Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis perdue •• Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:53




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Aujourd'hui j'étais autorisée a aller en forêt, une chance car je pouvais y aller toute seule. Bon certes, j'y avais déja été avec ma téléportation mais la je ne mentirais pas et ne fuirais pas. Après m'être habillée, grâce aux nouvelles tenues de ma maman, j'enfilai un manteau et partit en forêt. J'aimais bien voir les arbres, et sentir les odeurs tout autour de moi. De Volterra je ne pouvais pas le faire, donc la ca change. Au bout d'un moment, j'arrivais dans un forêt plus dense, j'ignorais ou j’étais, pourtant j'avais pas été très loin, du moins je pense. J'avais couru un peu, faisant la course avec les chèvres et autres animaux, en ne les approchant pas trop, j'avais déja mangé aujourd'hui donc ca allait. Mais me retrouvée dans cette forêt que je ne connaissais pas me faisait un peu peur. Et puis je me suis dis qu'après tout je pouvais regarder un peu plus près, et si ca n'allait pas je rentrerais a la villa en me téléportant. Et c'et donc ce que je fis, je continua a errer dans la forêt. Puis j'entendis un hurlement, mais pas humain, comme celui d'un loup. Il n'y a pas de loup ici non ? Je fis alors demi tour pour ne pas m'approcher du loup, et partit en sens inverse. Je vis alors un monsieur, très grand par rapport a ma petit taille, que faisait il ici ? Est ce que c'était encore un vampire ? « Bonjour, je ...heu .. je crois que je me suis perdue. On est dans la forêt de qui ici ? » demandais-je alors. Après tout il y avais la forêt des Cullens, donc peut-être que celle ci appartenais a quelqu'un aussi, et donc que j'étais chez lui sans le savoir. Et si ce quelqu’un était ce monsieur, et qu'il me faisait du mal ?

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:44

Spoiler:

J'avais patrouiller toute la nuit avec une partie de la meute de Sam. Et oui avec le temps ont avaient trouver un accord tous entre nous et tous allaient pour le mieux, ils ne s'approchaient plus du tous du terrain des Cullens mais acceptaient tous de même d’être présent en cas de besoin pour les défendre.
Alors que je prenais la direction de la villa pour aller faire un petit coucou aux Cullens, j'avais d’ailleurs l'espoir que Nessie soit déjà réveiller mais fallait pas rêver elle était une bonne dormeuse, Bella par contre ne se reposait plus du tout depuis son retour de Voltera la pauvre.

Je devais être a mi chemin quand une odeur m'arriva jusqu'au museau, une odeur de vampire et un petit battement de coeur, je m’arrêta le temps de détermine d'ou sa venait et poussa un hurlement pour prévenir les autres que je remutais, Nessie était non seulement déjà debout mais en plus elle etais toute seule dans les bois elle allait se prendre une de ses soufflante ma parole.
J'étais de nouveau un homme et enfila rapidement mon short que j'avais attacher a ma patte puis je parta a pied dans la direction de l'odeur, la petite chipie avait du réussir a se glisser dehors sans faire de bruit Bella allait être morte de trouille si elle ne la trouvais pas dans sa chambre.
L'odeur de vampire se fis plus forte la juste derrière un énorme chêne et alors que je pensais trouver Nessie derrière quelle fus ma surprise en y voyant une petite fille, a peine plus agée que Nessie.

Heu bonjour......Tu te trouves sur le territoire de Quileute......Je me metta a sa hauteur pour pas l'effrayer plus, Tu es toute seule??? D'ou tu viens?.

Je regarda autour de nous au cas ou que se soit un piège mais ne vis et ne sentis aucun autre vampire, par contre la petite puce ne sentait pas aussi fort qu'un vampire et je remarqua rapidement que ces petites joues avaient changer un peu de couleur, bon sang une hybride.
Je m'appel Jacob, Jacob Black et je crois que tu devrais pas trainer dans les bois toute seule c''est pas un endroit pour une petite fille tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:46




