Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:41


Eleazar Denali
24 ans d'apparence, 300 ans ∞ dans les années 1700, à Madrid ∞ Espagnol ∞ Métier ∞ Marié à Carmen Denali ∞ Perçoit tous les don des vampires, même ceux des futur vampire ∞ Vampire ∞ Christian carmago
« Copyright Avatar »


✖ My Story ✖
Né en Espagne, à Madrid pour être plus exacte, Eleazar vient d'une famille assez moyenne, ses parents était de grand voyageur, passant plupart de sa jeunesse entre mer et terre, il se lâssait de tous ses voyages, ils n'avait pas beaucoup d'amis. Eleazar était bien seul, malgré qu'il soit facilement d'approche, ce fut la maladie de son père qui eu raison et c'Est en retournant sur leurs terre natal qu'il succomba. Par la suite, il quitta la terre familiale, il était dans la vingtaine, il espèrait découvrir de nouveau horizon, mais malheureusement, c'Est le jour de ses 24 ans qu'il vit son monde s'écrouler alors qu'il tomba par mégarde sur un petite groupe d'homme et de femme aux allure étrange, leurs yeux d'un iris couleur du sang, une peau blafard comme la neige, une expression qui ne lui disait rien de bon.

Ce nE'st que plusieurs jours plus tard qu'Eleazar s'éveilla doucement, il se sentait différent, il Tait seul au milieu d'une forêt, en plein nuit et pourtant, il voyait parfaitement alros qu'il aurait dut ne rien voir du tout, étant humain. Seulement, lorsqu'il tua sa première victime, ce fut un cauchemars, il ne voulait pour rien au monde prendre la vie d'un innocent, mais sa soif de sang s'accrus au fils des jours, des semaines et des années. Puis un jour, ses pas le mena jusqu'en italie, sa famille le croyant mort, il n'eu aucun mal à faire son deuil, Eleazar n'avais plus de souvenir de sa vie d'humain, seulement quelque sensation, il s'apercu qu'à travers son périple, en rencontrant d'autre personne comme lui, qu'il arrivait à percevoir des chose en certain d'entre eux. finalement, c'est à volterra, dans un clane nombreux qu'il fut accueillit par Aro, Caïus et Marcus, ont lui révéla son don, celui de percevoir les pouvoirs et la puissance ceux ceux de sa race, ainsi que pour les futurs immortel.

C'est donc Chez les volturi qu'Eleazar s'installa, pendant près D'un siècle où ayant assez qu'ont le traite comme un inférieur du à son don qu'aro usait pour lui rapporter quelques tropher, il prit finalement la décision de quitté le clan, sous les bonnes paroles d'aro. Seulement, c'était aussi pour une femme, Eleazar tomba sous le charme de Carmen, ensemble ils voyagèrent en nomade, de pays en pays, de ville en ville, jusqu'à ce qu'il rencontre les soeurs Denali, en alaska. Par la suite, il n'eu aucun mal à se restreindrre à leurs alimentation, d'ailleurs, Eleazar trouve cette posibilité tellement meilleur que de tuer des humain, malgré le fait que cela les afaiblit comparer au vampire sanguinaire, les non végétarien. Eleazar fit la rencontre avec Carlisle et sa famille, devenant très proche de chacun, plus particulièrement d'edward, qu'il trouve en lui en frère, acceptant son invitation à son mariage avec plaisir.

Seulement, il n'avait pas prévu l'attaque des volturi aux moment où il découvrit la trahison de sa soeur Irina, comme il n'a jamais été rancunier, il accepta de faire partit des témoins, découvrant par la même occasion le pouvoir de sa belle-soeur. Le fait de savoir que Belle était un bouclier changeait la donne chez les cullen, en mesure de les défendre, il fut toutefois anéantit par la mort de sa soeur Irina. Maintenant, cinq ans ce sont écroulé, eleazar continu de mener une vie paisble en alaska, mais ce fut sa rencontre avec Vanessa Espinosa qui changera sa vie, il la découvrir car au don de la petite, eleazar fut sous le chocs de savoir que cette petite avait le même don que son cousin Jasper, mais aussi qu'il était plus puissant, vu son haut niveua qu'il pouvait percevoir. Ainsi donc, Vanessa devient sa fille adoptive, il l'aime énormément, malgré le fait qu'elle ne soit pas de son sang, le simple fait de l'avoir trouver dans la forêt, Mais malheureusement, il apprit par Carlisle qu'edward avait quitté les cullen pour se ranger du côté des volturi, une dure épreuve pour Bella et Renesmée dont il est très proche et il aide sa cousine au mieux..

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
Âge • 23 ans
Prénom ou pseudo • CrissColferAddict
Comment as-tu connu le forum ? • Par vanessa
Comment trouves-tu le forum ? • super
Présence • 6/7
Autre chose ? • écrire ici

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Eleazar Denali le Sam 6 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:44

Mon papa chéri!!!! Bienvenue bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:46

merci ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:59

Eleazar Denali a écrit:
merci ma chérie!!
Mais derien!! je fais déjà ma fille modèle haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:21

Bienvenue beau papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:17

Merci!il parrait qu'ont ce déteste fred? alors il n'y a pas de beau papa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:26

Bienvenu cher cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:28

tu vas devoir apprendre à l'apprécier papa!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:37

bienvenue cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:38

Pourquoi on se déteste ? XD
Je ne déteste personne moi du moment qu'on me fait pas suer :p Après c'est sur que si t'es hostile... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:39

HAHAHA!

je vais sortir en douce alors hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:42

Ils sont pas vrais ces végétariens alors !! Quelle bande d'hostiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen-Volturi
Admin
Edward A. Cullen-Volturi

Messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:52

Bienvenue parmi nous Eleazar. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeSam 6 Avr - 2:28

Fred: j'y peux rien si Nessa m'a dit qu'ont se détestait!! pour ma part, je ne déteste personne donc C'est avec elle qu'il vaut voir.

Edward: Merci!! j'ai faillit vouloir le changé pour Jane (bah oui, je fait déjà un végétarien sur un autre forum de Twilight) sinon pourquoi t'ai un volturi? trahison ou protection?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:26

Bienvenue Eleazar. Après lecture de ta fiche, je te valide. Fais juste un peu attention aux fautes. Surement de inattention. N'oublie pas de faire recenser ton avatar. Bon jeu parmi nous.

Pour répondre pour Edward, il a rejoint les Volturi pour protéger sa famille et éviter ainsi un nouveau conflit avec le clan italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:39

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:29

Bienvenue cher cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:10

Oh je vois.. sinon merci Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:43

Bienvenue sur le forum Eleazar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:52

merci Athenodora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Empty
MessageSujet: Re: eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..   eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille
» Clan Denali 5/5
» Edward Cullen
» Edward Antony Cullen-Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-