AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Faire du sport, c'est la santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Faire du sport, c'est la santé !   Dim 12 Juil - 14:58

C'était un dimanche, et pour une fois le soleil était au fixe, il y avait certe quelque nuage à l'horizon, mais rien de véritablement menaçant. Muni d'un shorty et d'un débardeur, et d'une queue de cheval Taylor arpentait le Stade de Benson, ouvert au public. Ecouteur I-pod dans les oreilles, elle courait à faible allure, maitrisant sa respiration, pour éviter d'avoir un point. Sur le chemin Taylor accorda quelques sourires aux autres joggueurs du dimanche, elle venait assez régulièrement et c'est ainsi qu'elle conservait sa taille svelte, bien qu'elle était relativement mince. Elle était assez solitaire et le peu d'amis qu'elle avait le confirmé. Taylor avait sa Misha qu'elle considérait comme une soeur mais elle était partie étudier en californie pour devenir avocate alors qu'elle... Elle restait dans ce trou, avec un pauvre salaire de subsitance sans aucune promotion depuis qu'elle y travaillait. En meme temps être serveuse dans un bar depuis l'âge de 18 ans ce n'est pas le top. Surtout que c'est un métier assez risquait lorsque l'on voit tout les hommes bourrés qui défilent et qui l'aguichent par tout les moyens. Mais son boss joue sur ceci pour attiré la clientéle et la fidéliser. Après 3 bonnes heures à faire des pauses, quelques accélarations, faires étirement elle regarda l'heure sur son I-pod qui servait aussi de montre xD et vit qu'il était près de 19h30. Après avoir reprit son souffle elle quitta le stade et le longea, le vent soufflait légerement et le temps avait raffraichit. Alors qu'elle écouta As long as you love me des backstreets (^^) elle n'entendit pas un homme approchait derrière elle avant qu'elle ne se fasse passer un bras autour du cou, l'autre main de l'homme venant se plaquer contre sa bouche.

"Bonjour ma minette, ça fait environ une heure que je matte tes jolies fesses depuis mon gradin... Et je dois dire que tu as un jolie petit cul"
Il la lécha au niveau de sa joue ce qui répugna la jeune femme, qui était complétement paniqué... Elle le savait qu'elle aurait du aller à ses cours de self defense. Cependant ce dernier glissa sa main pour piquer son i-pod et le mettre dans sa poche, ne voulant se laisser faire elle morda sa main et donna un puissant coup de coude dans son abdomen, ce qui le fit lacher prise. Taylor se mit à courir à travers les ronses (vu que l'arrière du stade est pas entretenue) et se fit des griffures et écorchure au niveau de ses jambes (as-t-on idée de mettre un shorty aussi mdr), mais contre toute attente l'homme la rattrapa et la poussa sur le côté où elle attérit au sol. La jeune femme tenta se lever en vitesse en s'appuyant du mur, mais l'homme la tira en arrière par ses cheveux ce qui lui arracha un cri.

"Lachez moi !!"

"You dream Bitch !"

Et pour la calmer un peu et se venger l'homme fit attérir sa tête à deux reprise contre le mur pour la sonner. Son arcade sourcilière s'ouvrit et un filament de sang glissa le long de sa joue, bien que sonner elle tenta d'une force de peluche de se débattre, mais elle se mangea une droite qui l'assoma et la fit tomber au sol une nouvelle fois.

"Tu m'as humilier... Personne ne m'humilie de la sorte sans avoir des represaille de ma part" fit-il d'un sourire mauvais avant d'enlever sa ceinture de pantalon et de se jeter sur elle alors qu'elle était complétement dans les vappes et à la limite du conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   Dim 12 Juil - 15:31

