AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Renesmée Cullen is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Renesmée Cullen is back !   Jeu 2 Juil - 18:36

~What about me~

NOM : Cullen

Prénom : Renesmée Carlie

Surnom : Nessie

Date de naissance : 10 Septembre

Lieu de naissance :Forks , Washington

Histoire :Renesmée a mis la vie de sa mère en danger avant même de voir le jour. Le fait qu’elles soient toutes les deux en vie est un vrai miracle.

Renesmée a été conçue pendant la lune de miel de Bella et Edward. Mais voilà, Bella ne pouvait plus rien manger, le bébé ne le supportant pas. Son ventre était déformé par la créature qui l’habitait et Bella était épuisée. Mais pas question de tuer cet enfant comme le voulait Edward ! Qu’elle femme n’a jamais rêvé de porter et de mettre au monde l’enfant de celui qu’elle aime ? Bella ne faisait pas exception à la règle. Mais bien vite, la famille Cullen trouvèrent une solution. Le bébé était un vampire, il lui fallait donc du sang. Etrangement, Bella parvint à avaler des tasses de sang à la paille sans grande difficulté alors qu’avant elle ne supportait pas l’odeur de ce breuvage. Un jour, alors qu’Edward posa son oreille sur le ventre rond de sa femme, il entendit Renesmée pensée qu’elle aimait sa maman et qu’elle ne voulait pas lui faire de mal. C’est ainsi qu’il tomba sous le charme de celle qui allait devenir sa fille. La grossesse se passa normalement par la suite jusqu’à ce qu’un incident arrive. Une tasse qui tombe, Bella qui essaye de la rattraper et le placenta se détache, étouffant l’enfant. Malheureusement, Carlisle n’était pas là ce jour là. Edward administra de la morphine à Bella mais cette dernière, sachant que son bébé était en train de mourir, refusa d’attendre qu’elle face effet. On lui ouvrit le ventre et Edward du briser la placenta avec ses dents avant d’en sortir celle qui deviendra Renesmée. Affamée, la première chose qu’elle fit fut de mordre le sein de sa mère mais cette dernière était dans le coma et sans l’intervention rapide et immédiate d’Edward, elle ne serrait plus en vie car il parvint à la transformer au dernier moment tout en essayant de la réanimer.

En attendant, le bébé avait été confié à Rosalie qui s’occupait de lui donner à manger. Jacob, brisé par le chagrin, persuadé que Bella était morte, ne voulait plus qu’une chose : détruire ce qui avait causé la mort de celle qu’il aimait. Mais au moment où il allait se jeter sur elle, au moment où il la vit pour la première fois, il sut qu’il ne pourrait jamais lui faire de mal : il venait de subir sa propre imprégnation.

La vitesse à laquelle grandissait Renesmée était impressionnante. Elle n’avait pas quelques jours qu’elle semblait déjà avoir plusieurs semaines voir même plusieurs mois. Sa mère l’a appelée Renesmée car c’est un mélange des prénoms de ses deux mères : Renée et Esmée. Quant à son deuxième prénom, c’est un mélange des prénoms de ses deux pères : Carlisle et Charlie. On découvrit bien vite que la jeune fille avait un don bien particulier. Il lui suffisait de toucher quelqu’un pour lui transmettre ses pensées, ses émotions. C’était quelque chose de captivant. Bella aurait passé ses nuits à « regarder » les rêves de sa fille.

