Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:45

Aujourd'hui, Bella et moi avions décidés de nous offrir une petite chasse entre fille. Nous aurions pu y aller avec Esmé et Alice mais toutes deux étaient occupés. C'est donc toute les deux que nous irons nous nourrir, j'étais pour le moment dans le salon, à attendre Isabella qui prenait tout son temps pour dire un "à tout à l'heure mon Edward" façon Bella et Edward.
C'est alors que je me suis décidé à crier après celle-ci, sur le ton de la plaisanterie :

"Hey, Bella ! J'aimerais bien me rendre dans cette satanée forêt avant de manger le canapé."
Nous nous sommes enfin rendu dans cette forêt pour chasser un bon cerf!
*mmmmm*
"Moi, je me ferrais bien un Cerf pour commencer et toi ? un lapin ?"

Je lui avait demandé si elle commencerait par un lapin parce que je voulais la défier, lui faisant croire qu'elle ne serait pas capable d'attraper plus gros. Je ne sais pas si cela aller avoir l'effet attendu, j'allais le savoir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:44

    Nora avait comme d'ordinaire, plutôt mal dormi. Dans la forêt, la nuit était effrayante pour une enfant de son âge, les bruits d'animaux, le noir, le vent... La petite fille n'était pas dans un état de propreté extrême, un peu terreuse à force de dormir par terre et de passer toute sa journée dans la forêt.
    Tout ce qu'elle avait de personnel se résumait à une petite peluche, un ourson qui d'ordinaire était rose mais qui dans des conditions de vie pareilles, c'était vite retrouvé d'une couleur différente. La petite fille s'ennuyait vite dans la forêt, après s'être amusée à courir un peu partout, elle s'était décidée à chasser mais vu son petit gabarit, elle ne pouvait pas se permettre de chasser des gros animaux. Au plus gros, elle pouvait chasser des biches mais un coup sur deux, elle finissait par se faire mal, tombant de l'animal, se prenant un arbre... Bref, pour la petite Nora, la chasse relevait plus du rodéo dangereux qu'autre chose.
    Après avoir posé sa petite peluche sur son tas de feuilles qui lui servait de lit, la petite fille s'était mise à traquer doucement les animaux. Certes, elle aurait largement préféré un humain mais dans la forêt, rares étaient les gens qui s'aventuraient jusqu'à elle.
    Discrète, Nora marchait à pas feutrés, humant les odeurs à la recherche d'un met qui n'était pas trop gros pour elle. Cela faisait bientôt une semaine qu'elle n'avait pas bu, trop pour elle mais sa dernière chasse s'était vu terminé par une belle chute.


Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:10

    En cette belle journée remplie de nuages plus gris les uns que les autres, Rosalie et Bella avait décidé de faire une petite partie de chasse dans le forêt environnante, derrière la maison de sa belle famille. Bella avait mit pas mal de temps avant de laisser Edward chez ses parents. Quoi de plus normal. Elle aurait bien aimé l'emmener avec lui mais une chasse entre filles, c'était sacré. En même pas quelques minutes, elles commencèrent d'écumer la forêt à la recherche d'une petite proie facile à dégoter. Mais apparemment, Rosalie avait envie de faire jouer la concurrence entre les deux femmes.

    "Moi, je me ferrais bien un Cerf pour commencer et toi ? un lapin ?"

    Un large sourire naquit sur les lèvres de Bella qui semblait très amuser par le défi que lui lançait sa belle sœur. Elle voulait jouer et bien, la partie allait commencer.

    "Moi ? Juste un lapin ? Tu plaisantes... C'est plutôt toi qui va avoir un lapin en premier car j'aurai attraper tous les gros animaux pour pas t'en laisser un. J'ai bien évoluer depuis notre dernière partie de chasse et je vais te dire... j'ai eut un très bon instructeur.

    Sans rien ajouter de plus pour le moment, Bella se mit à sentir la présence d'un animal mais pas un lapin. Surement une petite biche. Avant que Rosalie ne se lance à sa poursuite, Bella partit en premier en espérant ne pas se la faire chiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:33

"Très bien, alors fait toi un cerf si tu préfère mais fait bien attention à ne pas te casser un ongle ni une dent..."
Cela me plaisais de l'embêter, je ne le faisait pas souvent pas comme mon Emmett qui l'a taquine en permanence. Ainsi quand celui ci n'est pas là, je prend la relève.
"Je vais me faire mon Cerf, mais c'est moi qui ferait attention pour t'en laisser un peu... un cela devrait aller? une petite course ?"
J'avais très envie de faire un petit concours avec Bella, un concours entre fille changerait de ceux que je fais habituellement avec mes frères. La partie n'en serais que plus équitable !
C'est ainsi que nous avons commencer notre chasse, Bella avait s'en doute déjà repéré une proie, puisqu'elle avait une mine satisfaite. Moi, j'avais senti une odeur d'humain, il faudra s'en doute que nous faisons attention, pour ne pas éveiller les soupçons de cette personne qui était peut être à la recherche de quelqu'un comme nous. Je suis s'en doute paranoïaque mais, il valait mieux faire attention.

