Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:27


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres !





Morganne se regardait dans le miroir. Comment avait-elle se laisser bêtement convaincre cette Alice de lui faire mettre cette robe rouge, ce collier noire et ces maudits escarpins ? Ah oui ! Par menace ! La jeune fille sortit de sa nouvelle chambre, qui fut autrefois celle d’Edward lorsqu’il vivait encore chez les Cullen avant son mariage avec Bella. Bon, le truc, c’était qu’il n’était plus tout un Cullen mais un Volturi. Morganne ne savait que très peu de chose sur les Volturi. Tout ce qu’elle commençait à savoir sur eux, c’était qu’ils étaient juste les rois des vampires.

En descendant les escaliers vers le salon où devait avoir lieu la réunion de famille - sa nouvelle famille - l’adolescente fit attention pour ne pas se casser la figure car elle n’était pas habituée à marcher avec ce genre de chaussures. Morganne détestait plus que tout au monde les chaussures de gonzesses comme elle le disait. Elle a presque failli rater la dernière marche mais se rattrapa à temps, lâchant des jurons au passage. Mais elle n’était pas encore arrivée dans le salon. Une autre étape pour elle. Si elle avait encore son cœur vivant, elle l’aurait senti battre à du 100 à l’heure. Les premières fois, c’était toujours difficile, surtout lorsqu’on était la petite nouvelle. Elle avait toujours cette impression quand elle devait faire la connaissance de personnes inconnues mais lorsqu’elle vit Jacob et la petite Soshanna, elle se sentit un peu mieux. Elle ne put s’empêcher de lancer un regard noir à Alice pour l’avoir pratiquement obligée à porter ces escarpins de m***e ! L’odeur que dégageait Soshanna fit un peu mal à la gorge de la jeune vampire mais elle s’arrêta de respirer pour ne pas être tentée. Heureusement, elle commençait peu à peu à se faire à l’odeur des deux petites hybrides. Jacob, quant à lui, son odeur ne la dérangeait nullement, ayant eu l’habitude d’avoir grandi avec des chiens. Elle avait eu peur du métamorphe (nom qu’elle lui avait donné après avoir découvert ce qu’il était) lors de leur première rencontre et son don s’était enclenché à son insu. Mais Morganne s’entrainait pour maitriser son don. Un don qui sera sans doute bien utile pour le clan Cullen.

Ne sachant pas quoi dire, elle préféra juste se contenter de dire juste un « salut » un peu timide, ce qui était plutôt rare chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:01




“Réunion de Famille et Présentation des Nouveaux Membres”
Soshanna, Morganne, Jacob & les Cullens

Aujourd'hui était un jour spécial, en effet j’allais être présenté a toute la famille Cullen, et en même temps j'aurais une nouvelle maman ce que je rêvais depuis mon arrivée dans cette famille. Je savais que j'avais été accepté parmi eux sinon ils m'auraient vite fait renvoyée a Volterra, chose qui n'est pas arrivé. Ce matin donc en me levant je vis une robe blanche préparé sur la porte de ma nouvelle armoire, qui était remplie de vêtements achetés en compagnie d'Alice. Je pris une douche, et après avoir coiffée mes cheveux en deux jolis nattes, j’enfilai la robe, et les chaussures avant de descendre dans le salon. Tout la famille s'y trouvait ainsi que Jacob le loup de ma dernière rencontre. il était vraiment amie avec Les Cullen, et il se tenait aux cotés de Nessie. En descendant les marches, j'avais l'impression d'être observé a la loupe, et finalement en arrivant en bas, je parti me mettre a coté de Nessie après avoir dit Bonjour a tous. Puis j'attendis comme tout le monde, et finalement Morganne arriva. Elle descendit les marches elle aussi dans sa jolie robe rouge, et vint se joindre a moi. Nous étions les deux nouvelles de la famille, les deux a integrer et a éduquer. A présent que tout le monde étaient la, je me demandais comment ca allait se passer, est ce qu'on allait devoir parler Morgie et moi ? Ou bien c'est Carlisle qui se chargera de le faire. je l'ignorais mais j'avais hâte.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:50


