Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion avec mon papa ¤ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:41

L'arrivée de Jeanne avait tout changé. Sans le faire exprès, elle était venue voir comment j'allais et Bella a remarqué sa présence. On est alors rentré aussitot et il a été décidé que la famille aille s'installer chez les Denali, cousins des Cullens. Moi je ne voulais pas qu'on parte. En plus c'était ma faute, alors pendant que tatie Bella expliquait sa conversation avec Kate a Emmett et mon papa, je partis à ma chambre. Elle nous avais dit de faire les valises, mais ce n'est pas ce que je fis. Non je m'assis sur mon lit, regardant autour de moi ma nouvelle chambre, ma nouvelle vie ici qui était beaucoup plus heureuse que celle que j'avais pu avoir à Volterra. Ma vie que je venais de changer, que j'avais fait basculer pour avoir dit à Jeanne ou j'étais. Je n'avais pas envie qu'Aro vienne me reprendre et fasse du mal au Cullens. Rien que de penser à cela, je me mis a pleurer. De toute façon il n'y avait que moi, donc je pouvais laisser les larmes rouler sur mes joues, personne ne le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:17

Discussion avec ma petite puce !

Je venais de rentrer de la chasse. J'y étais aller seul pour pouvoir méditer tranquillement aussi. J'entrais dans la maison par une des baies vitrées. Une fois rentré, je fus aussitôt pris "en otage" dans le salon par Bella. Elle me raconta ce qu'il s'était passé plutôt avec Jeanne, la sœur de Soshanna. Ma belle sœur avait vraiment le don de paniqué pour rien et je n'étais pas d'accord sur le fait de quitter la ville. Qu'on soit ici ou ailleurs, si Aro voulait nous trouver, il y parviendrait. Je ne répondit rien à Bella, elle se prenait pour le chef okay. Mais pour moi, il était hors de question qu'Alice, notre fille et moi quittions Forks à cause de sa paranoïa. J'entendis des bruits de pas dans l'escalier et au bout d'un moment, je partis en direction des escaliers. Je montais à l'étage et avançais dans les couloirs avant d'entendre des sanglots provenir de la chambre de ma fille. Je frappais doucement à sa porte et entrer sans attendre son autorisation. Je vins m'asseoir près de ma petite puce qui pleurait. Je mis ma main dans son dos et le frottais doucement.

Tu as tout entendu, je suppose ? Mais sache que je ne suis pas d'accord avec Bella. Elle a tord car fuir ne nous protégera pas. Tu veux rester ici avec maman et moi ? Et toute la famille ?

Lui dis-je de la voix la plus douce que je puisse faire. Je n'aimais pas la voir triste. Je repris la parole et lui dis :

Si tu as besoin de parler, n'hésites pas ! Je suis là pour toi, ma petite puce.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:21


Entendre Tante Bella dire qu'il fallait faire les valises pour aller chez les cousins de Denali était dur, je n'avais pas envie de partir, et surtout je savais que c'était ma faute s'il y avait un départ précipité à présent. Et je ne pouvais rien faire. Je ne voulais pas rester la à les écouter parler du voyage, de la mise en place d'une garde pour Renesmée et moi même. Alors, tandis qu'ils étaient en train de parler, je profita de leur concentration pour monter à toute vitesse à ma chambre. Chambre qui avait été mise à ma disposition dès que je 'étais sorti du coma dans lequel j'avais été après ma téléportation. Assise sur mon lit, les larmes se sont mises a couleur, couler encore sur mes joues. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas que la famille soit séparée par ma faute. Je pensais que personne n'était la lorsque j'entendis des bruits dans les escaliers, un petit coup à ma porte, puis celle ci qui s'est ouverte sur mon papa. Il me demanda si j'avais tout entendu, et il m’annonça qu'il n'était pas d'accord avec Bella, que le fait de fuir ne nous protégerais pas. Il me demanda alors si je voulais rester avec lui et maman, et toute la famille. Assis à mes cotés, je sentais sa main dans mon dos qui me réconfortais. Les larmes se mirent à sécher, et il me dit alors que je pouvais lui parler, qu'il serait la pour moi. « Oui, j'étais la quand elle a dit qu'on allait partir. Je ne veux pas moi, je veux pas qu'on quitte Forks. je veux rester avec vous, vous tous. Avec toi, avec Maman, Nessie et les autres. Mais je veux pas qu'Aro vienne et me prennes, et Bella dit qu'il va "voir" que je suis ici et viendra me chercher. Je veux pas repartir à Volterra, surtout pas çà Papa. On va faire quoi alors si on part pas ? » dis-je en séchant le reste de mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:42

