Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:13

Un nouveau jour et une nouvelle patrouille, Seth avait prit par le nord et moi par le sud histoire de nous assurer qu'aucun suceur de sang inconnu trainait dans le coin.

Je venais de retrouvé Seth il avait rien de remarquer de particulier et était surtout creve, je lui donna l'ordre de rentre se reposé car il en faisait de trop comme toujours.Franchement je l'adore ce type toujours pres a aider et a faire des patrouilles malgré la fatigue.Je le regarda s'éloigner en trautinant et décida d'aller faire un tour en foret sous ma forme de loup, qui sait peut etre que je trouverai quelque chose a me mettre sous les crocs.

Au détour d'un sentier la puanteur dans buveur de sang m'emplissa le nez et me fis dresser les poils sur le dos.Qu'est ce qu'un putain de suceur de sang faisait sur nos terres pour commencer.J'applatissa les oreilles et retroussa les babines dévoilant mes crocs. J'avanca a pas feutrés et une fois devant le vampire je me dressa de toute ma hauteur et poussa un grognement menacant ne le quittant pas une seule seconde du regard tous crocs dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:40


Du haut d'un promontoire, Fred, avec sa vue aiguisée, avait aperçu une petite plage qui l'avait attiré. Il avait toujours aimé l'eau, ce qui l'avait poussé à se diriger vers des études de biologie marine après l'obtention de son baccalauréat. Malheureusement, le jour où il avait été transformé, il avait du renoncer à obtenir son diplôme. Quel gâchis ! Avec ses excellents résultats, il aurait certainement pu obtenir un poste intéressant...

Quelque peu nostalgique, il avait eu envie d'aller s'assoir sur les galets pour profiter d'un moment de calme et se rappeler le bon vieux temps mais alors qu'il était en route, il avait humé une odeur vraiment désagréable qui l'avait poussé à s'immobiliser. Et quelques secondes plus tard, une créature dont il ignorait complètement l'existence était venue se poster devant lui...

L'énorme loup, car cela avait la forme d'un loup, l'avait laissé pantois. Son instinct lui hurlait de s'éloigner au plus vite de lui mais il était resté immobile à l'observer. Son corps était à l'épreuve des balles et de bien d'autres choses qui auraient pu l'atteindre lorsqu'il était humain mais sans rien savoir des modificateurs, il était persuadé que les crocs du spécimen qui le menaçait seraient capables d'y faire de terribles dégâts.

Le jeune homme pensait qu'il était préférable de ne pas tourner le dos à une bête sauvage, surtout lorsqu'elle avait la taille d'un ours aussi, il s'était contenté de reculer de quelques pas pour voir comment elle allait réagir. Puisqu'il ignorait que les Cullen avaient conclu un pacte avec les Quileutes, il n'imaginait pas qu'il avait pénétré sur un territoire farouchement gardé. Et comme il ne savait rien des indiens, il ne pouvait pas se douter qu'ils étaient conçus pour éliminer les buveurs de sang.

Cela ne l'avait toutefois pas empêché d'activer son pouvoir. Si la bête l'approchait d'un peu trop près, elle se sentirait si malade qu'elle interromprait immédiatement sa progression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:33

Non mais c'est quoi se suceur de sang qui prend pas la fuite devant un loup, je continuais de montrer les crocs, et contractais tous mes muscles pret a bondir. A première vue il avait pas l'air si menacant que ca, mais ca restait tous de meme un sale buveur de sang.

La chose que ce mort vivant fis, se fu de se reculer legerement tous en me fixant toujours, ca prouvait qu'il etait peut etre pas aussi bete que ce que je pensais.Alors qu'il venait de mettre un peu plus de distance entre lui et moi, sam me demanda par notre lien de loup si j'avais besoin d'aide car il avait vu mon alerte dans mon esprit, je jugea une nouvelle fois le vampire et rassura Sam immédiatement, il etait seul et j'arriverais sans mal a le maitriser un cas de soucis.

