Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)   Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:36

    Rosalie avait dus s'absenter quelques jours alors c'est avec leur fille adoptive qu'Emmett décida de faire une virée en forêt pour aller chasser de l'ours de préférence, Morganne était toujours partante pour chassé en compagnie de son père adoptif. Emmett avait revêtu un ensemble foncé bien qu'il soit rapide et assez fort, il préférait mettre le plus d'atouts possible de son côté. La jeune vampire était arrivé à la villa, dès qu'elle fut arrivé, les deux vampires végétariens prient la direction du terrain des ours, il n'était pas difficile à trouvé, ils étaient toujours au même endroit mais notre père de famille s'arrêta et appela Morganne, il voulait discuter un peu avec elle, savoir comment ça se passait pour elle.

    - Morganne, alors dis-moi comment se passe ton intégration au sein de la famille?


    Emmett souriait, il tenait à ce que tout se passe pour le mieux pour elle, déjà il tenait beaucoup à son rôle de père et voulait l'aider de son mieux même si ce n'était pas son point fort et qu'il faisait souvent des petites gaffes, mais rien de bien méchant, ça faisait rire tout le monde le plus fréquemment ou sinon c'était un malaise général. A présent qu'ils étaient en forêt, ils pouvaient discuter tranquillement sans être interrompu par d'autres membres de la famille et ses derniers temps Emmett avait été assez occupé et très peu présent au sein de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)   Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:48





Ce jour-là, Morganne était aux anges si l’on peut dire. Déjà qu’elle était heureuse d’avoir été adoptée par un des couples Cullen, mais en plus, elle pouvait enfin savoir ce que c’était d’avoir un père, n’ayant jamais connu son père biologique. Par contre, sa vraie mère lui manquait cruellement mais elle était persuadée d’avoir fait le bon choix et puis, si elle avait découvert son secret, l’adolescente aurait été obligée de la voir devenir à son tour un vampire, ce qui était hors de question. Elle était dans sa chambre dont elle avait « hérité » d’Edward car depuis qu’il avait emménagé dans leur cottage à Bella, leur fille et lui avant de rejoindre les Volturi, cette chambre n’avait plus été utilisée et pour une fois, Morganne avait eu son mot à dire. Ce qui n’était quasiment jamais le cas avec Alice lorsqu’il s’agissait de vêtements. Profitant que le «Diable en Prada » n’était pas à la villa, la jeune vampire avait pu s’habiller comme à son habitude : un simple vieux t-shirt, un jeans, un pull à capuche rouge et des converses noires. Tout à coup, elle entendit son père l’appeler du salon. Elle descendit le rejoindre et tous les deux partirent dans la forêt. Au bout d’un moment, le père et la fille s’arrêtèrent pour discuter un peu. Emmett demanda à l’adolescente comment se passer son intégration dans la famille.


- Ben, à part Alice qui est chiante à me prendre pour une poupée barbie géante, ça va avec les autres. Le seul truc qui me fait un peu peur, c’est le retour au lycée ! C’est pas que j’ai peur de ne pas pouvoir me contrôler niveau sang ! ça va de ce côté-là mais c’est au niveau de mon don car à la moindre émotion, je perds le contrôle !

La veille au soir, elle s’était encore rendue invisible lorsqu’Emmett avait voulu lui faire une blague pour la taquiner un peu. Elle avait encore des progrès à faire mais elle savait le maitriser un peu mieux qu’avant. Cependant, c'était vrai que ça risquait d'être embêtant si elle se rendait invisible en plein cours !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)   Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:14

    Morganne s'intégrait bien malgré le fait qu'elle avait quelques petites difficultés avec Alice qui la prenait pour une barbie, ce terme fit sourire Emmett car il connaissait parfaitement sa soeur et si elle ne mettait pas les hola ce n'était pas près d'être finis, puis elle lui confia sa peur concernant son retour au lycée et l'incapacibilité de contrôlé son don, c'est vrai qu'à la moindre émotions elle devenait invisible, la veille au soir encore grâce à son père adoptif qui avait été d'humeur blagueuse et qui lui avait fait peur, elle avait perdue le contrôle de son don ce qui avait bien embarrassé Emmett et le reste de la famille, notre père de famille rétorqua

    - Si tu en as marre de jouée les mannequins pour Alice suffit de le lui dire et si jamais elle continue vient me voir, ou parles en avec Rosalie, je suis certain qu'on arrivera à lui faire changer d'avis et qu'elle te laisse tranquille mais faut savoir que ça va pas être facile. Concernant ton don, j'ai confiance en toi, tu va y arrivé, faut pas que tu t'inquiète et si vraiment ça t'angoisse, on en parlera avec Carlisle pour repousser ton retour au lycée