Discussion avec ma petite puce !

Ses larmes séchèrent petit à petit alors que je lui parlais et lui frottais tendrement le dos. Ma petite puce se calmait vraiment doucement. Oui, je devais bien l'avouer depuis qu'elle est là, j'étais bien plus... Humain. Soshanna prit à son tout la parole. Elle ne voulait pas partir, elle veut rester ici avec nous tous. Toute la famille. Mais elle avait peur aussi qu'Aro vienne la chercher et Bella avait dit qu'il verrait qu'elle est ici. Elle ajouta ensuite qu'elle ne voulait pas retourner à Volterra. Elle me demanda alors ce qu'on ferait si on ne partait pas. Elle finit de sécher ses larmes. Je lui répondis alors :

Alors on ne partira pas. Si Aro vient vraiment, on l'affrontera. Alice avait vu la première fois qu'on pourrait gagné. Mais je suis sûr qu'on fera encore plus. Mais ce n'est pas sûr qu'Aro sera mit au courant. Jeanne est ta sœur. Elle ne lui dira peut-être rien. Enfin, je l'espère. Qu'en penses-tu toi ? Tu crois qu'elle te livrera à Aro si elle sait que tu es heureuse.

Cette histoire me travaillait un peu quand même. Je repris la suite en disant :

Comme je te l'ai dit, même si nous partons. Aro pourra nous retrouver. Surtout si, on est prévisible au point d'aller chez les Denali. Bella n'a pas pensé à ça. Aro commencera par nous chercher chez nos proches et il sait très bien que les Denali est le clan le plus proche du notre.

Ma main remonta et je caressais tendrement les cheveux de ma fille.

Sache que je ne laisserais personne t'emmener loin de nous ou te faire du mal.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:31


Assise sur mon lit j'étais triste, à cause de moi la famille allait partir, et je ne le voulais pas. Papa vint me voir, et me demanda alors ce que je voulais faire, on ne me l'avait pas encore demandé, mais lui oui. Alors je lui répondis honnêtement ce que je voulais, à savoir qu'on ne parte pas d'ici car je m'y sentais bien moi, et puis j'étais enfin dans une vraie famille. Mais je ne voulais pas non plus qu'Aro vienne leur faire du mal, et me reprendre pour que je me retrouve encore une fois dans une cellule, ou pire à devoir utiliser mon don pour lui. Ah non çà jamais je ne voudrais l'employer pour son plaisir à lui. Papa me dis alors qu'on ne partirais pas, qu'on resterait ici. Et que si Aro vient on le combattra, en plus Alice, ma maman, pourra le voir venir et on sera prêt comme la dernière fois qu'il était venu. Il n'était d’ailleurs pas sur que Jeanne ai dit quelque chose à Aro, il me demanda si elle le lui dirais, mais je ne savais pas vraiment. « Ben je lui ai dis de pas lui dire, car elle sait que je serais malheureuse la bas, et qu'ici je suis heureuse. Mais il a un don, Bella me la dit, il peut voir les pensées des gens, donc il va me voir dans ses pensées et il saura que je suis la. » lui répondis-je. Je l'écoutais avec attention, il n'était pas sur qu'aller chez les Denali soit une bonne idée, car c'est prévisible et Aro irait aussitôt la bas pour nous trouver, donc finalement cela reviendrait au même, sauf qu'en plus on mettrait en danger les Denali. « Donc si il faut partir c'est loin d'ici, et pas chez les Denali, pour pas qu'il sache ou on est. » dis-je alors. j'espérais avoir bien compris, car même si je n'en ai pas envie, s'il arrive qu'Aro sache pour moi, il faudra bien qu'on s'enfui. Papa me caressait mes cheveux, et j'aimais cela, jamais personne ne m'avait aimé vraiment, mais depuis que je suis chez les Cullens, j'ai trouvé une vraie famille. « Tu sais, moi je vous aime tous. C'est vous ma famille, mais surtout toi et Maman. C'est grâce a vous que je sais ce qu'est une famille, une vraie famille qui est aimante et soudée. Et j'aime cela. » lui avouais-je alors. Je tenais à le lui dire car je voulais qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:21

