Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:10

Nessie était allée à la Push, elle adorait s'y rendre. Tout le monde était gentil avec elle, et tout le monde savait ce qu'elle était, donc il n'y avait aucun danger pour elle dans ce territoire entièrement ou presque peuplé de loups. Et surtout, c'était chez Jacob, son meilleur ami. Quand elle était arrivée, le père de Jacob lui avait dit de rentrer et de l'attendre dans sa chambre. Heureuse, la petite demoiselle avait foncé dans la chambre en prenant une part de gâteau que lui proposait Billy et mangea sur le lit de Jacob. Ce qu'elle préférait par dessus tout après le sang de Jacob, c'était le chocolat, et ça, c'était un bon, un délicieux fondant au chocolat... Elle aperçut quelque chose qui brillait sous le matelas de Jacob. Sa curiosité prit le dessus et elle prit le magasine. C'était un magasine super bizarre, elle en avait jamais vu des comme ça. Elle avait vu ceux de sa tante Alice, avec des filles habillées avec de supers vêtements, mais là... Les filles elles étaient toutes nues... Elle continua à tourner les pages à la fois curieuse et outrée. Et pourquoi elles étaient nues ces filles??? Et pourquoi y'en avait qui avaient des menottes??? Jacob avait vraiment des lectures bizarres. Tout en mangeant son gateau, elle vit entrer Jacob. Elle se leva et lui sauta au cou. Elle l'embrassa sur la joue et toucha ensuite sa joue

*Pourquoi elles sont toutes nues les filles Jacob???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:52

J'étais de patrouille ce matin la et avait presque fini mon tour quand je sentis l'odeur de Nessie flotter dans l'air, elle devait etre chez moi en compagnie de mon père.J'envoya un message par télépathie a Sam qui était aussi sous sa forme lupine lui disant que je rentrais, puis pris la direction de ma maison en courant rapidement.

Une fois arriver devant la porte je remuta et entra, mon père me précisa que la petite puce était dans ma chambre, je le remercia et fila directement dans ma chambre croquant dans une part de moelleux au chocolat que je venais de prendre.Je poussa la porte et sourian en voyant la miss se lever de mon lit et me sauter dans mes bras, je la rattrapa et lui déposa un bisous sur la joue puis elle posa sa main sur ma joue et se serva de son don pour me demander pourquoi les filles étaient toutes nues.

De quoi tu parles Nessie, quelles filles???? Au même moment je tourna la tete et vis un de mes magazine ouvert sur ma couette oups je l'avait pourtant ranger sous mon matelas, je reposa Nessie et attrapa rapidement le magasine en question et le referma aussi sec. Toi t'as fouiller dans ma chambre??? c'est pas joli de faire ca Nessie, c'est pas un truc pour toi ma belle....

Je lui souria et alla poser le magasine tous en haut de mon armoire loin des ses petites mains et de ses yeux innoncents surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:53

Nessie le regarda avec insistance, pourquoi il n'avait pas comprit sa question? C'était pourtant clair non? Pourquoi les filles sur le magasine de Jacob étaient toutes nues? Il vit le magasine et la posa sur le sol. Ce qui d'ailleurs ne plu pas du tout à la jeune hybride. Elle le vit fermer le magasine d'un coup sec comme s'il avait fait quelque chose de mal. Puis il l'accusa... Elle croisa les bras et lui tourna le dos, nan, elle avait pas fouillé, ça dépassait du matelas, c'était pas sa faute à elle. Il avait qu'à mieux ranger des affaires. Elle n'aimait pas utiliser sa voix, mais elle le fit cette fois.

-il dépassait... J'ai pas fouillé... Et tu réponds pas à ma question... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???