Mes muscles me faisaient legerement mal sous la tension, il fallait que je me detende ou alors que j'attaque, de toute manière pourquoi j'etais la en train de reflechir a tous ca c'etait un vampire sur nos terres, je devais le chasser au moin, car il avait attaquer personne donc j'allais pas le tuer pour le plaisir quoique....Je contracta un peu plus mes muscles et prena appuis sur mes pattes me preparant a bondir, tous mes poils venaient de s'hérisser mon instinct de chasseur avait pris le dessus j'allais faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:36


Fred pouvait sentir que la bête qui lui faisait face était tendue et prête à se jeter sur lui mais il continuait à la défier du regard. Si son pouvoir lui avait permis de maîtriser une dizaine de nouveaux-nés par le passé, il lui permettrait sans doute aussi de la repousser efficacement en cas d'attaque, au moins suffisamment longtemps pour lui laisser le temps de décamper. Les loups étaient des créatures fascinantes et celui-ci, avec sa taille surnaturelle et son expression quasi humaine, n'échappait pas à la règle.

Lorsque son adversaire s'était ramassé sur lui même pour bondir dans sa direction, l'immortel s'était tenu prêt à réagir. Il l'avait esquivé une première fois sans difficulté mais la vitesse à laquelle il se déplaçait était plus importante que ce qu'il avait prévu si bien que la seconde fois qu'il l'avait approché, il avait du faire usage de son don sur lui pour le contraindre à s'éloigner. Vue la façon dont la créature agitait son museau et le frottait au sol, il semblait que cela avait été efficace.

Conscient qu'il était temps qu'il cesse de faire le fier s'il ne voulait pas que la situation dégénère, le jeune homme avait fini par se mettre à courir. Cela exciterait sans doute l'instinct de chasseur du canidé mais il n'avait pas le choix s'il souhaitait se mettre durablement hors de sa portée. Malgré sa célérité impressionnante, la bête le suivait sans mal. Il avait du s'éloigner du sol à plusieurs reprises en s'accrochant aux arbres pour éviter que ses puissantes mâchoires se referment sur un pan de son tee-shirt et lui asséner un puissant coup de pied quand, sans qu'il comprenne pourquoi, ils avaient failli se percuter pendant leur course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:00

J'aurai du me douter qu'il allait pas attendre que je lui saute dessus comme ca, bien au contraire a peine j'avais quitter le sol que son corps bougea d'un mouvement fluide sur le coter, je me laissa pas demonter pour autant et recommenca l'assaut tous aussi vite, mais la chose a laquelle je m'etais pas attendu c'etait que ce sang froid avait un don.

Je sais pas ce qui me fis mais je me sentis pas bien d'un coup mon museau me demangeais et le contenu de mon estomac menacait de sortir dans la seconde qui arrivait.J'allais tous de meme pas remuter pour faire calmer ca, fallait que je fasse avec.Alors que je me battais toujours a cette sale sensation je remarqua que le vampire avait prit la fuite le petit malin, j'eternua et parta en courant derriere lui. A plusieur reprise je cru le tenir mais a chaque fois il sauta dans un arbre. Mes machoires claquerent plusieurs fois dans le vide et ca commencais a me taper sur le système.Alors que je lui courrait toujours apres j'avais decider d'essayer de le coincer en pensant plus par la droit, j'avais presque failli reussir a l'avoir, mais non.....

Mine de rien a force de le poursuivre il avait quitter notre territoire et se trouvait pile sur la frontiere des Cullens, je le fixa et muta rapidement enfilan mon short tous aussi vite, ecoute moi bien le sale suceur de sang je veux plus te voir sur nos terres ou je te jurent que tu en ressortira pas vivant compris....
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:38


La bête semblait infatigable mais Fred conservait une petite longueur d'avance sur elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait la course avec une créature capable de le suivre si bien que si elle n'avait pas eu l'intention d'en faire son repas, l'expérience aurait été grisante. Les puissantes mâchoires du loup avaient bien faillit se refermer sur son flanc droit alors qu'il contournait un vieux chêne mais son agilité vampirique l'avait sauvé une nouvelle fois. Il songeait à refaire usage de son pouvoir sur son poursuivant pour le calmer une bonne fois pour toute et le dissuader de continuer à le poursuivre quand il avait cessé de l'entendre haleter dans son dos. Ses énormes pattes avaient également cessé de marteler le sol et cela l'avait étonné. Qu'est ce qui avait bien pu l'interrompre en pleine chasse ?

Curieux, il s'était immobilisé à son tour pour jeter un regard en arrière. Comme la bête ne réapparaissait pas, il était revenu sur ses pas mais quelques secondes plus tard, un indien à moitié débraillé était venu se poster devant lui. Le ton qu'il avait utilisé pour s'adresser à lui lui avait déplu mais il s'était contenté de froncer les sourcils. Il aurait fallu qu'il soit stupide et qu'il ait le nez bouché pour ne pas deviner que le grand canidé et l'adolescent qui avait pris sa place étaient une seule et même entité : même sous forme humaine, il empestait le chien mouillé à cinq cent mètres à la ronde...