Discussion avec ma petite puce !

Je parlais avec ma fille de Jeanne, sa sœur, et lui demandais si cette dernière dirait quelque chose à Aro. Elle me répondit qu'elle lui avait dit de ne rien dire puis me parla du don d'Aro.

Certes Aro peut lire les pensés en un contact. Mais si, elle n'était pas en mission pour Aro donc il n'a aucune raison de se servir de son pouvoir contre elle. Sauf si elle lui en parle. Tu vois ce que je veux dire, ma chérie ?

Je lui expliquais qu'aller chez les Denali n'étaient pas une bonne idée car c'est sûrement le premier endroit où Aro nous chercherait. Elle me dit alors qu' si on voulait partir se serait loin d'ici et pas chez les Denali pour pas qu'Aro sache où on était. J'hochais la tête positivement avant de lui répondre aussitôt :

Oui, c'est ça. Il ne faut pas se rendre chez nos alliés. Mais dans un pays où personne nous connait. Où on a pas d'amis. Aro aura plus de difficultés à nous retrouver si on s'enfuit.

Je lui caressais tendrement les cheveux en lui disant que je ne laisserais personne lui faire du mal et l'emmener loin de nous. Elle me dit alors qu'elle nous aimait tous et qu'on était sa famille, que c'était grâce à nous qu'elle savait ce qu'était une famille aimant et soudée. Elle ajouta qu'elle aimait cela. Je la regardais et lui sourit tendrement.

Je suis content que tu le pense, ma puce. Moi aussi, je t'aime. Et sache que depuis que tu es là, je me sens plus humain. Donc je te suis reconnaissant d'être entré dans notre vie à ta mère et à moi.

Je pris ma fille dans mes bras et la serrer tendrement. Je décidais alors qu'il était temps de remonter le moral de ma petite princesse. Je m'écartais légèrement et lui souris avant de lui dire :

Alors ? Voudrais-tu qu'on prenne un peu de temps tous les deux ? Entre père et fille. C'est toi qui choisira tout ce qu'on va faire ensemble. Qu'en penses-tu ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:47


Le fait de discuter avec mon papa m'a calmé, je sais qu'il a le don d'apaiser les gens, mais moi ce sont ses paroles qui m'ont apaisée car il m'a affirmé qu'on ne partirai pas de Forks pour le moment. Et c'est ce que je refusais de faire car je me sentais bien ici à Forks, avec les Cullens. Et puis ce serait ma faute si on partait, et je ne me le serais jamais pardonner. Après qu'il m'ai expliqué que partir ne nous sauverais pas, et surtotu pas si on allait chez les Denalis, il me dit alors qu'Aro ne serait pas obligé de savoir que je suis en vie puisqu'il n'a aucune raison de lire les pensées de ma sœur. Et donc de savoir ou ej suis, et c'est ce qui me rassura. Il me demanda alors ce que je voulais faire, car à présent il allait rester avec moi et on pourra faire tout ce que je voudrais. « Tous, vraiment ? Car j'aimerais faire quelque chose mais je sais pas trop. Enfin si j'aimerais aller chasser, pour de vrai. C'est possible ? Tu veux bien le faire avec moi ? » dis-je alors. J'avais vraiment envie de chasser, non pas que j'en avais le besoin car j'avais déja mangé mon repas du midi mais juste l'envie. 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:29

Discussion avec ma petite puce !