Et elle??? Est-ce qu'elle sera aussi jolie qu'elles toute nue quand elle sera plus grande? Elle aurait autant de poitrine qu'elles? Elle voulait savoir elle... Et elle fera la tête à Jacob tant qu'il aura pas répondu à sa question. Pourquoi elles sont toutes nues... Et elle ira voir Billy si Jacob lui répondait pas. Billy lui répondra. Ou alors, elle ira voir sa maman, ou Alice... Peut-être qu'Alice pourrait lui expliquer elle. Dans tous les cas, elle aura une réponse. Elle se retourna et regarda Jacob, pas contente du tout et lui tira la langue. S'il lui répondait pas, bah, il sera plus son ami, et c'était tant pis pour lui. Elle aurait toujours Soshanna pour jouer avec elle. Et Morganne aussi... Elle avait des cousines et ça, elle adorait, elle n'était plus seule, elle n'était plus la seule hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:14

Oh mais c'est qu'elle a le caractere de sa mère la chipie, regarder moi ca a peine 4 ans que deja elle me boudait, elle etait dos a moi puis d'un coup elle se retourna me tirant la langue faisant une moue boudeuse. Je me retena de pas exploser de rire, mais j'allais devoir lui donner une explication car la connaissant elle serait capable d'aller demander a quelqu'un d'autre et sa allait etre surement ma fete, surtout si elle venait a en parler a sa mère par exemple.

Bon Nessie boude plus je vais t'expliquer, mais faut que tu me promet d'en parler a personne d'accord car je risque d'avoir des ennuis dans le cas contraires....

Je m'approcha d'elle et la porta dans mes bras avant de prendre place sur mon lit et de la placer sur mes genoux, je chercha rapidement les bons mots, mais comment trouver les bons mots dans cette situation...

Bon écoutes tu n'aurais pas du tomber sur se magasine, c'est un truc pour les tres grandes personnes, de plus c'est un livre pour les garçons.....et si les filles sont toutes nues, c'est parce que les garçons aiment bien parfois regarder le corps des femmes.....

Houla Jacob zéro en tact j'etais mal barré pour expliquer mieux que ca, mais bon c'etait mieux que rien.0
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:52

Nessie se laissa faire par Jacob, elle avait beau dire qu'elle le boudait, elle l'adorait et adorait par dessus tout être dans ses bras musclés. Elle se cala bien sur ses genoux et écouta ce qu'il avait à dire. Pourquoi elle devait rien dire aux autres? Jacob avait fait une bêtise en ayant ce magasine??? D'ailleurs il l'avait eut où??? Nessie n'en avait jamais vu... A moins que ce soit un de ces magasines qui sont tout en haut et qu'elle a jamais réussi à voir. Elle gloussa légèrement.

-Promis, je dirais rien Jacob, tu dis pas mes bêtises, je dis pas les tiennes...

Nessie le regarda dans les yeux et ouvrit la bouche quand il lui donna la réponse... Pourquoi les garçons ils aimaient voir des filles toutes nues? C'est parce qu'elles étaient jolie??? Elle sortit de ses bras, se mit debout devant lui et enleva sa jolie robe à fleurs, dévoilant une poitrine naissante, et enleva aussi sa culotte elle regarda Jacob dans les yeux, innocente.

-Et moi??? Je suis jolie à regarder???

Elle ne cachait rien de son anatomie. Elle attendit une réponse de Jacob, patiente avec lui pour connaitre la réponse à sa question. Car si oui, peut-être qu'elle pourra avoir un petit ami et lui faire des bisous sur la bouche, comme faisaient ses oncles et tantes. Et toujours dans l'innocence, elle lui demanda.

-tu veux être mon petit ami et me faire des bisous sur la bouche???

Elle s'approcha de lui, plus pour avoir chaud qu'autre chose et se colla contre lui, entre ses jambes, les yeux clos. Jacob était si chaud, il était une véritable bouillotte sur pattes. Et c'était vraiment un point qu'elle adorait chez lui car elle aimait avoir chaud

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:09

Spoiler:

A ca pour garder secret toutes les petites bétises qu'elle faisait il y avait pas meilleure tombe que moi, et puis j'avoue que j'étais souvent avec elle quand ca se produisait, comme par exemple lorsqu'elle me mordait pour gouter mon sang....Enfin bref alors que j'avais pensé avoir assez bien reussi mon coup et lui repondre sans trop choquer ces oreilles d'enfant, elle glissa de mes genoux et avant que je d'avoir le temps de lui dire non elle avait deja retirer sa petite robe ainsi que sa petite culotte.Oh mon dieu faite que personne ne voye ca par la fenetre car j'allais avoir de gros ennuis la....Elle me demanda si elle etait egalement jolie, je détourna rapidement la tete fixant mon mur.

