Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui t'es toi ? •• Fredouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:55




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Le réveil fut douloureux chez les Cullen, mais c'est grâce a une personne si mes yeux se sont ouverts ce jour la, Renesmée. mon amie et la fille d'Edward et Bella, une hybride comme moi en clair. A mon réveil, je découvrit sa famille, les Cullens, Des vampires eux aussi mais différents dans leur mode d'alimentation. ils ne se nourrissaient pas d'humains, mais d'animaux, étrange non, Enfin, je pouvais rester avec eux, ce qui me rassura et il fallait que je suive ce mode de vie,  donc me nourrir du sang des animaux, voir même de nourriture normale comme Nessie le faisait parfois. Mais cela était dur pour moi, je n'y arrivais franchement pas, après tout j'ai été durant 3 ans soumise au sang humain quoi. Ce matin en me levant, il fallait que je prenne mon petit déjeuner normal, mais moi je ne m'y faisais pas, et on avait beau me forcer pas moyen. Finalement je m'énerva, et me suis mise a crier sur Nessie, qui ne voulait que m'aider « C'est facile pour toi tu n'as pas gouter au sang humain, moi je n'ai eu que cela. Je n'y arrive pas c'est tout, il me faut plus de temps. » criais-je. Puis je courut a l'étage dans une des chambres qu'il y avait. J'étais en colère, et je voulais m'évader d'ici, être seule un peu et ainsi pouvoir me calmer. Je vis alors la forêt au dehors de la villa, et en me concentrant je m'y téléporta. J'étais loin de la villa, je ne la voyais même plus. et j'étais seule, seule pour me clamer, Je m'en voulais d'avoir crier comme cela, j'avais réagi comme une gamine, ce que j'étais finalement. Je me suis assis dans l'herbe fraiche, et alors que je voulais a nouveau me concentrer pour rentrer, je sentis une odeur que je connaissais, celle d'un vampire. Et si c'était Jane ou un des gardes ? Il ne fallait pas qu'on me trouve, pas ici. Je grimpa a l'arbre le plus proche pour voir le vampire en question, qui n'était pas un Volturi, du moins je ne l'avais jamais vu. « Eh qui t'es toi ? » lui criais-je alors. Aujourd'hui c'était ma journée des cris apparemment. Je descendit alors de l'arbre, et bizarrement sentie une odeur repoussante, qu'est ce que çà puais, c'était quoi ce truc ? « Ah mais c'est quoi cette odeur ? » criais-je alors une seconde fois. Venir me calmer, on dirait pas que cela fonctionnais finalement.

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Sam 16 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:39


Fred errait dans la foret qui avoisinait la villa des mystérieux vampires aux yeux d'or depuis une bonne heure. Récemment arrivé à Forks, il n'avait pas encore osé s'en approcher car même s'il était capable de " se rendre invisible ", il savait que son odeur risquait de le trahir si bien qu'il s'efforçait de trouver un moyen d'en savoir d'avantage sur eux sans prendre de risques inutiles. Il réfléchissait, adossé contre un tronc d'arbre, quand une drôle de fragrance était parvenue à ses narines.

Désireux de savoir de quelle créature elle émanait, car il n'avait jamais rien senti de semblable, il avait fait quelques pas vers l'Ouest, pas qui l'avaient menés jusqu'à...une petite fille. Elle ne devait pas avoir plus de dix ou onze ans mais elle n'était pas accompagnée, ce qui était assez étrange.

Plus étrange encore, la question de sa nature... elle avait la beauté des vampires, un parfum qui se rapprochait du leur mais son cœur battait et du sang circulait dans ses veines, preuves qu'elle était bien vivante. Le jeune homme n'avait jamais rien vu de semblable. Intrigué, il avait attendu qu'elle rejoigne le sol pour répondre à la question qu'elle lui avait posé du haut de l'arbre dans lequel elle était perchée.

- Je m'appelle Fred. Et toi ?

Les enfants l'avaient toujours moins mis mal à l'aise que les adultes, même si leur franchise surpassait et de loin celle des majeurs. Lorsqu'il s'était aperçu que sa petite interlocutrice était incommodée par une " odeur ", il avait mis son pouvoir, qui était resté activé " par défaut, en veille.

- Pourquoi est-ce que tu hurles comme ça ? Je t'entendrais aussi bien si tu parlais normalement.

Il avait estimé qu'il était inutile de justifier la provenance de " l'odeur " puisqu'elle avait à présent disparu. Aussi, il avait répondu à la question de la fillette par une autre question :

- Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:07




“T'es qui toi ??”
Soshanna &Fred

La fuite encore une fois, voila ce que j'ai fait j'ai fui la villa des Cullen pour aller dans la forêt, certes uniquement pour être seule et pouvoir me calmer avant de rentrer et de m'excuser auprès de Nessie pour lui avoir crier dessus, mais c'est une fuite tout de même, comme au château quand j'ai fui pour être libre. Alors que je venais d'atterrir dans la forêt, je sentis une odeur vampirique, et me réfugia dans l'arbre le plus proche pour observer de la haut qui était le vampire. Ne le reconnaissant pas, je jugea qu'il n'était pas un Volturi et descendit, après avoir demandé qui c'était. ce ne fut qu'a ce moment la que je sentis une odeur très désagréable, assez nauséabonde. J'avais qu'une envie, partit pour ne plus la sentir, et je cria, une seconde fois, pour savoir qu'est ce qui sentais ainsi. le monsieur me dit son prénom, Fred et me demanda le mien également. Puis comme par magie, pouf plus rien, plus d'odeur. Fred me dit alors que je n'avais pas a crier, qu'il m'entendait très bien, puis me demanda si j'étais perdue. « Désolé, je m'appelle Soshanna. Tu es magique hein ? Oh y'a plus d'odeur, elle a disparu. Et non je ne suis pas perdue, j'habite pas très loin, et toi tu habites ou ?? » lui demandais-je. Tout en lui parlant, je me concentrais par la pensée ainsi au moindre truc bizarre je pourrais repartir direct a la villa, j'avais peur qu'il soit un méchant vampire, comme l'ai mon papa et d'autres vampires aussi je le sais. Les seuls que j'ai vu et qui étaient gentils, ce sont les Cullen. Et moi je n'arrive pas a être comme eux, j'essaie pourtant, il faudra que je change cela en rentrant a la villa, je ne veux pas être une méchante vampire moi, je veux être une gentille qui ne fait pas mal aux humains..

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Sam 16 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42


Soshanna. C'était un joli prénom, original de surcroît. Lorsque celle qui le portait lui avait demandé s'il était magique, Fred avait pris un air étonné.

- Magique ?

Comprenant qu'elle lui demandait simplement s'il possédait un don spécial, il avait décidé d'acquiescer. Après tout, que risquait-il ?

- On peut dire ça comme ça oui.

Il s'était interrompu durant quelques secondes puis, toujours intrigué par son odeur, il avait reprit :

- Et toi ? Quelque chose me dit que tu n'es pas une petite fille ordinaire.

La gamine lui avait affirmé qu'elle ne vivait pas loin mais le jeune homme n'avait pas bien su comment interpréter ses dires : pas loin d'un point de vue vampirique ou d'un point de vue humain ?

- Je n'habite pas ici. En fait, je ne suis que de passage.


Réalisant que la villa du mystérieux clan qu'il aurait du essayer d'anéantir quelques années plus tôt était la seule maison des environs, il l'avait à nouveau questionnée :

- Dis moi... tes parents ? Est-ce qu'ils sont magiques eux aussi ?

Il ignorait si les vampires étaient capables de se reproduire mais il était certain que l'enfant qui lui faisait face n'était pas " normale ". S'il s'était écouté, il se serait autorisé à l'étudier d'un peu plus près pour établir une liste de leurs points communs et de leurs différences mais il ne souhaitait pas l'effrayer. S'il voulait en savoir plus à son sujet, il allait devoir se montrer patient...


Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:29




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Tomber nez a nez avec un autre vampire m'effrayait, déja parce qu'a part les Cullen, je n'en avais jamais vu d'autres, mais aussi car je craignais que ce soit un ami de mon papa et qu'il m’emmène avec lui, je ne voulais pas rentrer a Volterra, Oh non. Lorsque je l'avais vu j'avais senti une odeur désagréable, puis elle a disparut comme par magie. Aussitôt je dis alors a ce monsieur Fred qu'il était magique vu qu'il n'y avais pas d'odeur. Celui ci fut étonné de ma question, avant d’affirmer que oui en quelque sorte, et il me demanda la même chose. Il percevais que je n'étais pas ordinaire, chose qui était vrai également, mais je ne savais pas s'il savait pour les enfants comme moi, les hybrides. Et puis je n’eus pas le temps de lui répondre qu'il me posa une nouvelle question, il voulait savoir si mes parents étaient magiques eux aussi. J'étais un peu pommée la, je ne savais pas si je devais parler d'Aro, ou des Cullen car le premier était mon vraie père, mais le second était la famille qui m'avait receuilli. « Moi magique ?? Peut-être, ma famille l'ai en tout cas. Enfin ma nouvelle famille, mon vrai papa l'ai aussi mais ma maman ne l'était pas et elle est morte maintenant. Mais je ne suis pas comme eux moi, je suis différente, c'est ce qui fait que je suis magique aussi non ? » lui répondis-je. Je ne savais pas si je pouvais dire le mot Vampire, ou pouvoir, ou encore Hybride. Après tout je n'avais jamais été dans ce cas de figure, et j'avais peur de dire une bêtise. « Mais tu vis dehors alors si tu n'as pas de maison ? Et tu as déja vu d'autres personnes magiques comme toi ? » ajoutai-je alors. C'est vrai quoi, puisqu'il est de passage, il n'a pas de maison et donc il fait dodo ou ? Bon je sais que les vampires n'ont pas froid et tout mais enfin il va être tout sale après ce monsieur.

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Sam 16 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:20


Les explications de la fillette étaient assez vagues mais Fred avait supposé qu'elle avait l'habitude de fréquenter des vampires. Si ce n'était pas le cas, elle aurait forcément tiqué en voyant ses yeux rouges. Elle avait conscience d'être différente d'eux mais cela ne lui disait toujours pas en quoi. Plus intrigué que jamais, le jeune homme avait ressassé les paroles qu'elle venait de prononcer. Un père magique, une mère non magique... L'idée qu'elle puisse être née de l'union entre un immortel et une humaine avait fini par l'effleurer. Après tout, il ignorait que les vampires étaient censés être stériles.

- Désolé pour ta maman.

Il était curieux de savoir ce qui lui était arrivé mais il s'était abstenu de poser la question pour éviter de faire du mal à sa vis à vis. La sienne aussi lui avait été enlevée bien des années plus tôt mais pas de manière aussi définitive.