Caleen venait tout juste d'arriver à Benson. Le déménagement était terminé depuis une petite heure environ. Il avait été assez rapide, la force de la jeune femme l'aidait à porter les cartons parfois un peu lourd pour une jeune femme de son gabarit mais le fait qu'elle soit un loup garou était un plus. Cependant, ce n'était pas quelque chose qu'elle criait sur tout les toits et elle dut donc réfrener ses ardeurs face aux déménageurs, histoire qu'ils ne se posent pas de question. Son pére avait payé pour le déménagement, Caleen n'avait rien à débourser et une fois le déchargement finit, elle l'appela pour le remercier et lui anoncer que tout s'était bien passé. Il était un peu stressé le paternel, et inquiet pour sa petite fille. La jeune femme aurait voulu le rassurer mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre et préféra s'en tenir au merci avant de raccrocher. Elle passa dans les piéces de l'appartement, regardant l'amoncellement de cartons et soupira. Elle aurait pu commencer à ranger dés maintenant mais l'envie n'y était pas. Elle avait besoin de sortir, de marcher au grand air ne serait ce que pour quelques minutes. Elle sortit donc de son appartement et se mit à marcher, pas fatiguée par le long voyage ni le déménagement et au loin aperçu un stade. Elle s'y dirigea tranquilement, repérant les magasins devant lesquels elle passait, ça serait utile par la suite. Alors qu'elle arrivait devant la grande batisse, une puissante odeur de sang parvint à ses narines. Elle se figea, inquiéte et surprise et renifla autour d'elle. Quand il y avait du sang ce n'était jamais une bonne chose d'aprés son expérience. Après avoir détecté la source du sang elle couru dans cette direction, plus vite qu’un humain et arriva à quelques métres de Taylor et de son agresseur. En quelques secondes elle prit connaissance de la situation et sans crier gare elle sauta sur la brute avinée et la colla au sol en quelques secondes et deux mouvements bien placés. Elle se plaça à califourchon sur lui et plongea son regard dans le sien. La colére la submergeait et elle se sentait sur le point de se transformer ce qu’elle devait à tout prix éviter sous peine de non seulement tuer l’homme sous elle, mais aussi la jeune femme inconsciente à quelques métres d’eux. Elle ferma les yeux pour se concentrer, pour laisser la colére filtrer hors de son corps mais l’homme en profita, pensant qu’elle s’affaiblissait et donna un coup à la jeune femme qui la fit se retrouver sur le dos. Elle grogna et tenta de se relever mais l’homme pris avantage qu’elle ai un peu le tournis et se mit sur elle, le regard mauvais.

« T’aurais pas du te méler de ça minette. »

« Et toi t’aurais pas du la toucher…minette. »

La jeune femme eut un large sourire devant la face déformée par la colére de l’homme et lui donna un coup de boule ainsi qu’un coup dans les parties intimes. Elle le repoussa et se redressa avant de revenir sur l’homme et de se mettre derriére lui, passant son bras autour de son cou et serrant doucement.

« Ecoute moi bien pourriture…j’habite pas loin d’ici…si jamais il y a encore une agression de ta part je te tue, Est-ce que c’est clair ? » demanda-t-elle en serrant un peu plus alors que l’homme acquiesçait vigoureusement.

« Et ne crois pas que je ne sauras pas que c’est toi… » dit elle en approchan son visage de sa nuque afin de s’imprégner de son odeur. Elle était franchement dégeulasse mais ainsi elle pourrait le surveiller. Elle lui donna un nouveau coup au niveau du dos avant de le relacher et de le regarder prendre ses jambes à son coup. Elle se redressa à son tour et essuya le sang coulant de sa joue avant de s’agenouiller devant Taylor. Elle posa deux doigts sur sa carotide et se concentra pour écouter sa respiration qui n’était pas des meilleures.

« Hey…mademoiselle vous m’entendez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   Dim 12 Juil - 23:17

Taylor, poussa de fin gémissement de protestation alors que cette bête enragait, se vautrait sur elle et l'écrasait par la même occasion. Sentant pertinament ce qui allait se produire, elle tenta tant bien que mal de se débattre, mais rien à faire, jusqu'à ce qu'une personne au long cheveux d'un ténébre noir, se heurta à son agresseur le faisant rouler sur le côté. Taylor redressa la tête, mais une envie de vomir se fit ressentir, tellement qu'elle avait le tourni. Pour finir elle reposa la tête au sol, presque inerte, elle sentait le vent glacial de la tombée de la nuit souffler sur elle, elle entendit des brides de paroles mais sans plus, puis le calme. C'est là qu'elle sentit quelqu'un la toucher, ce qui lui procura une décharge électrique sur le coup, encore en état de choc. Il fallait dire que le coup de la tête dans le mur ça calmerais l'homme le plus baraqué de la terre.

Citation :
« Hey…mademoiselle vous m’entendez ? »

Taylor fit un effort considérable pour rouvrir les yeux après un petit instant avant d'ouvrir les yeux, elle reprit une respiration un temps soit peu normal avant de lancer.

