Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui est elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:14

Un samedi enneigée, Renesmée jouait avec les flocons de neiges tandis que moi j'étais avec Soshanna, je l'avait mis un bonnet. Elle allais attraper froid. Renesmée demandait à son amie de la rejoindre, je les rejoins et observais autour de moi. J'étais heureuse malgré que mon époux soit chez les Volturi pour une durée indéterminée, regardant au loin je vis une femme, grande aux cheveux roux/blond plaquée, un vampire ? Non, je ne pense pas. Soshanna la regardait avec un grand sourire, étant protectrice. Je me concentrais et laissait place à un dôme suffisamment fort, maîtrisant mon don, je pouvais agir, alors je vais vers Soshanna et je m'abaissa : 

- Tu la connais ?


C'était primordial de savoir, si je continuais ou pas mon bouclier. Cette femme nous observais avec grand sourire comme si elle nous connaissais. L'enfant la fixais avec un sourire laissant ses dents blanches. J'observais cette dame au coin de l'oeil, l'air méfiant. Cela me rappelait Irina.
Renesmée n'était pas rassurée, elle reculais de quelque pas pour se cacher derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:38



Cela fait déja plusieurs jours que j'ai retrouvée ma grande sœur, Jeanne. Enfin grande sœur, pas vraiment puisqu'elle n'est pas la vraie fille d'Aro mais sa fille vampirique car c'est lui son créateur. Mais cela n’empêche qu'on s'est toujours considérée comme deux sœurs, et même maintenant que je vis chez les Cullens. Mes retrouvailles s'étaient déroulées à la piscine, Jeanne a voulu que je partes avec elle, mais j'ai refusé. Elle m'a alors dit qu’elle resterait un peu en ville.

Aujourd'hui je suis en balade avec Bella et Nessie. Il a neigé beaucoup, et on aime ça Nessie et moi. Alors qu'qu’elle courait par devant nous pour attraper les flocons qui tombaient des arbres, j'étais en retrait avec sa maman, je souriais car j’aimais ces moments. C'est alors qu'elle me demanda si je la connaissais. Je vis qu’elle parlait a moi, et me tourna vers la personne dont elle voulait parler. Il s'agissait de Jeanne, elle me souriant, et moi aussi en retour.

« Oui, c'est Jeanne. Ma sœur, enfin son créateur est Aro, mais elle me considère comme sa petite sœur. Elle est pas méchante, elle me surveille un peu pour être sure que je suis bien. »  lui répondis-je alors en souriant.

Je ne voulais pas qu'elle s’attaque, et encore moins que Jeanne aille avertir Aro de ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:37

« Oui, c'est Jeanne. Ma sœur, enfin son créateur est Aro, mais elle me considère comme sa petite sœur. Elle est pas méchante, elle me surveille un peu pour être sure que je suis bien.»

Comment ? Je ne suis pas rassurée... elle aurais eu une sœur adoptive comme elle le prétends, je la crois sur parole mais comment nous as t-elle trouvée ? Nous habitons un peu loin de Forks et Volterra est très éloignée, a peu près 15000 kilomètres nous séparent. Peu importe, nous nous approchons de "Jeanne" elle nous entendais sûrement elle nous regardais d'un air mécontent ou méfiant. Nessie tenait la main de sa meilleure amie et souriais, soudain, je me rappelle des mots de Jasper avant notre balade :

Si tu vois un Volturi, que ce soit un garde, allez vous en. Très vite, ils ne savent pas où est Soshanna, elle est considérée comme "disparue" aux yeux des Volturis.

Je saisis les bras de deux et les emmena loin de Jeanne. Elles ne comprenaient pas. Je ne m'empêche pas de leur expliquer :

«Les volturis ne savent pas que tu es la, ils nous tueront si Aro apprends que tu es la, tu es considérée comme disparue.»

Nous rentrons le plus vite possible, je ne peux m'empêcher de prévenir voir même hurler dans la maison :

Nous avons rencontrés une volturi, une garde sûrement. C'est la soeur de Soshanna mais elle est alliée avec Aro, ils nous tueront.
Je demandais à Nessie d'aller dans sa chambre avec Soshanna pendant que nous discutions du problème ... 
Jeanne risque de dire à Aro et nous allons encore être confrontés a eux ...
Je regrettais déjà ce que je venais de faire... Fallait pas que je regrette, entre temps. Carlisle est arrivé et me posais quelques questions.