Tout se passait pour le mieux. Renesmée était aimée de tous, elle avait même pu rencontrer Charlie et Jacob veillait constamment sur elle. Bella s’était habituée à son nouveau corps, ses nouveaux pouvoirs et sa nouvelle force. Mais apparemment, le destin semblait vouloir s’acharner sur cette famille. Un jour alors que Bella, Jacob et la fillette se baladaient dans la forêt Irina, du clan des Denaly, les ont vu et elle a prit Renesmée pour une enfant immortelle, c’est à dire un bébé transformé en vampire. C’est une chose interdite et la mère d’Irina a été tuée à cause de cela. Imaginez donc la haine et l’amertume qui se mit à ronger la vampire. Bien entendu, elle alla immédiatement prévenir les Volturi, chose qu’Alice ne manqua pas de voir. Alors, immédiatement, la famille de la fillette décida de faire tout pour la protéger et prouver qu’elle n’était pas une enfant immortelle et pour cela, ils réunirent un grand nombre de vampires pour qu’ils servent de témoins. Renesmée en charma plus d’un et se fit de grands amis. C’est alors qu’on découvrit le pouvoir de Bella qui était un bouclier protégeant seulement des attaques psychiques et non physique. Elle apprit à le maîtriser pour protéger le plus grand nombre possible de personnes.

Le grand jour était arrivé et les Volturi approchaient. Mais Alice et Jasper manquaient à l’appel, disparus. Il fallut du temps pour que cette famille royale accepte de croire que Renesmée n’était pas ce que l’on prétendait qu’elle soit et sans l’intervention d’Alice et de Jasper, revenus juste à temps, ils ne l’auraient probablement pas cru. Alice avait ramené avec elle un garçon, de la même espèce que la fillette, chose qui a été plutôt difficile vu qu’Alice ne pouvait le voir par ses visions et qu’elle ne savait absolument pas où chercher. Heureusement, les Volturi acceptèrent de la laisser en vie et repartirent.

La vie reprit son court normal. Renesmée continua de grandir et devint très vite une charmante demoiselle. Elle n’alla d’abord pas dans une école publique, grandissant trop rapidement chose qui aurait choqué et attiré l’attention des professeurs. On préféra attendre avant de l'y envoyer. Ce fut cette année qu'elle entra pour la première fois dans une école entièrement fréquentée par des humains. C'était assez impressionnant pour elle qui n'avait jamais autant été entourée d'un coup. Pourtant, elle se fit rapidement de nombreux amis. Elle les attiraient presque. Mais quoi de plus normal? Elle était jolie, elle était gentille et avait toujours un large sourire sur son visage. Et en plus de tout cela, elle était bonne élève. Pas besoin de vous dire qu'elle était la fierté de ses parents. Pourtant, certaines filles ne l'appréciaient guère, la voyant d'avantage comme une menace que comme une amie potentielle. Mais en la connaissant mieux, elles finissaient souvent par changer d'avis même si un brin de jalousie était toujours planté dans leur coeur et ne le déserterait probablement jamais. Sa croissance n'était pas encore finie et elle ne finirait pas immédiatement. Pourtant, personne ne semblait remarquer qu'elle changeait presque d'un jour à l'autre.
Elle avait certes de nombreux amis mais pas vraiment de meilleurs amis, d'amis vraiment proche. Comment serait ce possible de toute façon? De véritables amis ne se cachent rien et, elle, elle était obligé de cacher sa véritable identité. Parfois s'était difficile pour elle. Comme toutes jeunes filles normales, elle aurait bien aimé pouvoir se confier à une amie, tout lui dire, lui raconter le moindre détail de sa vie. Mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas raconter que, pendant le week end elle était partie chassée et avait vidé de leur sang plus de trois biches. Pourtant, la jeune fille ne se laissait pas abattre et continuait de montrer une mine réjouit. D'ailleurs, depuis peu, elle s'était vraiment rapprochée de quelques filles et parfois elle passait même un après midi ou un soir avec elles. Elles allaient aux cinémas, faisaient leurs devoirs ensembles, parlaient de tout et de rien et bien sur des garçons de leur collège. Renesmée était vraiment heureuse, elle avait tout pour l'être de toute façon. Même si elle ne pouvait pas tout confier aux personnes qu'elle fréquentait, elle avait tout de même de très bonnes amies et amis, une famille formidable et un futur amant merveilleux (Jacob). D'ailleurs, en parlant de lui, elle s'était vraiment rapproché de lui. Il serait très certainement son futur époux, étant donné qu'il s'était imprégné d'elle. Elle l'adorait, passait la majorité de son temps avec lui. Mais elle ne comprenait pas encore tout à fait les sentiments qu'elle commençait à éprouver pour lui. Elle ne comprenait pas encore que ce n'était pas qu'un sentiment d'amitié, de fraternité mais d'amour. Elle ne cherchait pas à se mentir à elle même, non, n'y même d'essayer d'apaiser ce sentiment bien étrange. Elle n'y faisait pas vraiment attention, pensant que s'était simplement une très grande amitié. Pourtant, elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait vivre sans lui. Comme Bella l'avait si bien dit avant: il était son soleil. Mais elle est encore jeune et on ne peut lui en vouloir. Edward avait fini, enfin, par s'habituer à la présence de Jacob. Il savait bien de toute façon, même si cette idée ne l'enchantait pas franchement, qu'il finirait par entrer dans la famille. Après tout, il ne pouvait s'y opposer sauf si il voulait briser le coeur de sa fille. C'était surtout pendant les week-end qu'elle voyait Jacob. Ils passaient vraiment toute la journée ensemble. Parfois elle le regardait bricoler, réparer une voiture ou une moto. Elle adorait chasser avec lui et courir à ses côtés lorsqu'il avait muté en loup, même si il finissait toujours par la dépasser à la course. Renesmée se sentait comblée et ivre de bonheur, elle était heureuse et espérait de tout son coeur que cela durerait toujours.