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Partir seule en forêt n'était pas vraiment une première pour moi, mais cette fois ci j'avais l’autorisation. En effet, je voulais voir un peu comment c'était et j'avais demandé si je pouvais y aller, comme aucun humain ne s'y trouvait, Jasper ayant été vérifié, on me donna l'autorisation. J’en fut toute heureuse, et après m'être bien habillée, j'y suis allée. Parfois je courais, parfois je marchais, ou j'utilisais même mon don afin de monter dans les arbres. Mais j'ignorais qu'il y avait deux territoires, ce lui de ma famille et un autre si bien que je me suis perdue. Et je voulais retrouver ma route de moi même, pour une fois, donc je marchais en espérant retrouver mon chemin quand j'entendis un hurlement. Ce n'était pas un truc d'humain non, on aurait dit un loup. Mais ca n'existe pas les loups, je me cacha derrière un arbre en espérant que celui ci ne viendrait pas en ma direction et j'étais tellement apeurée que lorsqu'un homme vint se poster devant moi je cria. D'ou qu'il sortait lui d'abord, et puis pourquoi je l'avais pas entendu arrivée, et c'était qui? Trop de questions me passait en tête, et finalement je n'en dit qu'une seule. Je lui demanda ou j'étais car j'étais perdue. Il me dit alors que je me trouvais sur le territoire des Quileutes, peut-être d'autres vampires. Je ne savais pas ce qu'il y avait par ici puisque je n'étais jamais parti aussi loin. Je le vis alors se baisser et ainsi il était aussi haut que moi, il me demanda alors si j'étais toute seule et d'ou je venais. Je pouvais lui parler des Cullens a mon avis puisqu'il se trouvait sur le territoire des Quileutes qui était collé a celui des Cullen cela voulait dire qu'ils se connaissaient. Comme je ne parlais toujorus pas, il se présenta comme étant Jacob Black et me dit que je ne devrais pas trainer toute seule dans les bois car c'est dangereux. Il devait parler du loup que j'ai entendu a tout les coups. « Dangereux a cause des loups ? J'en ai entendu un, ca fait peur, moi j'aime pas les loups. Les Quileutes sont aussi des vampires ?? Comme les Cullen ? Je vis chez eux, ils m'ont receuilli après que je sois arrivée de Volterra. Toi aussi tu es un Vampire ?? Tu es bronzé pourtant. » lui dis-je alors. Je n'avais encore jamais vu de vampires a la peau bronzé, mais c'était peut-être une famille spéciale comme les Cullen. « Au je m'appelle Soshanna Prinse. Et oui je suis totue seule, on repart comment chez les Cullen ? » ajoutais-je alors. Même si le monsieur était la, j'avais peur du loup, je ne voulais pas qu'il me trouve et qu'il me fasse du mal. Et j'avais aussi peur d'utiliser mon don et de me retrouver encore malade car je ne sais pas si je suis très loin de la villa ou pas.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:57

Je lui donnais 10/10 pour l'hurlement qu'elle avait pousser au moment ou je m'etais placer devant elle, une véritable alarme ma parole.Mon oreille droite sifflait encore legerement mais rien de bien méchant.Alors que je lui demandais ce qu'elle faisait toute seule ici j'entendis son petit coeur battre un peu moin vite, j'avais du lui coller une frousse de tous les diables la pauvre.Elle me regarda et repondis a mes questions me demandant si c'etait dangereux a cause des loups, qu'elle en avait entendu un et surtout qu'elle en avait une peur affreuse, je grimaca legerement la pauvre si elle savait.

Je m'asseya a meme le sol devant elle et lui souria legerement, la villa des Cullens n'as pas tres loin, mais pour tes petites jambes c'est sur que ca represent un petit bout de chemin, et oui les loups sont en quelques sortent dangereux, mais je te donne ma parole que tu risques rien.J'arracha quelques brins d'herbe a mes coters et chercha du mieux que je pouvais comment lui reponde sans qu'elle se remette a hurler, Les Quileutes sont pas des vampires Soshanna, ce sont des modificateurs comme ont dit, et non je suis pas vampire je suis moi meme Quileute.

Elle etait vraiment toute mignone avec ces petites questions, c'était donc elle la nouvelle venue dans le clan Cullen, j'en avais entendu vaguement parler un soir mais sans plus.Comment se faisait-il qu'elle est pu quitter Volterra et vivre ici sans qu'il n'y est aucun Volturi dans le coin.Je quitta rapidement le fils de mes pensées et regarda a nouveau la petite hybride et pensa automatiquement a Nessie, elle devais etre contente d'avoir une aute hybride vivre sous le meme toit qu'elle.Hum....les Cullens sont au courant au faite que tu te balades toute seule dans les bois?, c'était d'ailleur etrange qu'il lui avait pas parler des loups et surtout de la limite des territoires elle aurait pu avoir de gros gros soucis si elle etait tomber sur Paul par exemple...