- Si un de tes parents est magique, alors je suppose que tu l'es toi aussi. Différemment peut-être... comment elle est, ta nouvelle famille ? Tu n'habites pas avec ton papa ?

Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres lorsque l'enfant s'était inquiétée de savoir où il vivait. Puisqu'il n'avait ni besoin de dormir, ni de se chauffer, ni de cuire ses aliments, il pouvait se permettre de vivre dehors. Seulement, il se disait que la fillette aurait peut-être du mal à le comprendre.

- Je me débrouille, ne t'en fais pas. Je suis un grand garçon.

Un grand garçon qui, dès son jeune âge, avait été contraint d'apprendre à se débrouiller tout seul. Ce n'était pas aujourd'hui, alors qu'il était plus puissant que jamais, qu'il allait décider de compter sur quelqu'un pour survivre.

- J'en ai croisé quelques unes oui. Qu'est ce que tu es capable de faire toi ? Courir super vite ? Grimper aux arbres comme un singe ?

Son propre don était trop agressif pour qu'il lui en fasse une démonstration mais il espérait qu'elle accepterait de lui parler de ses capacités pour qu'il détermine à quel point il avait eu raison en décrétant qu'elle était spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:07




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Tout en parlant avec ce vampire je ne lui avait pas dit le nom de ma nouvelle famille, ni celui de mon vrai papa, je ne savais pas quoi dire, devais je mentir ou pas. Déja s'il se trouvait près de la villa, c'est qu'il en connaissait l'existence, et étant un vampire il devait savoir pour les Volturis. J'avais aussi parlé de ma maman qui n'était pas magique elle ce qui était vrai puisqu'elle était morte a cause de moi, Fred en fut désolé enfin il me le dit après il était peut-être pas sincère. Enfin il en vint a la conclusion que si un de mes parents est magique je le suis moi aussi, mais différente. Ce qui était le cas évidemment. Et il me demanda aussi comment était ma nouvelle famille et si j’habitais avec mon papa. Pour rien au monde je ne voudrais repartir la-bas, je n'aimais pas le château et préférais la Villa des Cullen ainsi que le Cottage ou vivait Renesmée et ses parents. Alors qu'il venait de me dire qu'il était de passage, je détourna la conversation en lui demandant ou il allait dormir, même si je sais que les vampires ne dorment pas, sauf les hybrides. Il me dit alors qu'il se débrouillerait. Mais revint sur les vampires, il en avait croisés quelques uns et il me demanda ce que j'étais capable de faire moi. Grimper aux arbres ? Oui mais ce n'est pas un don ca, juste une capacité tout comme le fait de courir vite d’ailleurs « C'est de ma faute si elle est morte ma maman, et de celle de mon papa. Il a pas voulu la rendre magique elle aussi, il ne voulait que moi, mais je ne lui servait a rien et il m'a enfermée. Ma nouvelle famille est mieux, elle est gentille et je ne suis plus totue seule. Ce que je sais faire ? Hum je peux manger de la nourriture normale, toi tu ne peux pas. C'est parce que je suis pas comme toi moi. Et puis je grandit aussi, vite mais je grandit. Je n'ai que 3ans et demi »dis-je alors. je ne donnais toujours aucun nom, j'avais trop peur qu'il aille voir les Volturis « Dis tu sais qu'il y a des Rois qui ont établis des lois ? » demandais-je alors simplement. S'il savait pour les Volturis, je ne dirais alors plus rien sur mon vrai père, si c'en était un de Volturi j'étais fini, il m’emmènerait la bas et Aro découvrira mon don, et je ne sais pas quelle torture il me fera subir pour le lui avoir cacher mais je ne veux pas la subir pour autant.

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Sam 16 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:01


Fred avait été assez étonné d'entendre l'enfant affirmer qu'elle avait une part de responsabilité dans la mort de sa mère. L'avait-elle mordue et tuée accidentellement en se nourrissant ? Puisqu'il n'avait jamais croisé d'hybride, il ignorait qu'ils saccageaient littéralement le corps de celles qui les avaient portés en se frayant un chemin vers la vie mais une fois encore, pour ne pas risquer de perturber son interlocutrice en ravivant chez elle des souvenirs malheureux, il avait préféré garder les questions qu'il se posait au sujet du mystérieux décès de sa génitrice pour lui. Elle n'avait à l'évidence pas eu une vie facile, il était donc inutile de retourner le couteau dans la plaie.

- Tant mieux si les gens chez qui tu vis sont gentils. Tout le reste, ça appartient au passé maintenant.

Un nouveau sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres quand la fillette avait mis en avant sa capacité à pouvoir manger de tout. Le jeune homme avait pensé que les aliments qu'il avait aimé de son vivant lui manqueraient s'il était condamné à se nourrir exclusivement de sang mais il s'était trompé. Plus rien de ce que consommaient les humains ne lui faisait envie et mordre dans une part de pizza lui aurait donné le sentiment de croquer dans une motte de terre.

- Est-ce que tu essaies de me rendre jaloux ?


Il avait cessé de plaisanter en l'entendant continuer. Elle grandissait, ce qui était normal puisqu'elle n'était pas réellement un vampire et donc, pas figée dans l'apparence qu'elle avait lors de sa transformation mais elle le faisait à une vitesse qui dépassait l'entendement.

- 3 ans et demi ?!