- Pourquoi vous n'êtes pas lui adresser la parole ?

- C'est une alliée d'Aro, le géniteur de ... Sosh. Et, c'est sa soeur.

- Si j'étais toi, je retournais voir Jeanne.

- C'est trop tard, elle est sûrement partie voir Aro, il a suffisamment de preuve dans ses pensées que nous.


- Cela se trouve, elle voulais voir Soshanna.


- Non, les Volturis sont sans pitiés. Rappelle toi pour Irina.


Irina était notre cousine des Denali, elle est morte il y a quelques années pour allégation fausses sur Renesmée qu'elle pensait immortelle. Je ne veux pas que sa recommence, sous risque de combat. Après les questions de Carlisle, je demandais ce que je pouvais faire... J'allais voir les filles, qui était entrain de jouer. Je les souriais, et m'asseyais près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:13


Alors que j'étais en balade avec Renesmée et Isabella, ma sœur Jeanne fit son apparition. Ce qui a eu le don d'alerter ma tante, mais aussi d'effrayer Nessie. Bella me demanda si je connaissais la dame, et donc je lui ai dis la vérité sur elle. A savoir qu'elle est ma sœur, la fille d'Aro puisque c'est son créateur. Cela sembla intriguée Bella. Tout d'abord j'ai cru qu'elle allait proposer à Jeanne de se joindre a nous, et d'un coup elle s'est comme ravisée, et nous as prise, Renesmée et moi même, et a courir jusqu'à la villa. A peine arrivée, nous nous sommes retrouvées dans la chambre de Ness', tandis qu'elle redescendait. Bella m'avait dis que Les Volturis ignoraient ma présence ici, et donc qu'il ne fallait pas le leur dire sinon ils seraient tous en danger. Je ne voulais pas qu'Aro les tuent, ou leur fasse du mal. Alors qu'on jouaient, Ness' et moi j'entendais les autres parler en bas au sujet de Jeanne. Apparemment pour Aro j'étais portée disparue, et si Jeanne lui disait ou j'étais, il viendrait pour me récupérer et ferait payer cela aux Cullens. Après un moyen, Bella remonta et vint nous voir en nous serrant contre elle. « Tatie, je veux pas qu'Aro vous fasses du mal. » dis-je alors. Je ne voulais pas repartir à Volterra, et Jeanne le savait puisque je le lui avait dis. Elle sait que je n'aime pas noter père pour ce qu'il m'a fait vivre, et que je suis mieux chez les Cullens. « Tu sais, Jeanne est gentille. Je lui ai dis que je voulais pas repartir en Italie, je veux rester ici moi, avec vous. C'est vous ma famille maintenant. » ajoutais-je en la serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:04

Elle était désolée, elle nous voulait pas nous faire du mal. Je la comprends, elle me serre donc dans ses bras tout en me disant :

 Tatie, je veux pas qu'Aro vous fasses du mal.

Oui, Aro allait nous faire du mal. Le seul moyen d'éviter une quelconque bataille : Partir. Pour six ou sept ans. Aro a suffisament de preuve dans les pensées. Même si Jeanne est au courant qu'elle est la, Aro peut voir toutes les pensées même dissimulées précieusement. Je soupirais, toujours ayant Nessie et Soshanna dans les bras :

- Nous devons partir, pendant quelques années. 

Je déteste partir et revenir, a peine revenue à Forks que nous devons encore partir... déjà que Edward me manque terriblement et me fais mourir chaque jours ... L'immortalité n'as plus de sens sans lui, mais tant que Renesmée est la. Fallait que je prévienne Edward, n'ayant pas de téléphone le seul moyen : écrire une lettre. Allant sur le bureau de Nessie, je lui demandais de m'apporter une feuille et une plume, elle me l'apportais et je commençais à écrire, je prends un appareil photo et prends Renesmée en photo :
Edward, nous devons partir, c'est trop long à expliquer, nous avons croisés lors d'une balade, une garde qui s'avérait être la soeur de Soshanna, ne montre pas cette lettre a Aro ni a un des trois frères ... Elle est censée être morte.
Nessie grandis très vite, elle est magnifique. Voilà une photo d'elle, prise quand je te parle.
n'envoie plus à cette adresse, je t'adresserais un autre courrier en te donnant notre nouvelle adresse.
J'espère que tu va bien, tu me manques. Je t'aime Edward ...
Un soupir géant, une tristesse... Plus les jours passent, plus il me manque. Je me promet de poster cette lettre lors du déménagement, je ne sais pas ou nous allons partir ...
La pliant en deux et la mettant dans ma poche de cuir, je pensais à Edward lorsqu'il seras revenue ici, faudrait le ré-habituer au régime Végétarin. 
L'heure du repas pour les filles approchent, je devais leur préparer à manger. Mais j'attendais la réclamation de Nessie .
Les filles rient, elles sont si mignonnes et complices. Je m'approchais des filles et m'abaissais à leur niveau pour leur expliquer plus brièvement :
Nous devons déménager, encore. Nous reviendrons ici, si la situation s'améliore. Nous allons vivre plus loin que Forks, vers l'Alaska.

