AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Alyson Fox (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alyson Fox (terminée)   Ven 26 Juin - 16:17

~What about me~

NOM : FOX

Prénom : Alyson

Surnom : /

Date de naissance : 21/02/1978

Lieu de naissance : New York

Histoire (mini 20 lignes) :

Pour connaître l’histoire d’Alyson, il faut remonter dans le temps, et commencer dans le Dakota du Nord, USA, dans une réserve indienne du nom de Spirit Lake, un endroit où vivait son grand père, indien américain. Ce dernier est né et a vécu dans cette réserve, mais il tomba sous le charme d’une jeune femme blanche, étrangère à leur peuple, ce qui était mal vu à l’époque. Mais, le grand père d’Alyson ne laissa personne les séparer, et il l’épousa, pour par la suite donner naissance à une petite fille, Elena. Cependant, leur amour ne dura pas, et Elena fut emmenée par sa mère loin de son père, à Miami, où elle mena une nouvelle vie. Une fois adulte, Elena quitta la maison familiale et alla s’installer à New York pour devenir styliste. Elle y rencontra Patrick Fox, un médecin, et tomba amoureuse de lui, sentiments réciproques chez le jeune homme. Rapidement mariés, le couple s’installa dans une maison en banlieue, où ils vivent encore aujourd’hui.

Le 21 février 1978, Alyson, une adorable petite fille, vit le jour et poussa son premier cri, pour la plus grande fierté de ses parents. Elevée avec tout leur amour, la fillette eut une vie normale, comme tous les autres enfants. Elle adorait par-dessus tout ses parents, et veillait à ne jamais les décevoir. Alyson était une élève assez douée, qui avait de très bonnes notes, qui était discrète et obéissante. Elle fit des études pour devenir coiffeuse, et obtint son diplôme avec une mention très bien. Cependant, elle ne resta pas à New York, et quitta la maison, pour venir s’installer à Benson, dans le Minnesota, une petite ville où elle avait passé plusieurs fois des vacances d’été avec ses parents, et qu’elle aimait beaucoup. Installée depuis peu, la jeune femme, âgée aujourd’hui de 31 ans, a trouvé une place de coiffeuse dans un salon du centre commercial de la ville, et s’y plait beaucoup. Elle ne sait pas que le danger rôde, ni que les créatures des contes de fée sont réels, comme les vampires par exemple. Mais, il y a un détail qu’Alyson ignore sur elle et sur son passé. Une chose qu’elle tient de son grand père, par les gênes, et qui lui a été transmis comme cela se fait de génération en génération. Quand elle était enfant, sa mère lui racontait des histoires qu’elle tenait de son propre père pour s’endormir, des histoires qui remontaient il y a longtemps parmi le peuple indien, concernant les loups et les hommes. Mais, comme toute histoire qui fait peur, c’était des contes destinés à effrayer … c‘était ce qu‘elle croyait. Cependant, il s’avère que certain de ces contes étaient exactes. Aussi, quelque part dans son sang, sommeille une particularité qui fait de la jeune femme quelqu‘un d’exceptionnel. Elle a le pouvoir de se transformer en une puissante créature, un loup garou, devenant ainsi un énorme loup de couleur noir, à la taille impressionnante, doté de yeux perçants et de crocs aiguisés destinés à la chasse. Néanmoins, Alyson ignore tout de cette légende, du moins, elle n’y crois pas, pensant que ce sont juste des histoires. Elle ne sait pas ce qu’elle est, elle ne s’est jamais transformée, car elle n’a jamais été en présence d’un vampire. Pour le moment, elle pense être un être humain tout ce qu’il y a de plus normal, ce qui n’est pas dur à comprendre quand on ne croit pas à ces choses là. Mais, peut être qu’à Benson, elle découvrira sa véritable identité. La jeune femme en verra sa vie bouleversée en apprenant qu’elle est destinée à protéger et à veiller sur les humains contre une créature assoiffée de sang et quasiment invincible, dans la morsure de loup garou est l‘une des rares façons de la tuer.


