AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Jane Volturi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jane Volturi [FINI]   Lun 29 Juin - 12:25



    ~What about me~

    NOM : Volturi

    Prénom : Jane

    Surnom : Euh … Jane, c’est déjà bien assez court !

    Date de naissance : 8 Juillet 1640

    Lieu de naissance : A Volterra, en Italie

    Histoire (mini 20 lignes) :
    Jane est née le 8 Juillet 1640 quelques minutes après son frère jumeau Alec, dans une ville au nord de Volterra. Sa mère est extrêmement pauvre et abandonne les deux enfants quelques jours plus tard devant un orphelinat, faute de pouvoir les élever. Jane lui en voudra toujours de ne pas avoir eu le courage de les garder, ni même de leur donner son nom. L’orphelinat était un endroit insalubre, ou les enfants âgés de plus de 10 ans devaient travailler et ou il fallait faire attention à tout, tout le temps. La ville était elle aussi pauvre, et le foyer se situait dans les quartiers défavorisés. Bref, rien de très réjouissant n’attendait les enfants. Dans ce climat ils grandirent, difficilement, mais ils y arrivèrent. Parfois même mieux que les gamins des rues car ils reçurent une certaine éducation, certes à coup de fouet, mais quand même. Ils prirent aussi l’habitude de s’enfuir la nuit dans les bois proches de la ville. Tout deux marchaient longtemps, rêvant d’une autre vie ou ils auraient des parents, un foyer, de l’amour, une vie tout simplement. Mais c’est quelques jours après leur anniversaire de 13 ans, qu’un drame se produisit. Le soir, se promenant dans la forêt, les deux jeunes jumeaux se firent attaquer par des loups sauvages. Mortellement blessés, ils étaient sur le point de mourir lorsqu’un vampire passa dans les environs, ayant senti l’odeur du sang humain. Aro Volturi. Voyant la jeunesse des enfants, il décida non pas de les tuer, mais de les mordre et de les ramener dans son repère. A partir de ce jour, Jane vécu sa nouvelle vie pleinement, elle ne se souciait pas de savoir ou était le bien ou était le mal. Elle remerciait juste Aro de lui avoir offert la possibilité de recommencer tout. Lui en profita, enfin, il profita surtout de son don. Elle était vivace, assoiffée de sang humain, sadique mais discrète. Elle garda beaucoup de liens avec son frère et les années s’écoulèrent paisiblement en Italie. Elle devint très intelligente, violoniste. Dans les années 1910 elle entreprit un tour du monde et appris plein de choses. Mais ces dernières années, sa famille se donna pour mission de surveiller le nouveau clan Cullen. Jane fut, elle aussi de la partie, pour son plus grand bonheur. Et pour agrémenter son séjour en Amérique, elle s’inscrit au lycée de Benson, se faisant passer pour une enfant précoce et surdouée. Bien sur, elle déteste les Cullen, surtout Renésmée, une hybride qu’elle juge dangereuse et bien sur, elle hait Isabella qui reste insensible à son don, ce qui l’énerve particulièrement.


    Caractère (mini 8 lignes) :
    Jane a ce qu’on pourrait qualifier une double personnalité : celle lorsqu’elle est avec sa famille, et l’autre lorsqu’elle est à l’extérieur. En effet, avec les vampires qu’elle ne connaît pas, elle se montre froide et distante. Elle est têtue et n’aime pas qu’on la contredise. Elle peut devenir carrément méchante, sadique, impitoyable avec ses ennemis. Elle aime les voir souffrir par ce don qui fait sa fierté, car même si elle à l’apparence d’une gamine de 13 ans, elle a dans sa tête environ 370 années d’existence, ce qui lui a fait perdre son innocence. Elle aime le sang humain et ne se privera jamais de lui, même par amour. Elle sait toujours ce qu’elle veux et fait tout pour y parvenir car elle est très intelligente, ce qui la rend manipulatrice.
    D’un autre coté, il y a sa famille. Lorsqu’elle est avec eux, elle est beaucoup plus douce, franche et protectrice. Pour rien au monde elle ne les attaquera, elle ne les mettra jamais en danger. Elle reste souvent avec son frère jumeau Alec, en effet, ils sont restés très complices et elle affectionne sa présence. Avec Aro, c’est différent. Elle a du mal à se montrer gentille mais elle le considère comme son Père et lui porte beaucoup d’admiration. Avec les autres membres des Volturi, elle se comporte normalement, un peu agressive par moment mais toujours très discrète.


    Physique (mini 8 lignes) :
    Jane a été mordu à 13 ans, elle garde donc l’apparence d’une collégienne pas encore formée. Sa peau est très pale comme la plupart des vampires. Elle est très fine, voir même squelettique. Son visage angélique est encadré de longs cheveux blonds, fins et soyeux. Ses yeux sont pénétrants, couleur souvent rouge pour une vampire assoiffée et le reste du temps, noirs, mais tout de même souvent rouge ... Malgré tout, sa beauté inhumaine trompe ses victimes : une bouche fine, un petit nez droit… Son apparence de jeune fille berne parfois els plus vieux, et elle ne s’en plain pas. Son odeur dégage un parfum de melon mélangé à celui d’une marguerite, reconnaissable facilement.



    Passe temps (mini 3 lignes) :
    Elle passe le plus claire de son temps au manoir des Volturi, mais cette année, elle a décider de rentré au lycée, disons, en temps que jeune fille précoce et surdoué. Tout simplement pour voir comment évolue les Cullen, passe temps particulièrement drôle pour elle. Sinon, elle aime chasser [l’humain bien sur] et parler avec son frère. Jane est aussi une très grande violoniste, art qu’elle a commencé à apprendre il y a 150 ans.


    Don (vampire) : Provoquer mentalement une douleur atroce

    ~Other~

    Nom de votre avatar : Dakota Fanning

    Où avez vous connu le forum : Top Site

    Double compte ? : Pas encore

    Code du règlement : EDIT ADMIN OK

    ~MY real life~

    Prénom : Miu

    Age : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   Lun 29 Juin - 15:33

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   Lun 29 Juin - 15:36

Merci =D

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   Lun 29 Juin - 18:33

Validée.

Bienvenue parmi nous et bon jeu.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   Lun 29 Juin - 18:51

Welcome Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   Lun 29 Juin - 22:10

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   Mar 30 Juin - 9:55

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Volturi [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Jane Volturi ~ Follow me into darkness
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Les Volturi [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-