 sachant que Edward n'est plus la. Je laisse les filles tranquilles, elles sont si dérangées ... Je descends les marches rapidement et je vois Alice et Jasper inquiets, je leur explique la situation, Alice eu certainement une vision :

Une Volturi nous a vu, c'est la soeur adoptive de Soshanna. Elle s'appelle Jeanne, mais entre temps, elle est sûrement à Volterra avec Aro qui lis dans ses pensées. 
Soshanna va bien, allez la voir. Elle est avec Nessie.
Alice et Jasper montais d'une vitesse incroyable avant même que je termine, les parents veulent serrer leur fille dans les bras, ce que je comprends. Cependant, Esmée et Carlisle sont là, cherchant une solution. 

- Carlisle, j'ai une idée.
- Je t'écoute.
- Les Denali, elles peuvent nous accueillir quelques temps.
- C'est une bonne idée, sachant qu'elles apprécient beaucoup Renesmée, elles vont sûrement adorer Soshanna.

- Je vais appeler les Denali.

Je me dépêche sur le téléphone et prends le carnet d'adresse de Carlisle. Ouvrant l'onglet "D" je glisse mon doigt en citant les noms a voix basse : "Dabé... Dael...Dbea...Decab...Den...Denali ! Voilà pendant que tapais le numéro je demandais à Alice de préparer à manger.
J'attendais qu'on me réponde, mais rien. N'ayant plus d'espoir, elle réponds. C'est Tanya.
" ... Carlisle ?

- Non, Bella.

- Pourquoi tu nous appelle ?

- Pour prendre des nouvelles et te demander un service.

- Quel service ?

- Ma famille et moi sommes en danger, Alice a receuilli une fillette appelée Soshanna, une hybride, elle s'est échappée pour venir ici et une Volturi l'a vu sachant que c'est la fille biologique de Aro. Elle est censée être morte et elle nous as vu en balade, il a suffisamment de preuve dans ses pensées. Peut tu nous héberger quelque temps ?
- Les volturis nous tueront.

- Ils ne vous tueront pas, ils ne seront pas que nous sommes là.
- Bon, je suis d'accord.
Elle veux bien, c'est déjà sa. Elle me demande quel régime ont les filles :

- Nourriture humaine, sang."
Elle raccroche, je m'approche de la famille.
"- Tanya est d'accord."

Tout le monde est soulagée, je m'approchais de Soshanna et je lui explique qui sont les Denali :

- Les denali sont nos cousines éloignées, elles sont très gentilles. Elles vivent en Alaska, elles vont nous loger quelques années, elles sont déjà entrain de préparer vos chambres. 

Allant cherchez une photo des Denali.

- La blonde aux cheveux très long, c'est Kate, une vrai pile électrique. Elle, aux cheveux mi-longs et bouclés c'est Tanya très gentille, très protectrice. L'homme c'est Eleazar vraiment protecteur. La femme aux cheveux bruns c'est Carmen, chaleureuse.

Je vais voir Alice, qui était assise regard vide, Jasper à ses cotés.

- Nous avons trouvés une solution, les faire vivres quelques temps chez les Denali.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:31