Caractère (mini 8 lignes) :

Alyson est une personne très joviale, heureuse de vivre, qui est très contente de sa vie. Bien qu'étant célibataire, la présence d'un homme ne lui manque pas trop pour le moment. Elle a déjà eu quelques amourettes, mais pour l'instant, "se caser" n'est pas sa principale priorité, sauf si elle rencontre un jour l'homme de sa vie. Un sourire toujours aux lèvres, la jeune femme profite de moment présent, sans trop réflechir à l'avenir. Plutôt timide et discrète, elle rougit facilement, ce qui est un handicap pour elle, car elle est très vite gênée, surtout devant un étranger, ou même devant quelqu'un qui lui plait. Son côté loup garou n'étant pas encore dévoilé, cette particularité ne déteint pas encore sur elle. Le jour où ça arrivera, Alyson sera plus sûre d'elle, aura plus de tempérament, plus de caractère, et ne sera plus la jeune femme innocente et sans défense, bien qu'au début, elle sera effrayée de ce changement soudain et incroyable. Alyson est assez méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas, elle est très farouche, et ne se laisse pas embarquer par le premier venu. Elle préfère même fuir les problèmes plutôt que d'y faire face.


Physique (mini 8 lignes ) :

Alyson est un petit bout de femme qui mesure 1m67, taille plutôt normale pour une femme. Elle a des yeux bleu ciel, qui s'éclaircissent encore plus sous le soleil. Ses cheveux sont d'un blond comme les blés, raides et longs, qui lui tombent sous les épaules. Elle a toujours une raie sur le côté et une frange qui cache la moitié de son front. Cependant, il n'est pas rare de la voir avec les cheveux attachés en queue de cheval ou en chignon. Côté vestimentaire, la jeune femme s'habille en général avec des affaires classiques, genre jean, chemisier et veste. Il lui arrive de mettre des tailleurs, ou même des robes de soirée quand elle est invitée. Sa peau est assez blanche, en contraste avec les vêtements de couleur sombre qu'elle porte, et son visage a toujours une légère touche de maquillage. Cela lui donne un petit air angélique, comme une poupée de porcelaine, et bien qu'elle parait fragile, Alyson a un tempérament de feu, toujours sûre d'elle, joyeuse, qui aime la vie, insouciante des dangers qui existent dans le monde surnaturel, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, elle pourrait avoir un choc en apprenant qui elle est en réalité, et son comportement pourrait sûrement changer, laissant place à la peur d'être un monstre, bien que sa véritable nature n'est pas si monstrueuse que ça. Le jour où elle changera, elle se transformera en loup garou, un animal beaucoup plus gros qu'un loup ordinaire, plus sauvage, impressionnant et féroce que son cousin canidé. Son poil est d'un noir d'encre, qui l'aide à se fondre dans le paysage, surtout la nuit, ce qui favorise les chasses. Même si Alyson ignore son identité, elle apprendra rapidement à suivre son instinct et à prendre le contrôle de son côté animal, comme toutes les personnes qui sont dans le même cas qu'elle.


Passe temps (mini 3 lignes) :

Alyson a une vie tout ce qui est de plus normal. A quoi passe-t-elle son temps ? Et bien, tout ce qu'une jeune femme fait habituellement ... les courses, le sport, les tâches ménagères, les sorties, le travail, les loisirs, etc ... Elle adore lire et écouter la musique. Son travail est également un passe temps pour elle, c'est toujours comme ça quand on aime son métier. Elle aime bien les sorties entre copines, mais son côté timide l'empêche d'aller draguer. Lorsque le soleil fait ses rares apparitions, il est fréquent de voir la jeune femme profiter des rayons sur sa peau, et essayer de prendre un peu de couleur. Quand elle saura qu'elle est un loup garou, la chasse sera un autre passe temps, tout comme protéger les humains.


Don (vampire) : /

~Other~

Nom de votre avatar : Kathryn Morris

Où avez vous connu le forum : En cherchant sur Google

Double compte ? : Non

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom : Phanou

Age : 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Alyson Fox (terminée)   Lun 29 Juin - 17:34

Validée.

Bienvenue parmi nous.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyson Fox (terminée)   Lun 29 Juin - 17:41

Welcome in our Twilight Saga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyson Fox (terminée)   Lun 29 Juin - 18:10

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyson Fox (terminée)   Lun 29 Juin - 18:19

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyson Fox (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson Fox (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-