d'avantage de peur de refaire une gaffe et qu'il le prenne mal ou qu'il soit plus gêné. Je répondis avec un grand sourire.


• Hey bien c'est du pari! J'ai hâte de te voir avec tes yeux bleu, je suis sûre que t'es encore plus mignon parce que là tu fais un peu flippé. Au faite tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:48


Fred avait trouvé un peu étrange qu'Alisson lui demande de ne parler à personne de sa passion pour la musique mais il n'avait pas contesté son choix. Après tout, lui même cachait bien des secrets...

- Motus et bouche cousue.

De toutes façons, puisqu'ils n'avaient encore aucun amis en commun, il aurait été difficile pour lui de vendre la mèche...

L'explication qu'il lui avait donné au sujet de ses yeux n'avait semblé la satisfaire qu'à moitié mais à son grand soulagement, elle avait accepté de changer de sujet.

- Désolé si je te fais peur, ce n'est pas intentionnel. Enfin, si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de te sauter dessus pour t'assassiner sauvagement.

L'immortel espérait que sa petite pointe d'humour suffirait à détendre un peu l'atmosphère. Il ne souhaitait pas nuire à son hôte et il ferait tout son possible pour que leur soirée se passe bien, même si le fait qu'ils se retrouvent ensemble dans une pièce close revenait à mettre un tyrannosaure et chaton aveugle en contact l'un avec l'autre...

- C'est gentil mais je n'ai pas très soif pour le moment.

Il comptait bien éviter de consommer toute nourriture humaine tant qu'il lui serait possible de le faire mais il ne voulait pas que la demoiselle se prive par sa faute.

- ... Mais ne te gêne pas pour te servir. Ce n'est pas parce que je ne suis pas un gros buveur que tu dois te laisser mourir de soif !

Pas un gros buveur... si sa vis à vis avait été un vampire, elle aurait certainement éclaté de rire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:05

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Après lui avoir dis que face à lui je ne ferais pas le poids, il me répliqua en plaisantant que j'avais l'avantage dans les pentes, d'après lui c'était plus pratique les roues que les jambes il n'avait pas tord mais je préférerais marcher quand même. Je souriais légèrement et lui répondis

• Tu n'as pas tord mais ça serait quand même mieux si je pourrais remarché, non?


Fred tentait de me redonné mon optimiste naturel mais ce n'allait pas être facile, il me répliqua que si mon kinésithérapeute trouve que j'avais une bonne évolution c'est que c'était surement le cas sinon il y avait peu de chance pour qu'il me l'affirme et aussi que ce n'était pas parce que je ressentais rien encore qu'il ne se passait rien, il n'avait pas tord encore une fois mais j'avais du mal à être convaincue. Je le regarda et repris


• Surement, mais c'est difficile de croire que je fais des progrès alors que je n'ai toujours aucune sensation dans mes jambes, encore je ressentirais quelque chose ou j'arriverais à les bouger seule, là je serais d'accord mais tant que je ressent rien je reste septique.


Je lui expliqua le fond de ma pensée, au fond de moi je savais que quoi que je puisse dire, Fred saurait me redonné confiance et le sourire, il fallait juste que je ne baisse pas les bras et tout ira pour le mieux. Je me passa les mains sur le visage et soupira un grand coup.


Dernière édition par Alisson R. Parker le Mer 3 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:04


Alisson ne ferait pas le poids, c'était évident. Très peu d'humains, valides ou non, pouvaient se vanter d'avoir échappé à un vampire au cours de leur vie...

- Détrompes toi : en pente, avoir des roues plutôt que des jambes te donnerait un certain avantage !

Plaisanter permettait à Fred de se détendre et surtout, de dédramatiser la situation de la jeune femme. Cette dernière faisait preuve d'un courage exemplaire. A chaque fois qu'il la voyait, le même sourire plein d'optimisme était affiché sur son visage. Ce soir là toutefois, son moral ne semblait pas au meilleur de sa forme...

- Si ton kiné s'est permis de t'annoncer qu'il y avait du progrès, je pense qu'il est sûr de lui. Tu ne le sens peut-être pas encore, voilà tout...

Ah si seulement elle était une immortelle ! Être mordu imposait un changement de vie radical mais cela avait également de gros avantages. Toutes les imperfections, maladies et autres handicaps disparaissaient, effacés par le venin et l'ensemble des capacités se trouvait très fortement décuplé.