- Tu devrais mieux indiquer l'entrée de ton territoire, il ne me semble pas avoir croisé de panneau.

En faisant usage de l'ironie, il avait souhaité lui montrer qu'il n'avait pas l'intention ni de se dégonfler ni de se laisser insulter gratuitement même si, d'après ses dires, son interlocuteur n'était pas le seul de son espèce à peupler les lieux.

- Qu'est ce que tu es exactement ? Peu de gens sont capables de jouer le rôle du garde chasse et de son chien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:44

Bon il avait pas tord aucun panneau indiquait nul part les limites de notre territoire, mais comment chasser des vampires pour le fun si ils venaient pas par erreure ici meme. En tous cette petite partie de chat et souris m'avais bien defouler mais je repensa au truc qui m'avait ecoeuré et le regarda a nouveau.

C'étais ton don toute a l'heure, je veux dire l'espèce d'envie de vomir et cette sensation plus que désagréable d'écoeurement?? Pas mal pour ralentir tes adversaire je dois avouer.

Je m'appuya contre un arbre et pu retenir un petit rire quand il me compara a un garde forestier et son chien, on me l'avais jamais dite celle la, mais c'etait bien resume en gros.

Je ne suis pas garde chasse, je suis l'un des cauchemards des vampires, un modificateur, nos crocs peuvent vous déchiquetter en moin de deux, et puis comme tu as pu voir ont a une bonne vitesse de course ce qui nous permet de vous chasser.....

J'avanca d'un pas et regarda autour de nous, il avait beau etre un vampire il n'avait pas l'air si menacant du moin pour le moment, j'etendis mon bras et traca une sorte de demi cercle pas ters loin derriere moi.

La c'est le territoire des Quileutes, évite le si tu veut pas d'emmerdes, las bas c'est celui d'une famille vampire les Cullens, il y a que eux et encore c'est limite qui peuvent franchir le notre sur demande biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:13


Fred était heureux de constater que son don était efficace sur toutes les créatures. Depuis qu'il était arrivé à Forks, il ne cessait d'en découvrir de nouvelles, toutes plus impressionnantes et dangereuses les unes que les autres. Sans sa capacité spéciale, il n'aurait sans doute pas pris le risque de s'y attarder très longtemps mais savoir qu'il était capable de repousser n'importe qui lui donnait beaucoup d'assurance. Ah, si seulement il avait possédé ce don une quinzaine d'années plus tôt...

- Bonne déduction.


Le loup n'avait eu qu'un petit aperçu de ce dont il était capable mais puisqu'il se considérait visiblement comme un ennemi, il ne lui donnerait aucune information supplémentaire.

- Je vois

Les modificateurs semblaient être des ennemis redoutables mais ils devaient bien avoir un point faible. Si un immortel pouvait être vaincu, il semblait improbable qu'une autre espèce soit parfaitement invulnérable...

- Récapitulons : toi et le reste de ta... meute ? Détestez mes semblables mais vous partagez un territoire à l'amiable avec vos voisins les Cullen ?

Tout cela ne lui paraissait pas très logique...

- Pourquoi ?

Une fois encore, la curiosité du jeune homme avait été attisée. A ce qu'il avait compris, son interlocuteur ne l'attaquerait pas s'il demeurait du bon côté de la ligne imaginaire qu'il lui avait montré si bien qu'il s'était autorisé à lui poser quelques questions. Si cela lui déplaisait, il n'aurait qu'à faire volte face et retourner vaquer à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:10

Pour ce qui est de la logique, en faite faut pas en chercher, et puis il y a deux meute on va dire, celle dont je suis l'alpha et celle de Sam, mon ancien alpha, mais les choses de la vie ont fait que j'ai pris mon droit d'alpha donc voila.

Il avait l'air d'avoir piger le truc de rester derriere la ligne brave vampire pensai-je pour moi meme. Il voulais apparament savoir pourquoi nous partagions le territoire avec les Cullens je le regarda un petit moment.

C'est une famille de vampire qui nous cause pas de soucis dans le sens qu'ils chassent que des animaux, et le traite date de tres tres longtemps en faite.

