AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Mary-Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Alice Cullen
Admin
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

MessageSujet: Mary-Alice Cullen   Ven 15 Mar - 1:11


Mary-Alice Cullen
19 ans (109) ∞ Biloxi ∞ Américaine ∞ Métier ∞ Marié à Jasper Cullen ∞ Prémonition ∞ Végétarien - Cullen ∞ Ashley Greene
« Copyright deandoll.tumblr »


✖ My Story ✖
Mary Alice Brandon vue le jour, en 1901, dans la ville de Biloxi, à l'extrême sud du Mississippi. La petite fille avait presque tout pour avoir une enfance et plus généralement une vie heureuse. Mais malheureusement, une tache vint noircir sa petite vie tranquille. Rapidement, elle commença à voir des choses, comme des sortes de prémonitions. Ses parents, la pensant folle, décidèrent de la faire enfermer dans un hôpital psychiatrique dont elle ne sortira pas de si tôt. Alice passa la majeure partie de sa vie d'humaine, enfermée entre quatre murs. Ses visions ne s'estompèrent jamais. Aucun médecin ne le pouvait. La jeune femme du apprendre à vivre avec.

Les années passèrent jusqu'à sa dix neuvième bougie où le jour de la délivrance arriva. Grâce à un homme qui s'était épris d'elle, l'aida à quitter l'hôpital et l'aida à s'enfuir pour échapper à un vampire qui la traquait, qui se nommait James. Le même qui. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que ce bon samaritain était lui même un vampire. Ce dernier la transforma en vampire avant de disparaitre dans la nature. Il savait qu'elle était sauver. Le vampire la traquant n'allait plus s'en prendre à elle pour la tuer. A son réveil, Alice se retrouva seule, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Rapidement, elle se maitrisa pour ne plus se nourrir d'êtres humain et se tourna vers le régime végétarien, même si quelques fois, il y avait des dératés. Mais c'était pour la bonne cause qu'elle décida de ne plus boire de sang humain. Dans une de ses visions, elle vit un jeune vampire avec qui elle allait vivre éternellement : Jasper. Elle l'attendit patiemment jusqu'en 1948, à Philadelphie. Alice s'était installé dans un restaurant et l'attendit. Son excitation était au maximum. Et il arriva enfin. Ses sentiments amoureux furent instantanés. Se fut la même chose pour Jasper.

Pendant deux ans, ils vagabondèrent à travers le monde. Alice essaya tant bien que mal de convertir Jasper au monde végétarien. Mais cela était plus facile à dire qu'à faire. Deux ans plus tard après leur rencontre, le couple se joignit au clan des Cullen.

Les années passèrent et sa nouvelle vie chez les Cullen avec Jasper à ses côtés était un véritable bonheur. De plus, elle considérait Carlisle et Esmé comme ses parents qu'elle n'avait jamais vraiment eu. Et que demander de plus quand, par la même occasion, elle eut deux frères et une sœur. Tout ce qu'elle n'avait jamais eu de son existence humaine. Elle accueillit même à bras ouvert, Bella, l'humaine à laquelle sont frère Edward s'était entiché. Alice fut d'une aide précieuse quand James décida de s'en prendre à Bella pour la tuer.

Quelques temps plus tard, Alice ne pu s'empêcher de préparer une fête pour les 18 ans de Bella. Mais d'un côté, elle aurait mieux fait de s'abstenir car la petite fête tourna au cauchemar. Jasper ne pu se contenir devant du sang humain. Cela causa le départ des Cullen de Forks. Alice dû couper définitivement les ponts avec Bella. Mais lorsque dans une de ses visions, elle vit l'humaine se tuer du haut d'une falaise, elle ne pu s'empêcher de revenir à Forks. Mais avant de partir, elle en informa Rosalie, qui répéta la terrible nouvelle à Edward qui décida d'en finir avec sa vie de vampire à Volterra. Dès que la vampire eu la vision de ce tragique moment, emmena Bella à Volterra pour affronter le clan des Volturi.

Une fois tout rentré dans l'ordre et que les Cullen furent de retour à Forks, tout pouvait aller pour le mieux. Mais c'était sans compter sur une nouvelle vision de la jeune femme qui annonçait un nouveau malheur. Victoria était de retour à Froks avec une armée de nouveaux nés, près à tout pour tuer Bella et les Cullen, responsable de la mort de James. Pendant cet affrontement, Alice se révéla une très bonne combattante.

Les choses s’enchaînèrent avec le mariage de son frère, l'arrivée inattendue de Renesmée, et la terrible confrontation avec les Volturi. Alors que leur arrivée était imminente, Alice, accompagnée de Jasper quitta Forks sans donner plus de raison que ça. Alors que tous le monde pensaient qu'ils les avaient abandonné, le couple revint avec Nahuel, un hybride pour prouver aux Volturi que Renesmée n'allait pas être une menace. Les Volturi repartirent comme ils étaient venus, sans combattre. Mais ils prirent très mal cet affront.

Alice eu même la vision de leur représailles, quatre ans plus tard. Les Volturi enlevèrent Renesmée, provoquant la colère de ses parents qui se rendirent sur le champ à Volterra. Pour sa part, Alice resta à Forks. C'est alors qu'une nouvelle vision la frappa. Une réunnion de famille avec tous les Cullen mais sans Edward. Ce n'est qu'au retour de Bella et Renesmée qu'elle comprit le sens de sa vision. Son frère était resté à Volterra pour le bien de tous le monde. Alice regretta beaucoup le fait qu'elle n'ai pas mieux comprit sa vision. Depuis ce jour, elle vit avec ce fardeau, se sentant en partie responsable de tout cela.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
Âge • 24
Prénom ou pseudo • Mandinoux
Comment as-tu connu le forum ? •
Comment trouves-tu le forum ? •
Présence • 7/7
Autre chose ? •

image by consolation-prizes # code by shiya.





    (c) jacksonrathbons.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred A. Swanson

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Cullen   Ven 15 Mar - 9:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Cullen   Ven 15 Mar - 13:48

Bienvenue Alice,

Youpi une Alice qui va s'amuser a habiller la nouvelle pettie hybride des Cullen xD



Soshanna Loreydana-Kayhina Prinse ♡
» Ҩ Fille Adoptive d'Alice et Jasper. A fui son "père" biologique, Aro. Est heureuse avec sa nouvelle famille. A le don de Téléportation. Indigo •• unbreakable.


©️ avatar; moi. gif; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Volturi

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: Mary-Alice Cullen   Ven 15 Mar - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary-Alice Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [En cours..]
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Hail Mary Pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Présentations-