Le jeune homme aurait été heureux de lui annoncer qu'il avait un moyen de la guérir mais il n'avait pas envie de la priver de son existence ordinaire, d'autant qu'il ignorait comment elle réagirait s'il lui dévoilait son secret et s'il serait seulement capable d'en faire une de ses semblables sans la vider entièrement de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:21

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Après lui avoir dis que face à lui je ne ferais pas le poids, il me répliqua en plaisantant que j'avais l'avantage dans les pentes, d'après lui c'était plus pratique les roues que les jambes il n'avait pas tord mais je préférerais marcher quand même. Je souriais légèrement et lui répondis

• Tu n'as pas tord mais ça serait quand même mieux si je pourrais remarché, non?


Fred tentait de me redonné mon optimiste naturel mais ce n'allait pas être facile, il me répliqua que si mon kinésithérapeute trouve que j'avais une bonne évolution c'est que c'était surement le cas sinon il y avait peu de chance pour qu'il me l'affirme et aussi que ce n'était pas parce que je ressentais rien encore qu'il ne se passait rien, il n'avait pas tord encore une fois mais j'avais du mal à être convaincue. Je le regarda et repris


• Surement, mais c'est difficile de croire que je fais des progrès alors que je n'ai toujours aucune sensation dans mes jambes, encore je ressentirais quelque chose ou j'arriverais à les bouger seule, là je serais d'accord mais tant que je ressent rien je reste septique.


Je lui expliqua le fond de ma pensée, au fond de moi je savais que quoi que je puisse dire, Fred saurait me redonné confiance et le sourire, il fallait juste que je ne baisse pas les bras et tout ira pour le mieux. Je me passa les mains sur le visage et soupira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:31


Ne plus pouvoir se déplacer convenablement alors que l'on avait été habitué à pouvoir marcher et même à courir devait être très frustrant. Fred comprenait que son amie ait le moral dans les chaussettes mais il n'avait malheureusement pas le pouvoir de restaurer ses facultés. Du moins, pas sans la tuer...

- Tu remarcheras un jour, j'en suis persuadé.

Le sourire de la jeune asiatique tardait à réapparaitre sur son visage, ordinairement lumineux, ce qui avait chagriné l'immortel.

- La science fait beaucoup de progrès depuis quelques années. Que ce soit grâce à une prothèse ou à une stimulation d'un nouveau genre, ton problème finira par trouver sa solution. Garde confiance.

Pour lui changer les idées, il s'était emparé de la petite boite qu'il avait apporté avec lui, l'avait ouverte et la lui avait présentée.

- Quelque chose te tente ?

Le chocolat avait la réputation d'avoir un effet bénéfique sur le moral de ceux qui en mangeaient, croquer dans une des pâtisseries ne pourrait donc lui faire que du bien.

Si le jeune homme avait été un peu plus démonstratif et s'il n'avait pas craint de se trahir en agissant de la sorte ( car il n'était pas si courant de rencontrer quelqu'un capable de soutenir plusieurs dizaines de kilos à bout de bras ), il aurait aidé son interlocutrice à se mettre debout et à faire quelques " pas " factices mais dans l'état actuel des choses, il avait préféré s'abstenir. Il lui arrivait de regretter de ne pas s'ouvrir d'avantage aux autres mais son naturel revenait toujours au galop, même quand il s'efforçait de le chasser...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:12

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Fred me répondit qu'il était certain que je remarcherais un jour tout comme le fait que la science finira par trouvé une solution à mon problème, il n'avait pas tord mais ce soir j'avais un peu de mal à être optimiste, contrairement à mon habitude. Je fis un léger sourire préférant parlé d'autre chose pour me changer les idées et visiblement je n'avais pas été la seule à avoir l'idée puisque Fred s'empara de la boîte de chocolat qu'il avait amené et me la tendit en me demandant si quelque chose me tentais, je souriais davantage et répondis

• On ne peux pas dire que tu ne sais pas me prendre par les sentiments


Je pris une viennoiserie, elle était délicieuse décidément la boulangerie dans laquelle il avait été faisait de bonnes pâtisseries. Je souriais en savourant le gâteau, puis je voulais savoir si il avait quelqu'un dans sa vie ou s'il était amoureux, on n'avait jamais parlé de ça et quoi de mieux de parlé de sa vie sentimentale pour changer de sujet et avoir le sourire, en espérant que je ne fasse pas de gaffe.


• Dis Fred! Tu m'as jamais dis, t'as une petite amie?


