Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:55


Emmett Mc-Carty Cullen




95 ans (20 en apparence) ◈ américaine ◈ lycéen ◈ Clan Cullen ◈ Marié




Emmett était un jeune homme somme tout ordinaire. Tellement ordinaire d’ailleurs qu’il en conserve peu de souvenirs… Ou plutôt, c’est ce qu’il fait croire. En fait, il se souvient très bien de sa vie humaine, qui était très heureuse, mais il n’aime pas en parler parce qu’à présent, Emmett est un vampire et que sa vie d’avant est révolue, il n’y a donc plus lieu d’en parler. Rien ne l’y prédestinait, hormis peut-être son incommensurable propension à se mettre en danger. Emmett était jeune homme plein de vie qui a manqué plus d’une fois de provoquer une crise cardiaque à sa pauvre mère, qui lui a pourtant fourni une éducation impeccable. Téméraire, il a été mortellement blessé par un Grizzli qu’il était parti défier, et il aurait dû mourir dans le froid de la forêt si un « ange » ne lui était pas apparu. Cette ange, sous les traits tirés d’une splendide femme blonde, lui a sauvé la vie, ou plutôt l’a sauvé de la mort, ou en fait lui a permis de ne pas disparaître dans la mort… Enfin bref ! L’ange l’a pris dans ses bras, et s’est mis à voler…

C’est le Docteur Carlisle qui a procédé à la transformation du jeune homme. Bien qu’il refuse de l’avouer naturellement, le jeune homme en reste traumatisé et conserve de l’évènement un profond respect, teinté de crainte, envers le chef de la famille qui est la sienne désormais. Emmett a été une sorte de « cobaye » pour le médecin qui lui a injecté de la morphine en espérant lui épargner la souffrance de la transformation. Mais en fait, le grand et fort Emmett s’est trouvé paralysé deux jours durant, baigné dans un torrent de douleur, sans comprendre ce qui lui arrivait, parce que la morphine ne lui permettait pas de comprendre les murmures qui tentaient de le rassurer. C’est à se demander pourquoi aujourd’hui il regarde toujours le docteur Carlisle ainsi…

Mais Emmett est un homme plein de ressources et il s’est rapidement acclimaté à sa nouvelle existence, en se pliant de bon gré à la règle « végétarienne » du clan. Il n’a craqué qu’à deux exceptions, et multiplie les efforts afin que cela ne se reproduise pas. Emmett a fini par épouser son ange, plusieurs fois d’ailleurs, et le vampire se complaît dans la vie que le destin lui a donné. Il adore se bagarrer avec Jasper et Edward, et joue les grands frères même si techniquement il est le plus jeune du clan. Il aime à croire qu’un jour, quand les garçons ne tricheront plus avec leurs dons, il réussira à les vaincre à la loyale ! Mauvais perdant ? Vous croyez ? Oserez-vous le lui dire en face… ?

Mais depuis qu’Edward à rejoint les Volturi il espère le sortir de là en attendant il veille sur Bella et leur fille ce qui ne plait pas toujours à Jacob.




© Ecstatic Ruby



Dernière édition par Emmett Mc-Carty Cullen le Sam 30 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:56

Les liens positifs


Code:


Rosalie H. Cullen



Ce jours-là tu m'a sauvé, grâce à toi j'ai une nouvelle vie, celle d'un vampire. Depuis ma transformation, on a toujours été proche, on a fini par se marié, nous sommes devenu inséparable.


Carlisle Cullen



C'est toi qui m'a offert ma nouvelle vie, Rosalie après m'avoir découvert pratiquement mort après l'attaque d'un ours m'a emmené vers toi. Depuis ce jours, il m'arrive de te regardé bizarrement suite à ce que tu m'as fais subir. Aujourd'hui comme toute la famille tu es important pour moi.


Esmée Cullen



Mariée à Carlisle, tu es une sorte de mère pour moi, tu compte beaucoup et je n'hésite pas à ravaler ma fierté masculine pour me tourner vers toi et demander conseils qui sont le plus souvent bénéfique.

Jasper H. Cullen



On s'amuse souvent ensemble, tu es aussi rapide que moi mais ma force n'as rien de comparable à tes connaissances du combat, surtout avec ton passé. J'aime bien faire des parties de chasse avec toi, on se marre bien..


