AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Premier jour... très mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Premier jour... très mouvementé...   Lun 6 Juil - 20:58

[Don d'ubiquité - après le sujet "Retour à la maison"]

Le repos fût de courte durée... il n'y a même pas un an que le lycée était terminé qu'il leur fallait recommencer une année en première. Edward était déjà habitué, mais Bella... d'autant plus que ses années lycée à Forks n'avaient pas été de tout repos ; entre être sauvée de la mort, écrasée par un fourgon ou alors presque tuée par un vampire... heureusement pour ces deux ans de lycée, elle n'aurait pas à craindre cela, à part les chasseurs. Aaaaah les chasseurs, quelle nouvelle plaie ! Les Cullen pensaient avoir une vie tranquille, à croire que le destin en avait décidé autrement. Mais pour le moment, Edward n'était pas préoccupé par ça.
Au contraire, c'était leur premier jour au lycée et les élèves bavaient déjà sur Bella, ce qui rendait Edward fout de jalousie. Fort heureusement, sa femme ne pouvait lire les pensées de la gente féminine, sinon, bonjour les infos sur CNN : "Meurtre sanglant à Benson High School, la moitié des filles démembrées." Il secoua la tête, chassant ses pensées morbides de la tête.
Main dans la main, Edward et Bella franchissaient donc le couloir pour les mener à leur premier cours, cette dernière ayant eu l'excellente idée de faire en sorte qu'elle et lui aient le même emploi du temps. Instantanément, le vampire se raidit et un feulement inaudible pour l'oreille humaine émana de son torse ; lui aussi eu une soudaine envie de meurtre, à entendre comment un certain élève se mit à penser en voyant Bella.
Elève : *Elle, c'est certain je la veux ! Direct dans mon lit, aucune fille ne m'a résisté, c'est pas maintenant que ça va commencer.*
Edward lança un regard noir à cet élève qui semblait ne rien avoir vu de ce regard meurtrier, trop focalisé à regarder Bella... trop focalisé sur... sur... ses seins !?


*Ooooh l'enfoiré je vais lui refaire le portrait !
Et après comment tu expliqueras à tous ta force surhumaine ?
Un bras en moins ça peut pas faire de mal à ce petit merdeux !
T'es un cas désespéré, trop jaloux...*

Mais pendant ce petit monologue intérieur, Edward ne vit pas de suite que cet élève, Daniel, d'après ce qu'il décryptait de ses pensées, oui parce que la majorité de son esprit se portait sur son égo sur de lui et sur les seins de sa femme. Bref... Edward ne vit pas que Daniel s'était rapproché, prêt à parler à Bella. Cette fois-ci, Daniel vit le regard noir du vampire, puisqu'il eu un mouvement de recule ; cependant il n'était pas prêt de lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... très mouvementé...   Jeu 9 Juil - 19:39

A peine finit qu'il fallait à recommencer. Leur vie allait se résigner à ça. Mais bon, tant qu'elle était avec Edward, cela pouvait durer des siècles. Main dans la main, ils avancèrent dans les couloirs, sous les regards des élèves. Rien qu'en voyant la tête d'Edward, elle pouvait comprendre qu'il était en train de capter les pensées des élèves qu'il croisait et que ça ne lui plaisait pas du tout. Au bout d'un moment, un jeune étudiant s'approcha d'eux. Son vampire chéri lui lança un regard noir, mais pour le retenir de lui arracher a tête, elle lui serra d'avantage la main pour lui faire comprendre de quand même se calmer.

"Salut, c'est vous les petits nouveaux. Moi c'est Daniel, je suis en 1ère année aussi."

Bella préféra prendre la parole sinon Edward serait très enclin à mordre, au sens figuré bien sur.

"Moi, c'est Isabella et lui Edward."

"Cool, si vous voulez visiter, vous n'avez qu'à me dire et je serait votre guide."

"Merci, c'est gentil. Nous y penserons."

Après avoir encore un peu parler, Daniel alla voir un peu plus loin et les deux tourtereaux purent continuer leur route. Le premier cours n'allait pas tarder à commencer. il avait encore dix petites minutes devant eux pour trouver leur salle. Au détour d'un couloir, Bella reprit la main de son bien aimé et lui adressa quelques mots.

"Tu pourrais essayer d'être gentil. Il ne t'avais rien fait ce brave Daniel.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier jour... très mouvementé...   Ven 10 Juil - 11:39

Edward sentit la main de Bella se serrer un peu plus dans la sienne et il en fit de même, mais pas pour les mêmes raisons ; lui, pour montrer à ce Daniel que la jeune femme est prise, et elle, pour tenter de le calmer, ce qu'il essaya de faire mais c'était peine perdue en entendant ce flot de pensées envers sa femme.

"Salut, c'est vous les petits nouveaux. Moi c'est Daniel, je suis en 1ère année aussi."

"Moi, c'est Isabella et lui Edward."

Edward fit un simple hochement de tête à l'intention de l'élève, le regard toujours aussi noir et la mâchoire crispée. Non mais pour qui se prenait-il ? A fantasmer sur Bella ? Et le pire, c'est qu'il recommence !

"Cool, si vous voulez visiter, vous n'avez qu'à me dire et je serait votre guide."

"Merci, c'est gentil. Nous y penserons."

"En fait, nous avons déjà visité le lycée quand nous sommes venus nous inscrire, nous savons comment s'y dirigé d'ailleurs, nous n'avons eu aucune peine à trouver notre salle de cours qui est juste à la bifurcation du couloir." Dit-il en pointant du doigt la salle juste derrière Daniel.

