Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez
 

 Un retour au lycée [Alisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un retour au lycée [Alisson] Empty
MessageSujet: Un retour au lycée [Alisson]   Un retour au lycée [Alisson] Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:19


Un retour au lycée






Ça y est ! C’était le grand jour ! Morganne retournait au lycée après plusieurs semaines à vivre d’abord dans la forêt de Forks avant de se faire adopter par Emmett et Rosalie Cullen. Ses parents adoptifs étaient géniaux, ainsi que le reste des Cullen. Elle regrettait juste de ne pas pouvoir aller à la Push pour rendre visite à Jake et voir la fameuse plage ou encore écouter les légendes Quilleutes. Un des inconvénients d’être un vampire dans ce cas-là mais là, elle savait mieux gérer ses émotions grâce à Jasper. L’adolescente avait tenu à se rendre au lycée seule, se jugeant assez grande pour se débrouiller seule. Et puis, elle avait rassuré ses parents qu’elle les appellerait si elle avait un problème.

C’est donc au volant de la voiture offerte par ses parents qu’elle se rendit en cours. Heureusement, ses yeux rouges avaient viré au doré, ce qui la rendait moins effrayante à vrai dire. Evidemment, elle attira tous les regards dés qu’elle sortit de la voiture. Pour une fois, elle avait troquait son vieux pull à capuche rouge pour une magnifique veste en cuir. Une veste qu’elle s’était achetée elle-même au centre commercial de Port Angeles le week-end dernier en faisant du shopping avec Rosalie et Alice. Heureusement, Alice n’avait rien dit là-dessus, ce qui avait soulagé la jeune fille. Alice était sympa mais quand il était question de fringue, qu’est-ce qu’elle pouvait être pénible !

En entrant dans le bâtiment, la nouveau-née fut immédiatement assailie par une odeur plus attirante que les autres et ce malgré elle. Elle regarda d’où pouvait provenir cette odeur et vit qu’elle venait d’un gars des plus ordinaires. Morganne cessa de respirer pour ne pas être tentée et se promit de poser la question à sa famille adoptive à ce sujet-là. Comme elle ne sait pas où se trouvait le secrétariat, elle demanda à une fille en chaise roulante. Elle avait l’habitude de voir des élèves assez spéciaux comme disait souvent ses anciennes amies - des filles hypocrites trop préoccupées par leur look et à vrai dire, elles ne lui manquaient pas du tout ! Morganne n’avait aucun préjugé, elle-même ayant fait partie des préjugés autrefois.


- Excuse-moi ! Où se trouve le secrétariat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retour au lycée [Alisson] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au lycée [Alisson]   Un retour au lycée [Alisson] Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:09

Un retour au lycée ♥
Alisson & Morganne



CRÉDIT - CSS


Aujourd'hui j'avais cours toute la journée, je m'étais levée de bonne heure entendant mon père rentré de sa garde de la nuit. Je m'étais préparée et habillé d'une tunique kaki avec un collant et des chaussures à talons, même je me trouvais en fauteuil roulant j'aimais bien porter des talons. J'avais l'impression que j'allais passé une excellente journée. Je me rendis au lycée avec ma mère, je ne pouvais malheureusement pas prendre le bus vu qu'il n'était pas adapté pour moi, et comme tout les matins ma mère me déposa devant et m'aidait à sortir de la voiture.

Je me dirigea vers le hall d'entrée, les lycéens commençait à arrivé par petits groupes de quelques élèves, quant à moi ce matin j'étais seule mais pas pour très longtemps, une nouvelle lycéenne arriva vers moi et me demanda où se trouvait le secrétariat, je souriais et lui répondis


• Viens suis-moi! Moi c'est Alisson.


Je roulais doucement dans les couloirs, tentant de me frayer un chemin parmis tout ce petit monde, ce n'était pas toujours facile de circuler sans compter ceux qui me cherchait des ennuis lorsque je passais à leurs côté, je préférais les évités c'était l'idéal vu que je ne suis pas très bagarreuse non plus. En tout cas la nouvelle élève semblait être quelqu'un de gentille, j'aimais bien sa chevelure blonde. Il faut dire qu'ici dans ce lycée ce n'était pas facile de trouvé les bons bureaux du premiers coups à moins d'avoir de la chance, aucun n'était indiqué par des panneaux muraux alors ce n'était pas facile pour les nouveaux arrivants et souvent même pour nous il nous arrivait encore de nous trompé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour au lycée [Alisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp d'Alisson
» Relationship d'Alisson
» Retour de voyage [PV Aro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-