Réunion de famille chez les Cullen et présentation des nouveaux membres !
Ft. les Cullen et Jacob
Nessie avait rencontré la jolie Soshanna quand elle était enfermée à Volterra. Cette jolie hybride était la fille de Aro, et un peu plus jeune qu'elle. Mais c'était son amie, et elle était vraiment heureuse de l'avoir désormais dans sa famille. Elle attendait assise sur le canapé. Enfin plutôt, Jacob était sur le canapé, elle, elle était assise sur lui. Elle appréciait grandement la chaleur qu'il dégageait, il était le seul de son entourage à être aussi chaud. Mais elle ne connaissait pas la vampire qui venait d'entrer aussi dans la famille. Elle se colle à Jacob et les regarde. Elle n'aimait pas utiliser sa bouche. Elle se lève et vient toucher la joue de Soshanna.

*Bonjour Soshanna, bienvenue ici*

Elle regarda ensuite la vampire blonde. Morganne donc. Elle s'approcha vers elle et tendit sa main vers sa joue doucement.

*Salut Morganne, bienvenue dans la famille...*

Elle regarda sa mère et Jacob, attendant comme une approbation de leur part d'avoir pris les devants vers les nouvelles arrivantes. Elle connaissait Soshanna, mais avait quand même un peu peur de Morganne, peur qu'un jour, ne pouvant se contrôler, elle se jette sur elle ou son amie. Elle regarda Jacob et se précipita dans ses bras. Elle y était si bien dedans. Elle lui sourit et fit un bisou sur sa joue.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:53

C'etait un grand jour pour la famille Cullen car les deux petites nouvelles allaient enfin etre presenter a tous le monde comme nouveau membre du clan, et biensur je n'aurai manquer ca pour rien au monde.

J'avais rencontre les deux petites nouvelles parfaitement par hasard, et me souviendrais pour toujours de ses deux rencontres, la petite Soshanna pour commencer c'etait egarer dans la foret quand je m'etais presenter a elle, elle m'avait avouer avoir peur de loup ce qui m'avait fait sourire interieurement car elle parlait justement a un loup, j'avais decider de muter pour lui montrer que nous étions gentil.

Puis Morganne alors elle notre renconte fu épique alors que j'etais sous ma forme lupine j'etais tomber nez a nez avec elle et en moin de 3secondes elle avait totalement disparue, le pire c'est que je pouvais la sentir assez proche mais ne la voyais pas j'avais du passer une bonne heure a comprendre le truc avant de muter de nouveau en humain et de lui demander de se faire voir.....Son don etait un truc tous simplement Dément quoi.

Toute la famille etait dans le salon, enfin presque Edward n'etais pas la hélas et Bella faisait triste mine dans son coin malgre sa presence on voyait bien que son esprit etait plus que loin de nous. La petite chipie de Nessie avait comme a son habitude pris place sur mes genoux, et attendais sagement que tous commence. Des bruits de talons se firent entendrent puis Morganne apparaissa vetu d'une magnifique robe, et vu le regard qu'elle avait jeter a Alice c'etait surement elle qui l'avait conseiller pour sa tenue. Elle avait pas l'air super a l'aise et lacha un simple salut avant d'aller prendre place sur une chaise, puis la seconde chipie deboula dans une sublime robe blanche elle vint s'assoir directement a coter de Nessie et de moi meme, je lui souria tendrement.

Tous le monde se regardais et personne ne prenait la parole, c'est ainsi que je vis Nessie glisser de mes genoux et s'avancer vers Morganne puis elle lui toucha la joue, surement pour lui parler avec son don, elle fis de meme avec Soshanna avant de me regarder ainsi que sa mere, je lui souria et me baissa en la voyant arrive en courant sur moi, je souria a son bisous et l'embrassa a mon tour sur la joue.

C'est tres gentil de ta part Nessie.....Je la fis glisser sur le canaper et me leva a mon tour, je commenca par Soshanna vu qu'elle etait tous pres.