Alors que j'avais été en promenade avec Bella et Nessie, ma sœur Jeanne était venue me surveiller. Enfin non, elle voulait juste s'assurer que j'allais bien, c'est ce qu'elle m'avais dit à la piscine, toujours étant que Bella pris peur et on rentra aussitôt à la maison. de la, Nessie et moi nous sommes retrouvées toutes les deux dans sa chambre, tandis que Tatie Bella parlait avec le reste de la famille. lorsqu'elle revint nous chercher, elle nous dit qu'il nous fallait déménager, aller chez nos couines d'Alaska, la bas nous serions en sécurité. je ne comprenais pas, Jeanne n'a jamais été méchante avec moi, et elle sait que j'ai peur d'Aro. « Mais Jeanne ne dira pas ou je suis, elle sait que j'ai peur d'Aro et m'a promis de ne pas lui révéler ou je suis. On est obligé de partir, c'est ma faute si on s'en va. » dis-je alors. Je n'avais pas envie qu'à cause de moi toute la famille soit obligés de quitter la ville du jour au lendemain. Et puis il fallait seulement faire les bagages, et mes parents ne pouvaient pas quitter le lycée ou leur boulot aussi vite que du jour au lendemain, enfin je ne pense pas. « On ne peut pas rester un peu ? Et puis Papa et maman, ils vont venir aussi ou pas? » dis-je alors. j'étais apeurée, j'allais voir des gens que je ne connaissais pas, et en plus je devais tout quitter tout ça parce que ma sœur est venue voir comment j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen

Isabella M. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:56

La petite était apeurée, elle pensais que Jeanne n'allait pas lui faire de mal. Alors que je venais de raccrocher avec les Denali. Renesmée me regardait d'un air inquiet mais elle le cachais mais mon âme maternel me montrais qu'elle se sentais mal.

- Sais tu, Aro a un don. Il lis dans les pensées même les plus cachée et profonde.


Jeanne ne peut pas résister au don d'Aro et elle risque de se faire tuer. Il faut partir au plus vite.
Elle se posais des questions pour les cours, la ville, ses amies... Elle n'avais jamais fait de départ précipitée comme nous pouvons faire de temps en temps.

- Ne t'inquiète pas pour les cours, nous allons prévenir que nous sommes parties voir de la famille, nous avons l'habitude.


Alors que nous étions entrain de faire les valises, j'eut une idée je vais voir Jasper qui étais avec Emmett discutant du problème, alors, je m'approche d'eux et je coupe leur conversation, un regard d'Emmett qui étais bras croisés adossé au mur et Jasper raide, comme un bout de bois.
Des marmonnements graves et quand j'arrive, ils s'arrêtent.

- Jasper, Emmett j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas faire une "garde" le temps de partir.


Emmett fronce un sourcil et se relève, l'air curieux et sourit et hoche la tête. Je lui rendis mon sourire. Et je partis dans le salon, une fois dans le salon, j'ouvre un tiroir et tombe sur un album photo de mon humanité. De mes premiers pas jusqu'au jour de mon réveil. Les images défilent, la nostalgie humaine ... Je restais bloquée sur une image : celle de mon mariage. Au loin, mon père et ma mère qui me regardait. Me dire que je ne vais plus jamais les revoir ... Je refermais l'album et j'allais voir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:55



Savoir qu'on allait devoir tous partir au Canada, et ce par ma faute ne me faisait pas vraiment plaisir. C'est vrai quoi ? Qui aimerais déménager alors qu'on se sent bien à l'endroit ou on est ? Pas moi en tout cas, mais comme a dit Bella, c'est pour nous protéger, pour pas qu'Aro nous trouve, même si cela ne me fait pas plus plaisir pour autant. Bella me dit que les Denalis étaient nos cousines, et qu'elle étaient très gentilles. Elle me montra même des photos d'elles, pour que je sache qui elles sont. C'est même a ce moment la qu'elle me révéla qu'Aro avait un don qui lui permettait de lire dans les pensées, et donc quiconque l'approchait, il pouvait tout savoir de lui. Et il ferait de même avec Jeanne. Quel bêtise j'ai faite de lui révéler ou je vivais, je n'aurais jamais du le lui dire, et ainsi les Cullens n'auraient pas été en danger par ma faute. Ma tante su que je m'inquiétait car on allait en cours, enfin pas moi ou Nessie, mais elle et puis Carlisle avait un travail aussi, mais elle me révéla qu'ils avaient l'habitude et donc il n'y avait pas a s'inquiéter. J'avais l'impression qu'elle avait réponse a tout, et que quoique je dise elle trouverais une réponse, et donc un moyen de plus pour me convaincre, en quelque sorte, que c'était la seule solution. Avec Nessie, on partit dans nos chambres, et peut de temps après sa mère vint nous rejoindre. « Bella, et si Aro nous suit ? S'il vient, il va savoir ou on est, et puis je n'ai pas envie de repartir à Volterra moi. » dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est elle ?   Qui est elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-