Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jasper Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:47

~What about me~

NOM : Cullen

Prénom : Jasper

Surnom : aucun de spéciale si je ne m'abuse^^ à part le mec qui souffre tout le temps exprimé par les humains

Date de naissance : né en 1844

Lieu de naissance : Huston, dans l'état du Texas aux Etats-Unis

Histoire (mini 20 lignes) : L'histoire de Jasper n'est pas tirée à vrai dire d'un conte de fée.Connu en tant qu'humain sous le nom de Jasper Whitlock, il était un soldat très apprécié par ses camarades, il aimait ce qu'il faisait et sa présence détendait toujours l'atmosphère, son père disait que c'est du charisme, maintenant il sait que c'est bien plus. Lors d'un combat, Jasper fit fuir les femmes et enfants, pour qu'il ne subissent pas les atrocités de son métier, c'est alors qu'il vit trois femmes. Pour lui, elles étaient d'une beauté extrême, leurs peau d'un blanc soyeux, leurs pupille rouge, leurs façon de se déplacer et de s'exprimer pourtant, Jasper sentai un danger. Il se rendit compte qu'elle parlaient de lui, de plaisir, d'envie et de sang... c'est alors que l'une d'elle s'approcha et déposa ses lvres dans le coup de Jasper...le noir et la souffrance... Jasper était en fait un nouveau-née, qui servirait aux jeunes femmes ayant perdu une ancienne bataille lors d'une "guerre de clan" entre vampire, les nouveau-née étant doté d'une force exceptionnel durant la première année, ils sont très appréciés et récrutés pour le combat, même si parfois ils se retournent contre leurs popres alliés. Encore une fois, Jasper se distingua, son habilité et sa vitesse font de lui un grand "soldat" ce qui l'envoya dans une "promotion" et de nouveaux but: menée des vampires, se battre et gagner. Puis le temps passa, Jasper se lassa mais un souvenir lui restera a tout jamais. C'était un soir, lorsqu'il liquidait les nouveau-née étant considéré comme inutile, il se trouvait avec un vampire avec lequel il avait sympathisé, Peter qui celui-ci empêcha Jasper de liquidé une des vampires, Charlotte, et les deux ont fuit... à la recherche d'une nouvelle vie. De plus en plus, Jasper n'arrivait plus à supporter toute cette violence, il décida de partir lui aussi et il tomba dans une "dépression" car lui cherchait une vie impossible, où la violence serait exclus. Sa vie alors, prit un grand virage. C'est lorsqu'il rencontra Alice, sa promise, son âme soeur, entre eux ce n'est pas explicable, c'est plus qu'une attirance physique mais aussi, une attirance spirituelle. Tout deux rejoignir la famille Cullen, il famille unique en son genre avec une manière de vivre "végétarienne", qui consiste a se nourir que d'animaux. Jasper tient énormement sa famille, pourtant ile ne pourra jamais oublier le passée, non seulement mentalement mais aussi physiquement car ses bras sont recouvers de morsures de vampires avec le poison. Maintenant, Jasper Cullen n'accepte plus aucune forme de violence, et il dut faire un effort pour défendre Bella, l'âme soeur de son frère Edward Cullen lorsque Victoria, ami très proche d'un ancien traqueur James et qu'il du se défendre de nombreux nouveau-née ayant en plus l'aide des Loups-Garou.

Caractère (mini 8 lignes) : Jasper est un homme assez calme, il ne se stress pas et n'exprime jamais une grande joie, une exclamation ou un signe d'impatience, ce qui est à l'opposé de sa compagne, Alice Cullen. Jasper est une être pacifiste et il le fait savoir, ayant eu un passé très haineux et violent, Jasper rejète désormais ces mentalités de lui même. Pourtant, lorsque quelqu'un à besoin de lui dans un de ses proches, il est prêt a mettre ses principes de côté comme lorsqu'il a fait pour Bella. Autrement, Jasper Cullen est un être attachant, cela ne se voit peut être pas, mais il est très familiale et aime beaucoup les siens et la sinne bien sur. Il peut se montrer joueur avec ses frères, surtout avec Emmet, pas étonnant vu la personnalitée de celui-ci qui est jouer et blagueur. Maintenant, parlons de ses instincts racial, sa soif est diffile à calmé, il n'est pas encore comme Carlisle et a du mal parfois à se contrôler par la vu et l'odeur du sang, comme à l'anniversaire de Bella où elle laissat omber une seule goûte de sang, Jasper sauta sur elle, incontrolable, pourtant, lorsqu'il est calmé, il ressent de nombreux regret et il se tortute intérieurement pas son acte "monstrueux".

Physique (mini 8 lignes ) : Jasper est un vampire de sexe masculin, de taille assez grande, comme tout vampire sa peau a un teint blanc neige. Ses cheveux sont blond même si les racines sont brunis, il les tirent le plus souvent en arrière toujours avec un certains effet mouillé. Ses pupilles sont comme tout les Cullen et part leur mode de vie Brun. Il est très carré et son corps est musclé comme si il l'entretenait tout les jours. Malheuresement, sous le tee-shirt, est inscrit les marques indélibiles de son passé. De nombreuses morsures, de tailles différentes et de profondeures différntes, toutes ont pourtant un point commun, un poison très puissant et la représentation d'une guerre rempli de haine et de désespoir. Ses lèvres sont assez fines mais pas sèches, elles donnent envie de l'embrasser pour tester cette sensation car il dégage un arome frai comme tout le température de son corps. Ses dents paraissent "normales" même étant une vampire il n'a pas les dents de Dracula. Dans d'autres détailles, Jasper a un nez assez pincé et des yeux un peu globuleux, ce qui exprime chez els autres comme une fixation. Ses oreilles, personnes n'y prête attention, normale, elles sont..."normales". Ses traits sont assez tendu lorsqu'il se "retient" d'un acte mauvais envers les humains, comme au début de sa rencontre avec Bella.