Caractère :Comment définir le caractère d’une enfant de dix-sept ans ? Honnêtement et sans prétention, je pense être beaucoup plus développé intellectuellement parlant que la plus part des fillettes de mon âge. Je vis entouré d’être à l’intelligence semblable à celle de vieux scientifiques complètement desséchés. Ils vivent depuis tellement longtemps qu’ils pourraient exercer n’importe quel métier. De ce fait, il n’est pas dur pour moi de pouvoir trouver quelqu’un qui sera m’apprendre quelque chose. Déjà, alors que j’étais beaucoup plus jeune, je savais communiquer avec ceux qui m’entouraient grâce à mon don hors du commun. Le ciel m’avait offert la chance d’avoir un don, oui, c’était assez rare et pourtant j’en étais donné. Je suis plutôt sage comme fille, ni trop délurée, ni trop coincé. Pour mon âge du moins. J’aime beaucoup de chose. J’aime regarder le ciel de
Forks recouvert de nuages gris, j’aime également la compagnie de toute ma famille. J’apprécie cette douce chaleur qui se colle à ma peau lorsque Jacob me prend contre lui, je suis folle de cette mélodie que chante mon cœur auprès de lui. Comment est-il possible qu’à seulement six ans je puisse éprouver pareil sentiment en présence d’un homme qui s’était toujours occupé de moi comme un frère l’aurait fait ? J’ignoraiencore tout de cela pourtant maintenant je comprends. Je ne suis pas dupe et encore moins sotte. Je suis une enfant pleine de joie de vivre et je pense pouvoir dire que je fais le bonheur de toute la famille Cullen . Passons à présent à ce que j’apprécie moins. Malgré mon manque d’expérience dans la vie, je déteste les Volturi. Pourquoi ? Pour la simple raison qu’à cause d’eux, j’ai faillit perdre tout ceux qui font mon monde. Puisque oui, les Cullen, Jacob et sa meute forment le groupe de personne autour de qui je gravite. Mon bonheur dépend du leur. Malgré mon jeune âge, je peux comprendre qu’ils sont important à ma vie et que sans eux, ça serait bien différent.