Quelle serait son espérance de vie si elle prenait dix ans physiquement tous les trois ans ? Était-elle destinée à mourir jeune, à l'inverse des buveurs de sang " purs " qui avaient l'éternité devant eux ? C'était peut-être le prix à payer pour qu'ils bénéficient du droit d'avoir une progéniture après tout...

- Eh ben... tu es sacrément grande pour ton âge.

Le fait qu'elle se développe aussi vite devait lui poser des problèmes pour cacher sa nature aux humains. Quand elle avait évoqué les lois instaurées par les Volturi, il avait décidé d'être à nouveau sincère avec elle.

- Oui, je le sais. J'en ai rencontré un une fois il y a deux ans et il m'a expliqué. Pourquoi est-ce que tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:17




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Alors que je parlais avec Fred, je me demandais en même temps s'il connaissait d'une part mon papa et d'autre part l'existence des Hybrides. Pour la première j'eu une réponse bien assez tot car il avait rencontré un des Volturi il y a deux ans. J'étais donc déja née, et déja enfermée. Par contre concernant la deuxième interrogation, il ne savait pas qu'il était possible d'avoir un hybride car alors que je lui parlais de mon age il fut saisi, et me dit alors que j'étais grande pour mon age ce qui était la pure vérité. Et d'ailleurs, le fait que je puisse manger de tout ne le gênait pas, il pensait même que j'essayais de le rendre jaloux. Je pouvais moi, alors que les vampires normaux non, mais cela ne m'est pas tellement utile étant donné que pour le moment je ne m'y fait pas tellement. Fred m'avait également dis que c'était bien si je me trouvais chez une famille gentille, et que le reste était le passé. je voulais bien moi tout laissé derrière et ne plus y penser, mais ma maman me manquait, et puis il était difficile d'oublier quand chaque chose que l'on voit nous le rapelle. « Oui très gentille, mais tu sais c'est pas facile d'oublier le passé. Mais avec eux, je suis bien et il m'aide beaucoup surtout par rapport a mon age car comme tu le dit je suis grande, trop grande même, je ne peux pas aller a l’école donc j'ai l'école a la maison avec ma nouvelle famille. Et non je n'essaye pas de te rendre jaloux car je n'aime pas vraiment la nourriture normale, je n'y suis pas habitué a cause de mon vrai papa. C'est un Volturi, c'est pour cela que je te demandais si tu les connaissais, je sais que tu n'en fait pas parti car quand tu en a rencontré un j'étais la bas et donc je t'aurais vu si tu faisais parti de la garde. J'ai peur d'eux, ils sont méchants avec moi. Sauf un, mon tonton Marcus. Lui il est pas comme mon papa, il aime pas ce qu'il a fait non plus. » dis-je alors. J'étais rassurée sur le fait qu'il ne soit pas un Volturi, et donc je pouvais lui parler un peu plus sereinement, même si je sait toujours pas si je dois dire le nom de ma nouvelle famille ou pas, j'ai peur qu'il ne veuille pas. Mais s'il est la c'est qu'il connait l'existence d'une autre famille de vampires non ?? « Dis tu sais qu'il ya une famille de gens comme toi pas loin d'ici ? » demandais-je alors. Après tout mieux vaux poser la question.

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Sam 16 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:20


Fred savait qu'un passé difficile ne s'oubliait pas facilement. Les épisodes malheureux d'une vie avaient tendance à marquer ceux qui les avaient vécu et ce si durablement qu'ils avaient une répercussion sur eux jusqu'après leur mort. Lui s'était senti si seul pendant une partie de son enfance qu'il avait développé un don visant à repousser les gens, il était donc bien placé pour comprendre ce qu'affirmait la fillette.

Il avait en revanche été très surpris qu'elle lui annonce que son père était un Volturi d'autant que si Marcus était son oncle, cela signifiait qu'elle était une princesse. Une princesse que sa famille ne tarderait sans doute pas à rechercher...

- Ta nouvelle famille, elle est au courant de tout ça ?


Si les dirigeants du monde vampirique étaient capables de tuer pour des crimes moins graves, ils puniraient sans doute encore plus sévèrement l'enlèvement de l'une des leurs. Les inconnus aux yeux d'or savaient-ils à quoi ils s'exposaient ? Si c'était le cas, ils devaient être bien plus puissants que Riley l'avait imaginé autrefois pour ne pas craindre leur colère...

- J'ai senti que je n'étais pas le seul vampire des environs mais je ne connais pas ceux qui habitent la villa qui est là bas.


Et comme il n'était pas sûr d'être le bienvenue sur leur territoire, il préférait s'abstenir d'entrer en contact avec eux pour le moment.

- On m'a dit qu'ils étaient différents. Qu'est ce que tu en penses ? C'est vrai ?


Jamais il n'avait rencontré de vampires aux yeux d'or si bien qu'ils demeuraient un mystère pour lui, malgré ce qu'avait pu en dire l'amant de sa créatrice...

Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:25




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Oublier son passé n'est pas facile, surtout quand on a comme moi tué sa mère pour vivre, mais le fait que Fred me dise de le laisser derrière moi me permettait de prendre en compte que j'avais une famille a présent qui était aimante et non pas méchante comme l'était Aro. Fred me demanda alors si ma nouvelle famille était au courant de cela, a vrai dire je n'avais rien dit, Renesmée le savais mais les autres je devais le leur dire c'est sur. Il savait quelque truc, bien évidemment mais toute l'histoire non. Lorsqu'il me dit alors qu'il avait senti qu'il n'était pas le seul vampire dans les parages mais qu'il ignorait qui vivait la je fus un peu rassuré car il ne venait pas leur aire du mal, et d'ailleurs il savait qu'ils étaient différent, mais apparemment voulait en avoir la certitude puisqu'il me posait la question. « Ils sont au courant de certaines choses oui, mais je ne me souviens pas leur avoir dut. En fait quand je suis arrivée chez eux j'étais pas très bien, et j'ai été dans une sorte de coma longtemps. Cela fait quelques jours que je me suis réveillée grâce a mon amie qui est la-bas. Et tu as raison, ce sont des vampires différents, ils ne sont pas comme toi ou comme les Volturis. Leurs yeux sont dorés, très jolis parce qu'ils ne boivent pas le sang humain, ce sont des végétariens, tu sais ce que c'est toi ? » lui répondis-je alors. Je le questionnais par la même occasion, mais surtout je n'avais donné aucun nom, même si je savais que j'allais bien devoir le faire a un moment donné. Enfin déja il n'avais pas celui de mon père, mais savait qu'il s'agissait d'un frère de Marcus, et comme il n'en a que deux ce sera vite fait. J'espérais surtout qu'il n'irait pas voir les Volturis. « Dis tu ne vas pas aller voir les Volturis hein ? » lui demandais-je apeurée, ainsi j'aurais la réponse a ma question.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:55


Un vampire ne pouvait tomber dans le coma mais Soshanna devait être plus fragile si sa mère était humaine. Fred ignorait ce que lui avaient fait subir les membres de son ancienne famille pour qu'elle se retrouve dans un état pareil mais les Volturi, qu'il n'avait déjà jamais adulé, avaient considérablement baissé dans son estime. En tant que vampire carnivore, il n'était sans doute pas le plus respectable des hommes mais torturer une enfant, la sienne de surcroît, ne lui viendrait pas à l'esprit.

La fillette avait fini par lui confirmer que les vampires aux yeux d'or étaient différents des autres en lui expliquant qu'ils étaient végétariens. Cette déclaration aussi étrange qu'inattendue lui avait fait froncer les sourcils.

- Végétariens ?


Il savait ce que cela signifiait pour les humains mais il voyait mal des immortels se nourrir uniquement de légumes...

- Non, je ne sais pas ce que c'est. Tu peux m'expliquer ? De quoi se nourrissent-ils ?

Il n'avait jamais songé qu'il y avait une alternative au précieux liquide chaud qui coulait dans les veines de ceux qui furent autrefois ses semblables car c'était le seul met qui l'avait attiré depuis qu'il avait été transformé. Attiré et comment... Il n'avait jamais consommé de drogue de son vivant mais il pensait être en mesure de dire que le sang avait crée chez lui une dépendance comparable à celle d'un toxicomane.

Son interlocutrice avait visiblement très peur qu'il aille trouver les rois Italiens pour leur rapporter ce qu'elle lui avait confié. Désireux de la rassurer au sujet de ses intentions, le jeune homme lui avait souri.

- Je ne leur dirai rien, je te le promet. De toutes façons, je n'ai pas l'intention de quitter la ville pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:58




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Lorsque Fred me dit qu'il avait rencontré un Volturi je pris peur, et si il faisait partie de la garde? Mais non cela remontait a deux ans et comme j'étais née, Aro me l'aurait présenté donc j'étais rassurée. Comme il me questionnait sur les Cullen, je lui dis ce que je savais, a savoir qu'ils étaient gentils et végétariens, pas comme les Volturis. Ce mot l'intrigua, et d'ailleurs il me posa la question pour savoir ce que cela signifiait car il ne savait pas, tout comme moi je l'ignorait avant d'arriver chez eux. « Les vampires végétariens comme ma nouvelle famille se nourrit de sang mais pas humain, de celui des animaux et uniquement des animaux. ils les chassent dans cette foret ou ailleurs, mon oncle s'est déja attaqué a un ours, et ma tante a un puma le jour de sa transformation. Et cela leur suffit, c'est pour ca qu'ils ont les yeux dorés, c'est le sang animal qui fait cela. Moi je trouve que c'est très jolis. » lui répondis-je alors pour combler sa connaissance sur les vampires. Etant donné qu'il avait connu un Volturi je lui avait par la même occasion demander s'il allait aller voir les Volturi, et quand il me dit que non j'en fus rassurée. ouf pour moi, mon père ne saura pas que je suis ici et ne découvrira pas mon don. je pourrais être tranquille comme cela. « Ouf, merci beaucoup. Mon père ne sait pas que j'ai un don, et je veux pas qu'il le sache, il m'a crée pour cela. Pour mon don, mais je n'en avais pas a ma naissance, ce n'est qu'une année après que je l'ai découvert. » lui dis-je alors en chuchotant, je savais qu'il m'entendrait donc ca allait.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:23


Ainsi donc le mystérieux clan aux yeux d'or se nourrissait d'animaux... Jamais Fred n'aurait pensé que ce substitut peu ragoûtant suffisait à rassasier un vampire. L'idée de planter ses crocs dans la gorge d'un chien ou d'une autre bête ne lui paraissait pas très séduisante mais les gens qui décidaient de s'imposer un tel régime devaient être des gens biens. Ils agissaient ainsi pour protéger l'espèce humaine au détriment de leur propre confort, ce qui était très noble. Le jeune immortel approuvait leurs idées mais il ignorait s'il serait capable de s'imposer de telles restrictions, peut-être parce qu'il n'avait jamais vraiment aimé l'espèce qui avait été la sienne avant qu'il soit transformé...

