AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Ven 15 Mar - 22:30

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Dim 24 Mar - 22:19

Il te reste quoi comme place pour moi?
John T. Weaver
Admin

Do you know me ?
Clan: Humain
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Dim 24 Mar - 23:33

Me voici, ton shérif adjoint préféré. Un petit lien avec moi ?

Avatar by MandinouxGif by Fu-dragon.LJ
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Dim 24 Mar - 23:35

Tu es un témoin gênant, je vais t'avoir cassé la figure, tu auras découvert que je suis inhumain et meurtrier... tu vas me rechercher après notre sujet ou pas ? On va se la jouer " Catch me if you can ? " :p
John T. Weaver
Admin

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 25 Mar - 11:18

Moi aussi je t'aime Mister Fredouille mais oui pourquoi pas. De toute façon, John est pas du genre a laisser tomber du premier coup. Je te l'ai dit, il va placarder ton portrait robot dans toute la ville.

Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 25 Mar - 19:15

Il fait suer :p Ça risque de contrarier Fred qui, rappelons le, déteste être l'objet de l'attention des autres :p Attends toi à une seconde petite visite donc :p
John T. Weaver
Admin

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 25 Mar - 23:18

Mais j'attends que ça mon cher Fred. J'en serais ravi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:15

Un lien?
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:26

Avec plaisir^^
Une idée particulière ?

Je ne sais pas si tu as déjà vu ou pas mais le sang de ta nièce ( Nessie ) m'attire ( je n'ai toutefois pas particulièrement envie de la blesser ), ce qui fait qu'Alice ne n'aime pas. Ah, et c'est moi qui ai indiqué le chemin de votre villa à ta fille adoptive et je vois parfois Soshanna en douce dans la foret lol. Elles ne savent pas encore si elles vont gaffer en dévoilant mon existence au cours de la réunion de famille ou pas^^ Je pense que c'est tout ce que tu dois savoir :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:31

Justement c'est en voyant tes liens que j'ai eue une idée, je pensais partir sur du nétagif mais avec ce que tu viens de me dire on peut partir sur du neutre
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:32

C'est comme tu préfères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:39

Hey bien c'est bon pour moi, je dis dès que j'ai rédigé le lien
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:40

OK, je rédigerai le mien en fonction du tien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 10:44

Fred A. Swanson

Quand j'ai appris que tu étais attiré par le sang de ma nièce, je n'avais envie qu'une chose c'était de m'occuper de toi mais quand tu as guidé Morganne à nous, tu as arrangé un peu ton cas, bien que je ne t'apprécie pas forcément, je te remercie de nous avoir envoyé cette vampire. Mais sache que si tu t'en prend à Nessie tu aura à faire à moi
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 12:13

Je crois que je vais quitter Forks XD
Je t'ajoute :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 13:39

Parfait

Je crois que ça serait pas une si mauvaise idée XD
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Sam 30 Mar - 13:59

Même pas peuuur :p Spèce d'ingrat :p En plus, tu as bouloté tes deux obsessions toi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 14:08

Un lien?
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 15:35

Avec plaisir^^
Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 16:07

Tu pourrais soit:

1 • être celui qui me transformera un jour

2 • être attiré par mon sang

Bref rien de positif ^^
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 16:12

Transformer peut être rendre service si tu es malade ou en train de mourir alors que tu veux vivre :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 16:14

Elle est en fauteuil roulant suite à un accident de la route, elle s'est fait renversé par un chauffard et depuis elle est paraplégique
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 16:18

Ben alors ça peut être de la pitié si tu en as marre :p
Genre ils sont amis, il voit que tu déprimes donc il te propose d'essayer de te transformer sachant que ça te permettrait de remarcher.
C'est comme tu veux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 16:22

Ton idée me plaît mais elle vit plutôt bien sa situation à présent .... tu me dira il peut se produire un évènement qui peux faire pencher la balance
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Mes relations:

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Lun 1 Avr - 16:30

Pour l'instant, on peut dire qu'ils s'entendent bien, que tu es une des seules humaines que Fred fréquente sans la manger pis on verra si tu en as marre un jour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "   Aujourd'hui à 14:38

Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant