Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Alone with myself..." █ PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Alone with myself..." █ PV Libre Empty
MessageSujet: "Alone with myself..." █ PV Libre   "Alone with myself..." █ PV Libre Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:49

▬ ▬

Soshanna L-K. Prinse & Esmée Cullen

Assise sur l'une des chaises de l'imposante table du salon, j'étais totalement absorbée par mon dernier projet en date, que j'éternisais de ce fait sur mon carnet à dessin. Un sourire étira mes lèvres devant ma propre plaisanterie: certes pas véritablement drôle, de sorte que j'étais satisfaite d'être seule à la maison. Mais quoi qu'il en soit, si mon dessin n'était pas véritablement utile pour moi et ma mémoire vampirique, j'appréciais néanmoins de passer du temps à dessiner toutes les idées qui me passaient par l'esprit, complètement détendue par l'une des mes activités favorites.

Ajoutant ici et là quelques traits de crayon, je suspendis mon geste en contemplant mon croquis avant de reposer mon crayon, satisfaite de moi-même et m'appuyais contre le dossier pour profiter du silence, uniquement troublé par le bruit de la pluie sur les vitres fermées. Mes enfants étaient tous partis chasser malgré le mauvais temps, ce qui n'était pas mon cas car ayant déjà apaisé ma soif deux jours plutôt avec Carlisle. Et les connaissant, ils allaient rester toute la journée dans la forêt, en me laissant la maison pour moi seule. Et si j'adorais mes enfants, être seule avec moi-même n'était aucunement désagréable...
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Esmée Cullen le Mar 13 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

"Alone with myself..." █ PV Libre Empty
MessageSujet: Re: "Alone with myself..." █ PV Libre   "Alone with myself..." █ PV Libre Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:36

Alone with Myself
Soshanna & Esmée




Aujourd'hui, il pleut mais cela n'a pas empêché ma nouvelle famille de prévoir une sortie pour aller chasser. J'adorais vivre a Forks avec les Cullens, ici j'y étais heureuse et je me sentais vraiment entourée et aimé, pas comme a Volterra. Mais depuis que Jeanne était venue me voir, j'avais peur. Peur qu'Aro n'apprenne ou je me trouve et ne vienne me chercher. Peur que je sois obligé de tous les quitter, et d'être a nouveau enfermée. Mais il ne fallait pas que je pense a cela, on était tous ensemble pour la partie de chasse. Mais moi je n'avais pas très faim, heu soif plutôt et donc je demanda a ma nouvelle maman si je pouvais rentrer. Elle accepta car Esmée était restée a la villa, et donc je me téléporta la-bas. Comme je n'étais pas loin, je n'eus pas de problème. La villa était silencieuse, ce qui est rare et je trouva vite Esmée dans le salon. Esmée est la maman de ma nouvelle maman, donc c'est comme une mamie pour moi. Et elle est très gentille, elle fait toujours de bons plats pour Nessie et moi puisqu'on est les seules a manger véritablement. Lorsque j’entrai dans le salon, elle regardait une feuille, ou se trouvait un dessin. « L'est beau ton dessin Mamie Esmée. » dis-je en souriant. Je n'avais pas eu de mal a l’appeler ainsi, ou encore appeler Alice et Jasper, Papa et Maman, puisque je n'en avais pas vraiment eu. Puis je m'approcha d'elle, et m'installa sur une chaise juste à coté.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Alone with myself..." █ PV Libre Empty
MessageSujet: Re: "Alone with myself..." █ PV Libre   "Alone with myself..." █ PV Libre Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:34

▬ ▬

Soshanna L-K. Prinse & Esmée Cullen

"Or, j'avais beau être plongée dans mon dessin, cela ne m'empêchait nullement de prêter attention à tout ce qui se passait autour de moi, que cela soit aussi bien dans la maison qu'en dehors de celle-ci. Je ne ratais donc pas le léger bruissement non loin de moi, et commençais à sourire en sentant l'odeur de Soshanna qui pénétra très bientôt dans le salon avant de venir s'installer à mes côtés non sans complimenter mon dessin. Celui-ci n'avait pourtant rien de particulier, semblable à tant d'autre. Détournant momentanément mon attention celui-ci, j'embrassais ma petite fille sur le front avant de la câliner. Mon coeur (bien que glacé) de mère et de grand-mère était plus comblé qu'il ne l'avait jamais été: avoir adopté Edward, Jasper, Alice, Emmett, Rosalie et Bella avait permis de quelque peu combler la plaie béante que la perte de mon enfant lorsque j'étais humaine avait ouvert dans mon coeur. La naissance de Renesmée m'avait permis de combler ma petite-fille de multiples attentions, attentions dont Soshanna avait également pu profiter.

Et j'adorais mes petites-filles, incapable d'en aimer une plus que l'autre. Aussi était-ce un devoir à mes yeux de leur montrer jour après jour, comme une grand-mère se le devait pour ses petites-filles. Avec un petit sourire, je pris une autre feuille de mon carnet et commençais à dessiner dans la vitesse propre à notre espèce, satisfaite de moi lorsque j'achevais mon nouveau dessin. Celui-ci représentait Soshanna, Alice et Jasper enlacés. Même si aucun dessin ne pouvait rendre tout l'amour que mes enfants éprouvaient envers leur fille. J'espérais néanmoins que mon dessin puisse plaîre à mon adorable petite fille."

« -Pourquoi n'es-tu pas avec les autres ma chérie ? »
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

"Alone with myself..." █ PV Libre Empty
MessageSujet: Re: "Alone with myself..." █ PV Libre   "Alone with myself..." █ PV Libre Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:51

Alone with Myself
Soshanna & Esmée




Alors qu'on étais tous ensemble a la chasse, je demanda à ma maman si je pouvais rentrer. En effet ma rencontre avec Jeanne m'avait un peu chamboulée et puis de toute façon je n'étais pas assoiffé puisque d'une part je me nourrissais normalement et que du coup je n'avais pas à chasser aujourd’hui. Après qu'elle m'ai autorisée a rentrer avec mon don, je lui fais u, bisou et me téléporte à la villa de ma nouvelle famille. Je sais qu'il y a quelqu'un puisque Mamie Esmée n'est pas allé à la sortie elle aussi. Lorsque j'arrive devant la porte, je vais directement au salon, la ou elle se trouve. Elle est assise sur une chaise, et tient devant elle un joli dessin, qu'elle a surement fait. Je lui dis alors qu'il est beau son dessin, tout en souriant. Je l'aime beaucoup, en fait j'aime tout le monde dans cette famille car c'est une vraie famille. Elle posa ce dernier puis pris un autre feuille et se remit a dessiner, cette fois ci très vite et me montra le résultat. il y avait Alice, Jasper et moi, tous les trois enlacés. Mes parents, ma famille. Puis elle me demanda pourquoi je n'étais pas avec les autres. « Pas faim, soif enfin pas besoin de chasser. Et puis tu cuisines très bien, donc c'est toujours délicieux. J'adore ce dessin, peut le mettre dans ma chambre ? » lui répondis-je en souriant. J'avais peur d'évoquer Aro, et ma rencontre avec Jeanne. Et donc le fait que ça m'avait chamboulée.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Alone with myself..." █ PV Libre Empty
MessageSujet: Re: "Alone with myself..." █ PV Libre   "Alone with myself..." █ PV Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Alone with myself..." █ PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on croit que tout est perdu... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-