Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relationship d'Alisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:59






Me, Myself & I

Nom : ParkerPrénom(s) : Alisson RoseÂge : 17 ansMétier : LycéenneCœur : Renata VolturiParticularité : ParaplégiqueGroupe : Humains.

Mes Fiches

Ma présentation : ICIMes RP : ICI
Mon Caractère

Qualité : GentilleDéfaut : N'as pas froid aux yeuxQualité : AmicaleDéfaut : InfluencableQualité : Ouverte d'espritDéfaut : Curieuse

You & I

Idée de lien féminin : Meilleure amieIdée de lien masculin : Petit amiIdée de lien mixte : AmisIdée de lien féminin : ConfidenteIdée de lien masculin : Frère de coeurIdée de lien mixte : ProtecteurIdée de lien féminin : Soeur de coeurIdée de lien masculin : Meilleur amiIdée de lien mixte : Chasseur, traqueur.

Mes Futurs Amis

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.







Dernière édition par Alisson R. Parker le Jeu 11 Avr - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:59






Les liens féminins




Morganne Stevenson
Meilleure amie



Nous avons fais connaissance lors de ton premier jour au lycée, tu t'es adressé à moi certainement parce que pour une fois j'étais seule dans mon coin, je t'ai alors guidée toute souriante, et nous avons commencé à sympathisé durant cette journée et les suivantes. Je te trouve sympa quoi que parfois bizarre mais je te considère comme ma meilleure amie, j'aime bien passé du temps avec toi, on se marre bien ensemble

Vanessa Espinosa
Amie par correspondance



Nous avons fait connaissance toute deux sur un forum, on se parle très souvent de nos vies par l'intermédiaire de mails, on ne s'est jamais encore rencontré pour l'instant mais j'espère bien faire ta connaissance un jour.

Renata Volturi
Petite amie



On s'est rencontré assez par hasard, je revenais de chez ma séance hebdomadaire de rééducation quand nous nous sommes rencontré, la nuit était déjà tombé, tu n'as alors gentillement proposé de me raccompagné chez moi et pendant le trajet nous avons discuté de tout et de rien ...

Soshanna L-K. Prinse
Connaissance



Notre rencontre fut des plus bizarre, toi qui n'est alors qu'une petite enfant tu as réussis à faire bouger mon fauteuil facilement rien qu'en me bousculant, je fus assez surprise et je trouvais ça bizarre


Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Alisson R. Parker le Ven 12 Avr - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:59






Les liens masculins




Fred A. Swanson
Ami



On s'est rencontré il y a peu, tu es l'un des rares adultes avec qui j'aime sortir comme avec ma bandes d'amis qui on mon âge, tu es aussi le seul à savoir réellement ce que j'ai ressentis quand j'ai appris que j'étais paraplégique et à savoir que je garde espoir de remarcher un jour. Tes yeux attire beaucoup ma curiosité mais je n'ai jamais osé te demandé pourquoi ils étaient rouge

John T. Weaver
Ami d'enfance



On se connaît depuis que je suis toute petite, tu es un ami proche de mon père mais contrairement à lui tu es policier. Je t'apprécie bien et de temps en temps il m'arrive de me confié à toi au lieu de mon père. Tu es à mes yeux un membre de la famille, je tiens à toi comme si tu étais un oncle

Aindréas B. Carroll
Protecteur



On s'est rencontré à l'hospital, dans une salle d'attente à compter le temps qui passe. On a vite fais connaissance, je n'ai pas hésité à parlé avec toi et un certain courant est passé entre nous, je t'apprécie bien

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Notre Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.






Dernière édition par Alisson R. Parker le Ven 12 Avr - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:09

C'est à vous!! N'hésité pas à me demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:06

n'oublie pas de me rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:35

Je ne t'oublie pas t'inquiète pas Smile et toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:08

ne t'en fait pas, je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:38

Coucou, je veux bien un petit lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:19

Salut,
Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:37

C't'espèce de grand machin a toujours envie/besoin de protéger les gens x) Il pourrait se sentir proche de toi car tu as l'air d'être autant dans la galère que lui et il aimerait pouvoir t'aider sans savoir en quoi il pourrait être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:47

Pourquoi pas ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:11

yeah Very Happy

Oh et je vais répondre à Cassiopée aujourd'hui :p (Si je ne me trompe pas de personne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:58

Tu te trompe pas, je te rajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:43

Moi je veux un lien avec toi Jolie Alisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:23

Bien sûr mais as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:25

Hum je vois bien le fait que je te "bouscule" lors d'une virée shopping avec ma maman. Pour le début. Après on pourra développer quand Sosh' aura atteint sa taille adulte, et sera docn au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:28

Pourquoi pas, ça me covnient
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:33

Oh cool, après on pourra toujours le faire évoluer même si cela fera bizarre a Alisson de me voir au même age qu'elle alors qu’auparavant j'étais une petite fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:39

Oh que oui, surtout qu'elle n'est pas au courant de l'existence des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:42

Ah oui en effet ca va lui faire un choc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:39

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:27

J'adore ta description, et t'ajoutes au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:53

Ravie que ca te convienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relationship d'Alisson Empty
MessageSujet: Re: Relationship d'Alisson   Relationship d'Alisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship d'Alisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches (Liens & Rp)-