Je suis tres content pour toi que tu es trouver une nouvelle famille, sache que je prendrais soin de toi autant que des autres Cullens....et si t'as besoin de n'importe quoi tu peux me demander......Je l'embrassa sur le front puis alla devant Morganne et la regarda de la tete au pied en souriant; je vois qu'Alice a donner libre court a son imagination pour ta tenue et je dois avouer qu'elle te va tres bien, je voulais te souhaiter la bienvenue parmis nous, meme si je suis pas un Cullen je considere cette famille comme la mienne, je la serra brievement dans mes bras et retourna prendre place sur le canaper tirant la langue a Nessie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:01




“Réunion de Famille et Présentation des Nouveaux Membres”
Soshanna, Morganne, Jacob & les Cullens

Après être descendu de la chambre où je dormais, je partis m'installer aussitôt aux cotés de Renesmée qui était sur les genoux de Jacob, et ou se trouvait également Morganne. C'était elle aussi une nouvelle chez les Cullens. J'étais un peu angoissée, ne sachant pas comment ça allait se passer, mais j'avais hâte aussi pour être enfin une Cullen et avoir une véritable famille. Nessie vint vers moi et me parla, enfin elle utilisa son don, et me souhaita la bienvenue dans la famille. Elle fit de même avec Morganne avant de se réinstaller a sa place initiale, sur Jacob. Cela me fit sourire car je savais que je serais dans une famille aimante, et ou je serais bien. Jacob se tourna alors vers moi et me souhaita également la bienvenue avant de me dire qu'il était content que j'ai trouvé une famille, et qu'il prendra soin de moi autant que les Cullens. Je pouvais d'ailleurs lui demander si j’avais besoin. Il me déposa un bisou sur le front avant d'aller devant Morganne pour lui parler également. Puis il se rassit. « Merci, a tous les deux. Jacob, je veux bien tant que tu ne me fais plus peur. » dis-je en souriant. La première fous que je l'ai vu j'avais eu peur car je venais d'entendre un loup, et Jacob m'annonça qu'il était ce loup ce qui m'avait effrayé. Mais finalement je suis monté sur son dos, et n'eu plus peur. Il set gentil, et je l'aime beaucoup.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:45

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Mini-p10



La jeune nouveau-née n’avait pas trop osé prendre la prendre la parole, n’ayant jamais aimé d’ailleurs de prendre la parole la première. Cela la gênait plus que tout et c’était encore pire lorsqu’elle avait un exposé à faire devant toute la classe quand elle allait encore au lycée. Heureusement pour Morganne, ce fut la petite Renesmée qui prit la parole. Enfin, par télépathie en mettant sur sa joue après avoir sans doute parlé de la même façon à Soshanna. Cela fit bizarre à l’adolescente mais plus rien ne pouvait l’étonner à présent. Le monde surnaturel était plein de mystère et elle commençait à s’y faire. Morganne fit un sourire à la petite hybride mais celle-ci retourna se réfugier derrière Jacob. Ce dernier se leva à son tour en souhaitant la bienvenue à Soshanna et à elle. Il ne put s’empêcher de faire remarquer qu’Alice devait être pour quelque chose au sujet de la robe que la jeune vampire portait ce soir-là, non sans rajouter qu’elle lui allait bien. Morganne aurait rougi si elle l’avait pu. Au moins, voilà quelque chose qui l’arrangeait. Ne plus rougir !

- Merci bien que je m’en serai passée de cette robe et ces fichus escarpins qui me font un mal de c… Fin, ils me font mal !

Elle évitait de prononcer le mot »chien » car elle avait remarqué entre son nouvel ami et la blonde Rosalie, ce n’était pas le grand amour. D’ailleurs, la petite blonde ne comprenait pas pourquoi l’odeur du métamoprhe dérangeait tant. Soshanna prit la parole à son tour en remerciant Renesmée et Jacob.


Soshanna : « Merci, a tous les deux. Jacob, je veux bien tant que tu ne me fais plus peur. »

Morganne se mit à sourire car elle aussi avait eu la seconde peur de sa vie en voyant un autre loup géant mais cette fois-ci, quadrupède. Le premier était Nyx, une hybride mi-vampire mi-lycan qui l’avait un peu aidé à maitriser son don. Avec jacob, cela avait été la même chose : son don s’était enclenché automatiquement et le pauvre loup avait du attendre une heure avant de comprendre.

- Pareil pour moi ! Sauf que j’ai pas eu une droit à une balade sur le dos moi !

Les autres Cullen n’avaient encore rien dit. Soshanna avait déjà été adoptée par Alice et Jasper mais ce n’était pas encore le cas de Morganne. Elle ne savait donc pas encore qui allait l’adopter parmi les membres de cette famille mais c’était déjà ça. Elle avait une nouvelle famille et c’était le plus important pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:23

Fidèle à elle même, Alice avait bien prit soin de tout organisé pour cette petite réunion de famille. Le clan des Cullen accueillaient deux nouveaux membres et il fallait fêter cela tout de même, rien que pour faire les présentations. Tous les Cullen étaient présent, ainsi que Jacob. Avec le temps, Alice s'était habitué à sentir son odeur de chien mouillé un peu partout dans la villa. Étant imprégné de sa nièce, elle n'avait pas le choix. Tandis que tous le monde était réunit dans le salon, Alice terminait les préparatifs au premier étage. Elle venait de passé une heure dans sa chambre pour se préparer. Juste avant, cela avait été le tour de Soshanna, la petite hybride qu'elle avait adopté avec Jasper et de Morganne, sa nouvelle poupée Barbie qu'elle prenait un malin plaisir à torturer en lui faisant porter des escarpins. Elle voulait essayer de faire d'elle une vrai femme et non plus un garçon manqué. Elle avait presque réussit avec Bella, pourquoi pas avec la nouveau-née.

Quand elle fut enfin prête, elle descendit l'escalier en sautillant légèrement sur les marches de l'escalier avant de se joindre au petit groupe. Elle regarda Morganne de la tête au pied. La vampire était plutôt fière de son travail même si La nouveau née, n'était vraiment pas de cet avis.


"J'espère que vous ne m'avez pas attendu pour faire les présentations, annonça t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle s'avança vers Jasper afin de lui déposer un fin baiser sur sa joue droite avant de s'approcher de Morganne, qui avait toujours autant de mal à se faire à sa nouvelle tenue, choisit par la vampire.

"Je trouve que cette tenue te va à ravir."

Alice savait bien qu'elle risquait de se prendre une réplique bien cinglante de la part de la petite nouvelle de la famille, mais cela l'amusait. Elle en avait pourtant entendu avec Bella, qui ne voulait pas s'habiller en véritable femme comme Alice. Elle se trouvait bien avec son côté garçon manqué. Morganne était pareil mais Alice n'allait pas s'avouer vaincu aussi rapidement. Par la suite, elle vint vers Soshanna, sa petite merveille.

"Et toi, ça va mon cœur ?"

La vampire avait rapidement adopté la fillette qu'elle considérait comme sa propre fille, même si elle allait grandit aussi rapidement que Renesmée l'avait fait. Elle n'était pas du genre à avoir voulu toute sa vie un enfant mais avoir la petite à ses cotés, lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:56




“Réunion de Famille et Présentation des Nouveaux Membres”
Soshanna, Morganne, Jacob & les Cullens

Être présenté a toute la famille me faisait peur il faut avouer, même si je savais que mon adoption s'était bien passé grâce a Alice et Jasper qui devenait mes nouveaux parents, mais le fait d'être regardé par tous m'effrayait un peu. Finalement après avoir descendu les escaliers, je partis m'installer aux cotés de Morganne, une autre nouvelle, et Nessie qui était sur les genoux de Jacob. Alors que ma meilleure amie est venue nous dire bienvenue a Morgie et moi grâce a son don, ce fut au tour de Jacob de nous la souhaiter également en adressant aussi bien a moi qu'a Morganne un petit mot personnel. Puis Alice prit la parole, tout d'abord envers Morgie vu que c'était elle qui avait choisi nos tenues, ce qui déplaisait fort a la blonde, mais moi j'aimais bien. Puis elle vint vers moi, afin de me demander comme j'allais. J'étais contente qu'elle soit ma nouvelle maman, et je l'aimais déjà beaucoup « Bien, un peu peur au début, mais çà va maintenant » lui dis-je alors en souriant. Puis je la serra de mes petits bras. Je me demandais ce qui allait y avoir après, a part Nessie, Jacob et moi personne ne mangeait, mais a mon avis cela n'aura pas empêché ma nouvelle famille de cuisiner, ou de commander de la nourriture.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:44