"Thank you... for that"

Elle lui offrit un maigre sourire avant de grimacer tout en tentant de se redresser, d'abord en position assise. Elle passa une main sur sa tête douloureuse.

"Je vais bien... un.. un peu de glaçon et cela fera l'affaire... en rentrant chez moi."

Puis elle daigna la regarder en face, la détaillant du regard, petite, jolie, fragile et pourtant elle avait réussit à repousser ce gaillard.

"Je ne sais pas comment vous avez réussit à le dissuader mais... je vous dois une.. fière chandelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   Lun 13 Juil - 13:54

Caleen était inquiéte pour la jeune femme, ses sens lui indiquaient qu'elle n'était pas dans la meilleure des formes et elle n'était pas vraiment dans l'humeur de la conduire à l'hopital. Caleen n'aimait pas ces lieux et y allait le moins possible, sauf dans des cas comme celui de Taylor, c'était inévitable. Tout son corps se détendit quand elle rouvrit ses yeux et la remercia, avec un petit sourire à la fin. Caleen acquiesça avec elle aussi un petit sourire.

"You're welcome..."

Caleen l'aida à se redresser en position assise, faisant un peu la moue car c'était un peu difficile et pas trés conseillé pour elle de se redresser, qui sait qu'elle trauma elle pouvait avoir.

"Je pense que vous avez besoin d'un peu plus que ça...un médecin déja...et puis les flics aussi..."

Caleen savait que l'homme ne parlerait pas d'elle, aprés tout qui voudrait s'humilier en disant qu'une fille, d'un gabarit moindre l'avait étalé en quelques secondes ?

"Vous n'avez pas l'air dans la meilleure des formes...vous vous sentez de vous lever ?"

Elle chercha dans ses poches mais n'y trouva pas son téléphone qu'elle avait laissé à l'appartement, et celui de Taylor était en miettes. Tant pis, s'il fallait qu'elle la porte elle le ferait, Taylor en serait peut être témoin mais on mettrait tout ça sur le coup de la divagation due au choc. Leurs regards finirent par se croiser, uniquement pour quelques secondes avant que Caleen ne détourne le regard.

"Vous ne me devez rien..." dit elle en se redressant un peu, son épaule était douloureuse mais elle n'en montra rien.

"Je m'appelle Caleen..." finit elle par dirê en tendant ses deux mains vers elle pour l'aider à se redresser et voir si elle tenait le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   Mar 14 Juil - 18:28

Citation :
"Je pense que vous avez besoin d'un peu plus que ça...un médecin déja...et puis les flics aussi... Vous n'avez pas l'air dans la meilleure des formes...vous vous sentez de vous lever ?"

Taylor fit une petite moue lorsqu'elle lui parla d'aller voir un médecin, Taylor n'aimait pas vraiment ses endroits car sa lui rappelé lorsque sa mère adoptive était morte de cette foutu maladie. Et surtout, elle n'avait pas de ressource pour se payer des soins. Et vu qu'en Amérique il n'y avait pas de sécurité sociale, chacun devait se débrouiller comme il le pouvait. Ce n'était pas le cas de Taylor qui avait tout juste assez pour payer son loyer et se nourir et encore les fins de mois était dur. C'est là qu'elle faisait souvent du lééche vitrine et s'occuper le plus possible pour lui faire oublier qu'elle n'avait plus rien dans le frigo. La vie pouvait être très dur pour une jeune femme sans diplôme qui travail à chaque heure de la journée pour ne gagner qu'un faible salaire de subsitance.

"Je ne peux pas aller au urgence fit-elle simplement.. et oui je crois que je peux" fit-elle en grimaçant légerement avant de prendre les mains de la jeune femme qui la leva comme une brindille. Dans son esprit embrumé, elle fut quelque peu étonnée mais ne laissa rien parraître. Elle fit un pas sur le côté, mais sa tête tanguée et elle fit deux pas sur le côté. On aurait pu croire qu'elle était bourée, sauf qu'elle ne l'était pas. Pour finir elle se stabilisa sur ses deux jambes quelques peu tremblante par les nombreuses ecorchures superficielles mais qui faisaient tout de même mal - et ce dû aux ronce - tout en s'aidant du corps de Caleen. D'ailleurs lorsqu'elle se présenta elle plongea son regard noisette dans le sien et lui fit un maigre sourire.

"Caleen.. dans ce cas, encore merci. Je m'appelle Taylor.. Taylor Granger, je travaille au moonlight's bar aux bordures de la ville."

