AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Alice Cullen (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alice Cullen (finit)   Dim 21 Juin - 17:37

NOM :Cullen

Prénom :Alice

Surnom ://

Date de naissance :98 ans mais en paraît 17.

Lieu de naissance : Mississippi.

Histoire (mini 20 lignes) :L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi). Ses parents étaient des artisans pas très réputés qui avaient du mal a faire vivre leur famille. Dès l'âge de 5 ans, Alice présentait quelques troubles psychologiques.Elle allait raconter a ses parents qu'elle entendait des voix et avait des visions.Alertée par la santé de leur fille,les Brandon emmenèrent donc la jeune fille dans un hôpital psychiatrique. La jeune Alice grandit dans cette horrible établissement qui devint sa demeure. Ses parents ne donnait presque pas de nouvelles. Elle vivait mal son existence dans cet hôpital...séquestrée et sans liberté, elle eut le malheur de tomber sur un drôle d'homme très blanc et magnifique. Il avait les cheveux blonds, longs,attachés avec de grand yeux noirs nommé James. A chaque fois que la petite brune voyait cet individu, elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Mais Alice n'était pas seule...Elle avait séduit un jeune infirmier a la peau très blanche lui aussi mais avec une allure sympathique. James tenta de mordre Alice mais elle fut sauvée des griffes de James par son infirmier, qui la mordit. Torturée de douleur, Alice souffrit pendant 3 jours dehors,non loin de l'hôpital car le mystérieux infirmier l'avait fait s'échapper. Lorsque Alice se réveillait avec ses yeux de vampires, l'infirmier lui expliquait tout ce qu'elle était devenue, ce qu'elle pouvait faire et pas faire...Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi. Alice découvrit qu'elle possédait le don de prémonition. Un jour,elle eut une vision et apercevait un jeune homme a la peau blanche, aux cheveux blonds en bataille et a l'allure de star de cinéma. Alice en tomba amoureuse tout de suite. Elle cherchait son âme sœur nuit et jour, pour la trouver dans un bar. Alice évoqua a son nouveau petit ami, Jasper, qu'il existait un clan de vampire végétarien dont elle avait entendue parler, les Cullen. Main dans la main, Alice et Jasper marchèrent vers Forks pour trouver Carlisle Cullen et de faire partit des leurs. Bien sur les choses ont beaucoup évolués, depuis. Edward et Bella eurent un enfant, plus précisément une petite fille qui grandit et qui eut à son tour trois enfants avec Jacob. Bien sur, Alice ne les enviais pas, c'est Rosalie qui a toujours rêvé de devenir maman, pas elle mais c'est dans les bois qu'elle et Jasper trouvèrent une petite fille, Mackenzie, qu'ils adoptèrent.

Caractère (mini 8 lignes) : Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore et s'occupe de Bella comme une sœur. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes. Elle est très extravertie et pas timide pour un sou. Elle aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose lui échappe. Elle est également très têtue, et aime avoir raison. Alice parvint d'ailleurs très souvent à ses fins, et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle sait très bien qu'ainsi, personne ne peut lui résister. Alice est affectueuse et amicale. Les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. Sa petit taille et ses airs fragiles donnent envie aux autres de la protéger, bien qu'elle sache déjà se défendre toute seule. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Tout ce qu’elle entreprend est parfait. En public, au lycée par exemple, elle se montre plus réservée, et évite d'attirer l'attention sur elle. Alice est prête à tout par amitié et surtout l'amour. Ses proches comptent beaucoup pour elles.


Physique (mini 8 lignes ) : Alice, comme tous les vampires, est très belle. Elle est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Elle ne les attache jamais, préfère les laisser libres et ébouriffés. Elle a de grands yeux originellement noisettes, bien qu'ils puissent changer de couleur en fonction de son humeurs. Alice, malgré sa nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches. Elle aime se vêtir de noir ou de blanc, mais fait toujours en sorte d'avoir un accessoire flashy. Elle est souvent comparée à un petit lutin et a une démarche tellement gracieuse qu’elle ressemble à une ballerine. Maintes de ses victimes ont perdu la vie pour avoir commis l'erreur de se laisser ensorceler par ses mouvements envoûtants. Alice est toute menue, petite et svelte, elle dégage pourtant un tel sentiment que présence qu'on en oublie aussitôt sa petite taille, bien qu'elle la rende toute à fait charmante.

Passe temps (mini 3 lignes) :Alice reste beaucoup a Jasper son copain a elle , elle l'aime vraiment , sinon elle reste beaucoup avec la famille Cullen mais elle et plus proche de Edward son petite frère qu'elle aime temps , elle adore chasser les méchants vampires

~Other~

Nom de votre avatar : Ashley Greene

Où avez vous connu le forum :par un top site

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom :Jessy

Age :20 ans


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 22 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alice Cullen (finit)   Lun 22 Juin - 17:12

Voila fiche finit =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Alice Cullen (finit)   Lun 22 Juin - 17:45

Il y a juste une toute petite chose qui ne va pas. C'est à la fin de ton histoire.

Citation :
Edward et Bella eurent un enfant, plus précisément une petite fille qui grandit et qui eut à son tour trois enfants avec Jacob. Bien sur, Alice ne les enviais pas, c'est Rosalie qui a toujours rêvé de devenir maman, pas elle mais c'est dans les bois qu'elle et Jasper trouvèrent une petite fille, Mackenzie, qu'ils adoptèrent.

C'est surtout pour les enfants de Jacob et de Renesmée. Sur le forum, ils n'ont pas d'enfants. Et aussi, pour la petite fille adoptée. Il faudra voir avec le futur joueur de Jasper, quand il y en aura un, s'il est d'accord.

Sinon, tout va bien.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Cullen (finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Cullen (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [En cours..]
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-