    Comme souvent Emmett était rarement à l'heure lorsqu'il s'agissait d'évènement important hormis lorsqu'il s'agissait d'un conseil de guerre comme il appel les réunions qui ont lieu avant chaque bataille. Avant la réunion il était partit chassé en compagnie de sa belle, ils avaient passer un long moment en forêt, il faut dire que le couple c'était interrompu pour un instant tendresse avant de retourner à la ville. Ils se changèrent rapidement, Emmett descendit vêtu d'un jean et d'un sweet shirt bleu marine dont il avait remonté les manches, Rosalie était ravissante dans son jeans moulant et sa tunique kaki, Emmett lui tenait la main tout en rejoignant les autres, un sourire béat aux lèvres, notre jeune homme répliqua

    - Bonjour la compagnie! J'espère que vous nous avez pas attendu pour commencer.


    Alice et Jasper avait adopter une ravissante fillette qui s'était vu transformer par Aro, elle avait de la chance d'être tombé sur ses deux là. Emmett alla vers la jeune fille, elle semblait intimidé par notre molosse qui pourtant a un côté nounours surtout avec les enfants, Emmett sait être très doux. Il lui fit un petit sourire et se présenta


    - Tu dois être Soshanna? Moi c'est Emmett et la blondie, ma femme Rosalie.
    il murmura T'inquiète pas, je suis pas méchant

    Il se releva affichant toujours le même sourire, d'ailleurs ce dernier se renforça lorsqu'il croisa le regard de Morganne, la fille qu'il avait adopté avec Rosalie, elle aussi était vampire et donc nouvelle dans la famille des Cullen. En tout cas Emmett était ravis de pouvoir faire de nouvelles connaissances particulièrement lorsqu'il s'agissait de la famille. Alice semblait s'être lâché sur leur fille ce qui fit sourire davantage Emmett à cette pensée, la pauvre, mais pour être franc le rouge lui va bien au teint. Le jeune homme regarda autour de lui, Jacob était là, pas difficile de le savoir vu son odeur de loup, mais Nessie était aussi présente donc le couple n'était pas les derniers à arriver donc pour une fois pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:23

Parole Morganne je t'emmenerai faire un tour sur mon dos sous ma forme de loup....

Je lui fis un petit clin d'oeil puis attrapa un petit four qui se trouvait sur la table basse devant nous, Esmé etait vraiment une femme parfaite, elle pensait toujours a moi qui mangeait j'avais toujours de quoi grignoter dans le frigot, puis maintenant avec Nessie et Soshanna il fallait toujours avoir de la nourriture, ce qui déplaisait d'ailleur a ma Nessie elle preferait planter ses petits crocs dans mon poignet ou ma gorge pour boire mon sang, je lui tendis un petit four en lui souriant puis avala le mien rapidement.

Unbruit de pas me fis tourner la tete et je vis arriver enfin Emmett et Blondie, heu Rosalie pardon, je fis un signe de tete a Emmett qui nous salua et regarda Rosalie qui me jetta un de ses regards assassins, je lui souria et fis expres de mien croquer dans un nouveau petit four tous en la fixant, c'etait devenu presque un jeu entre nous deux de se taquiner, malgre le faite qu'elle me porte pas dans son coeur je n'hésisterai pas une seule secone a lui venir en aide si elle avait un soucis....Je vis Nessi hésister a manger le petit four je me pencha vers elle et lui murmura vraiment tous bas au creux de son oreille, aller un petit effort et tu auras ce que tu aimes plus tard promis.....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:54