"Bella, fait attention, je sens une présence humaine pas très loin de nous ! Il serait préférable de se balader avec prudence et de se nourrir en surveillant nos arrières... Une chasse ensemble serait plus à faire... mais il n'empêche que nous pouvons nous défier !"

J'attendis donc la réponse de Bella, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40

    La petite Nora cherchait désespérement après une proie. Malheureusement, comme bien souvent, les animaux présents étaient trop imposant pour elle. Elle allait faire demi-tour quand elle entendit des bruits, des brides de conversations. Oh, avec un peu de chance ce serait des humains qu'elle pourrait tourner en festin. Discrétement, elle grimpa dans un arbre, chose qu'elle maitrisait bien à force de l'avoir fait. La petite fille se dirigea vers les voix, toujours en hauteur mais rapidement, son odorat lui permit de comprendre que ce n'était pas des humains mais ... une odeur qu'elle ne connaissait pas. En effet, elle n'avait jamais croisé de vampire depuis sa naissance. Curieuse, elle continua de s'avancer avec discrétion, du moins, toute la discrétion dont elle était capable. Nora ne s'était pas posté très haut sur les arbres, suffisamment pour pouvoir voir ce qui arrivait. Au bout de quelques secondes, elle finit par voir deux jeunes femmes plusieurs mètres devant elle et qui discutaient. Nora était toute curieuse de voir ces jeunes femmes mais elle était trop timide pour s'avancer alors elle restait sur sa branche, suivant les jeunes femmes quand elles s'éloignaient un peu. Si sa curiosité était si forte, c'est que d'abord, comme tout enfant, les nouveautés l'intriguaient mais en plus de ça, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu des gens qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de les suivre un peu, juste pour voir. D'autant plus que le sang de ces deux personnes ne l'attiraient pas, contrairement aux humains sur lesquels elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter dès que la soif était trop importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17

    Isabella n'avait pas vraiment fait attention à l'humaine qui se baladait dans les parages. Elle n'était pas vampire depuis assez longtemps pour avoir ce sens là si aiguisé que Rosalie. Ou alors, était-ce juste pour ne pas perdre son pari. Sa belle soeur était un peu fourbe. Elle la connaissait maintenant. Elle ferait certainement tout pour lui prendre son gibier avant elle.

    "Bella, fait attention, je sens une présence humaine pas très loin de nous ! Il serait préférable de se balader avec prudence et de se nourrir en surveillant nos arrières... Une chasse ensemble serait plus à faire... mais il n'empêche que nous pouvons nous défier !"

    La vampire arrêta de courir et attendit que sa belle sœur la rejoigne. Il est vrai qu'il y avait une sensation étrange qui planait dans cette forêt. Un être qui n'était pas tout à fait des leur. Cela ressemblait plus à une présence comme elle ressentait quand elle était avec Renesmée. Ni un vampire, ni un humain à proprement dit.

    "Tu as surement raison. Restons ensemble. Mais si je vois que tu t'approches trop de ma proie, je la fait fuir pour que ni toi ni moi nous l'ayons, termina t-elle pour continuer sur la même lancé que précédemment."

    Les deux jeunes femmes continuèrent leur route dans la forêt, en marchant tout simplement pour ne pas éveiller les soupçons si un humains ou pire, un chasseur étaient dans les parages. Aucun danger ne se profilait à l'horizon mais il fallait tout de même rester prudent si les craintes de Rosalie se trouvaient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:39

Isabella réagit positivement à ma décision et j'en fût ravie. Nous nous sommes avancé calmement dans la forêt afin de paraitre pour des gens, se baladant entre fille... humaine.

"Ne t'en fait pas, je ne tient pas à me nourrir avec un.. LAPIN... J'ai plus faim que cela"
Cela me fit rire, j'aime tellement l'embêter.
"Je tiens à me nourrir correctement avec deux ou trois... Cerfs !"