Nessie faut pas faire ca c'est pas bien.....t'es une petite fille et les dames sur mon livres sont des adultes aller rhabille toi rapidement.

Alors que je pensait qu'elle allait m'ecouter je la sentis venir se placer entre mes jambes pour me faire un calin tous en me demandant si je voulais etre son amoureux et lui faire des bisous sur la bouche, la se fut les paroles de trop je crois, je la repoussa fermement et me releva d'un coup.

Renesmé tu vas te rhabille tous de suite tu m'entend, tu es trop jeune pour penser a tous ca et a agir comme des grandes personnes, aller depeche toi.

Je lui tendis ses vetements et me retourna, bon sang mon sang bouillait sous ma peau, j'etais si gener de la situation.....plus jamais je crois que je n'oserai dormir dans sa chambre apres ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:01

Renesmée ne comprenait pas pourquoi il détournait la tête. C'est parce qu'elle était pas jolie? Nessie fut triste mais voulait quand même son avis, elle. C'est pour ça qu'elle alla dans ses bras. C'était quoi la différence entre elle et ces dames adultes? Elle en avait vraiment marre d'être comparée à une petite fille elle. Elle avait 4 ans, mais mentalement et physiquement, elle avait douze ans. Et elle, elle voulait que Jacob reste toujours avec elle pour la prendre dans ses bras. Mais il la repoussa et l'appelée par son prénom, et non Nessie comme d'habitude. Elle sentit les larmes arriver, et elle ne put les retenir. Elle attrapa ses affaires en pleurant. Elle s'habilla en vitesse.

-Je suis plus une petite fille Jacob, je te déteste, t'es plus mon ami...

Pourquoi Jacob arrêtait pas de dire qu'elle était une petite fille? Pourquoi il arrêtait pas de dire ça? Il était vraiment buté sur ce point. En plus, elle commençait à avoir une poitrine. Elle le regarda, larmes aux yeux, reniflant et s'approcha de lui pour le taper

-Je suis pas une petite fille...

Elle le regarda une dernière fois et sortir de sa chambre en éclatant en sanglots. Elle regarda Billy et se précipita sur lui en pleurant, secouée de larmes. Elle voulait pas rentrer chez elle dans cet état. Qu'allait dire sa maman? Elle ne voulait plus voir Jacob, c'était plus son ami. Elle le détestait... Enfin, pour l'instant, mais Nessie serait une vraie tête de mule, c'était la faute de Jacob, pas la sienne, et elle ne lui pardonnera que quand il se sera excusé, point final. Elle regarda Billy et posa sa main sur sa joue pour lui demander s'il pouvait appeler à la villa pour qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:43

Je l'entendis renifler alors qu'elle enfilais de nouveau ces vetements, bien jouer j'allais la faire pleure chose que je ne voulais pas, mais alors pas du tous mai sj'avais pas eu le choix la c'etait une situation tres délicate. Elle me balanca qu'elle me detestait et que j'etais plus son ami, ses paroles me firent un peu mal,mais surement moin que ce que j'avais pu lui faire comme mal avec mes paroles et mes gestes, mais j'allais comme meme pas la serrer contre moi alors qu'elle etait toute nue, si quelqu'un par hasard aurait appercue la scene bonjour les emmerdes quoi.

Je me retourna et la vis toute habiller mes les joues toutes moulliées par ces larmes, elle me fixa puis s'avanca pour me frapper chose que je laissa faire si ca pouvais lui faire du bien.....Puis elle quitta ma chambre et fonca dans le salon, je me frotta le visage et attrapa tous mes magasine et decida d'aller les jeter, de toute manière je m'en servais plus alors a quoi bon les garder hein....

Je débarqua dans le salon et la vis sur les genoux de mon père se dernier me lanca un regard noir il demanda a Nessie d'aller sur le canaper et s'avanca vers moi, nous nous reculions dans le petit couloir, et je lui expliqua tous ce qui venais de se passer. Il regarda Nessie puis moi puis me demanda si je voulais qu'il appele la villa je lui fis signe que non et il alla dans sa chambre, quand a moi j'alla dans le salon bien decider a parler a Nessie vue qu'elle etait habiller maintenant.