Je me suis perdue •• Jacob Mini-p10
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:38




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

La première fois que je part avec l'autorisation il faut que je me perdes faut le faire non. Enfin toujorus étant que de la ou je suis je ne suis plus sur le territoire des Cullen, c'es Jacob qui me la dit. En effet, je suis chez le Quileutes, ce nom ne me dit rien du tout mais comme je n'ai pas encore toute les connaissances sur la ville et ses vampires c'est normal non ? Et puis cela fait a peine quelques jours que je suis réveillée de mon coma donc normal que je ne sache pas. Enfin, le loup avait l'air d'être bien loin et je n'étais plus seule puisqu'un Jacob était la avec moi. Le fait de voir une petite fille dans les bois l'inquiétait apparemment, et il me dit aussi que c'était dangereux. Je voulais bien le croire car la personne dangereuse était un loup, or je ne veux pas me retrouver en face de lui c'est sur. Il m'avait demandé d'ou je venais, et donc je lui avais parlé des Cullen. Il devait les connaitre, et c'était le cas. Après s'être assis sur le sol en face de moi, il me dit que la villa n'était pas très loin, mais moi avec mes petites jambes je trouverais le chemin long. Savoir que la villa se trouvait pas très loin me rassurait car ainsi je pourrais faire usage de mon don sans me fatiguée. Il me dit aussi que les loups étaient dangereux, mais me donnait sa parole que je ne risquais rien, ce qui me rassura. S'il venait lui dans la forêt c'est qu'il n'y avais pas de danger a ce moment la. Lorsqu'il m'avait parlé des Quileutes, j'ai de suite pensé a un autre clan de Vampires, mais je m'étais trompée. En effet, Jacob me dit qu'ils n'étaient pas des vampires, et que lui même en faisait partie donc ce n'était pas un vampire non plus. Mais qu'est ce que c'était alors pour qu'ils aient un territoire comme les Cullen. Justement en parlant des Cullen, Jacob me demanda s'il savait pour ma balade dans les bois. « Oui ils le savent, mais je ne devais pas aller trop loin comme je viens de me réveiller d'un sommeil genre un coma. Et comme je me suis perdue, je crois qu'ils vont s'inquiéter. Ils vont penser que j'ai attaquer quelqu'un mais non ce n'est pas le cas. Mais je vais réussir a trouver le chemin, en plus tu dis que c'est pas loin donc ca va aller je pense. Mais si tu n'es pas un vampire tu es quoi ?? Un hybride comme moi ou Nessie ? Ou un humain normal ? car tu sais j'ai vu que des vampires moi et des hybrides, rien d'autres. » lui dis-je alors.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:08

Ah je vois tu devais pas aller trop loin, ba je crois que c'est raté pour cette fois, je lui souria et me frotta les mains pour retirer une trace de terre, puis elle me demanda ce que j'étais, si j'étais un simple humain ou un hybride comme elle et Nessie je me frotta la nuque doucement trouvant un moyen de lui dire la vérite sans lui faire peur.

Non non je suis rien de tous ca, en faite je suis se qu'on appelle un modificateur, je veux bien avouer que c'est un terme barbare pour nous décrire, en gros je suis eux....je la regarda et la vis suspendu a mes paroles elle allait surement prendre peur mais fallait qu'elle sache, Soshanna ce que je vais te dire risque de te faire peur mais fait moi confiance je te ferai aucun mal, je suis un tres bon ami des Cullens.Je me leva et recula suffisament d'elle pour pas la blesser alors que je muterai, une fois la bonne distance entre nous deux je la fixa, je suis le loup que tu as entendu hurler toute a l'heure, et je vais me transformer en loup devant toi et vais me coucher au sol, comme ca tu pourras venir me toucher promis je bougerai pas.Je lui souria et muta rapidement en loup, puis comme je lui avais dit je m'allongea sur le ventre et inclina la tete legerement sur le coter pour mieux la voir et couina doucement, je voulais vraiment qu'elle s'approche et qu'elle essaye de vaincre sa peur des loups, je lui expliquerai nos legendes apres ca seulement.Je me souviens encore de la tete de Charlie quand j'avais du lui montrer pour moi avant qu'il aille voir Bella qui etais devenue vampire, j'ai bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque sur le champs le pauvre, alors la une petite fille qui a peur des loups....J'évita de montrer mes crocs tous comme mes griffes, mais elle ne bougea pas d'un poil, j'hésista un moment puis lentement je m'avanca toujours plaquer au sol remuant la queue rapidement derrière moi créant un petit nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:34