- Ta nouvelle famille est décidément très spéciale.

Riley avait menti en leur expliquant que la couleur dorée de leurs yeux était due à leur grand âge et en prétendant qu'elle signifiait que leur vision était moins aiguisée que la leur mais cela n'avait rien d'étonnant. Il n'avait fait que leur raconter des histoires, pendant des mois, dans le but de les pousser à le suivre et à lui obéir aveuglément, comme il l'avait toujours supposé.

- Ton papa s'intéresse aux gens qui ont des dons ?

Ça, c'était bon à savoir. Une chance que sa route n'ait pas croisé la sienne lors de sa visite de Volterra sans quoi il aurait sans doute cherché à le pousser à rejoindre ses rangs. La solitude était difficile à supporter pour certains mais elle était parfois le prix à payer pour pouvoir jouir de sa liberté. Le jeune homme ne voulait pas être un pion, un vulgaire chien au service d'un maître. Il voulait vivre sa vie comme il l'entendait, c'est pourquoi il ne cherchait pas à s'intégrer à un clan, même si cela aurait été plus sûr pour lui.

- Tu veux bien me montrer le tien ? Ce sera notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:03




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Fred ne connaissant pas ce qu'était les vampires végétariens, je lui expliqua ce que ma nouvelle famille m'avait elle aussi expliqué lorsque je m'étais réveillée. A savoir que les vampires végétariens se nourrissaient avec le sang d'animaux, et non pas d'humains ce qui donnait cette couleur ambrée a leurs pupilles. Fred me dit alors que ma nouvelle famille était très spéciale, et j'étais d'accord avec lui. Jamais je n'aurais pensé qu'il pouvait exister des vampires différents et gentils, mais grâce aux Cullens je le savais désormais, et en plus ce n'était pas les seuls puisqu'ils avaient de la famille en Alaska comme eux, et puis Fred aussi avait l'air gentil même si'il est pas comme le Cullen. Ensuite je lui avais parler de mon papa, en effet vu qu 'il m'avait dit qu'il ne comptais pas aller voir les Volturi, cela m'avais rassurée, et je le lui avais dit que j'étais contente car mon père ne devait pas avoir pour mon don. il me demanda alors si il s'interéssait aux personnes avec des dons, s'interésser n'aurait pas été le mot exact mais oui. Fred me demanda alors si je pouvais lui montrer mon don, que ce serait notre secret a tout les deux. J'étais un peu sceptique car j'avais encore un peu peur, mais il avait l'air sincère. « Il ne fait pas que s'y interésser, il les collectionne. Il avait fait enlever ma cousine pour avoir sa maman car elle a un don très puissant, e du coup son papa a cédé sa place pour les laisser rentrer ici. Si il apprend mon don, il voudra me renfermer a nouveau, et avant j'aurais droit a la pire des punitions de Jane. Car je peux me téléporter, et cela mon père en aurait vraiment l'utilité pour se proteger, même si je ne sais pas si je peux le faire avec une personne. » lui dis-je alors. Puis je me concentra sur l'arbre dans lequel j'étais agrippée plus tot, et pouf m'y retrouva. « Hé hé , je suis la. Et toi c'est quoi le tien ?? C'est en rapport avec l'odeur hein ? » ajoutai-je. Puis je me téléporta une seconde fois, et réapparu devant lui. Les petites distance, je les faisait facilement, mais pas les plus grandes. « Tu sais c'est a cause de mon don si j'ai été dans le coma. Je suis parti de Volterra jusqu'ici, j'ai trop tiré dessus comme on dit, et cela m'a fait mal. Mais je vais bien, j'arrive a faire les petites distances sans soucis, mais les plus grandes, j'ai du mal. » lui dis-je alors. Je n'avais pas vraiment réessayé depuis mon réveil, et j'avais peur de me retrouver encore inconsciente donc e préférais pas trop. Je le testerais au fur et a mesure. Pas trop d'un coup.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:49


Ainsi donc Aro collectionnait les dons. Fred comprenait pourquoi, car un roi se devait d'avoir l'armée la plus puissante qui soit pour ne pas risquer d'être détrôné par ses détracteurs, mais il trouvait ses méthodes de recrutement tout à fait douteuse. Enlever les gens et les torturer pour les contraindre à obéir ? Rien que ça ! Une chose était sûre, il ne remettrait pas les pieds à Volterra de sitôt, à moins d'y être contraint...

- Cette Jane, c'est qui ?

La gamine avait un pouvoir très intéressant et très utile. Savoir se téléporter était un rêve pour beaucoup de gens, car cela offrait une liberté totale. Envie de dépaysement ? En un clin d’œil, vous étiez au bout du monde. Un soucis ? En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, vous vous trouviez à mille lieux du danger. Pas étonnant que les Volturi convoitaient de telles possibilités... Soshanna lui avait fait une démonstration qu'il avait salué par un nouveau sourire.

- Impressionnant.

Vu son jeune âge, il était normal qu'elle soit encore au stade des expérimentations et qu'elle doive éviter de forcer sous peine de dégrader sa santé.

- Ton don va grandir avec toi. Dans quelques années, tu pourras certainement aller bien plus loin, peut-être même accompagnée.