Je me redressa et croisa les bras contremoi puis d'un mouvement de tete je le designa.

Mais toi depuis quand tu traines dans le coin? Tu connais les CUllens????Tu es tous seul, ou il y en a d'autre de ton clan avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:35


Visiblement, les modificateurs s'organisaient en s'inspirant de leurs cousins sauvages : Regroupés en meutes, ils obéissaient à un alpha. C'était bon à savoir mais Fred s'était abstenu de poser d'avantage de questions à ce sujet à son interlocuteur, préférant se concentrer sur des choses plus importantes. Il avait été étonné d'apprendre qu'ils avaient conclu un pacte de non agression avec les Cullen mais en apprenant que cela avait été rendu possible grâce à leur régime, il avait compris quelque chose qui lui échappait jusque là.

- Donc tu ne chasses pas les vampires pour le plaisir. Tu protèges les humains.

Le jeune homme trouvait cela assez étrange que des créatures surnaturelles protègent des humains d'autres créatures surnaturelles. Si leur existence venait à être mise à jour, ils n'hésiteraient sans doute pas à les chasser et à chercher à les disséquer au même titre que les immortels alors pourquoi se donner tant de mal ?

Être carnivore n'était pas plaisant tous les jours, même si le sang des bipèdes était bien meilleur que celui des bêtes. Souvent, après avoir étanché sa soif, il était pris de remords. Toutefois, il se disait que se nourrir comme il le faisait depuis qu'il avait été transformé n'avait rien d'anormal. C'était dans l'ordre des choses. Autrefois, il lui arrivait de penser aux animaux qui étaient sacrifiés par centaines lorsqu'il passait devant une boucherie mais cela ne l'empêchait pas de manger de la viande. Finalement, en y réfléchissant bien, ce n'était pas si différent...

- Je suis arrivé il y a peu et je ne connais des Cullen que leur réputation. En ce qui concerne un éventuel clan, ne te bile pas, je suis seul. Du moins, pour le moment...

Il n'avait pas prévu de faire équipe avec d'autres vampires à cet instant précis mais sous entendre qu'il ne resterait pas isolé indéfiniment lui évitait de se donner le statut de solitaire facilement atteignable.

- Et vous ? Combien êtes vous dans les parages ?

S'il avait à pénétrer à nouveau sur le territoire des loups à l'avenir, pour X ou Y raison, mieux valait qu'il soit bien informé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:45

A vrai dire avant j'etais un humain rien de plus ordinaire, pour moi tous ca c'etais des légendes de veilles indiens tu vois le truc, puis un jour des nomades menacant une personne a qui je tenais et a qui je tiens toujours a débarquer et badaboum la fièvre mutante etait arrive et ont a tous muter plus ou moin les uns derrieres les autres.....

soupire en y repansant le poid que cela avait ete de mentir a Bella de la sorte, la manière tordu que j'avais du usé pour qu'elle découvre par elle de quoi je souffrais, et la pire peur de ma vie quand je l'avais vu giffle Paul et que se dernier avait muter a ras de Bella. D'ailleur c'est depuis se jour que je sais que je peux muter en sautant c'est assez utile.

Moi je l'ai tres mal prit au début, je voyais ca comme une malédiction ou une punition puis avec le temps je m'y suis fait, comme tu l'as compris c'est le coter defendre les humains qui a fait que j'ai accepter ce loup.Bon je dit pas non a la chasse aux vampires mais j'evites de tuer si il le faut pas comme tu as pu le voir avec toi...

A ca oui je m'etais un peu amuser avec lui, mais faut pas qu'il pense qu'il m'avait echapper facilement je l'avais juste pris en chasse histoire de lui faire peur, il aurait fait un pas de travers il ne serait pas la debout devant moi. Bonne nouvelle il n'etait plusieur, mais j'avais comme l'intuition que d'autre nomade allait surement débarquer a leur tour. Il connaissait les Cullens que de réputation, décidement ce clan faisait surement parler d'eux un peu partout dans le monde de la nuit, mais subitement une petite alarme s'alluma me mettant en garde quand il me demanda combien nous étions.Qu'est ce qu'il avait entendu sur eux?? Est ce qu'il avait entendu parler de leur choix de nourriture, ou alors il avait entendu parler de cette petit Hybride......