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Me perdre dans la forêt était une première depuis que j'étais a Forks, mais ce qui me faisait le plus peur c'était ce loup que j'avais entendu précédemment. Mais pour le moment, être avec Jacob était rassurant car il connaissait cette forêt, qui était celle des Quileutes, et aussi les Cullens apparemment. Lorsque je lui dis que j’avais le droit de me promener mais que je ne devais pas aller oin il me dis que c'était raté pour cette fois ci, et j'étais bien d'accord avec lui. j'avais raté mon coup, mais bon je saurais pour la prochaine fois ainsi. Je lui avais demandé si c'était un vampire ou alors un hybride comme Ness' ou moi, et il me répondit qu'il n'était rien de cela mais un modificateur. j'ignorais totalement ce que c'était et donc je l'écouta attentivement, je me demandais ce qu'il voulait dire car il stoppa son explication avant d'ajouter que je n'avais pas a avoir peur, qu'il ne me ferais aucun mal et que c'était un ami des Cullens. Je le vis se lever puis se reculer, je ne savais pas pourquoi puis il me dit qu'il était le loup de tout a l'heure et qu'il allait se transformer devant moi. Il se couchera au sol pour que je puisse venir le toucher et ne me fera aucun mal. Il était fou ou quoi, se transformer en loup c'est impossible. Du moins c'est ce que je pensais-je jusqu'a ce que je le vois alors muter comme il dit devant moi. Il y a deux secondes c'était un humain ,et a présent il y avait un loup marron et roux devant mes yeux. Bien sur je pris peur, et comme avec Fred je me retrouva dans l'arbre derrière moi. Foutu téléportation qui s'active quand j'ai peur. Mais au moins d'ici il ne pourrait pas m'atteindre. Je le vis alors se coucher et s'incliner comme s'il voulait que je vienne le caresser et s'il était vraiment gentil. Après tout il n'avais pas montré les crocs ni rien, je me téléporta a nouveau et atterrir devant lui. D'une main tremblante, j'alla jusqu'a caresser les poils de sa tête, ces derniers étaient doux. Cela faisait bizarre, mais finalement c'était pas dur, et puis il ne bougeait pas, comme il me l'avais dit « Tu es magique Jacob, tout comme moi, mais a ta manière. C'est bizarre, mais j'aime bien. Et tu as raison je n'ai pas a avoir peur finalement » lui dis-je alors. J'ignorais s'il comprenais lorsqu’on lui parlait, mais c'était dit.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:01

Alors que je venais de muter la petite fille disparaissa de ma vue rapidement, je leva la tete et sentis son odeur plus haut, je regarda au dessus de moi et la vis percher dans l'arbre, comment diable avait elle pu sauter la haut aussi vite??? Bon okay elle etais hybride mais meme Nessie n'avait pas une tel détente. Puis en moin d'un battement de cil elle etait devant moi, okay un don, ca devait etre un don, je resta bien coucher au sol comme promis et sentis ses petits doigts tous tremblants se poser sur ma tete, je ferma les yeux et ronrona legerement. Elle me qualifia de magique comme elle et j'ouvris les yeux pour la regarder elle avait pas l'air d'avoir peur c'etait une bonne nouvelle.

Je lui donna une petite léchouille sur la joue, puis comme je faisait avec Nessie je glissa mon museau entre ses jambes pour la faire glisser sur mon dos, une fois sur qu'elle etait bien poser je me leva doucement et pris la direction de la villa. Je fis tous doucement pour pas la faire tomber et arriva rapidement devant chez les Cullens.Je m'allongea de nouveau sur le sol pour que la miss descende de mon dos.