    Emmett savait qu'au fond d'elle, Morganne avait la capacité de se contrôlé, il fallait juste qu'elle est confiance en elle et tout se passera bien, il se souvient encore lorsque Jasper ne se contrôlait pas, c'était marrant sauf quand ça se retournait contre lui, Emmett n'apprécie pas vraiment être la cible des dons mais avec son côté taquin et les dons que les membres de sa famille possède c'était assez fréquent. Il était bien conscient que si elle ne contrôlait pas parfaitement son don cela représenterait à coup sur un risque que leur existence soit dévoilé et ce n'était pas le moment que cela se produise donc autant reporter son retour au lycée le temps qu'il faudra, c'est la meilleure des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)   Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:53





Emmett : - Si tu en as marre de jouée les mannequins pour Alice suffit de le lui dire et si jamais elle continue vient me voir, ou parles en avec Rosalie, je suis certain qu'on arrivera à lui faire changer d'avis et qu'elle te laisse tranquille mais faut savoir que ça va pas être facile. Concernant ton don, j'ai confiance en toi, tu va y arrivé, faut pas que tu t'inquiète et si vraiment ça t'angoisse, on en parlera avec Carlisle pour repousser ton retour au lycée

Morganne grimaça un peu car elle n’arrêtait pas justement de dire à Alice qu’elle la gonflait sérieusement mais elle allait suivre les conseils de son père et en parler à sa mère car sinon, elle allait péter un câble. Emmett était vraiment à son écoute, ce qui fit plaisir à la jeune fille. Comment avait-elle fait pendant seize ans sans avoir de père ?

- Je vais peut-être demander à Jasper pour m’aider un petit peu mais l’ennui, c’est que je m’emmerde un peu à la villa et j’ai comme même besoin de retourner au lycée même si je sais déjà que ça va me saouler les cours !

Elle ne pouvait plus dormir, alors comme elle avait l’éternité devant elle à présent, le contact des jeunes de son âge lui manquait et comme toutes adolescentes, elle en avait vraiment besoin. Le seul problème était qu’elle devait maitriser son don. Elle espéra qu’avec Jasper, ça l’aiderait un peu pour éviter de devenir invisible devant ses futurs camarades de classe et professeurs. Donc, pour elle, et ce malgré ses angoisses, il était hors de question de repousser son retour au lycée et si elle restait une journée de plus avec El diablo prada, elle allait devenir folle !

Tout à coup, une odeur alléchante fit saliver notre jeune vampirette. Un ou plusieurs ours n’étaient pas très loin. Ce qui était certain, c’était que ce n’était pas celui qu’elle avait tué avant de s’installer un court moment dans la grotte. L’heure du diner avait sonné et elle jeta un regard à son père, l’air de lui dire « on y va ? Ça me donne faim ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)   Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:15

    Morganne, la fille adoptive d'Emmett allait demandé de l'aide à oncle Jasper pour l'aider avec son don ce n'était pas une mauvaise idée en soi et Emmett était convaincue qu'il saurait l'aidé du mieux possible et quant à Alice il savait que trop bien comment elle pouvait être alors fallait mieux la stoppé tant qu'il était encore temps. Morganne ne voulait pas repoussé son retour au lycée, elle s'ennuyait trop à la villa et Emmett pouvait parfaitement la comprendre. Il finissa par répondre

    - Tu as raison de te tourné vers Jasper, je suis certain qu'il sera à la hauteur. C'est toi qui te sens pour la reprise des cours mais en cas de soucis sache qu'on est là pour t'aider.


    Emmett souriait, lui et Rosalie avait toujours souhaité devenir parents et maintenant que c'était fait ils prenaient leurs rôle très à coeur, rien n'était plus important pour eux. Les deux vampires reprirent leur chasse, une odeur très alléchante arriva à leurs narines, une odeur d'ours, Morganna lança un regard à son père adoptif d'un air de lui demandé s'ils y allaient, un sourire en coin des lèvres et Emmett se leva à vive allure en direction de la grotte où se trouvait les ours, son mets favoris tout comme pour Morganne. Il se trouva face à face à une bête imposante et engagea le combat gardant toujours un oeil vigileant sur sa fille. Après quelques minutes de lutte entre l'ours et lui, Emmett mordit dans le cou de l'animal et le vida de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)   Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse entre un père et sa fille (Morganne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson
» Chasse en amoureux [PV : Jasper]
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Une petite chasse ou autre chose ?
» petites énigmes entre amis
» |●|Journée entre filles (PV Tatie Rose )|●|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-