Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:58

Si c'est passé aux nouvelles les vampires et les loups garous devraient se douter que ce n'est pas l'œuvre d'un humain :3 donc jasper serait sur ses gardes dans la forêt car il se doute qu'il y a quelqu'un de dangereux dehors ! Quant a leur rencontre je pense qu'ils se battraient, niveau caractère il correspond a peu près a Jasper. Leur lien pourrait donc évoluer en rivaux ?

T'en dis quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:30

Je suis d'accord, mais le seul problème ça va être pour se battre, puisque les capacités des Enfants de la Lune sous forme humaine ne sont pas précisées (ni le reste d'ailleurs) dans la catégorie "groupes" du forum, et donc je me retrouve assez bloquée concernant cette partie là. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:58

Dans ce cas on peut soit dire qu'ils se seraient rencontrés un soir de pleine lune... Soit Jacob aurait senti que tu étais un enfant de la lune et il aurait prévenu les Cullen qui directement se seraient mis à ta recherche. Jasper t'a trouvé mais quand il a senti ta méfiance, ce que ressentait lles nouveaux né qu'il tuait avant et il t'a donc épargné mais t'a fait promettre que tu ne tuerais plus et il essaye de t'aider à sa manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:25

Les deux me vont, je te laisse choisir celui que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:27

Le deuxième alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:29

Okay !
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blackburn
Co-admin
Gabriel Blackburn

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Bloody Vampire
Mes relations:

Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:57

Jasper H. Cullen a écrit:
Gabriel : Avec plaisir ! Une idée? x)

Peut être une sorte de jalousie ou de rivalité entre nous, où on ne s'apprécierait pas vraiment ? Je reprends contact avec Alice, et comme elle est une amie très proche et de longue date, tu pourrais être jaloux de cette proximité (même s'il ne se passe rien) et croire que je veux te la voler. Pareil pour moi, vu qu'Alice m'a laissé tomber pour toi.

De plus, je suis un vampire sanguinaire, mais je le cache. Vu notre rivalité, tu pourrais te méfier de moi sans savoir pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:42

Ton idée est géniale ! Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 776073128 

Je la prend telle qu'elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blackburn
Co-admin
Gabriel Blackburn

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Bloody Vampire
Mes relations:

Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:31

Je sens que ça va être électrique entre nous Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:28

Bah depuis qu'Edward est parti, Bella se confiera à toi et tu essayerais de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.   Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jasper Hale Cullen ~
» Jasper Hale Cullen ~ L'histoire? Je l'ai vécue.
» Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen
» Téléphone de Jasper Whitlock Hale Cullen
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Une petite chasse ou autre chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches (Liens & Rp)-