Quand j'appréciais une personne j'aimais bien savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie et comment ça se passait comme pas mal de sujets d'ailleurs, j'étais assez curieuse mais après je ne forçais jamais quiconque à me répondre si il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:21


La jeune femme avait semblé apprécier la viennoiserie dans laquelle elle avait choisi de croquer. Fred quant à lui, avait préféré s'abstenir d'en prendre une tant que cela lui serait possible si bien qu'il s'était empressé de reposer la boîte sur la table basse pour faire oublier sa présence à son amie humaine.

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se mette à lui parler de ses relations amoureuses mais cela ne l'avait pas gêné outre mesure si bien qu'il avait pu lui donner une réponse sincère :

- Non, je n'ai personne.

Réservé de nature, il n'avait jamais collectionné les femmes, même du temps de son vivant. Bien sûr, il lui était déjà arrivé d'être en couple mais il n'avait pas l'impression d'avoir déjà goûté au véritable amour, celui devant lequel tout le monde s'extasiait. Un jour peut-être... Pour l'heure, il avait d'autres préoccupations...

- Et toi ? Ne me dis pas que tu laisses les garçons de ton lycée indifférents !

Alisson était handicapée, certes, mais elle aimait prendre soin d'elle et elle était plutôt jolie. Un garçon intelligent saurait faire abstraction de sa petite particularité et lui ouvrir son cœur un jour ou l'autre, c'était une certitude.

- Au fait : tes parents ne vont pas tiquer s'ils me trouvent ici avec toi ?

Ils ne lui faisaient pas peur, cela aurait été absurde, mais en général, les gens et en particulier les pères n'aimaient pas savoir leur fille adolescente seule en compagnie d'un jeune homme avec un lit à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:43

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Mon ami me répondit n'avoir personne mais j'avais pu ressentir la gêne qu'avait causé ma question. Puis il me retourna la question en ajoutant que je devais faire tourné les têtes des lycéens, je ne lui avais jamais dis pour Renata et toi, c'était le moment, je souriais et répondis tout aussi gênée voir plus

• A vrai dire ce n'est pas les garçons qui m’intéresse le plus. Je sors avec Renata, Renata Volturi.


Je craignais un peu sa réaction, tout le monde n'appréciais pas les homosexuels et pendant longtemps j'avais caché mon orientation à ma famille. Ceci dit je souriais toujours, puis il me demanda quel serait la réaction de mes parents s'ils s'apercevaient que je passais la soirée avec un homme plus âgé que moi, bonne question mais connaissant mon père ça risquait d'être un peu tendu contrairement à ma mère qui bien qu'elle se méfiait était plus du genre à discuter avant d'agir; Je souriais et lui répliqua


• Si c'est mon père qui passe le pas de la porte en premier ça risque de chauffé et si c'est ma mère ca devrait aller mais ils ont confiance en moi et ils n'ont pas tord. A moins que tu compte me sauter dessus


Répliquais-je en souriant, j'aimais bien plaisanté sur beaucoup de sujet et puis étant donné que j'avais confiance en Fred, je n'avais pas peur que mes propos soit mal interprété et puis si jamais tel est le cas, je ne doute pas qu'il me le dise de suite. Et puis mes parents ne sont pas près de rentré, je me demandais bien pourquoi il m'avait demandé cela. Je fis le tour de la table avec mon fauteuil et décida de m'assoir sur le canapé, à côté de Fred et puis ça ne me faisait pas de mal de m'assoir sur quelque chose de plus mou que le coussin de mon fauteuil roulant. Je mis les freins et me fit glissé du fauteuil au canapé, c'était plus simple pour discuté également.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:15


Fred avait légèrement froncé les sourcils en entendant son amie lui annoncer qu'elle sortait avec une dénommée Renata Volturi. Pas parce qu'il s'agissait d'une autre fille et qu'il était homophobe, loin de là, mais parce que l'élue de son coeur devait être une immortelle appartenant à la famille royale. Comment diable s'étaient-elles rencontrées ? A ce qu'il avait entendu dire, les Volturi se déplaçaient rarement alors pourquoi l'une d'elle s'était-elle retrouvée à Forks ?!

- Ah oui ? Je suis heureux pour toi.

... mais quelles étaient vraiment les intentions de la buveuse de sang ? Se lier d'amitié avec elle pour en faire son repas ? L'utiliser pour se rapprocher de quelqu'un d'autre ? Il était possible qu'elle se soit réellement éprise de la jeune asiatique mais avec tout le mal qu'il avait entendu sur les sbires d'Aro, Fred avait un doute...

- Cette Renata... elle est Italienne ?