Je me releva et alla dans le garage pour muter rapidement et enfiler un short, je ressorta au pas de course et alla rejoindre Soshanna, alors je t'ai fait peur ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:06




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Un Loup, un grand loup brun argenté était sous mes yeux, enfin j’étais au dessus de lui dans un arbre tellement j’avais eu peur, je m’étais téléporté sans m’en rendre compte. Cela faisait la deuxième fois tout de même. Enfin, comme il me l’avais dit, Jacob en loup se coucha et donc je me téléporta a nouveau et me retrouva devant lui. Il était grand, plus grand que moi même, mais il n’avais pas l’air de vouloir me faire du mal. Je tenta de le caresser, bien sur je tremblais, normal quoi. Mais finalement c’était cool, il était tout doux. Je finis par lui dire qu’il était magique, comme Nessie et moi même. Il me lécha la joue avant de me faire glisser sur son dos a l‘aide de son museau, c’était bizarre d’être aussi haut perchée, mais j’aimais bien. Lorsqu’il se le va et se mit a avancer j’eu un peu peur, mais finalement ça allait. Et on arriva devant la villa des Cullen, il était drôlement rapide dis donc, c’était super quand même. Il me déposa donc devant chez eux, avant de courir dans le garage, puis il revint peu de temps après, sur ses deux jambes cette fois ci. Il me demanda s’il m’avait fait peur ou pas. Cela ne servait a rien de lui mentir, donc je lui dis simplement la vérité « Euh oui au début, mais après la peur est parti. Tu es drôlement doux et rapide. Et du coup tu as vu que j’avais un pouvoir » répondis-je en souriant. A présent, je n’étais plus perdue, et je me trouvais même devant la villa, je pourrais rentrer plus vite du coup, mais pas tout de suite non plus.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:11

Je m'installa a ses coters et souria quand elle m'expliqua qu'elle avait eu peur au debut mais que apres c'etait partis, bon ba c'etait deja un bon point, elle rajouta que j'etais doux et rapide, et encore la je marchais doucement pour pas que tu tombes je suis bien plus rapide quand je cours,je te montrerai un jour.

Elle enchaina sur son pouvoir comme l'appelait j'aquiesa d'un signe de tete, je m'etais demander ou elle etait passer quand j'avais muter, puis je l'avais retrouver percher dans l'arbre, ton don est vraiment super, et avec le temps je suis sur que tu arrivera a t'en servir correctement et a ta guise, il faut etre patiente, puis les Cullens vont t'aider ils sont super comme t'as pu le constater. Je leva la tete vers la baie vitre et me demanda qui allait l'adopter peut etre Esmé et Carlisle, ou alors l'un des deux autres couples, je savais que Blondie revait d'avoir un enfant alors......dit moi qui sont tes parents, enfin je veux dire ici chez les cullens qui t'as adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:26




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Après m’être perdue en forêt, finalement j’étais de retour a la villa grâce a Jacob le loup. Bon faut avouer que j’avais eu peur au début, c’est vrai quoi je n’en vois pas tout les jours des loups non plus. Mais finalement après un moment d’adaptation, il est gentil et j’ai même pu monter sur son dos. C’est d’ailleurs comme cela que je suis revenue a la villa. Après qu’il m’ai déposé, il était parti muter dans le garage, et c’est donc sur ses deux jambes qu’il revint vers moi. Je lui dit alors qu’il était magique, rapide et très doux. Et qu’il avait vu mon don avec sa transformation, car en effet ayant eu peur je m’étais téléporté dans l’arbre le plus proche. Avant de me télé porter a nouveau et me retrouver devant ses yeux de loup. Il me dit alors que la il marchais, mais qu’en courant il était encore plus rapide que cela, et qu’il me le montrerai un jour. J’espérais que cela n’allait pas être trop vite non plus, mais j’avais hâte tout de même. Concernant mon don, Jacob me dit qu’il était super et qu’il se perfectionnera avec le temps, il fallait être patiente et que les Cullens allaient m’aider. Il ajouta en disant qu’ils étaient supers, et ce je ne pouvais qu’acquiescer car c’était la pure vérité. Ils m’avaient recueillie, en sachant qui j’étais sans soucis, et avaient pris soin de moi lors de ma période d’inconscient. Tout en l’écoutant ,a un moment je pris peur lorsque je l’entendit me demander qui étaient mes parents, avant de rectifier en me demandant qui m’avait adopter chez les Cullens. J’avais eu peur qu’il veuille savoir mes vrais parents, je ne sais pas s’il connaissait Aro mais a mon avis oui, et je doute qu’il l’aime beaucoup « Oh oui je veux bien te voir courir vite, et puis maintenant je n‘aurais plus peur. On m’a aussi dit cela pour mon don tu sais, surtout qu’il a changé depuis mon arrivée a cause de mon coma. Mais Carlisle dit qu’il va redevenir comme avant, mais faut attendre. Et c’est Alice et Jasper qui m’ont adoptés, Elle en ai toute contente, et moi aussi car je l’aime beaucoup. Mais il n’y a pas que moi tu sais, il y a une nouvelle vampire aussi depuis quelques jours. » lui répondis-je alors en souriant.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:44