Je regardais ma petite puce attendant sa réponse et sa réaction à ce que je lui proposais. Au fait de rester ensemble tous les deux et de faire ce qu'elle voulait. La réponse de ma fille ne se fit pas attendre et me demanda si on ferait vraiment tout. Elle me dit ensuite qu'elle aimerait faire quelque chose mais qu'elle ne savait pas trop. J'haussais un sourcil interrogateur avant qu'elle n'atjoute qu'elle aimerait aller chasser pour de vrai. Elle me demanda si c'était possible et si je voulais bien le faire avec elle.

Je ne m'attendais pas vraiment ça. Plus à des activités normales pour un père et une fille. Mais si tu veux vraiment, c'est d'accord. Par contre, tu devrais mettre des vieux vêtements. Ta mère me tuerait si tu abîmais des beaux vêtements. D'accord ? Moi aussi, je vais me changer de toute façon.

Je lui laissais le temps de répondre avant de l'accompagnais jusqu'à sa chambre puis je me rendis dans la mienne la laissant se changer tranquillement. Je me changeais à la vitesse grand V avant d'aller attendre ma fille devant la porte de sa chambre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04


Parler avec mon papounet m'avait permis de me calmer, me rassurer mais aussi et surtout de me rendre compte que le départ n'était en aucun cas imminent et obligatoire, ce qui m'avait largement soulagée. Pour changer d'idée, Papa me proposa de passer le restant de le journée avec moi, et qu'on ferait tout ce que je voudrais. Je n'avais qu'à proposer. Et je lui demanda alors si on pouvait aller chasser. Ma demande le surpris, et je le vis bien mais il accepta, même s'il pensait pas vraiment à cela pour une sortie entre père et fille. Il me dit d’aller changer de vêtements car maman serait pas contente si j’abîmais mes nouveaux habits. Et il n'avait pas tord. Il alla à sa chambre pour se changer, et j'en fis de même. Puis alors que je venais de mettre mes baskets, je l'entendis frapper à la porte. « C'est bon je suis prête, on peut y aller. Et après on pourra aller voir un film. C'est normal de voir un film avec sa fille non ? » lui dis-je en ouvrant la porte. Je n'avais encore jamais fait de choses normales avant, j'étais enfermé et maintenant je veux pouvoir profiter de ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:40

Discussion avec ma petite puce !

Après avoir enfiler un vieux survêtement, j'attendis devant la porte. Au bout d'un moment, je frappais doucement pour savoir si elle était prête. Je l'entendis me dire qu'elle était prête et alors qu'elle ouvrait la porte, elle me demanda si on pouvait aller voir un film après pour avoir une activité "normale". Je lui souris.

Oui, c'est tout à fait normal. Tout ce qui ne concerne pas notre nature est normal. Donc si t'as une activité en tête vient me voir et on la fera ensemble. D'accord ?

Je lui souris et la pris dans mes bras. La serrant doucement dans mes bras pour ne pas lui faire mal.

Tiens-toi bien, princesse ! Je serais ton chauffeur aujourd'hui. Enfin en quelque sorte.

Une fois que j'étais sûr que ma fille s'était bien accroché et tout, je sortis rapidement de la maison avant de courir vers la montagne assez loin des sentiers que prennent les humains. Je posais ma fille par terre et regardais autour de nous avant de regarder ma petite puce.

Bon... Montres-moi ce que tu sais faire ! Et après, je t'apprendrais la bonne méthode. Ça te va ? Comme ça, je pourrais aussi corriger tes erreurs sur ce qui ne va pas dans ta méthode. Okay ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39