Je commençai à sentir une présence de plus en plus présente,
"Nous sommes observés... mais ce n'est malheureusement pas ton lapin qui se cache..." Je tenais à ne pas l'inquiété parce que cette présence n'était pas menaçante, plus tôt tendre, douce... comme quand Nessie est auprès de nous.
"Cela est étrange, nous devrions peut être chercher ce qui nous suit... Qu'en pense tu ?"

Je tenais à mettre un nom sur cette présence et j'espérais fortement que Bella soit d'accord avec moi, pour la trouver ou le trouver... jusque maintenant nous ne savons pas encore ce qui se trouve s'y prés de nous.
Je regardais Bella avec un visage interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:03

    La petite fille avait suivi les odeurs étrangères tout en faisant bien attention de ne pas être repérée. Dans un sens, elle était assez craintive quand elle ne connaissait pas ce qu'elle avait en face d'elle. D'autant plus qu'elle était petite et l'inconnu lui faisait peur. Après avoir parcouru une petite distance à travers les arbres, elle avait rejoint la source des odeurs, deux jeunes femmes. Ça ne sentait pas l'humain, ce n'était pas attirant et ça ne lui laissait pas une horrible douleur dans la gorge, c'était une odeur comme les autres mais qui sentaient toutes les deux plutôt bonnes.
    Nora n'avait jamais eu de visite spécial depuis qu'elle était dans la forêt, juste des humains et des animaux. Les humains, elle s'en servait comme repas mais ils étaient si peu à s'aventurer jusque dans la forêt profonde que généralement, Nora devait se contenter d'animaux. C'était.... affreusement mauvais mais elle s'y faisait petit à petit, même si elle préférait largement le sang humain. Elle était un peu petite pour savoir se contrôler correctement. D'autant que dans la forêt, elle se devait de survivre et elle n'avait pas réellement le choix. Elle resta sur sa branche, observant les deux jeunes femmes avec une moue pleine de curiosité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:48

    Isabella et Rosalie avancèrent tranquillement dans la forêt, l'air de rien. Mais la présence que les deux vampires avaient ressentit était toujours présentes. Comme si elle les suivaient, pas à pas, ne les perdant pas d'une seconde. Rosalie avait raison, il fallait mettre la main sur la personne ou la chose qui les espionnait depuis leur arrivée dans la forêt. Les deux jeunes femmes scrutèrent attentivement les environs mais pour l'instant, rien en vue. Même leurs sens sur-développés ne les aidaient pas vraiment.

    Cela dura un petit moment. Plus elle avançait, plus la présence étrange était là, à les regarder. Mais au bout d'un moment, Bella leva les yeux vers le ciel, enfin vers la cime des arbres. Et c'est là qu'elle vit une forme. une forme assez étrange. Petite et qui ressemblait à une personne, un enfant. Mais qu'est-ce qu'un enfant ferait perdu dans la forêt et surtout perché en haut d'un arbre.


    "Rosalie ! Regarde là haut !"

    En effet, dans le feuillage des arbres, il y avait effectivement bien quelques chose. Mais c'était très loin d'être un oiseau ou un animal qui aurait trouver refuge en haut d'un arbre, après s'être fait chasser sur prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:04

Après un moment à être resté à l'affût de cette présence, Isabella me demanda de regarder dans les feuillages. En effet, il y avait quelques choses, quelqu'un plus précisez m'en.
"Attend moi là Bella, je vais le chercher ! Il me parait petit, je n'aurais pas de mal à l'attraper!"
J'ai grimper à l'arbre, plus je m'approchai et plus je me rendais compte que c'était une petite fille.
"C'est une jeune fille, Bella !!"
J'ai continuai mon escalade, doucement pour ne pas lui faire peur et qu'elle s'enfuit.
"Bonjour demoiselle, je m'appelle Rosalie. Que fait tu dans cet arbre, à nous observer? Tu as l'air d'être une petite fille bien curieuse." Je lui parlai avec douceur et avec une sourire ravie.
"Où es ta famille ?"
Il est vrai qu'elle était seule, bien jeune... Elle ne devrait pas être sur cette arbre, en étant si sale. Cela m'inquiétai, je me suis assise sur une grosse branche à, à peine 2mêtres d'elle, un sourire aux lèvres. J'imaginais déjà la ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:31

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora   Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne rentrons pas seule | Avec Isabella et Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous n'avançons jamais seul, la vie nous pousse vers les autres.
» Isabella Cullen ADMIN (en cours)
» Puisqu'ils nous faut quand même des liens dans la vie
» Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !
» Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-