Réunion de famille chez les Cullen et présentation des nouveaux membres !
Ft. les Cullen et Jacob
Nessie était vraiment contente d'avoir eut l'approbation de Jacob. Son avis comptait beaucoup pour elle. Mais elle déchanta rapidement quand Jacob la fit descendre de ses genoux pour aller dire bonjour à ses nouvelles cousines. Surtout qu'il ne la reprit pas sur ses genoux. Elle croisa les bras, jalouse de Sosh et Morganne. Elles lui piquaient son Jacob à elle. Elles pouvaient se trouver leur propre loup, alors qu'elles ne lui prennent pas le sien bon sang. Elle agrippa le bras de Jacob et regarde Morganne et Soshanna pour leur .faire comprendre qu'il était uniquement à elle. C'était SON meilleur ami à elle.
Mais Jacob devait s'amuser avec ses nerfs car il promit à Morganne une balade à dos de loup, et le loup, ce serait lit. Nan, elle ne boudait pas, juste un peu. Et le comble de l'apothéose... Jacob lui donnait un petit four. Elle fit la tête pour de bon. Un petit four, pour elle... L'avait-il bien regardée? Mais il lui murmura à l'oreille les mots magiques. Rougissant un peu, elle mangea le petit four. Vivement qu'elle puisse boire son sang. Il était tellement délicieux, elle aimait le sentir couler le long de sa gorge pour la nourrir. C'était ce qui la remettait d'aplomb. Mais les autres étaient ils au courant? Raaah, ce petit four était trop salé... Elle regarda Alice, puis se leva et sauta sur Emmett et Rosalie dés qu'ils entrèrent. Elle déposa sa main sur leurs joue pour leur dire bonjour.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:24




“Réunion de Famille et Présentation des Nouveaux Membres”
Soshanna, Morganne, Jacob & les Cullens

J’entendis Jacob promettre a Morganne une balade sur son dos un jour, ce qui me fit encore lus sourire au souvenir de ma balade avec lui, et surtout de ma peur ressentit ce jour la avant de comprendre que le loup était en fait gentil comme tout. Sa promesse parut déplaire a Nessie, qui aggrippa le bras de Jacob bien fort contre elle. C'est vrai qu'avec notre arrivée, il avait été vers nous, et Nessie n'aimait pas trop partagé, ce que je comprenais. Alors que je pensais tout le monde déjà dans la villa, je vis débarquer un couple, que j'avais déjà vu au sein de la maison et donc il s'agissait aussi de Cullen. La femme était blonde et très belle, et le monsieur a coté d'elle était costaud, on aurait dit les gardes des prisons, et j'avais un peu peur chose qu'il dut sentir car il vint vers moi pour se présenter. Il s’appelait Emmett, et sa femme c’était Rosalie. Il me murmura aussi qu’il était pas méchant avec un sourire, ce qui me fit sourire moi aussi. Je vis Nessie se levé et courir vers son oncle et sa tante ^pour leur dire bonjour, comme elle l'avait fait pour mi même et Morganne. Cela me faisait plaisir d’être aussi bien accueillie malgré le fait que je sois la fille d’Aro, qui n’était pas très aimé chose que je comprenais. « Merci a vous tous, je sais que mon papa n’ai pas apprécié, et moi non plus je ne l’aime pas. Être accepté chez vous est un vrai bonheur, vous êtes une vraie famille, chose que je n’ai jamais connue, mais grâce a vous tous je suis heureuse, et ce grâce a Nessie qui m’avait montré votre famille a Volterra. Merci a vous tous. » dis-je alors. Je voulais les remercier car sans eux je ne sais pas ou je serais, et aussi parce que je trouvais que c’était normal. Je vis alors que des petits fours avaient été préparés, et installé sur la table, principalement pour Jacob, Nessie et moi bien sur. Et je voulais pas que cette nourriture parte a la poubelle. Donc je me leva du canapé et alla vers la table. « Je peux en prendre un ? » demandais-je a ma nouvelle maman.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:49





Morganne n’était décidément pas son aise dans cette robe bien que la plupart des Cullen, y compris Jacob, lui disait que cela lui allait bien. Sa mère biologique avait depuis longtemps laissé tomber l’idée de lui faire mettre des robes ou des jupes et il avait fallu qu’elle devienne une vampire pour que cela se produise, non sans une petite touche de menace de la part d’Alice mais la prochaine fois, la nouveau-née ne se ferait plus avoir par sa tante. D’ailleurs, elle aurait pu lui lancer une réplique cinglante mais elle s’en abstint. Elle estimait que ce n’était pas le moment pour le faire.