Ont est assez nombreux pour défendre toute cette ville, c'est tous ce que tu dois savoir, lui avais -je repondu un peu plus tendu, tu compte aller rendre visite aux Cullens??? car je suppose que tu n'es pas venu ici juste comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:41


Les vampires et les modificateurs avaient un point commun : avant leur transformation, qui était plus souvent subie que choisie, ils étaient des humains ordinaires avec une vie ordinaire, des humains qui devaient rapidement s'adapter à un brusque changement de nature après que leur existence toute entière ait basculé à cause d'une simple morsure ou, d'après ce qu'il avait compris, l'approche d'un ennemi mortel.

- Tu es capable de te changer en loup, mais tu n'es pas un loup-garou... tu en as déjà rencontré ?

Fred découvrait tellement d'espèces nouvelles depuis son arrivée à Forks qu'il allait finir par pouvoir croire en l'existence du père noël...

- Tu dis que tu as considéré ta transformation comme une malédiction... cela ne devrait-il pas t'empêcher de t'en prendre à mes semblables ?

Le jeune homme s'était interrompu avant de lui expliquer le fond de sa pensée :

- Tu as un but, noble qui plus est. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Peu de vampires vivaient au sein de clans civilisés et moins encore choisissaient de renoncer au sang humain au profit du sang animal comme les Cullen. Mais le plus triste, c'était qu'isolés de leurs proches et prétendument morts, ils mettaient généralement très longtemps à trouver un sens à leur nouvelle existence.

- Tu es fait pour protéger les humains, nous sommes faits pour les chasser. C'est ainsi.

Devaient-ils vraiment être punis pour ce qu'ils étaient, même si leurs actes paraissaient affreux ? Blâmait-on les chats lorsqu'ils attrapaient des oiseaux ?

- J'hésite encore à aller les voir. Visiblement, une différence de régime alimentaire nous oppose.

Et il ne voulait pas passer pour un danger potentiel. Une telle accusation ne le blesserait pas, car il avait conscience qu'il était effectivement un danger, mais parce que cela risquait de lui attirer des ennuis...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:35

Non je suis pas un loup garou je peux muter a volonter, les loups garou c'est seulement pendant la pleine lune, enfin selon les comptes heins, mais apres tous t'es bien un vampire et moi je me transforme en loup alors pourquoi pas des vrai garou.

J'avais jamais vraiment penser a ca, c'est vrai que dans les début j'avais pris ca pour une malediction mais de la a laisser la vie sauve aux vampires tuants les humains non jamais je ne pourrais faire ca sans me cracher au visage a travers un mirroire, mais il avait l'air comprendre mon but donc pas la peine de m'etendre plus sur se point la, ou presque.

Tu es fait pour chasser les humains certes nous pour les proteger comme tu dis et également vous tuer, je sais que tous les vampires ne peuvent pas boirent que du sang d'animaux, mais pourquoi ne pas aller braquer les banques de sang ou les hopitaux dans ses cas la ca serait un peu plus humain de faire comme ca tu penses pas?

Je pu m'empecher de sourire a ca remarquer entre la difference de regime entre lui et les Cullens. J'imaginais mal Carlisle mettre quiquoncque a la porte de chez lui, il avait le coeur sur la main.

Je sais que vous avez pas le meme regime mais je pense pas qu'il refuseront de te rencontrer, tous du moin si tu va les voir fait moi confiance si je te dit que le commite d'accueil aura a l'oeil les moindres de tes mouvements.....et surtout faut que tu sache que je serai surement present, car dans cette villa il y a deux personnes auxquelles je tien plus que ma propre vie
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:08


Fred ignorait si les loups-garous détestaient les vampires autant que dans les légendes et autant que leurs " cousins " les modificateurs mais comme ces derniers, ils devaient être des ennemis redoutables si bien qu'il n'était pas pressé de faire connaissance avec l'un d'eux, à supposer qu'ils existent. Jacob avait son point de vue sur la situation, un point de vue de protecteur. Puisqu'il ne faisait pas partie de la même espèce que lui, il ne pouvait pas comprendre ce qui poussait les immortels à préférer s'attaquer aux humains plutôt qu'à des animaux ou à de vulgaires poches de sang froid.