En voyant la mine déconfite de ce dernier, Edward eu un grand sourire, sourire qu'il perdit bien vite puisque l'élève n'était pas prêt de lâcher le morceau en ce qui concerne Bella. Après qu'il soit partit et que lui et Bella se remirent à marcher, le vampire se dit qu'il faudra mettre les choses au clair avec tous ces mecs et leur montrer que la jeune femme n'est pas libre.


"Tu pourrais essayer d'être gentil. Il ne t'avais rien fait ce brave Daniel."

Edward s'arrêta brusquement, faisant de ce geste arrêter Bella dans sa marche pour rejoindre la salle de cours. Avec elle, il se mit un peu plus à l'écart des oreilles indiscrètes, afin que personne ne puisse les entendre.

"Brave Daniel !? Bella, ce petit enfoiré avait ses pensées focalisées sur tes seins ! Et, accessoirement, il est bien déterminé pour te mettre dans son lit, excuse-moi mais j'ai bien mais raisons de haïr ce demi homme, ainsi que tout ceux qui ont des pensées impures envers toi."

Il soupira et se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux.

"Ce don est une malédiction à la fois, je suis obligé d'entendre les pensées de tous, si seulement il y avait un bouton "arrêt", que je puisse lire dans les pensées seulement quand je le veux... Bella si tu savais également ce que les filles pensent de moi, tu réagirai comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Premier jour... très mouvementé...   Lun 13 Juil - 21:23

"Ce don est une malédiction à la fois, je suis obligé d'entendre les pensées de tous, si seulement il y avait un bouton "arrêt", que je puisse lire dans les pensées seulement quand je le veux... Bella si tu savais également ce que les filles pensent de moi, tu réagirai comme moi..."

"Je peux comprendre, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que ça doit difficile d'entendre tous ce que les gens peuvent dire. Mais on est au lycée ici. C'est plein d'hommes et de femmes remplis de testostérone, qui ne demandent qu'à se laisser allez. Et puis, si les filles te trouvent sexy... je ne vais pas leur en vouloir car c'est la vérité. Mais.. tu es tout à moi et je sais que tu ne me quittera jamais. Alors je n'ai pas peur de ce qu'elle peuvent bien penser.

Profitant qu'ils étaient dans un coin du couloir, déserté par les étudiants, Bella se rapprocha d'Edward, venant se coller à lui avant de passer ses bras autour de sa taille et de se grandir pour atteindre les lèvres si pulpeuses et si affriolantes du jeune vampire.

"Laisse les penser ce qu'ils veulent. Ne t'énerve pas pour ça, même si tu entends des choses qui te déplaisent plus que tout."

Elle finit par se détacha de son beau ténébreux avant de lui rependre la main avant de lui jeter un large sourire.

"Allez viens, on va être en retard à notre premier cour. Rien de mieux pour se faire remarquer. Et puis, si on arrive en retard tous le monde va nous dévorer des yeux et te laisser entendre de vilaines pensées."



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier jour... très mouvementé...   Ven 17 Juil - 7:48

"Je peux comprendre, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que ça doit difficile d'entendre tous ce que les gens peuvent dire. Mais on est au lycée ici. C'est plein d'hommes et de femmes remplis de testostérone, qui ne demandent qu'à se laisser allez."

Edward fit un petit sourire moqueur. Effectivement les pensées des élèves ici présents sont contrôlées par leur testostérone qui est vraiment... très élevé par rapport à la moyenne. Il faut dire qu'en plus de 90 ans d'existence, le vampire a bien vu ce niveau là augmenter, chose qu'il n'apprécie pas vraiment.

"Tu as raison, mais avec toutes ces pensées que je ne peux couper de ma tête, ils vont finir par me rendre dingue ; heureusement que je n'ai pas le don de Jasper sinon je t'aurai sauté dessus devant tout ces élèves, d'ailleurs je me demande comment fait mon frère pour supporter toutes ces émotions." Petit soupir. "Ces gars là ne pensent qu'avec ce qu'ils ont dans le pantalon, ou sont passés les gentlemans ?"

Et puis, si les filles te trouvent sexy... je ne vais pas leur en vouloir car c'est la vérité. Mais.. tu es tout à moi et je sais que tu ne me quittera jamais. Alors je n'ai pas peur de ce qu'elle peuvent bien penser."

"Je t'appartiens corps et âme... à supposer que j'en ai une. Mais crois moi... en ce qui concerne les pensées de toutes ces filles, tu ne diras plus la même chose quand nous serons à la cafétéria. Au moment où elles viendront une à une voire même en groupe pour avoir une chance avec moi. Certaines pensées sont très... explicites, pleines d'imagination débordantes."

Il grimaça en repensant à la pensée de cette fille qui souhaite l'attacher au lit avec ses menottes à fourrure rouge.

Voyant que Bella voulait l'embrasser, Edward se pencha vers elle et lui rendit son baiser, la collant plus à lui en passant ses bras autour des épaules de sa femme. Le manque d'air n'étant plus un problème, il aurait voulu rester là pour l'éternité, mais Bella en décida autrement.


"Laisse les penser ce qu'ils veulent. Ne t'énerve pas pour ça, même si tu entends des choses qui te déplaisent plus que tout."

"Quand bien même, les pensées de tous ces gars sont dégradantes envers toi, chose que je ne tolère pas. S'ils savaient à quel point tu es merveilleuse..."

"Allez viens, on va être en retard à notre premier cour. Rien de mieux pour se faire remarquer. Et puis, si on arrive en retard tous le monde va nous dévorer des yeux et te laisser entendre de vilaines pensées."

"Cours d'histoire, magnifique. Remarque c'est mieux que les maths mais..." Il se pencha vers la jeune femme et lui murmura à l'oreille. "J'aurai aimé avoir biologie, ça nous aurait rappeler des souvenirs, mais il va falloir attendre la fin de journée pour ça."

Arrow Cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour... très mouvementé...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour... très mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-