La famille fut au grand complet lors de l’arrivée d’Emmett et de Rosalie, les parents adoptifs de Morganne. Elle s’entendait plutôt bien avec eux et avait découvert qu’elle partageait avec son « père » un goût pour le sang d’ours. Les parties de chasse avec lui allaient sans doute être géniales pour l’adolescente. Elle lui rendit d’ailleurs le même sourire malgré son envie d’étriper Alice plus tard. Quant à Jacob, il lui promit une balade sur son dos de loup un de ces quatre, ce qui lui fit plaisir. Elle était bien la seule des Cullen, Nessie à part peut-être, à ne pas être dérangée par l’odeur de loup de l’indien. Mais déjà humaine, Morganne ne se comportait pas comme les autres. Alors, vampire, cela allait sans doute être pareil. Tiens justement, voyant Jacob et Nessie prendre un petit four à l’odeur délicieuse, cela tenta notre jeune vampirette qui, pourtant, savait que la nourriture humaine avait un goût de terre pour les vampires. Vous croyez qu’elle allait y résister ? Que nenni ! Bien trop gourmande, elle prit le risque de goûter un des petits fours qu’Esmée avait fait spécialement pour les deux petites hybrides et le modificateur. Bien sur, cela avait un goût de terre mais Morganne voyait toujours plus gros que son ventre. Visiblement, elle était prête à en remanger un
.

- Ben quoi ? J’ai toujours été plus gourmande qu’un autre ! C’est pas si mauvais à condition de garder l’odeur en tête.

En fait, elle s’imaginait le goût que ça devait avoir en réalité et ça avait l’air de l’aider un peu. De toute façon, sa gourmandise l’emportait sur son côté vampire. et d'un autre côté, cela pourra l'aider à passer inaperçu lorsqu'elle retournera un jour au lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:42

    Dès leurs arrivé, Nessie sauta dans leurs bras, Emmett était ravis de voir sa nièce quand à Jacob ils se firent un signe de la tête pour se saluer, c'était encore assez froid entre eux bien qu'ils avaient fait des progrès dans leur relation. Tonton Emmett garda Renesmée un peu dans ses bras et déposa un baiser sur sa chevelure. Quant à la petite Soshanna, elle les remercia d'un acceuil aussi chaleureux alors qu'elle savait que son père, Aro n'était pas des plus apprécié mais du point de vu d'Emmett, ce n'était pas parce qu'elle était sa fille que forcément elle n'avait pas le droit d'avoir une vraie famille et d'être heureuse, une chance qu'elle est croisée le chemin de Ness et qu'elle lui parlé de nous tous. Emmett répliqua dès qu'elle eue terminé

    - Tout le monde à le droit à une famille et au bonheur, sois en certaine ici tu va être servie.


    En tout cas Emmett avait réussis à la faire rire comme la plupart des convives suite à sa petite phrase pour détendre l'atmosphère, il avait le don pour faire rire. En tout cas tout le monde fut surpris en voyant leur fille, Morganne prendre un petit four mais cette dernière répliqua aussitôt qu'elle était toujours gourmande et que ce n'était pas si mauvais que ça après tout tant qu'on oublie pas l'odeur, Emmett se mit à sourire, lui et sa bien aimée n'était pas au bout de leur surprise avec elle. D'ailleurs il ne se fit pas prié pour la charrié


    - Fais-toi plaisir! Mais n'oublie pas que si tu mange trop tu sera moins rapide pour une partie de chasse


    Le père et la fille s'éclipsait souvent pour faire des petits jeux de chasse entre eux, c'était devenu un rite quotidien qu'ils s'étaient instoré entre eux et cela amusait bien Emmett de voir la jeune femme entré dans son jeu. Emmett reposa délicatement Renesmée au sol afin qu'elle puisse retourné vers Jacob si elle le souhaitait et puis elle avait certainement pas envie de passé toute la réunion de famille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:18

HS : Toutes mes excuses pour ce looong retard de post. Mais mon boulot me prend beaucoup de temps.

