Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez

Bonnes fêtes de fin d'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Cullen-Volturi
Admin
Edward A. Cullen-Volturi

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Bonnes fêtes de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année 2013   Bonnes fêtes de fin d'année 2013 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:39

Oyé ! Oyé ! La fin d'année approche et dans ce cas, je souhaite à tous une bonne et heureuse fêtes de fin d'année. J'espère que le père noël vous à tous gâté et que vous avez esquivé le père fouettard.

Bonnes fêtes de fin d'année 2013 Tumblr_mwdnvdWHHL1rtdaupo1_250
Gif by jacksonrathbons.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Bonnes fêtes de fin d'année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2013   Bonnes fêtes de fin d'année 2013 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:35

Hellow,

Moi suis une petite fille très sage, donc oui le papa nowel m'a apporté des joujoux par milliers. Enfin non, trois xD mais le nombre n'est pas important =D

J'ai passé un super réveillon, suis rentré très tard ( 5h du mat') et me suis levé 5h plus tard pour accueillir ma sœur, mon neveu et mon bof pour la seconde tournée des cadeaux =DD

Je souhaite a tous de bonnes fêtes de fins d'années, que l'année 2014 soit pleines de bonheur pour tous et longue vie à ToS ^^

Soshanna Loreydana-Kayhina Prinse ♡
» Ҩ Fille Adoptive d'Alice et Jasper. A fui son "père" biologique, Aro. Est heureuse avec sa nouvelle famille. A le don de Téléportation. Indigo •• unbreakable.

©️ avatar; moi. gif; tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1