Il aurait été injuste qu'il évite à nouveau d'évoquer ses propres capacités devant elle alors qu'elle lui avait donné bon nombre d'informations qui lui seraient très utiles dans le futur si bien qu'il s'était efforcé de les lui dépeindre au mieux.

- Les gens ne peuvent me regarder et m'approcher que si je les y autorise. Ils se sentent très mal s'ils essaient de le faire quand je veux être tranquille, tellement qu'ils finissent généralement par s'éloigner.

Présenté comme ça, ce n'était sans doute pas très funky, si bien qu'il avait ajouté sur un ton plus léger :

- Et personne ne m'a jamais battu à un jeu de cache-cache

Pour illustrer ses dires, il avait contourné le gros arbre devant lequel ils se trouvaient avant d'activer sa " bulle ". La fillette ne ressentait aucun malaise mais elle serait parfaitement incapable de le localiser...


Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:24




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Lorsque je parla de mon père qui voulait les dons, Fred me demanda si les dons l'intéressait. Je lui dis alors qu'il voulait les dons pour pouvoir se proteger, et que c'était pour cela que moi je ne lui avais pas dit le mien. D'ailleurs s'il l'apprenait il viendrait vite fait me chercher pour m'enfermer a nouveau avant de subir la colère de Jane. Il ne connaissait pas Jane, donc ne l'avais encore jamais rencontré puisqu'il me demanda qui c'était. « Jane c'est une des Gardes, elles et son frère jumeaux ont été repérés par Aro alors qu'ils n'étaient que de enfants, et il les as transformés a 16 ans. Ils ont tous les deux des dons et pour rien au monde je ne voudrais les subir a nouveau. Jane permet de provoquer une douleur pas possible juste en disant un mot. Si elle veut te faire souffrir, il lui suffit de Dire "Souffrance" et c'est ce que tu vis. Quand a son jumeau, il enlève toute sensations, tu ne vois plus, ne sent plus rien, c'est vraiment désagréable. C'est pour cela que je ne veux pas être découverte. » lui répondis-je alors. Puis comme il m'avait demandé que je lui montre mon don, c'est ce que je fis en me téléporta d'une part dans l'arbre, puis d'une autre part a nouveau devant lui. Il trouvait cela impressionnant ce qui me fit sourire. C'était la première fois que je montrerais mon don a quelqu'un autre que les Cullen car bien sur Nessie et son père sont au courant. Après pour les autres Cullen, je ne sais pas si mon amie leur en a parlé ou pas. Donc je ne savais pas comment il pouvait être percu par d'autres vampires. Je lui avais aussi raconté pour ma mésaventure le jour ou j'ai quitté Volterra, et sa réponse me rassura car il m'avait dit que mon don allait grandir en même temps que moi, et qui sait peut-être que je pourrais emmener quelqu'un avec moi quand je serais plus grande. C'est vrai qu'étant encore petite je suis plus habile a faire de petits trajets mais j'ai vraiment hâte de voir comment je pourrais faire en étant plus agée. J'avais par ailleurs demandé quel était son don a lui, même si je pensais que ca avait un rapport avec l'odeur de tout a l'heure. Fred m'expliqua alors que son don lui permettait de se rendre invisible aux autres s'il ne veut pas qu'on le voit, et son don déclenche donc une odeur très mauvaise qui fait avoir la nausée si fort qu'on se détourne. il était très impressionnant aussi son don, et je n'aimerais pas être un de ses ennemis. Puis il ajouta que de ce fait il était incollable au cache cache, avant de courir se cacher. « Oh c'est pas juste, je fais comment moi si je peux pas te voir. » lui dis-je avant de courir a sa recherche. Je regardais partout ou on pouvait se cacher, même si dans une forêt il n'y a pas tant d cachettes que cela car a part les arbres je ne voyais pas trop.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:05

La description des jumeaux de la garde des Volturi avait fortement déplu à Fred. Quel genre d'adolescents étaient-ils de leur vivant pour avoir hérité de dons aussi lugubres ? La torture était une chose terrible, mais se voir privé de l'ensemble de ses sens...ce devait être affreux. Vraiment affreux, surtout en sachant que l'ennemi profiterait de ce moment d'impuissance totale pour attaquer...

Plus le temps passait et plus il comprenait pourquoi la gamine avait choisi de fausser compagnie à son père. Son géniteur à lui n'avait pas su l'aimer convenablement mais au moins, il n'avait jamais eu à le craindre.

Le jeune homme s'était amusé de voir Soshanna le chercher dans les arbres alors qu'il n'avait pas bougé du sol et qu'il était resté parfaitement immobile. S'il avait été dénué de don, elle se serait rendu compte qu'il n'était absolument pas caché mais puisque sa bulle l'empêchait de tourner la tête dans sa direction, elle ignorait sa présence, comme cela avait été le cas pour ses anciens compagnons nouveaux-nés.

Au bout de quelques minutes, il avait décidé qu'il était temps que le jeu prenne fin. Silencieux comme une ombre, il s'était glissé derrière la fillette puis il avait désactivé son don et posé une main sur son épaule de manière synchronisée.

- Bouh !