Sa question allait peut-être paraître bizarre mais il voulait en avoir le cœur net. Les parents d'Alisson, qui ne l’inquiétaient déjà pas outre mesure avant qu'ils commencent à évoquer le clan des rois, avaient été complètement relégués au second plan par le jeune homme qui avait rassuré son interlocutrice :

- Bien sûr que non, je ne me permettrais pas. Je n'aurais qu'à me faufiler dehors par la fenêtre s'ils rentrent avant que je sois parti, ça t'évitera d'avoir à expliquer ma présence.


Il s'était légèrement écarté pour la laisser s'installer sur le canapé avant de lui adresser un gentil sourire.

- Ça doit être plus confortable que ta chaise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:11

Petite soirée entre amis ♥
Alisson & Fred


CRÉDIT - CSS


Fred était très heureux pour nous deux et il n'avait pas réagit de façon négative ce qui me rassurais beaucoup, moi qui craignais qu'il réagisse mal ou qu'il n'accepte pas, j'étais soulagée et souriais. Puis il me demanda si Renata était italienne, je le regarda bizarre, la façon dont il avait posé la question était suspecte, c'était comme s'il me cachait quelque chose, à moins que je me fasse des idées.

• Merci Fred, et oui elle est italienne, pourquoi cette question?


Je tenais absolument à savoir pourquoi il m'avait posé cette question, j'espérais juste qu'il me réponde. Fred répliqua qu'il n'avait nullement l'intention de me sauté dessus et ajouta qu'il ne se le permettrait pas ce qui me fit sourire, j'en doutais pas que je puisse lui faire confiance et mon ami me répliqua qu'il n'aurait qu'à se faufilé par la fenêtre pour éviter mes parents et donc les problèmes que cela pouvait causé, je répliqua tout en souriant


• Arrête! Je suis certaine que ça se passerait bien, ils ne sont pas si méchant que cela.


Après tout c'est vrai même s'ils sont devenue très protecteur on pouvait leurs faire confiance sur le fait qu'il essayerait de comprendre la situation avant de faire quoi que ce soit ... enfin j'espère. Fred s'était légèrement déplacement afin que je puisse m'asseoir à ses côtés et me demanda si c'était plus confortable que ma chaise, je souriais et lui répliqua tout en souriant


• T'as même pas idée! Le coussin n'est pas si confortable qu'il en a l'air contrairement au canapé.


Je souriais, m'installant confortablement dans le canapé, je faisais attention à mes jambes et les plaça de manière à ne pas me blesser ni même de me causer quelques complication surtout que je n'ai plus aucune sensation dans celles-ci autant évité de me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:35

[ Je suis vraiment vraiment vraiment désolée du temps que j'ai mis à te répondre, je suis impardonnable mais j'ai eu une panne d'inspi après avoir effectué le travail que j'avais à faire IRL =( ]


Fred ne pouvait pas mettre son amie en garde contre les Volturi sans lui dévoiler son secret. Il avait donc décidé de lui mentir, une fois de plus.

- J'ai eu l'occasion de voyager un peu avant de m'installer à Forks, y compris en Italie. J'ai du y rencontrer un membre de sa famille car son nom me dit quelque chose.

Il s'était interrompu avant d'esquisser un sourire un peu crispé.

- Enfin, ce n'est pas très important. Le principal, c'est que tu sois heureuse avec elle.

Si seulement ce nom n'était pas uniquement porté par des individus censés être morts depuis plusieurs siècles ! Le jeune homme avait laissé son interlocutrice s'installer confortablement sur son canapé avant de jeter un œil au coussin de sa chaise roulante. Il semblait en effet relativement mince, trop pour offrir une assise optimale.

- Tu n'as jamais songé à le rembourrer ? Je pense que ça peut se faire facilement.

Il était disposé à l'aider à le faire si son père n'avait pas de temps à consacrer à cela. Il n'était pas un bricoleur né, loin s'en faut, mais il était néanmoins relativement habile de ses mains.

***

Il discutait avec la demoiselle depuis quelques minutes quand une odeur nauséabonde qu'il aurait reconnue entre mille était parvenue jusqu'à ses narines.

- Tu attends quelqu'un d'autre ?

Un modificateur rodait visiblement autour de la maison, soit parce qu'il connaissait ses habitants, soit parce qu'il avait suivi sa trace et qu'il souhaitait s'assurer qu'il ne ferait pas de son hôte son repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson   Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites énigmes entre amis
» Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)
» Fred's phone
» |●|Journée entre filles (PV Tatie Rose )|●|
» Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-