Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Chasse en amoureux [PV : Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:57


Chasse en amoureux

Feat M. Alice & Jasper H. Cullen


Minuit venait tout juste de sonner. Le soleil avait laissé place à la nuit noire. La pleine lune était obscurcit par quelques nuages qui annonçait surement de la pluie pour le lendemain matin. Mais pour le moment, ce n'était pas le sujet. Alice avait donné rendez-vous à son bien aimé en pleine forêt. Un endroit que tout deux connaissaient bien. Leur petit coin à eux où ils savaient qu'ils auraient de quoi dîner pour la nuit. Jasper était en retard. Mais il fallait bien dire qu'Alice, à son habitude, arrivait toujours avec au moins trente minutes d'avance. Au moins, elle pouvait en profiter pour écouter les bruits environnants. Les animaux commençaient à sortir, se tapissant dans les fourrets. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que l'un d’entre eux allait finir entre les crocs de la vampire et ainsi ne pas passer la nuit. Tant pis pour cet animal. Il fallait bien que Jasper et elle se nourrissent un peu. Les vampires n'étaient pas dans la chaine alimentaire pourtant mais ce soir, ils avaient faim.

Alice avait finit par s'asseoir par un tronc qui été tombé surement pendant le dernier gros coup de vent qui avait déferlé sur Forks la semaine d'avant. Ses jambes pendaient sans toucher terre. Pendant ce temps, elle laissait ses pensées divaguer au grès du vent quand un bruit qu'elle connaissait bien se fit entendre derrière elle. Pas besoin d'user de son don pour comprendre qui venait de la rejoindre.


"Tu es en retard, lança t-elle sans se retourner, tout en esquissant un léger sourire. Jasper était enfin arrivé. D'une action trop vive pour l'oeil dans être humain, elle avait eu le temps de se lever et de se retrouver dans les bras de son mari.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:24

Chasse en amoureux !

J'avais passé presque toute la journée avec Soshanna qui avait eu besoin de réconfort après une discussion avec Bella. Puis plus tôt dans la journée, j'avais reçu un SMS d'Alice qui me donnait rendez-vous à "notre endroit". Alors après avoir ramené ma fille, je partis en direction du lieu de rendez-vous. Je savais que j'allais être en retard mais tant pis. De plus, nous devions aller chasser. Mais je l'avais déjà fait avec notre petite princesse. J'avais encore un peu faim donc j'allais pouvoir manger avec ma bien aimée. J'arrivais bien vite à "notre endroit". Alice était assise sur un tronc d'arbre, dos à moi. Je souris l'entendant me dire que j'étais en retard. Puis en une seconde environ, elle se retrouva dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi avant de l'embrasser tendrement. Puis je la regardais avant de lui dire :

Escuses-moi ! J'ai passé la journée avec Soshanna et on a pas vu le temps passé.

Je lui souris avant de prendre sa main et d'avancer vers le tronc d'arbre où elle était assise plus tôt.

Sinon ça va ? Comment s'est passé ta journée ? Pas trop dure ?

Demandais-je en m'asseyant attirant mon épouse sur mes genoux. Je la regardais alors ne pouvant me lasser de faire ça. Mes yeux ne la lâchaient pas un instant alors qu'elle me répondait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:11


Chasse en amoureux

Feat M. Alice & Jasper H. Cullen


Alice avait enfin retrouvé sa prince charmant. Depuis toutes ces dizaines d'années qu'elle avait passé à ses côtés, elle était toujours aussi amoureuse de lui. Il était sa drogue à laquelle, elle ne pouvait plus se passer. Lorsque son bien aimé lui annonça qu'il avait passé sa journée avec Soshanna, elle esquissa un large sourire. La petit hybride était son rayon de soleil. Quand elle avait accepté de l'adopter avec Jasper, cela lui avait redonné le sourire depuis le départ d'Edward. La vampire ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir passé sa journée avec leur fille. Puis, après avoir finit de s'échanger de doux baisers, le couple retourna vers le tronc d'arbre qu'Alice occupait précédemment.

"Sinon ça va ? Comment s'est passé ta journée ? Pas trop dure ?"

Alors qu'elle fut sur le point de répondre, Jasper entraina la jeune femme encore plus vers lui, la faisant grimper sur ces genoux, comme une petite fille grimpant sur les genoux de son père.

"Oui je vais bien. J'ai passé ma journée avec Bella, a essayé de lui faire comprendre que le jean basket n'était pas le plus tendance pour se balader en ville. Mais bon, autant faire comprendre à marcher à un poisson. Je me demande si un jour je vais arriver à lui faire changer sa garde robe. Mais c'était tout de même une très bonne journée."

Après un dernier baiser volé, Alice se leva d'un bon des genoux de son bien aimé. Elle avait sentit quelque chose venant de la forêt. Leur dîner les attendait.

"Bon, nous ne sommes pas là pour discuter. Je commence à avoir une petite faim."