Lorsque mon papa me proposa de passer le restant de la journée rien que tout les deux, et qu'on ferait tout ce que je voudrais, j'ai aussitôt penser à chasser. Réaction bizarre peut être, mais avec lui je pourrais vraiment chasser, et pas regarder les autres qui m'amène de quoi manger. Je voulais attraper moi aussi un animal, un petit hein, mais de mes propres mains pour une fois. Je vis qu'il s'attendait pas à cela, donc après que j'ai enfilé mon survêtement, et que je lui ai ouvert la porte j'ai proposé d'aller voir un film ensuite, comme cela c'était un peu normal. Enfin je crois, et je lui demanda. il me dit alors que tout ce qui n'est pas en rapport avec notre nature était normal, donc un film ça l'était. Cela me fit sourire, et lui aussi. J'aimais le voir sourire, d'après maman c'est grâce à moi cela, et donc j'en suis encore plus heureuse à chaque fois. Il me prit alors dans ses bras, me serra contre lui et me dit de m'accrocher car c'est lui qui allait piloter pour une fois. Les vampires peuvent aller très vite, et j'aimais user de mon pouvoir pour me déplacer, mais la c'est Papa qui allait utiliser sa vitesse, et donc fallait que je me tienne bien pour pas tomber en route. C'est donc ce que je fis, et en un rien de temps on se trouva dans la forêt. Cette forêt que je connais un peu mieux à présent. Papa me dit alors de lui montrer comment je faisais et qu'après il me ferais voir la bonne méthode. Il me demanda alors si ça m'allait, j'étais alors hésitante. je n'avais encore jamais attraper d'animaux, donc je savais pas comment faire. « Heu .. tu sais Papa j'ai ... j'ai pas encore attraper un vrai animal moi. Je .. sais pas comment faut faire. » dis-je alors après un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:08

Discussion avec ma petite puce !

Ma fille semblait vraiment perturber par ce que je lui demander. J'haussais un sourcil alors qu'un petit silence s'installer, puis elle prit enfin la parole. Elle me dit alors qu'elle n'avait encore jamais attraper un vrai animal et qu'elle ne savait pas comment il fallait faire. Je souris doucement :

Je sais très bien ça, ma puce. Du moins, je m'en doutais fortement. Mais la chasse est surtout une question d'instinct. Alors fermes les yeux et écoutes les bruits qui nous entourent ! Quand tu auras repérés, le bruit et l'odeur d'un animal. Là suis ton instinct et fonces. Si tu loupes, je te montrerais comment je fais.

Je lui souris un peu plus et mis doucement ma main sur son épaule avant d'ajouter toujours sur le même ton :

Surtout aies confiance en toi et en ton instinct ! Si tu échoues, ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à recommencer. Et puis, tu n'es qu'une enfant, ça ne peut pas être parfait du premier coup. Tu ne penses pas, toi aussi ?

Je lâchais son épaule et reculais de quelques pas pour ne pas prendre le risque de la gêner dans quoi que ce soit.

Tu vas y arriver. J'en suis vraiment persuadé. Courages !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:28


Avoir demander à mon papa d'aller chasser avait été une bonne idée. le seul soucis c'est que je n'avais encore jamais vraiment chasser, d'habitude c'est tante Bella ou un autre membre de la famille qui m'amène l'animal pour Nessie et moi. Et à présent que mon papa me demande de lui montrer comment je fais, je me sens alors idiote d’avoir demander cela, et surtout j'ai peur d'être nulle en chasse. c'est vrai quoi c'est notre façon de nous nourrir et je ne sais comment faire, je vais être nulle et en plus papa va rire c'est sur et certain, et cela m’effraye encore plus. Il me dis alors qu'il s'en doutais, mais que la chasse est une question d’instinct, il faut que je fermes les yeux et que j'observe autour de moi les bruits et dès que je sens la présence de l'animal je fonces en suivant mon instinct. Il fallait que j'ai confiance en moi, car c'était le plus important, la confiance en soi, et il serait la pour m'aider et me montrer si je me trompe. De plus je n'étais qu'une enfant donc c'était normal si je n'y arrivais pas du premier coup. Il me lâcha l'épaule et se recula pour me faire la place nécessaire et me dis finalement que j’allais y arriver, il en était persuadé. Je suivis donc ces conseils. Ferma les yeux, respira un bon coup puis écouta avec attention les bruits autour de moi. Après quelques minutes, je l'entendis ce n'était pas un gros animal, un lapin ou un renard peut être. il n'était pas très loin, je pouvais l'entendre avancer doucement. J'arrivai à le localiser puis pouf je me retrouva téléporter près de lui, pas trop pour qu'il n'ai pas peur. Et finalement je lui sauta dessus. il ne bougeait plus, c'était un renard et en moins de temps que je l'aurais pensé je mordis sa peau et me servit de son sang. J'avais réussi, ma première chasse moi même et j'avais réussi. j'étais toute contente, et lorsque papa me rejoins je lui montra avec un grand sourire la proie à mes pieds, vidée de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:00

Discussion avec ma petite puce !