Elle n'était pas fier de dire ça, car elle detestait son job, mais au moins ça entammer la conversation le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits.

"Par contre vous devez être nouvelle en ville... Enfin je pense.. Je ne connais pas tout le monde, mais je reconnais souvent les têtes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   Sam 18 Juil - 14:44

Caleen vit à la moue de la jeune femme que l'emmener à l'hopital ne serait pas simple mais au vu de son état elle ne pouvait decemment pas la laisser rentrer chez elle, surtout qu'elle risquait de ne pas pouvoir aller jusque là. Elle ne dit cependant rien et acquiesça lorsqu'elle lui confirma qu'elle pouvait se lever, c'était du moins ce qu'elle pensait. Caleen la laissa se stabiliser, ses bras formant un cercle non fermé autour de Taylor pour la ratrapper au cas où elle tombe ce qui ne fut heureusement pas le cas mais Taylor n'en menait pas large ce qui confirma la décision de Caleen de l'emmener à l'hopital, qu'elle le veuille ou non. Dans l'espoir de la convaincre plus facilement et d'avoir l'air plus humaine en quelque sorte, elle se présenta, lui donnant uniquement son prénom. Elle lui rendit son faible sourire et fronça des sourcils quand elle lui annonça où elle travaillait. Elle n'avait jamais vu le lieu mais rien qu'au ton de sa voix et le fait qu'il se trouvait aux bordures de la ville lui indiquait que ce n'était pas un lieu tout rose. A sa remarque concernant sa récente arrivée, elle acquiesça en s'humectant les lévres.

"Oui, j'ai emménagé aujourd'hui même...une chance pour vous..." dit elle sans humour, elle n'était pas non plus une arme anti crime et ne désirait pas être une justiciére passant ses nuits a traquer les méchants, si Caleen n'était pas passée par là, Taylor serait elle passée à la casserole...

"Vous pouvez marcher ? Ou j'appelle une ambulance ?" demanda t'elle pour changer de sujet mais surtout en revenir au plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   Sam 18 Juil - 19:33

"Oui, j'ai emménagé aujourd'hui même...une chance pour vous..."

Taylor ne répondit que par un humectage de lèvre avant de se pincer la lèvre inférieur. Il était sûr et certain que si Caleen ne serait arriver, elle se serait retrouvé plus que tabasser et surtout avec peut-être le besoin de se faire avorter... Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait marcher, la jeune femme se mit à regarder le sentier et inspira profondement, se forçant à avoir les esprits clairs avant de faire qq pas. Elle ne s'en sortait pas trop mal, bien que l'on aurait dit qu'elle était pompette. Mais elle savait que cela passerait, tout comme le reste..

"Je pense que ca ira pour l'ambulance.. i can walk"

Sur ce elle continua sur sa lancée et sortirent au bout d'un moment du sentier pour se retrouver dans les rues de Benson.

"J'habite de l'autre côté de ce paté de maison, si vous voulez me laisser.. je ne vous en voudrais pas."

Taylor fit cependant une fine grimace en sentant son arcade lui piquait, elle avait limpression que l'on la lui brûler avec ue nflamme et ca faisait assez mal. Elle n'était pas si bête et savait qu'elle avait peut-être besoin de faire des points de suture ou même passer un scann pour voir si elle n'avait pas de traumatisme qui le ferait perdre connaissance dans qq heure. Mais si Taylor ne voulait pas c'était uniquement pour une question d'argent, elle n'avait pas de sous pour se soignet et c'est pour cela qu'elle éviter souvent les hopitaux. Cependant alors qu'elle se mit à s'éloigner, elle s'aida du mur avant de s'y affaler, ayant l'espace d'un moment une absence et un voile noir devant ses yeux. Se retenant aux briques, elle poussa un fin gémissement avant de se montrer forte envers elle même.

"I'm fine, i'm fine, stay cool Taylor" murmura-t-elle pour elle même alors qu'elle sentait de nouveau une présence s'approchait et nul besoin d'etre devin pour savoir de qui il s'agissait. D'ailleurs elle ne lui laissa pas le temps de se rebeller qu'elle la traina jusqu'au urgence qui était à moins d'un kilométre de là.

Arrow Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire du sport, c'est la santé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire du sport, c'est la santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver
» [TUTO] Faire des socles
» Quel sport faite vous?
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-