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:20

Chasse en amoureux !

Avant qu'elle ne puisse répondre, je l'avais attirer sur mes genoux. Elle me dit qu'elle allait bien avant de me raconter sa journée, qu'elle avait passé avec Bella. Une fois qu'elle eue terminé, je me mis à rire légèrement avant de lui dire :

Tu es encore choqué par les choix vestimentaires de Bella ? Tu devrais avoir l'habitude maintenant. Et tu n'es pas prête de changer Bella, comme ça. À mon avis, il va y avoir un sacré bout de temps avant d'y parvenir.

Elle me vola un baiser qui eu le don de me faire sourire avant de littéralement sauter de mes genoux. Vu son expression, ma tendre épouse avait du détecter quelque chose à manger. Elle dit alors qu'on était pas là pour discuter et qu'elle commençait à avoir une petite faim. Je me levais à mon tour avant de venir à côté d'elle.

Tu as parfaitement raison.

Tel un gentleman, je lui fis signe avec la main de passer en premier.

Après toi, ma chérie.

Oui, ça m'arriver encore de me conduire comme un gentleman. Après tout, je venais d'une autre époque. J'avais encore quelques habitudes de tous ces temps passés.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01


Chasse en amoureux

Feat M. Alice & Jasper H. Cullen


Jasper doutait vraiment qu'un jour, sa dulcinée puisse changer le style vestimentaire de Bella, mais elle ne désespérait pas. Un jour, elle y arriverait. Au pire, elle avait l'éternité devant elle pour y parvenir. Mais cela n'était plus le sujet de ce soir. En cette belle nuit, l'heure était à la chasse et Jasper était d'accord avec elle. Tel un véritable gentleman, son bien aimé la laissa partir en premier. Elle l'en remercia d'un simple baiser sur la joue avant de filer à toute vitesse dans la forêt, zigzaguant entres les arbres. Alice connaissait ces bois comme sa poche et il avait un avantage, elle savait où elle devait aller chercher sa proie. En attendant Jasper, elle avait eu une vision, lui montrant qu'elle allait bien dîner cette nuit. Une grosse bébête allait la rassasier.

Après quelques minutes de courses, Alice s'arrêta enfin. Préférant se mettre en hauteur, elle s'installa sur un rocher sur une petite colline. Jasper vint la rejoindre. Pas besoin de lui montrer la cible. Un ours de taille moyenne était juste en contrebas, en train de se rafraichir un peu, le long d'un cours d'eau. L'odeur de cet animal était des plus alléchantes pour la vampire. Elle n’appelait qu'elle. Faisant signe à Jasper de l'attendre sur le rocher. C'était son ours, rien qu'à elle. D'une vitesse incroyable, elle se retrouva sur le dos de l'ours qui n'était pas des plus content d'avoir une personne sur son dos. Commença alors un combat entre la vampire et l'ours, mais il fut des plus rapides. Alice finit par planter ses crocs dans la gorge de l'animal et le vida totalement de son sang. Dès qu'elle eut terminée de s'abreuver, elle fit signe à son amant de la rejoindre en bas.


"Désolé mon amour, je crois que j'ai tout bu. Mais promis, je vais t'en chercher un autre."

Alice affichait un léger sourire taquin sur son visage. Elle allait peut-être avoir une nouvelle vision de son Jasper se nourrissant d'un puma ou de quelconque autre animal.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:07

Chasse en amoureux !

Alice partit en première pour attraper sa proie et je la suivis avant de m'arrêter près d'elle qui était installé sur un rocher. En regardant en bas, je vis qu'elle avait cibler un ours. Elle sauta et je la regardais se battre avec l'ours en souriant. Ce genre de spectacle était plutôt plaisant du moment qu'Alice avait le dessus. Je croisais les bras en la regardant faire avant qu'elle ne termine et me fasse signe de la rejoindre. Ce que je fis. Quand je fus à son niveau, elle s'excusa car elle avait tout bu et qu'elle irait m'en chercher un autre. Je souris amusé avant de lui répondre :

Ce n'est rien je t'assure. Je n'ai pas tellement fin, alors le premier animal venu fera l'affaire. Mais attention, tu as promis alors...

Je m'asseyais sur un rocher non loin de là. Je croisais les jambes en la regardant. Je croisais ensuite mes bras sur ma poitrine avant de lui dire sur un ton amusé :

Je t'attend là. T'as plus qu'à aller me trouver quelque chose. Je vais me reposer et toi, tu vas me chercher à manger. Ça te va, ma chérie ?

Allait-elle le faire comme elle me l'avait dit ? Sûrement la connaissant.
lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:17


Chasse en amoureux

Feat M. Alice & Jasper H. Cullen


Alice avait été un peu trop gourmande sur ce coup là. Elle avait vider l'ours elle-même, sans en faire profiter son amour de toujours. Mais elle allait se rattraper pour lui et surtout lui faire plaisir.

