AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Première balade... [RENESMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Masen

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

MessageSujet: Première balade... [RENESMEE]   Lun 10 Mar - 19:47


"Première balade..." with Renesmée Cullen.
Durant mon dernier voyage à Chicago, ma ville natale, j'avais pu faire la connaissance d'un petit groupe de vampire y vivant depuis un long moment. Après avoir sympathisée avec eux, je leur avais parler un peu de moi et de ma vie vu que j'étais née ici. Après tout peut-être avait-il connu la famille de mon père et pourrait m'en dire plus sur eux. En effet, moi et ma mère étions parti de Chicago peu de temps après ma naissance, je n'eus donc pas le loisirs de pouvoir connaître ni mon père, ni mes grands parents. C'est donc de cette façon que j'avais appris la possible survie de mon père et avait donc mener mon enquête. Celle-ci m'avait pousser à venir ici à Forks pour rencontrer un certain docteur Cullen.

J'avais beaucoup réfléchi à ma façon de procéder à mon arrivée lors de mon trajet. Me voilà, devant le panneau d'entrée de la ville de Forks et malgré tout ce temps de réflexion, je ne savais toujours pas quoi faire. Je décidais donc de bifurquer sur un petit chemin menant vers la forêt. Lorsque je fus enfin assez éloignée de la grande route à mon goût, je stoppais ma voiture et descendis. La nature, ici, était particulièrement abondante, je supposais donc que ici, je pourrais me nourrir sans aucun problème. Je quittais alors le sentier sur lequel je me trouvais et m'enfonça un peu plus vers la forêt. Je profitais de ce moment de tranquillité pour essayer de savoir ce que j'allais bien pouvoir faire à présent. Je venais avec un objectif précis, retrouvé la trace de mon père.

.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Masen le Mar 11 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C. Cullen

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

MessageSujet: Re: Première balade... [RENESMEE]   Mar 11 Mar - 12:28






Première Balade...


Renesmée avait perdu son papa, il lui manquait, son papa... C'était sa faute si il était maintenant chez les Volturi. Nessie avait un plan pour sortir son père de leurs griffes, avec Jacob. Elle devait y aller, l'ennui, c'est qu'elle refusait que sa famille soit au courant, et donc, seul Jacob décidait du plan, car Alice aurait pu savoir. Elle avait une faim de sang. Du sang humain était tellement bon, surtout celui de Jacob, mais elle ne pouvait pas boire sans arrête du sang humain. Elle devait donc boire un peu de sang animal, et surtout, se nourrir comme les humains. Les deux régimes lui allaient très bien. Alors qu'elle chassait pour se sentir un peu seule. Sa mère était une loque depuis le départ de son père. Et elle s'en voulait, Nessie se sentait mieux seule. C'est alors qu'une présence l'interpella. Elle se cacha et alla voir de quoi il retournait. Une jeune femme se trouvait là, elle ne l'avait encore jamais vue. Elle semblait être une vampire végétarienne, vu l'endroit où elle chassait. Donc certainement une des connaissance des Cullen, sa famille. Elle se rendit auprès d'elle avec un petit sourire. Elle gardait le silence, n'aimant pas particulièrement parler. Elle observa la jeune fille en silence, la regardant dans les yeux. Jeune fille était un bien grand mot, elle était plus vieille qu'elle après tout, Nessie n'avait pas tellement grandi depuis lors. Elle aurait dû venir avec Soshanna, elles auraient pu se téléporter au moins. Là, avec son pouvoir, Nessie se sentait un peu trop inoffensive, mais les loups n’étaient pas très loin, ils interviendraient au cas où.









(c) Naissy



    “Jacob, dis moi... On va sauver papa ensemble?” • infinite lites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

MessageSujet: Re: Première balade... [RENESMEE]   Mar 11 Mar - 22:21


"Première balade..." with Renesmée Cullen.
Me trouvant toujours dans la forêt, je sentis une présence auprès de moi et donc j'utilisais le plus possible mes sens qui me révélèrent le bruit d'un cœur. Je me retourna donc et vit face à moi une jeune fille, ma première impression fut qu'elle était perdu.




"Bonjour, je m'appelle Ambre. Que fais-tu ici toute seule ? Tu es perdu ?"



Je trouvais particulièrement bizarre qu'une jeune fille soit seule au milieu de la forêt. N'importe qui pouvait être ici. J'étais un être particulièrement dangereux mais les humains pouvaient être encore plus cruelle que toutes les espèces réunis. Il était donc particulièrement inconscient de laisser une enfant errée seul dans la forêt à la merci de la première personne venue.

Je souris face à cette jeune inconnue, désirant la rassurer le plus possible et voulant lui montrer que je ne constituais en rien une menace.



Si elle était perdu, elle ne semblait pas être ici depuis longtemps au vus de ces vêtements parfaitement propre. Je remarquais alors immédiatement à quel point elle provenait d'une famille aisé.  



.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première balade... [RENESMEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première balade... [RENESMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Espaces naturels :: Forêt-