Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:51

© made by Islande / Bazzart



Jane VOLTURI

N'avez pas peur de la douleur que je peux vous infliger ?

¤ âgée de 1710 ans
¤ A l'apparence d'une gamine de 13 piges
¤ née en Angletterre
¤ Membre de la Garde Rapprochée des Trois Rois.
¤ Commandante des Justicars.
¤ Favorite d'Aro depuis toujours
¤ Illusion de la douleur
° Franche
° Impitoyable & Sombre
° Réactive & Rapide
° Méthodique & Intraitable
° Rusée & Maline
° Sadique & Colérique
° Manipulatrice & "Joueuse"


Complément d'information

-> A été mordue par Aro à l'âge de 12/13 ans.
-> A évité d'être brûlée sur le bucher.
-> Peut créer de violentes douleurs rien qu'en regardant la personne.
-> Est crainte et respectée dans l'ensemble du monde vampirique.
-> Est la favorite d'Aro Volturi.
-> Adore plus que tout son jumeau: Alec.
-> Obéit aux doigts et à l’œil d'Aro.
-> A aussi de nombreux secrets sombres.
-> Aime torturer qui elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:14




Clan Volturi



Aro Volturi
Protecteur

Aro est celui qui l'a transformé en vampire très jeune afin de la sauver du bûcher. Il lui a quasiment tout appris. Mais aujourd'hui, sa relation avec lui est très ambigüe. Pourtant, elle respecte Aro et ses frères en raison de leur titre de roi. Ce n'est donc pas par hasard si elle est membre de la garde rapprochée des trois rois et elle dispose de la confiance des trois qu'elle peut profiter à sa guise.



Marcus Volturi
Supérieur

Contrairement aux rapports qu'elle entretient avec Aro, Jane est très neutre avec Marcus. Pour elle, il est l'un des trois rois et elle doit veiller sur sa vie. Restant toujours silencieuse devant lui, elle le tient en estime par son rang. Néanmoins, elle n'oublie pas qui lui a donne carte blanche dans sa tâche de chasser les enfants immortels partout dans le monde. Leur relation reste cordiale tout en étant respectueuse.


Caius Volturi
Supérieur

il est celui qui comprend le mieux sa subordonnée en raison d'un aspect commun qu'elle partage avec lui. Comme Jane, il aime la voir torturer tout ceux qui se dresse sur leur chemin et ne regrette absolument pas sa nomination au sein de la garde royale si on peut dire ainsi. La relation se tient sur le respect et la politesse car Jane le voit comme son supérieur. C'est ainsi et pas autrement... Pour le moment du moins.


Alec Volturi
Jumeau

Il s'agit de son jumeau avec qui elle partage une relation fusionnelle, chose rare chez les vampires. Il est le seul à parvenir à la calmer avant que cela ne dégénère. Lorsqu'ils doivent partir en guerre ou en mission, ils ne se séparent jamais. C'est ensemble qu'ils vont chasser, c'est ensemble qu'ils vont affronter les ennemis. Alec est pour ainsi dire toute sa vie...  




Afton Volturi
Ami & Confident

C'est rare qu'elle ai réellement des amis et le seul connu est pour ainsi dire le mari de celle qui exerçait son pouvoir de loyauté sur elle avant que la guerre n'éclate. Pourtant, elle est restée très proche de lui et elle lui raconte vraiment des choses que les autres ignorent. Il forme avec son jumeau et Aro les membres les plus proches de la tueuse impitoyable qu'elle est. Si elle avait du quitter les Volturi, elle aurait vraiment voulut l'emmener avec lui. Au contraire d'Alec, elle peut tout lui dire, même ses pensées les plus profondes qu'elle n'ose révéler à personne.



Prénom P. Nom
La Relation

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
La Relation

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  


Prénom P. Nom
La Relation

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:


Dernière édition par Jane Volturi le Mar 13 Aoû - 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:20




Autres contacts



Edward Cullen-Volturi
Souffre-douleur

Comment expliquer l'aversion qu'a Jane pour ce cullen ? C'est simple, il est simplement l'époux de celle qui résiste à ses facultés et il le restera même si son comportement tend vers son allégeance aux Volturi. Cependant, malgré tout, Jane ne l'aime mais alors vraiment pas. Rien que par pure vengeance et sadisme, elle le fait souffrir avec son don, sans que Aro ne le sache.