Constatant que le soleil commençait à décliner, il avait repris :

- Je pense que tu devrais rentrer maintenant. Ta famille risque de s'inquiéter si elle ne te voit pas réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:52




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Mon escapade m'avait permis de rencontrer Fred qui était très gentil même s'il buvait pas le sang des animaux comme les Cullens. On avait parler un peu de tout et de rien, et on avait même évoquer nos propre don, parler de cela avec une personne qui n'allait pas l'utiliser plus tard me faisait plaisir car au moins je savais qu'il n'était pas comme Aro. Lorsqu'il m'avais parlé de son don, qui lui permettait d'être invisible pour les autres, j'avais trouvé cela intéressant si bien que je ne m'étais pas attendu a ce qu'il se "cache" pour justement prouver qu'il était imbattable au cache cache. Ce n'était pas juste, moi je ne pourrais jamais le trouver dans ces cas la. Je regardais partout autour de moi, derrière les arbres, dans les arbres mais rien, que dalle. Finalement je lui dis que c'était pas juste car je ne pourrais pas le trouver. Et je me posta derrière un arbre, j'étais sure qu'il m'avait entendu car même si j'aurais chuchoter, les vampires ayant l'ouie finie, il m'aurais entendu. Et j'attendis la, après tout il allait bien venir a un moment donné non ? Il n'allait pas me laisser la totue seule a attendre quand même. Je me posais mille et unes questions si bien que je ne remarqua pas son odeur, et lorsqu'il me dit "Bouh" derrière moi je pris peur. Tellement que sans m'en rendre compte je me téléporta 10 mètres au dessus de lui. « Mais oh ca va pas non de me faire peur, je suis trop petite pour qu'on me fasse cela. Enlala, et maintenant faut je redescendes moi. » lui dis-je alors, puis je redescendu de ce maudit arbre « T'étais ou, je t'ai chercher hein mais pas moyen de te trouver. Tu es vraiment un champion » ajoutais-je alors. Il m'avait également dis que je devrais rentrer avant qu'on s’aperçoive de ma disparition, il disait vrai mais et si je ne le voyais plus après ? Moi je l'aimais bien, il était marrant et gentil « Oui mais tu part pas hein ?? je veux dire tu vas rester a Forks et pas partir ailleurs » lui demandais-je alors.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:31


A l'évidence, Fred avait sous estimé son " bouh ". Sous le coup de la surprise, la victime de sa " farce " s'était téléportée à dix mètres de lui pour se retrouver tout en haut d'un arbre, au dessus de sa tête.

- Désolé.

Lorsqu'elle lui avait demandé où il s'était caché, il avait affiché un air mystérieux avant de lui donner les explications qu'elle attendait.

- J'ai fait le tour de l'arbre qui est à côté de nous et je suis resté derrière, sans bouger. Si tu ne m'as pas vu, c'est parce que tu ne pouvais pas regarder vers moi. C'est tout !

Il avait été assez étonné que Soshanna semble craindre de ne plus le revoir mais cela l'avait touché.

- Je n'ai pas prévu de quitter Forks pour le moment.

Cela arriverait sans doute un jour, peut-être plus tôt que prévu selon les évènements mais à priori pas tant que sa curiosité n'aurait pas été entièrement satisfaite.

- Par contre... je peux te demander quelque chose ?

Il avait laissé à la fillette le temps d'acquiescer avant de reprendre :

- Évites de parler de moi à ta famille, d'accord ? Je ne suis pas sûre qu'elle serait très heureuse de savoir qu'on a discuté toi et moi. Parce qu'on est différents, tu comprends ?

Il ne voulait pas avoir à prouver à une famille de végétariens qu'il n'avait aucune mauvaise intention à l'égard de leur petite protégée car il savait que ses efforts seraient vains. Ils ne lui feraient pas confiance à cause de son jeune âge et de son régime, ce qui au fond était compréhensible, mais il estimait être capable de se contrôler suffisamment pour éviter tout débordement avec la petite...


Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:17




“T'es qui toi ??”
Soshanna & Fred

Parler avec Fred était reposant, et aussi calmant. Finalement cette escapade m'aura tout de même permis de me calmer, même si au départ je n'y croyais plus. Après avoir jouer pendant ne serait ce qu'une dizaine de minutes a cache-cache, Fred ayant gagné, je lui avais demandé ou il était alors. Il me répondit qu'il avait fait le tour de l'arbre et était rester derrière, en fait il était tout près de moi et je l'avais même pas senti. un don rudement efficace et pratique qu'il avait dis donc, heureusement qu'Aro ne l'a encore jamais rencontré. A présent il fallait que je rentre, comme il me l'avais dis les Cullen allaient finir par se rendre compte de mon absence, cela me fit peur. Je ne voulais pas qu'il parte, et que je ne le revoit plus. C'était la première personne que je rencontrais depuis mon arrivée a Forks, et il était gentil en plus. Il me dit alors qu'il n'avait pas prévu de quitter Forks, ce qui me rassura, et d'ailleurs j'emis un soufflement de soulagement. Cependant il me demandais de ne pas parler de lui aux Cullen, il pensait que ces derniers pourraient avoir peur que je le côtoie car il est différent d'eux. Je comprenais ses craintes pour les avoir eu, et donc je ne pouvais qu'accepter sa condition « D'accord, je comprends. Et on se retrouvera ici, dans la forêt a chaque fois. Ce sera notre lieu de rendez vous secret tu veux bien ? » lui demandais-je. Puis après qu'il ai accepté, je lui déposa un bisou sur la joue avant de partir vers la villa. Celle ci se trouvait pas très loin, et puis j’avais envie de marcher un peu, pour une fois.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui t'es toi ? •• Fredouille Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? •• Fredouille   Qui t'es toi ? •• Fredouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui t'es toi ? •• Fredouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Espaces naturels :: Forêt-