Coma??? Je savais pas que tu avais fait un Coma??? Dit moi tu m'as dit que tu venais de Volterra, comment t'as attérie ici????

Le temps commencait a se couvrir ras le bol de se climat de merde serieusement, je commencais a me poser tres tres serieusement la question d'aller vivre ailleur un petit moment la ou il y aurait du soleil, plein de soleil....Elle m'expliqua que Jasper et Alice était devenu ses parents, je souria.

Je suis content pour eux deux, ils sont super sympa et tu va voir ta mère est une folle du shopping.....Pour ce qui est de la nouvelle vmapire je ne le savais, va falloire qu'Esmé aggrandisse la Villa a se rythme la? La nouvelle vie ici également c'est ca?

Je me leva en sentant les premiere gouttes d'eau et la porta dans mes bras la faisant rentre rapidement dans le salon des cullens, je croisa Carlisle qui fronca les sourcils, envoyant la miss dehors. Je le rassura et il parta pour sa garde, je regarda Soshanna.

Il avait pas l'air heureux de te savoir dehors, tu devrai leur dire la prochaine fois que tu quittes la villa, ils te laisseront sortir, mais si ils voyent que tu revient pas ils pourront partir te chercher tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:28




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

On était tout les deux devant la maison, et je parlais toujours avec Jacob après qu'il m'ai ramené sur son dos de loup. Je venais de lui dire pour mon coma, chose qui l'intrigua puisqu'il me posa la question de comment c'étai arrivé, et aussi comment je m'étais sauvé de Volterra. « En fait, c'est grâce a mon don. Lorsque Nessie était la bas, elle m'a fait voir sa vie ici, comment elle était super avec des gens qui l'aime. Une vraie famille quoi, pas comme la bas pour moi. Et après qu'elle soit partie, j'ai vu Edward qui ma dit de m'enfuir. Et je me suis téléporté. Mais le trajet était trop long, et je n'ai pas bien vécu ce transfert, en arrivant ici je me suis évanoui. Pour me réveillé il y a pas longtemps grâce a Nessie une nouvelle fois. » lui répondis-je alors. Sans Nessie, je serais toujours a Volterra, enfermé dans cette satané chambre a cacher mon don. A force d'être dehors, je n'avais pas remarqué que les nuages s'étaient multiplié, si bien qu'en écoutant Jacob me dire que Jasper et Alice étaient sympa, et aussi que ma nouvelle maman adorait le shopping, quelques gouttes se mirent a tomber. J'écoutais toujours Jacob, afin de pouvoir lui répondre car apparemment il n'avait pas encore croisé la nouvelle, et donc me demandais si elle vivait ici. Il ajouta même qu'Esmé devrait agrandir la villa pour nous tous avec ces nouvelles venues. Comme la pluie commençait a bien tomber, on rentra tout deux dans la villa, moi dans les bras de Jacob. On croisa d'ailleurs Carlisle qu parut pas tellement content que je sois encore dehors, mais Jacob le rassura et ainsi il partit chasser. tandis que nous partîmes nous asseoir sur le canapé du salon. Jacob me dit alors qu'il fallait que je leur dise quand je part, sinon il s’inquiéteront et iraient a ma recherche. « Promis je le ferai, je veux pas qu'ils s'inquiètent trop pour moi. Et tu sais tu as raison pour Jasper et Alice, ils sont très gentils. Et Alice avait encore pleins de vêtements de Nessie, donc je les utilise avant d'aller en acheter pour moi. La nouvelle est pas comme moi, c'est une comme Alice mais elle est jeune qu'ils disent. Elle a été adopté par Rosalie et Emmett, ce qui lui fait plaisir. La villa est grande tu sais, on a tous de la place pour le moment. » lui dis-je en souriant.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:29