Passe temps (mini 3 lignes) : Jasper n'a pas énormement de passe temps, pourtant, comme toute la famille Cullen, il aime jouait au base-ball avec sa famille lors des temps orageux bien sur, vu qu'avec les Cullen, le Base-ball est différent. Il chasse aussi avec ses frères, parfois assez loin pour attraper et se nourrir de pumas par exemple. Cela ne lui prend, moins d'une journée pour s'abreuver et faire rayonner ses pupilles. Autrement, il y a le lycée où il va lors de temps nuageux.

Don (vampire) : Jasper peut appaiser l'atmosphère autour de lui, les gens se sentent appaisé contre leur gré. (très détesté par Bella^^)

~Other~

Nom de votre avatar : Jackson Rathbone

Où avez vous connu le forum : Par un Top Site

Double compte ? : Pas encore =P

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom : Florian

Age : 16 ans


Dernière édition par Jasper Cullen le Dim 19 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:50

Je te valide, mais n'oublie pas ton avatar.

Bienvenue et surtout, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:52

Welcome my brother Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:01

Merci à vous Very Happy
And thanks my fast brother and his woman =D


Dernière édition par Jasper Cullen le Dim 19 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:22

Ouais ... un nouveau vampire que je vais pouvoir traquer et tuer ... **court chercher son arsenal de guerre** lol ... il faudra que je fasse attention à son don, il serait capable de me calmer suffisament pour s'enfuir, c'est pas bien Evil or Very Mad

Bienvenue Jasper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:25

Merci, je suis impatient de te rencontrée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:29

Moi aussi, moi aussi **saute partout** ... il ne faut pas avoir peur, je fais ça à tout le monde ... j'aime bien chasser les vampires, c'est très plaisant Twisted Evil ... déjà que j'ai tiré sur Bella et que Eddy n'était pas content du tout ... elle doit s'en souvenir la petite Bella, de notre rencontre **sifflotte**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:43

bienvenue collègue végétarien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:50

Merci à tous =D
Pour ce qui est de Jillian, j'attend de voir avant que tu puisses me toucher =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:44

Ca va être dur, mais j'essaierais quand même ... mon tableau de chasse ne va pas s'aggrandir tout seul^^ ... enfin, si Edward ne s'en mêle pas encore une fois **sifflotte**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:06

Tu ne me connais que trop bien ma chère Jillian Twisted Evil cependant mon frère est un excellent combattant et son don peut jouer en ta défaveur (comme le mien) donc je ne me fait pas trop de soucis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:07

Mais heu ... c'est pas juste ... je vais aller bouder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:14

Bienvenue petit végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Je t'aurais bien dit de ne pas bouder et que nous sommes amis, mais on ne l'est pas *encore*. Faut juste du temps pour que tu vois que nous ne sommes pas méchant... mais c'est mal partit pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Désolé, mais mon frère à raison =D Vu mon passé, le combat sa me connait que trop bien...

Sinon merci Alec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:17

Jasper ---> C'est pas grave, je tenterais quand même, quitte à me prendre une raclée ^^

Edward ---> C'est sûr, c'est mal partit ... pour ta part, tu vas me tuer à notre prochaine rencontre ... et je n'ai pas de drapeau blanc avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:19

Ooooh tout de suite je te tuerai... je ne suis pas si rancunier que ça, si on peut régler ça gentiment en discutant, ça devrait aller, mais bon oui, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:20

Voila qui est intéressant Very Happy
Sinon je viens de remarquer qu'il n'y avait pas Alice Neutral il faudra attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:23

Edward ---> Heu ... pas rancunier ? C'est bizarre ... je ne te crois pas du tout lol ... vu qu'on s'est classé respectivement comme ennemis, on va s'entretuer plutôt ... ouais ^^

Jasper ---> C'est bête pour toi, elle n'a pas encore fini sa fiche, elle ne pourra pas te prévenir que je suis là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:26

Si Edward ne te tue pas, même si je n'aime aucune violence, qui sait ce qui pourrait arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:27

Oui, désolé pour Alice, on l'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:29

Jasper ---> Mais heu ... **part bouder** ... vous êtes tous des méchants (et c'est moi qui ose dire ça^^) ... ayez pitié de moi, au moins, je suis la gentille, votre espèce a détruit m'a vie ... vous allez tous mourir **ok, part se cacher** lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:31

Bella... Jasper... elle nous cherche là o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:32

Moi ? Pas du tout ... quelle idée, voyons ? **sifflotte, prend un air innocent, un couteau caché dans son dos**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jasper Hale Cullen ~
» Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen
» Téléphone de Jasper Whitlock Hale Cullen
» Jasper Hale Cullen ~ L'histoire? Je l'ai vécue.
» Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-