M. Alice Cullen



Ou l'accro à la mode, j'adore ton caractère libre, Jasper et toi formé un beau couple et tes visions nous on souvent été utile. Ce qui est bien avec toi c'est que tu as toujours une longueur d'avance sur tout ou presque.

Bella M. Cullen



Déjà quand tu étais humaine je te considérais comme ma soeur alors quand tu es devenue l'une des notre, je n'avais plus besoin de faire attention à ma force. Je te charrie souvent mais comme on dit qui aime bien châtie bien. Tu pourras toujours compté sur moi si besoin.


Edward Cullen-Volturi



Combien de fois tu m'as agacé avec ta télépathie, d'ailleurs quelques fois je me demande si tu t'en sers pas pour triché. En tout cas je suis heureux de ton mariage avec Bella mais je ne comprendrais jamais pourquoi tu as rejoins nos ennemis, les Volturi, ceci dit je t'apprécie toujours et compte bien te ramené parmis nous.

Renesmée Cullen



Tu nous en a fais voir avant même de naître, nous nous sommes battus pour toi et quand je vois aujourd'hui ce que tu deviens, j'en suis fier. Tu es ma nièce et tu pourra toujours compté sur moi. Ton don est très surprenant, mais une hybride comme toi n'as rien à craindre.


Morganne Stevensen



Tu t'es tournée vers nous pour avoir de l'aide, Rosalie et moi avons décidé de t'adopté, pour facilité les choses, nous t'avons pris sous nos ailes et sache que tu es bien entouré. On chasse très souvent ensemble l'ours, ton met favoris tout comme moi.

Soshanna L-K. Prinse



Jasper et Alice t'on adopté donc tu fais partie de la famille à présent, une si petite fille que toi jolie et hybride comme Nessie, tu es drôle et j'aime passé du temps avec toi. Je te protégerais d'Aro, tu es en sécurité parmis nous

Vanessa Espinosa



Tu es une cousine que j'apprécie fortement, tu es venu me voir pour me demandé de t'aidé à t'apprendre à te nourrir d'animal. Bon c'est pas gagné vu que tu as peur de bondir sur eux mais avec de la patience c'est jouable

Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Dernière édition par Emmett Mc-Carty Cullen le Sam 30 Mar - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:56

Les liens neutres



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Fred A. Swanson



Quand j'ai appris que tu étais attiré par le sang de ma nièce, je n'avais envie qu'une chose c'était de m'occuper de toi mais quand tu as guidé Morganne à nous, tu as arrangé un peu ton cas, bien que je ne t'apprécie pas forcément, je te remercie de nous avoir envoyé cette vampire. Mais sache que si tu t'en prend à Nessie tu aura à faire à moi


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Dernière édition par Emmett Mc-Carty Cullen le Sam 30 Mar - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:56

Les liens négatifs



Aindréas B. Carroll



J'ai beaucoup entendu parlé de toi par ma nièce et par Vanessa. Et on ne peut pas vraiment dire que je t'apprécie vraiment surtout que ma petite nièce m'a dit que tu l'avait effrayé, j'espère sincèrement pour toi que tes intentions envers ses deux miss ne sont pas mauvaises sinon prendre garde à toi


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.

Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Dernière édition par Emmett Mc-Carty Cullen le Ven 12 Avr - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:28

A vous, n'hésitez pas à demandé, je ne suis pas méchant ... quoi que si vous touchez aux personnes que j'aime, là c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:19

Moi cher futur cousin!!!!! tu vieux bien m'apprendre à faire sortir mon côté chasseuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:31

Je t'ai ajouté, dis moi si ça te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:37

Vanessa Espinosa a écrit:
Moi cher futur cousin!!!!! tu vieux bien m'apprendre à faire sortir mon côté chasseuse?!

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:39

Car là il y a du travail à faire... je saute même pas sur les bêtes haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:35

Ah ouai quand même!! Et bien plus vite on s'y met mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:12

Désolé du double poste, quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:39

Je t'ai ajouté tonton Emmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:40

J'ai vu, j'aime bien le petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:43

oh Cool ^^ j'aime bien faire de joli texte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:14

Ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen   Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]
» Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]
» Première rencontre avec une jeune Cullen [Renesmée Cullen]
» Les relations de Maria
» Les aventures d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches (Liens & Rp)-