Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Personnage avec un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:08

Bonjour, j'aurai besoin de l'approbation du Staff et de Edward avant de pouvoir faire ma fiche de présentation vu que mon personnage à un lien avec ce dernier. Je me permets donc de poster ma petite bio en spoiler.

J'attend de vos nouvelles pour savoir si c'est accepté ou pas.

Bio:
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:11

C'est une histoire assez étonnante, encore jamais vu sur un forum. j'aime beaucoup. par contre petite question, Ambre est donc vampire ?? Car à la fin tu parle de transformation en loup mais elle ne peut être les deux, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:13

Alors oui elle est vampire mais dans mo idée un peu folle je dois avouer que je vais esssayer dexpliquer LOL

Ambre porte le gène loup depuis sa naissance. Lors de sa tranformation son gène aurait sauver une part humaine d'elle. Et c'est cette part qui deviendrait loup donc mi-loup, mi-vampire. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:18

En tout cas je suis contente que ça te plaise Smile Je ne jouais plus avec ce perso (car avant je le jouais sur Facebook) mais il me manque trop alors maintenant je veux le jouer sur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:25

d'accord, ben après faut voir avec Eddy déja puisqu'en gros tu es sa fille c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:26

Oui Smile En espérant vraiment que ce soit accepté. Tu penses que j'aurai une réponse quand environ?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:54

Je vais lui envoyé un SMS pour qu'elle passe au plus vite, ca va elle a recu sa nouvelle box donc je pense aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:59

Ahhhhh ça serait super vraiment j'ai hâte d'ailleurs si vous avez besoin d'aide au niveau de l'administration, n'hésitez pas car je suis fondatrice de forum donc je peux peut-être apporter mon aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:01

C'est gentil de le proposer, faudra aussi voir avec Edward car c'est le fondateur. je ne suis que modératrice xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:03

Ok pas de soucis Smile Il me tarde trop d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:04

Il va bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:06

Supppppperrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen-Volturi
Admin
Edward A. Cullen-Volturi

Messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:29

Bonjour.

Je viens de lire ton morceau de biographie et comme là dit Soshanna, c'est une histoire peu commune. Je ne suis pas contre le fait d'avoir une fille. Après c'est vrai que le côté loup d'Ambre est assez particulier. Si un jour, tu décides de le réveiller, je pense qu'il faudra une bonne idée pour cela. Mais sinon, le reste me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:30

Cool tout cela, une nouvelle branche pour Eddy, c'est Bella qui va être surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Masen

Ambre Masen

Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2014

Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:31

Lui même aussi vu que il ne connaît pas mon existence Smile

Je peux donc faire ma fiche de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage avec un lien Empty
MessageSujet: Re: Personnage avec un lien   Personnage avec un lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage avec un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien avec Érika
» Un Rp avec un lutin hyperactif ?
» Un sujet avec la belle Kate ?
» Discussion avec mon papa ¤ Jasper
» Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Secrétariat :: FAQ invités et membres-