Ohoui c'est vrai j'avais oublie que Nessie c'etait retrouver la bas, enfin oublier pas vraiment je m'efforcais de l'oublier car je l'avais tres tres tres mal vécu, ont m'avaient foré a rester ici alors que pendant ce temps Edward et Bella etaient partis chercher leur fille. Bella etait rentré avec Nessie mais sans Edward, il s'etait sacrifier pour sa fille et maintenant je venais d'apprendre qu'il avait fait en sorte que la petite Soshanna s'enfuie egalement, malgre tous la rancoeur que j'avais pu avoir envers lui, je me rendis compte que c'etait un mec bien et que je devais tous faire pour lui retrouver la raison et le faire revenir ici. Donc ton don peut t'emmener sur de tres grandes distances, géniale tu va économiser sur les billets d'avion quand tu seras plus grande, mais en quoi Nessie a fait que tu te reveilles une fois ici???, Qu'elle te montre la villa avec son don je peux comprendre mais ton reveil j'ai un peu de mal.

Elle me confirma que ces parents étaient gentils, mais que pour le moment Alice la laissait mettre les vieux fringues de Nessie, bon sang qu'est ce qui arrivait au lutin de la famille, "Mme c'est porté une fois faut jeter", puis elle enchaina sur la petite nouvelle, qui elle etait adoptés par Emmett et Rosalie, alors comme ca Blondie était devenue maman.....J'avais beau ne pas laporter dans son coeur je dois avouer que j'etais content pour elle tous de meme.Tu sais la promesse c'est pas a moi qui faut que tu la fasse mais a tes parents, bon meme si je traine toujours dans le coin t'es pas a l'abri de tomber sur un vampire nomade, ou qui sait un volturi qui serait venu te recuperer, chose que je souhaite pas, du moin pour lui car il va s'attirer la foudre de toute la famille si jamais Aro ose faire ca. Mon ventre commenca a reclamer a manger je me leva et regarda la miss; hum dit moi tu manges comme Nessie, je veux dire, du sang et de la nourriture humaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:05




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Puisque Jacob m'avait demandé que je lui explique comment je m'étais enfui de Volterra, c'est ce que je fis, déjà il connaissait mon don et ce qu'il me permettait de faire, mais il a appris aussi que je pouvais faire de longues distances, chose qu'il ignorait. Il plaisanta d'ailleurs avec cela en disant que je pouvais économiser sur les billets d'avions quand je serais plus grande. Cependant il ne comprenais pas comment Nessie avait permis mon réveil ici. Et je pouvais comprendre qu'il ne comprenait pas puisque moi même parfois je n’expliquais pas vraiment cela. Mais bon je lui expliqua comme moi je l'avais compris « Oui en effet, enfin quand je ne tomberais plus dans le coma, car pour le moment j'évite de le faire. Sinon pour Nessie, je ne l'explique pas moi même. En fait alors que je 'dormais' j'entendais des bruits autour de moi, des paroles mais je ne connaissais pas ses voix ni ces noms. Enfin si Ness' m'en avait parlé, mais moi je ne les avait pas encore vu donc mon cerveau refusait de se réveiller. Et puis un jour c'est Nessie qui est venu et m'a parlé, et la c'est comme si y'avais eu un déclic, je me suis réveillée peu a peu. C'est bizarre, mais c'est comme cela. Heureusement qu'elle était la. » lui répondis-je alors en espérant qu'il comprendrait mon explication. Je lui avais également fait la promesse de prévenir si je sortais, même si comme Jacob venait de le dire cette promesse je ne devais pas la lui faire, même s'il fait partit de la famille car dehors il y a aussi des méchants vampires, et je pourrais même tomber sur un Volturi sans le savoir qui me ferai rentrer illico en Italie, chose que je en voulais pas du tout. Il me dit aussi qu'alors Aro s’attirerait les foudres de toute la famille s'il faisait cela, ce qui me fit sourire. Puis j'entendis un ventre grogner, ce n'était pas le mien mais celui de Jacob, il me demanda alors si je me nourrissais comme Nessie, de sang et de nourriture normale. Je ne voulais pas mentir, cela ne servait a rien, donc je préféra lui dire la vérité « Je suis en train de me sevrer de sang humain, donc pour le moment c'est nourriture normale pour moi. A Volterra, je n'avais rien d'autres que du sang d'humain, mais depuis que je suis ici je n'y touche plus je te le jure, mais le sang animal j'ai du mal, tout comme la nourriture, mais ça commence a aller maintenant. » lui dis-je en souriant. J'avais détester ma phase d'adaptation, je ne cessais d'être en colère, et surtout je m'en prenais aux autres alors qu'ils ne voulaient que m'aider. Enfin c'était passé a présent, et tant mieux.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:23

Oh je vois Nessie a eu l'effet d'un prince charmant sur toi en quelque sorte. Vu que tu connaissais la voix de Nessie tu a du te dire que tu étais en sécurite et ton esprit c'est reveiller de lui meme.