Physique :Je suis belle. C’est une chose incontestable vu ma nature. Mais ce n’est pas seulement cela. Arrêtez vous deux secondes pour admirer la beauté de mes géniteurs. Mes parents, Edward et Isabella Cullen, ne sont-ils pas d’une beauté semblable à celle des Dieux ? Ou bien même le reste de ma famille. Mais revenons en à moi, voulez vous ? Je suis un délicieux mélange entre la beauté humaine de ma mère et la beauté vampirique de mon père. Mes cheveux d’un châtain extrêmement clair encadre à la perfection mon visage aux traits fins. Ma peau est d’une pâleur quasi semblable à celle de ma famille pourtant, elle n’est pas aussi fraîche. Le nectar rouge, à l’arôme des plus appétissant sans aucun doute, qui coule dans mes veines est sûrement l’une des preuves que je ne suis pas une . Enfin bon, restons en à des aspect extérieur, d’accord ? Je suis grande. Immense même pour mes 17 ans. Je dois mesurer un mètre soixante cinq ! Vous vous rendez compte ? Bon d’accord, mon aspect physique doit vous faire penser à quelqu’un de dix sept ans tout au plus mais pour moi et pour toute ma famille c’est quelque chose d’assez difficile à gérer. Du moins, ça l’était à ma naissance. Ensuite, que vous dire ? On me complimente souvent sur mes longues jambes. On me trouve à la fois jolie et bien proportionné. Honnêtement, du haut de mes 17 ans, mon apparence physique n’est pas vraiment quelque chose qui m’importe. Je veux simplement devenir aussi belle que ma mère ou bien même que mes tantes qui sont elles aussi à ravir. Sans oublier mes grands mères. Elles sont toutes mes modèles. Toutes plus belles les unes que les autres et en plus de ça, elles sont très intelligentes. Des êtres parfaits. Cependant, elles ne semblent jamais vraiment s’en soucier, elles se savent belle mais n’en font pas tout un plat. À part peut être Rose qui adore être regardé. Sur ce, je pense avoir fait le tour.


Passe temps :Il y a tant de chose qu'elle adore faire. Premièrement la jeune fille aime sa famille, ça c’est claire. Elle a beaucoup d’affinité avec Rosalie. Elle adore Emmet et son sens de l’humour, elle adore l'écouter . La jeune fille aime évidemment ces parents, Elle aime c’est aime et encore plus, Jacob. Mais chut ! La jeune fille aime beaucoup la musique, comme son père. Mais contrairement a lui, au lieu de jouer du piano, oui elle en joue quand même, elle a plutôt une voix ravissante et enivrante. La jeune fille aime la nature, et les ballades en foret. Elle passe beaucoup de temps a la plage son lieux de prédilection favoris. Elle aime a peut près tout en fait, c’est une fille enjoué généralement, toujours même.


Don :Elle n'est pas vénimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre . Mais, étant à demi humaine, elle respire et son coeur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain "normal". Renesmée possède le don de transmettre des images et sa volonté.


~Other~

Nom de votre avatar : Isla Fisher

Où avez vous connu le forum :Top Site

Double compte ? :Non

Code du règlement : EDIT ADMIN OK

~MY real life~

Prénom :Cassandra

Age :15 ans


Dernière édition par Renesmée Cullen le Ven 3 Juil - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 7:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 9:59

Il faudrait juste que tu ajoutes deux à trois lignes pour ton histoire et tu sera validée.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 10:02

ok , je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 11:03

Pour l'histoire et tout le reste, c'est bon, mais il te manque le code du règlement.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 11:23

Voila , je pense avoir tout remplit convenablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

Do you know me ?
Clan:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 11:50

Oui c'est bon cette fois.
Validée.
Bienvenue et bon jeu à toi.



    (c) Shapeless Heart & Amaluna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 11:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 11:58

Welcome in our Twilight Saga *serre sa fille dans ses bras ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 12:00

*rougit * merci papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 14:19

Bienvenue jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 19:45

*.* ma nessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   Ven 3 Juil - 19:49

Mon jacob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renesmée Cullen is back !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Alice Cullen
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-