Rien ne leur apportait plus d'énergie que le liquide écarlate qui coulait dans les veines des bipèdes et rien ne les satisfaisait plus que sentir la chaleur d'un corps vivant se répandre dans le leur. Bien sûr, il y avait des alternatives qui leur permettaient de survivre autrement qu'en tuant mais ils étaient de véritables junkies. Or, que choisirait un junkie s'il avait le choix entre une dose d'héroïne pure et un substitut de qualité moindre ? Le jeune homme ignorait si cela n'était valable que pour lui ou non mais il se savait incapable de résister à ses pulsions de jeune vampire. Il avait bien essayé par le passé mais la soif l'avait mis dans un état tel qu'il avait fini par perdre complètement les pédales...

- Ce n'est pas aussi simple que tu le penses.

Enfin bref ! Puisqu'ils ne parviendraient jamais à trouver un terrain d'entente, il était inutile de s'attarder sur le sujet.

- J'ignore encore si j'irai les voir mais tu peux dormir sur tes deux oreilles : je ne leur veux aucun mal.

Il s'était interrompu durant quelques instants, instants durant lesquels sa curiosité avait eu le temps de reprendre le dessus.

- ... Pourquoi es-tu si attaché à eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:03

Il pourrait me sortir toute les excuses du monde qu'il voudrait pour moi il y avait d'autre façon de suivre quand tu étais vampire selon moi, enfin bref passons, il avait du comprendre de lui meme que nous serions jamais d'accord sur se point la et changea de sujet de discution.

Il me rassura en me disant que je pouvais dormir sur mes deux oreilles car il ne voualit aucun mal a personne, oui je voulais bien le croire mais que ferait-il en presence des deux petites hybrides??? Elles avaient toutes deux leurs petits coeurs qui battaient, et du sang qui coulait sur la peau...Alors que j'etais en train de m'imaginer le pire sa question me sorta de mes pensées, je le fixa puis me frotta d'un geste nerveux la nuque.

Heu c'est......comment dire.......Isabella etait ma meilleure amie avant qu'elle ne devienne vampire et je suis toujours rester amis avec elle, puis il y a Nessie je l'adore plus que tous.......je peux pas t'expliquer plus
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:37


Visiblement, le modificateur avait de très fortes affinités avec certains des membres du clan Cullen ce qui constituait une raison de plus de s'en méfier pour Fred d'autant que le sang de la dénommée Nessie, à laquelle il disait tenir plus que tout, l'attirait comme aucun autre ne l'avait attiré auparavant. Il ignorait encore pourquoi mais s'il s'était écouté, il l'aurait attaquée dès la première fois que son regard s'était posé sur elle tant elle lui avait semblé appétissante...

- Ok.

A présent qu'ils avaient bien discuté, il était temps pour les deux ennemis de se séparer.

- Je tâcherai de me souvenir des limites de votre territoire. En conséquence, nous ne devrions pas avoir l'occasion de nous recroiser avant un bout de temps.

Il n'était pas allé jusqu'à dire à son vis à vis qu'il avait été heureux de faire sa connaissance, car il avait tout de même voulu le démembrer, mais il l'avait salué d'un petit signe de tête.

- Bon courage pour ta mission.

Protéger les humains des vampires étaient une lourde tâche, particulièrement difficile et Jacob prenait de gros risques en le faisant. Après avoir humé son odeur une dernière fois afin de la graver dans sa mémoire, l'immortel s'était évanoui dans la nature, sans se douter que leurs chemins se recroiseraient peut-être plus tôt qu'il le pensait...


[ J'ai clos le sujet là parce que Fred n'avait plus trop de questions à poser mais on pourra se recroiser plus tard =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:52

T'en fait pas si tu retombes sur moi et que tu n'es pas plein de sang je serai me montrer clément....

Je grava son image dans mon esprit, vu que pour l'odeur c'etait la meme pour tous les vampires, il se figea lui aussi devant moi devant faire exactement la meme chose avant de s'eclipser rapidement dans la nature.Au moin il était partis loin de notre reserve, et encore plus loin de la villa, en parlant de la villa je jetta un coup d'oeil a ma montre et pris la direction de cette derniere, j'avais envie de voir Nessie.

(pas de soucis Smile )

Rp fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)   Qu'est ce que tu fou sur nos terres???   (pv Fred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que tu fou sur nos terres??? (pv Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fred's phone
» Coucou me revoilà [PV Fred S.]
» On ne peut jamais être tranquille [PV Fred]
» Petite soirée entre amis {Fred A. Swanson
» Fred - " Il semble que, parfois, il soit bien pratique d'être en nombre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-