Jeanne Engel
Rivale

Alors s'il y a une chose qu'elle n'aime pas, c'est qu'on vienne sur ses plates-bandes. Erreur de Jeanne. Elle aussi devenue vampire par Aro, elle a tendance à être un peu trop proche d'Aro. Chose qu'elle n'approuve pas et elle est très jalouse de ça. Pourtant, elle est contrainte de la tolérer au sein du château mais aussi auprès d'Aro... Pour son plus grand regret.


Renesmée Cullen
Petite chose fragile

Et dire que c'est cette gamine qui a causé tout ce K.O chez les Volturi.. Autant dire que le simple fait d'être la fille de cette satanée bouclier mentale ne la porte pas en haute-estime de la tortueuse de service. Néanmoins, elle ne l'a considère pas comme un danger la voyant plutôt comme un petit être sans défense qui n'est protégé que parce qu'elle est la dernière cullen et uniquement. Son pouvoir ne l'intéresse nullement et elle aimait bien appliquer son pouvoir pour la faire souffrir devant ses parents afin de leur donner une bonne leçon.


Katherina Blackmoon
Portée-disparue

Loin remonte le temps où Jane devait chasser les Blackmoon ordonnée par Aro lui-même. Pourtant, Jane a stoppée cette traque lorsque Aro l'a décidé. Pourtant, elle n'a pas oublié les raisons de cette traque. Bien sûr, pour elle, les Blackmoon sont portés disparus mais pour combien de temps encore ? Ignorant la présence de la dernière dans le clan, elle ne sait même pas qu'elle est membre du clan. Peut-être que cela se saura un jour ou l'autre...



Spoiler:


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 16 Aoû - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:21




Adversaires & Ennemis



Isabella S. Cullen
Ennemie

Jane l'a déteste depuis qu'elle sait que cette femme ,au départ humaine, résistait à son pouvoir. Dans le fond, cela la frustre qu'elle puisse y résister mais elle se console en se disant qu'elle n'est pas la seule. Cela touche l'ensemble du clan Volturi. Mais sa haine s'est encore enfoncée durant la bataille entre les Cullen et les Volturi. Un jour où l'autre, elle trouvera la faille de son pouvoir et elle a la réduira au silence.



Kate Denali
Ennemie

C'est elle qui des années auparavant à tuer le frère adoptif de Kate, Vasilii, qui était un enfant immortel. Kate a donc toutes les raisons de lui en vouloir mais Jane la voit comme une simple adversaire qui ne lui arrive pas à la cheville. Kate veut sa mort ? Très bien, elle y passera la première... Elle ne commande pas les justicars pour rien... Et elle n'est pas craindre pour rien non plus.


Prénom P. Nom
La Relation

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
La Relation

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:33

Je me lance moi Yahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:43

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little 444786900 

Quel lien veut-tu ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:19

Je me lance moi aussi, surtout que j'ai déja une petite idée du lien, qui se rejoins a celui de Jeanne ^^

Etant la fille biologique d'Aro, il ne peut qu'y avoir de la rivalité. Surtout maintenant que je suis chez les Cullens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:31

Coucou,

Bon, déjà il y a un souci. Je ne peux pas être courant que tu es "là" dans la mesure où tu es une expérience d'Aro. Je suis peut-être son garde du corps mais je n'ai pas connaissance de ses petits secrets. C'est un point qu'il va falloir que je vois ça avec lui.

Je mets donc ce lien en attente ma grande et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:35

D'accord, je demandais car dans la mesure ou a la base j'étais surveillée par la garde, tu aurais pu être une des mes surveillantes
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:27

J'aimerais un complexe si c'est possible tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:35

Cela dépend ce que tu entends par complexe vu presque tous les liens avec Jane sont complexes. Voyons voir ce que j'ai sous la main

*sort son agenda*

Je pourrais être responsable des nombreuses traques envers ton clan pendant de nombreuses années avant qu'on perde votre trace (si tu appartiens au clan du même nom) ?

Bien entendu, vu ton jeune âge, tu aurais simplement entendu parler de moi par tes frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:47

Oui je fais partie du même clan et le lien que tu me propose est super
Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
Jane Volturi

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 37
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:52

A ton service ^^

Je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little   Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Volturi Ϟ This may hurt just a little
» Jane Volturi [FINI]
» Clan Volturi 13/15
» Mickael Volturi
» Alec Volturi ✖ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Gestion des personnages :: Fiches de relations-