Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:15



Jasper Whitlock Hale Cullen


En savoir plus sur Jasper W-H Cullen.
♦ 166 ans ♦ Houston, Texas, États-Unis ♦ Étudiant ♦ Il peut sentir et manipuler les émotions ♦ Gentil, poli, galant, intelligent et curieux ♦ Méfiant, anxieux et réservé ♦


je cherche


Lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



les icones




code par wordstorm



Dernière édition par Jasper W-H Cullen le Ven 28 Mar - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:15

♀ Les Filles ♀



M. ALICE CULLEN

Épouse. → Entre Alice et Jasper, c'est l'amour fou. Ils ont une relation fusionnelle. Jasper ne se voit plus vivre sans Alice.


SOSHANNA L-K PRINSE

Fille. → Alice et Jasper n'ont pas pu se résoudre à laisser partir cette adorable petite fille et l'ont donc adopté. Jasper se sent plus humain depuis qu'elle est entrée dans sa vie.


BELLA SWAN CULLEN

Sœur. → Bella est avant tout la femme d'Edward mais Jasper la considère comme une vrai sœur.


RENESMÉE CULLEN

Nièce. → Fille de Bella et Edward, Nessie est la nièce de Jasper. Il adore passer du temps avec la jeune fille qui a été une véritable bouffée d'oxygène à sa naissance.


ROSALIE HALE CULLEN

Sœur. → Même si elle est dure à vivre, Jasper considère Rosalie comme sa sœur et il l'adore.


ESMÉE CULLEN

Mère. → Le côté maternelle d'Esmée a aidé Jasper a la voir comme une mère. Et il est très attaché à la jeune femme.


JESSICA GALLOWAY

Future tension. → (À établir en RP.)


NOM PRÉNOM

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


NOM PRÉNOM

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Jasper W-H Cullen le Sam 29 Mar - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:16

♂ Les Mecs ♂



EDWARD CULLEN

Frère. → Jasper et Edward se considèrent comme frère et s'adorent. Jasper aime passé du temps avec son frère enfin même si jusqu'à quelques temps, c'était dur à cause des émotions que dégagés Edward.


EMMETT CULLEN

Frère. → Emmett est le deuxième frère de Jasper avec qui il s'entent très bien et il trouve Emmett très marrant.


CARLISLE CULLEN

Père. → Carlisle a adopté Jasper en même temps qu'Alice. Maintenant, ils ont une vrai relation père/fils.


NOM PRÉNOM

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


NOM PRÉNOM

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



Dernière édition par Jasper W-H Cullen le Sam 29 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:16

À vous de jouer !


Dernière édition par Jasper W-H Cullen le Sam 29 Mar - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:17

uc


Dernière édition par Jasper W-H Cullen le Sam 29 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:17

uc


Dernière édition par Jasper W-H Cullen le Sam 29 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:22

Une petite place pour ta femme chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:31

Et une pour ta petite fille adoptive ??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:46

Bien sûr.

Je vous ajoute toutes les deux la prochaine fois que je fais une mise à jour de mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:14

Mise à jour le 07/02/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jessica Galloway

Jessica Galloway

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Dans les environs de Forks

Do you know me ?
Clan: Aucun depuis la disparition du sien
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:39

J'aimerais bien partir sur du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:19

Oui, pourquoi pas.

T'as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jessica Galloway

Jessica Galloway

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Dans les environs de Forks

Do you know me ?
Clan: Aucun depuis la disparition du sien
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

Je verrais bien une tension entre eux surtout que Jessi ne fait confiance à personne ni facilement, ça pourrait être sympa à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:01

Okay !

Jessica est à Forks depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jessica Galloway

Jessica Galloway

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Dans les environs de Forks

Do you know me ?
Clan: Aucun depuis la disparition du sien
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05

C'est tout récent, elle y est depuis 2 jours. C'est une sanguinaire qui ne se nourrit uniquement du sang des criminels ou de poches qu'elle vole

EDIt: j'y pense, Jasper aurait pu utiliser son don sur elle, et du coup Jessica ne l'apprécierait pas pour cette raison, et pour info Soshanna est la petite hybride qui va attirer la curiosité de la vampirette et se liera d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:08

Okay, pourquoi pas.

Ça me convient assez.

Je t'ajouterais bientôt à mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jasper W-H Cullen

Jasper W-H Cullen

Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

Mise à jour le 29/03/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen   Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Jasper Whitlock Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Jasper Whitlock Hale Cullen
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Une petite chasse ou autre chose ?
» Liens d'un petit lutin◗ M. Alice Cullen
» Jasper Hale Cullen ~ L'histoire? Je l'ai vécue.
» Jasper Hale Cullen ♦ I will not give a damn, I will live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Gestion des personnages :: Fiches de relations-