Nessie je t'en pris te met pas dans des états comme ca.....je m'installa devant elle prenant ses petites mains dans les miennes doucement et les serra fortement, écoute Nessie je sais que tu n'es plus vraiment une petite fille au sens propre du mot, mais tu n'es pas non plus une adulte d'accord, tu devien une jeune fille et une jeune fille ne se met pas nue comme ca, meme si je suis ton ami faut pas le faire car je pourrais avoir des ennuis en faite.

Je lui essuya les joues d'une main et lui fis relever la tete pour la regarder, Nessie ecoutes moi tu es une magnifique jeune fille d'accord, tu vas devenir encore plus belle.....Tu pense pas que je suis un peu trop vieux pour etre ton petit ami pour le moment???? pourquoi ne pas etre juste ton ami et pour ce qui est des bisous je t'en fait autant que tu veut mais sur la joue?.....

Putain d'impregnation de merde comment je pouvais lui dire que j'etait trop vieux pour le moment alors que dans quelques années elle serait tous et nous formerions un magnifique couple hein? ca me tuait de devoir tous garder pour moi mais j'avais donner ma parole a ses parents et je comptait bien la tenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:09

Renesmée Carlie était effondrée sur les genoux de Billy Black, elle n'aimait vraiment pas la façon dont Jacob l'avait traitée. Elle ne buvait plus de sang dans un biberon, elle ne portait plus de couches culottes, elle n'était plus une petite fille. Elle vit Jacob sortir de sa chambre et se colla encore plus à Billy. Mais celui-ci lui dit d'aller se mettre sur le canapé. Elle obéit et les regarda s'éloigner pour discuter. Elle attendit sagement, prenant un mouchoir en papier pour se moucher et vit Jacob revenir vers elle. Elle tourna la tête, bien décidée à lui faire la tête. Mais il lui prit les mains et commença à lui parler. Puis elle tourna la tête vers lui. C'est vrai? Il ne dira plus qu'elle était une petite fille??? Elle était une jeune fille??? Pas encore adulte, mais une jeune fille quand même? Elle rougit quand il lui dit que les jeunes filles ne se déshabillaient pas. Il pourrait avoir des ennuis??? Quels ennuis? Elle lui toucha le visage pour le lui demander, puis l'écouta de nouveau, elle eut un petit sourire. Elle le regarda dans les yeux et parla avec une petite voix.

-Nan, même pas vrai, t'es pas vieux, en plus, t'es trop beau... T'as pas vu quand on va en ville tous les deux, toutes les filles elles te regardent...

Elle se laissa sécher ses larmes et tendit sa joue pour un bisou. Jacob était de nouveau son ami, son meilleur ami. Parce qu'elle avait plein d'amis dans la Push. Elle adorait jouer avec Seth. Et en plus, Jacob, c'était un mâle Alpha, alors parfois, pour jouer, elle faisait la princesse des loups en disant que si on faisait pas ce qu'elle disait, elle dirait tout à Jacob. Et c'est comme ça, qu'elle pouvait s'amuser à maquiller Seth sous les rires de Leath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:28

Elle usa de son don pour me demander quel genre d'ennuis je pouvais avoir, je souria car ca signifait quelle boudait plus, je la vis tourner la tete et lui claqua un énorme bisous sur la joue avant de la prendre sur mes genoux et m'installa correctement dans le canaper.

Tu sais Nessie il y a des hommes dans la vie qui sont comment dire malade; ils aiment les enfants tellement qui leurs font des choses pas bien, je vais pas entre dans les détails, mais en gros si ont vois un homme avec une enfant nue ont peut se poser des questions et l'homme peut finir en prison tu comprend??? Meme moi je peut etre pris pour un malade si on te vois nue a mes coters....

je lui ebouriffa les cheveux doucement puis explosa de rire quand elle me fis remarquer le nombre de femmes qui nous regardais quand on sortaient tous les deux.



Je sais Nessie j'ai bien vue mais tu veux que je te confie un petit secret rien qu'entre nous deux???? Je m'approcha de son oreille et lui murmura tous bas, c'est toi mon amoureuse depuis que tu es née mais chutttt d'accord.....