Je regardais ma petite princesse se concentrait pour trouver la proie idéale. Quand elle l'eue trouvait, Soshanna se mit en chasse. Je ne bougeais pas pour ne pas la gêner pendant sa première chasse. Je voulais qu'elle se concentre sur ce qu'elle faisait. Je la surveillais alors grâce à mon ouïe et à ma vue développées de vampires. Quand je n'entendis plus un son, je rejoignais rapidement ma petite fille qui venait apparemment de terminer son repas. Elle me regarda avec un grand sourire et me montra alors sa proie. Je lui souris, j'étais fier d'elle à ce moment précis.

Tu vois que tu as très bien réussit toute seule. Je suis fière de toi, ma chérie. T'as été très forte.

Je sortis mon portable de ma poche arrière et pris une photo de Soshanna avec sa proie à mes pieds. Puis je regardais ma fille.

Ça te fera un petit souvenir. Tu veux bien jouer avec mon téléphone et m'attendre ici pendant que je vais chasser. Ça m'a donner faim tout ça. D'accord ?

Je lui tendais mon téléphone et attendis sa réponse avant de partir chasser plus loin. Je me nourrissais alors d'une biche et cacher le cadavre avant de rejoindre rapidement ma fille. Je lui souris doucement avant de lui demander :

Je n'ai pas été trop long ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:23


Ma première chasse avait eu lieu, j'avais finalement chassé pour la première fois, c'était une réussite en plus. J'avais fait comme papa m'avait dit, je me suis détendue, j'ai fermé les yeux et j'ai écouté les bruits autour de moi. Simplement, le calme de la forêt puis j'ai entendus les bruits de l'animal et me suis téléporter près de lui. Il ne me fallut guère longtemps avant de le mordre puis de le vider de son sang, j'avais fini lorsque Papa me rejoignit. Il me trouva, debout devant l'animal à mes pieds, toute fière et un grand sourire aux lèvres. Il me dit alors qu'il était fier de moi et que j'étais très forte, ce qui me fit sourire encore plus. Il sortit alors son téléphone, et me pris en photo ajoutant que ce serait un souvenir. J'avais hâte de rentrer à la maison et de le montrer à Maman et aux autres de la famille. Bientôt je pourrais chasser avec eux, comme une grande, et aussi avec Nessie quand elle aura appris à chasser elle aussi. Papa me tendit son téléphone en disant qu'il allait chasser un peu, il avait faim à présent. Je le pris et le laissa partir. Je m’amusais a regarder les photos, et écouter sa musique, puis il revint me demandant s'il n'avait pas été trop long « Oh non pas du tout. On fait quoi maintenant ? Et dis on peut envoyer la photo à Maman, je suis sure qu'elle sera contente, même si elle l'a peut être déja vu. Enfin, ou pas, c'était pas vraiment prévu non plus. » dis-je alors. Je voulais que Maman voit la photo la première, donc en lui envoyant ce serait sure qu'il n'y aura qu'elle qui la verra. Je rendis le téléphone à papa et attendit sa réponse.

HJ; Désolé, désolé désolé pour la longue attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion avec mon papa ¤ Jasper Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon papa ¤ Jasper   Discussion avec mon papa ¤ Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion avec mon papa ¤ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Cullen
» Darkness is Our [PV Jasper]
» Chasse en amoureux [PV : Jasper]
» Jasper Hale Cullen ~
» Jasper Hale Cullen ~ L'histoire? Je l'ai vécue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-