C'est vraiment bizre le cerveau, aller savoir pourquoi malgre le nombre de fois que Carlisle ou Esmé avait du luiparler pendant son coma elle n'avais pas bouger d'un iota, pourtant la voix d'Esmé etait une voix douce, c'etait d'ailleur la voix la plus douce du clan et c'etait grace a elle si j'avais reussis a me contenir un soir alors que je tournais en rond devant leur villa attendant des nouvelles de Bella et Edward.Elle était sortie et m'avais parler calmement alors que moi meme je l'avais envoyer chier plus d'une fois dans cette soirée.Meme Leah qui avait eu du mal avec eux appréciait Esmé un peu plus.Alors que nous marchions en direction de la cuisine la petite m'expliqua qu'elle ne touchait plus du tous au sang pour le moment le temps de se sevrer totalement du sang humain car la bas a Volterra elle avait eu que ca a boire.Oh je vois ca doit etre super dur pour toi.....Mais je suis sur que tu vas réussir a te sevrer, puis tu sais le jour ou tu penseras etre prete a regoutter a du sang, pourquoi je pas me demander, je veux dire par la vu que je suis a moitier loup et a moitier humian mon sang est un melange des deux, tu n'auras cas demander a Nessie je lui ai deja donner mon sang, enfin quand elle etait petite hein, car maintenant elle chasse comme le reste de la famille et elle se debrouille tres bien d'ailleur, un jour elle ma meme piquer une proie que j'avais reperer alors que j'etait sous ma forme de loup.

Je commenca a préparer des sandwichs, un pour moi de la taille de la tour Eifel et un autre plus petit et moin remplis pour la petite puce, puis je lui tendis avec un grand verre de lait, et attaqua le mien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:13




“Je me suis perdue”
Soshanna & Jacob

Le fait de raconter a Jacob comment Nessie m'avait sauvée et réveillée me faisait du bien, c'est vrai quoi grâce a mon amie j'étais libre désormais et en vie surtout. Et puis il la connaissais, et connaissais la famille donc avec lui je n'avais pas a mentir ou autre. Je pouvais être moi même. Lorsqu'il me dis que Nessie avait joué le rôle de Prince Charmant, cela me fit sourire. C'est vrai, c'était le Prince Charmant comme dans les contes de fées, je n'y avais jamais pensé en plus. Comme Jacob m'avait demandé si j'avais faim, il me questionna aussi pour mon régime. je lui expliqua alors que j'étais en plein sevrage de sang humain, et donc que pour le moment j'étais autorisé a de la nourriture humaine, et seulement après j'aurais le sang animal. Il me compris et me proposa même que quand je serais prête je boive son sang a lui. Il m'avoua que Nessie l'avait déjà fait, surtout quand elle était petite et que maintenant elle chassait avec sa famille, et très bien puisqu'elle avait réussi a lui voler une proie, alors qu'il était en loup. « Oui pourquoi pas, on verra a ce moment la » lui répondis. Puis on alla tout deux a la cuisine ou il se prépara un sandwich, il était immense. Et sur le coup j’eus peur qu'il me fasse le même, mais non le mien était plus petit, et donc je fus rassurée. « Merci, hum ça a l'air bien bon. » dis-je avant de croquer dans le sandwich qui était vraiment délicieux. Cela avec en plus du jus d'orange, et c'était un repas exquis, il était vraiment doué Jacob pour les sandwichs. « Ch'est délichieux, tu devrais ouvrir une boutique de sandwichs » lui dis-je alors en souriant.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:31

ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis perdue •• Jacob Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue •• Jacob   Je me suis perdue •• Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis perdue •• Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacob Black, the best Wolf is here. [finit]
» Une rencontre peu commune {Jacob Black
» Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???
» Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]
» Plus ici j'en suis désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-