Je me recula et lui souria tous en caressant doucement ses cheveux, j'avais pas vraiment fait attention qu'elle avait changer a se point, pour moi c'etait encore la petite fille qui sautait pour attraper des flocons de neige, mais en faite elle etait devenue une adolescente, elle commencait a avoir de la poitrine, et j'avais bien remarquer le regard de ses petits camarades qu'elle avait a son école.....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:13

Nessie se cala sur ses genoux en l'écoutant parler avec attention. Elle écoutait en même temps le coeur de Jacob battre dans sa puissante poitrine. Elle sourit doucement et caressant l'endroit où se trouvait son coeur.

-d'accord, je ferais plus, parce que je veux pas qu'on te mette en prison, c'est trop triste un loup en cage...

Elle sourit et ferma les yeux, elle aimait tant cette chaleur que Jacob dégageait, il était le seule qui pouvait la réchauffer, et la jeune hybride n'aimait pas avoir froid. C'est alors qu'il lui parla de secret, un vrai secret. Attentive, elle l'écouta, le regardant dans les yeux. C'est alors qu'il lui parla de son amour pour elle depuis sa naissance. Mais, il venait de dire que c'était puni par la loi d'aimer les petites filles. Elle lui tapa doucement le nez.

-Attention, je vais dire à papy Charlie que tu es amoureux d'une fille depuis qu'elle est née, tu vas aller en prison...

Riant un peu, elle lui fit un bisou sur la joue et se blottit contre lui. Elle caressa de nouveau son torse. Elle était son amoureuse à lui. Rougissant elle vient déposer un baiser chaste sur ses lèvres.

-Je dirai rien à personne, promis...

Puis elle se leva en souriant. Il fallait qu'elle rentre à la maison, sa mamie lui avait préparé le lit car sa maman partait chasser, et elle pourrait dormir à la villa. Elle regarda Jacob dans les yeux.

-Dis, tu viens dormir avec moi pour me tenir chaud cette nuit???

Elle adorait dormir avec Jacob, qu'est-ce qu'il lui avait manqué quand elle était à Volterra. Elle y avait froid, elle s'y sentait seule, sauf avec Soshanna. Elle ne voulait plus jamais être seule de sa vie, plus jamais jamais jamais jamais... Elle attendit qu'il se lève et sourit.

-On y va à dos de loup à la maison??? Ce sera plus vite...

Elle adorait ce moyen de transport, et elle espérait vraiment être la seule à l'utiliser, car autrement, elle ferait la tête à Jacob. C'était elle son amoureuse, pas une autre, alors elle seule avait le droit de prendre le Jacobus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:50

Houra elle avait enfin compris la difference entre elle et les filles du livre, puis elle compris rapidement que c'etait mal ce qu'elle avait fait, mais le pire de tous fu sa reaction apres que je lui ai donner mon secret, elle comptais aller me balancer a son grand pere.....

Je la regarda en prenant mon air outré puis souria a son petit smack qu'elle venait de me donner, je lui tapota le bout du nez en riant et la laissa se lever, me levant a mon tour faisant mine de reflechir a sa demande.

Ba je sais pas vraiment tu sais, je suis un peu fatiguer et en plus apres tous ce qui c'est passer aujourd'hui, je sais pas si tu merites, puis je croyais que j'etait plus ton ami et que tu me detestais?

Elle me demanda de l'emmener a dos de loup en plus de tous, je passa pres d'elle et l'embrassa sur la joue,

Va pour le dos de loup, et je dormirais dans ta chambre ma belle parole mais plus jamais tu refait ce que tu as fait, d'ailleur maintenant que tu deviens une jeune fille, je peux plus dormir sous la couette avec toi ca sera donc au dessus pour moi ma belle, ou sur le tapis si tu boude...

Je sorta et muta rapidement en loup, puis me baissa pour qu'elle puisse se glisser a sa place et parta en direction de la villa, j'essayais de pas penser a tous ce qui venait de se produire ne voulant pas qu'un autre membre de la meute voye ca dans mon esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:30

ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Empty
MessageSujet: Re: Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???   Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis Jacob... Pourquoi elles sont toutes nues les filles???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me suis perdue •• Jacob
» Jacob Black, the best Wolf is here. [finit]
» Une rencontre peu commune {Jacob Black
» |●|Journée entre filles (PV Tatie Rose )|●|
» Même les petites filles ont un portable •• Cell of Sosh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-