Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Approbation du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Dès que vous avez lu le règlement du forum, postez à la suite. Cela voudra dire que vous êtes d'accord avec ce que vous avez lu et que vous vous engagez à suivre les règles.

Code:
Je soussigné(e) PRÉNOM P. NOM, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:56

Code:
Je soussigné(e) Renesmée Carlie Cullen, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:56

Code:
Je soussigné(e) Soshanna L-K. Prinse , avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:46

Code:
Je soussigné(e) Fred A. Swanson, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:58

Code:
Je soussigné(e) LEAH CLEARWATER, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:34

Code:
Je soussigné(e) Érika M. Nolan, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:21

Code:
Je soussigné(e) Jacob Black avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:26


Code:
Je soussigné(e) RENATA VOLTURI, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.





Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Hionati

Nyx A. Hionati

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:46

Je soussigné(e) Nys A. Hionati & Marcus Volturi avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:01

Je soussigné(e) Morganne Stevenson, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:16

Je soussignée Kayleigh-Eleanor C. Hastings, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27

Je soussigné Alec Volturi, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:15

Je soussigné(e) Emmett Mc Carty Cullen, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:57

Je soussigné Alisson R. Parler, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:12

Je soussigné Cassiopée Manning, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:24

Je soussigné Samael Dolarhyde, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:38

Code:
Je soussigné(e) Rosalie H. Cullen , avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:32

Je soussigné(e) Aindréas B. Carroll, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:11

Je soussigné(e) David Scott, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Engel-Volturi

Jeanne Engel-Volturi

Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2013

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:25

Je soussigné(e) Jeanne A. Engel, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:10

Je soussigné Oreste L. Johnson, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:15

Code:
Je soussigné(e) ARIEL K. LESTER, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:44

Je soussigné(e) Jasper H. Cullen , avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:09

Je soussigné(e) Esmée Cullen, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:37

Je soussigné(e) Bella S CULLEN, avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approbation du règlement Empty
MessageSujet: Re: Approbation du règlement   Approbation du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approbation du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Règles et contexte :: Réglement-