La petite fête battait son plein. Après tout, une soirée organisée par la vampire se devait forcément de fonctionner, sinon elle ne s’appelait plus Alice Cullen, la reine des organisatrices de soirées en tous genres. Tandis que tous le monde faisait plus ample connaissances avec les deux nouvelles arrivantes dans la famille. Alice les connaissait déjà. Il y avait sa fille chérie et sa victime qu'elle adorait martyriser avec des talons hauts et des robes. Cela lui remontait le moral de voir des nouvelles têtes dans la famille. La vampire ne tarda pas à remarquer que Soshanna lorgnait les petits fours qui avaient été préparés pour les quelques humains et loups qui étaient au rendez vous.

"Je peux en prendre un ?"

"Bien sur mon cœur. C'est fait pour toi mais ne soit pas trop gourmande."

Alice préférait de très loin que l'hybride soit plus habituée à manger de la nourriture humaine que ce nourrir de sang d'animaux et encore moins du sang d'humain. Car si par la suite, elle venait à faire trop de vague à travers les humains, Aro risquait de revenir pour la chercher et vu son don, il risquait de vouloir la garder pour lui. Le Volturi lui avait déjà pris son frère, elle ne le laisserait pas prendre sa fille par la suite. Elle tenait trop à elle pour cela. Mais elle préféra effacer rapidement ces idées noires de sa tête et préférait profiter pleinement la de fête. C'est alors qu'elle vit Morganne se jeter sur les petits fours que Esmé avait soigneusement préparé. Cela faisait toujours drôle de voir un vampire ingurgiter de la nourriture humaine. Elle était vampire depuis peu, peut-être que cela lui manquait.

C'est alors que la petite lutine trouva qu'il manquait quelque chose à sa petite fiesta mais elle ne mit pas longtemps à trouver ce qui clochait. Cela manquait tout bonnement d'animations. Discuter allait cinq minutes. Maintenant, il fallait laisser place à la musique. Elle qui tenait toujours la main de Jasper, la quitta tout de même et se dirigea vers une grande chaine hifi et envoyer les décibels.


"Qui serait partant pour une petite danse avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:51




“Réunion de Famille et Présentation des Nouveaux Membres”
Soshanna, Morganne, Jacob & les Cullens

J'étais vraiment contente d'être dans la famille Cullen, et donc je les remercia car grace a eux j'étais dans une famille, une vraie famille. Et puis je savais aussi que mon "père" n'était pas aimé, et donc le fait qu'il m'accepte était super cool pour moi. Emmett me dit alors qu'on avait tous droit a une famille et qu'ici j'allais être servie, ce qui me fit sourire. je venais d'avoir de nouveaux parents, mais pas seulement car j'obtenais également d'oncles, tantes, cousines et de grands parents, tous géniaux et avec qui j'allais vire longtemps. Lorsque les sandwichs furent amenés sur la table, je vis Morgane se jeté sur l'un d'eux, pourtant c'était une vampire. Mais cela ne la dérangeait pas au final. je regarda Alice afin de lui demander si je pouvais en prendre un, a quoi elle me répondis par la positive. En me disant que c'était fait pour moi, mais de ne pas être gourmande. j'en pris donc un dans lequel je croqua aussitôt, il était délicieux. « Hum, chest trop bon. » dis-je alors. Puis j’avalai le reste du sandwichs. « Oups, c'est vraiment délicieux. » ajoutai-je en prenant un second pain. Alice se leva pour aller je ne sais ou, puis je l'entendis demander qui voulais danser. C'est alors que de la musique retentit dans la maison. « Moi, moi je veux danser. » m'écriais-je alors, toujours mon sandwichs en main.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]   Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Première rencontre avec une jeune Cullen [Renesmée Cullen]
» Jacob Black, the best Wolf is here. [finit]
» Une rencontre peu commune {Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-