Je t'attend là. T'as plus qu'à aller me trouver quelque chose. Je vais me reposer et toi, tu vas me chercher à manger. Ça te va, ma chérie ?

La vampire lui envoya un nouveau sourire taquin en coin. Elle regarda son vampire s'installer sur un autre rocher tandis que la jeune femme ferma les yeux et se concentra pour trouver un animal pour Jasper. Rapidement, ce fut le jackpot. Elle sentit la présence d'un puma qui gambadait dans la forêt, ne sachant pas ce qu'il l'attendait et surtout, sa mort qui allait venir. Levant son regard vers son conjoint, elle lui lança :

"Je crois que je viens de trouver ton dîner."

Sans attendre de répondre, Alice fila dans la forêt, zigzaguant entre les arbres, jusqu'à arriver à une petite clairière que les rayons de la lune pouvait éclairer. Le puma était là. Celui ci était en train de dévorer une biche qu'il avait du chasser. ce qu'il ne savait pas encore, c'est que bientôt, c'est lui qui allait devenir la proie et la victime. La vampire n'attendit pas qu'il finisse son repas pour s'en prendre à lui. Prenant de l’altitude, Alice grimpa au sommet d'un arbre dans le plus grand silence pour venir s'installer au plus près de la cible et d'un saut, elle lui arriva sur le dos. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, la jeune femme lui brisa la nuque. Le repas de Jasper était avancé. Prenant la dépouille dans ses bras, elle se remit à courir aussi vite qu'elle put pour revenir vers son bien aimé. En moins d'une minute, ce fut fait. Elle déposa le corps au pied de Jasper en lui adressant un grand sourire.

"Bon appétit mon chéri. Profites-en pendant que ton repas soit encore chaud."




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:32


Chasse en amoureux !


Ma charmante épouse sourit à mes paroles. Je la regardais ensuite partir me chercher mon repas. Elle me cria alors avoir trouvé mon idée et me sourit avant de s'élancer dans la forêt. Je l'attendis là sans bouger impatient de voir ce qu'elle m'avait trouvé. Je l'entendis ensuite approcher avant de la voir arrivé avec un corps de puma dans les bras. Elle le déposa à mes pied avant de me souhaiter un bon appétit. Je lui souris doucement.

Merci beaucoup ma chérie. Je sens que je vais me régaler.

Je lui souris une nouvelle fois avant de me baisser et de me nourrir du sans de l'animal. Je ne le bus pas entièrement ayant déjà manger plus tôt, je me retrouvais rassasié au bout d'un moment. Je me relevais avant d'essuyer mes lèvres. Puis je reportais mon regard sur ma charmante femme que j'aimais tant.

C'était très bon. Mais je n'en veux plus, j'ai suffisamment mangé.

Un nouveau sourire, puis je m'approchais d'Alice avant de la prendre dans mes bras. J'enfouissais mon visage dans son cou et pris une profonde inspiration comme pour me droguer avec son doux parfum. Je me redressais et la regardais avec un petit sourire en coin. Je lui demanda alors :

Alors qu'as-tu prévu pour le reste de notre soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:04


Chasse en amoureux

Feat M. Alice & Jasper H. Cullen



Alice était heureuse. Apparemment, le repas qu'elle venait tout juste de rapporter à son bien aimé lui plaisait énormément mais il ne prit pas la peine de la finir. Il était rassasié pour cette nuit. D'un côté, tant mieux qu'elle est gardé l'ours pour elle car Jasper ne l'aurait pas terminé vu qu'il n'a même pas finit un si petit puma. Après s'être débarrassé de la dépouille de l'animal, Jasper vint enlacer la jeune femme tout en enfouissant son visage dans le coup d'Alice qui ne pu qu'apprécier sa délicate attention. Sentir son souffle dans son cou était des plus excitant. C'est alors que le vampire lui demanda ce qu'il pouvait bien faire car vu l'heure, il n'allait pas déjà rentrer à la maison après un si bon repas.

"Humm, c'est une bonne question. J'avais peut-être pensé à aller vers la clairière un peu plus loin. Tu sais, là où il y a une petite étendue d'eau claire. Je me laisserais bien tenter par une petite baignade. Sous le clair de lune, c'est encore plus romantique, tu ne trouves pas ?"

La vampire lui lança un regard coquin en coin. Elle avait envie de vraiment passer une soirée en amoureux avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Il avait beau vivre tout le temps ensemble et cela depuis des dizaines d'années, mais leur amour était toujours aussi fort et pour Alice, elle avait un besoin constant d'être à ces côtés.

"Alors, on y va ?"


Spoiler:




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse en amoureux [PV : Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux [PV : Jasper]   Chasse en amoureux [PV : Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en amoureux [PV : Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Une petite chasse ou autre chose ?
» Jasper Cullen
» Darkness is Our [PV Jasper]
» Jasper Hale Cullen ~
» Discussion avec mon papa ¤ Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Espaces naturels :: Forêt-