AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Si on jouait à cache-cache ? [Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
♣ ₪ Tortureuse Compulsive ₪ ♣
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Localisation : Volterra

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

MessageSujet: Si on jouait à cache-cache ? [Ed']   Mar 13 Aoû - 13:57

... ... ...
Jane & Edward


∞ sort de là, sale petit rat errant ∞
Quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ? Du moins, c’est ce qu’on raconte… L’atmosphère était très lourde dans le château de Volterra… On pouvait entendre des cris dû probablement à des prisonniers qui se font torturer. Par Jane même peut-être ? Eh bien, même pas. Pas cette fois-ci. La blondinette  rentrait à peine de sa dernière chasse. Elle n’est vraiment du genre à rester sans rien faire malgré qu’Aro souhaite qu’elle reste plus souvent au Château. Malheureusement, elle restera une sorte d’électron libre obéissait aux lois et aux ordres de son protecteur. Pourtant, malgré qu’elle ait beaucoup « d’affection » pour son protecteur, elle reste quelqu’un de très mystérieux et qui regorge de sombres desseins au fin fond d’elle. Et c’est ce que ce crétin de Cullen doit avoir compris depuis le temps qu’il fouille dans sa tête. Mademoiselle la Commandante pense juste à ce qu’elle pourrait lui faire subir la prochaine fois qu’elle le croisera. Dans le fond, elle avait un souffre-douleur attitré et même si cela se déroule dans le dos de son protecteur, elle ne se prive pas de le faire que cela plaise ou non.

Comme d’habitude, Jane était d’humeur massacrante mais c’est aussi pour ça qu’elle est si crainte mais aussi si respectée même dans son propre camp. Le but étant de ne pas la mettre en colère. Surtout qu’elle a tendance à se mettre sur ses grands chevaux assez rapidement. Portant encore autour du cou l’emblème des Volturi, elle n’est pas encore partie et ne partira probablement jamais. Pourquoi ? Parce que son protecteur a trouvé le moyen de faire venir ce Cullen dans l’enceinte du château. Certes, il a des règles très strictes à suivre mais elle ne peut pas s’empêcher qu’elle attend avec impatience le moment où il enfreindra l’une des règles afin de lui faire sa fête. Cela la démange. Seulement, Aro a été clair sur le dernier arrivant et elle devait s’y plier… Seulement, elle dispose d’un moyen pour s’amuser avec lui sans que celui-ci ne le sache. Passant les portes de la porte principale de la salle du trône, elle ne fait que passer avant de filer mettre autre chose. Arrivant dans les couloirs, elle congédie Dimitri et Félix qui sont toujours collés à ses baskets.

Il était temps qu’elle soit seule. Marchant dans les sombres couloirs du domaine, ses pas résonnent dans le couloir où elle passe et chacun des gardes qui l’entendent comprend qu’elle est de retour. Elle ne passe jamais inaperçue. De par ses capacités mais aussi par son caractère, il est clair qu’elle n’est pas quelqu’un d’inconscient se lançant à tout va dans des plans foireux. Non, elle sait se servir de son intellect et tous ses plans ont fonctionnés. Jusqu’à maintenant…  Manifestant un sourire en coin, elle sait ce qu’elle devait faire mais d’abord, elle allait se mettre à l’aise mais aussi prendre une douche car on ne peut pas dire que sa tâche fut simple. Passant par le chemin le plus direct, elle finit par aller se changer et en moins de dix minutes, elle était propre et habillé autrement. Quittant ses quartiers, elle se met en route vers les autres couloirs. La partie de cache-cache allait pouvoir commencer…

© .JENAA/BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward A. Cullen-Volturi
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

MessageSujet: Re: Si on jouait à cache-cache ? [Ed']   Jeu 5 Sep - 21:26

Si on jouait à cache-cache ?
Edward A. C-Volturi & Jane Volturi



L'ennui était un sentiment qu'Edward avait perdu la notion depuis bien longtemps mais depuis qu'il avait rejoint le clan des Volturi, il avait renoué avec ce sentiment. Malgré qui est sous l'influence de Chelsea, il n'était pas encore à 100% envers le clan italien. L'ancien Cullen naviguait dans les couloirs du château sans véritable but. De toute façon, il n'avait pas d'autre choix. Aro ne le laissait jamais sortir. Parfois, le leader des Volturi le faisait enfermer dans le donjon du château lorsque son envie de retourner chez les Cullen était à son paroxysme.

Mais aujourd'hui, Edward avait eu la permission de sortir de sa tour. Félix lui avait apporter un humain à manger pour le midi. Il avait un assez bon goût. A la force de boire du sang humain, sa soif se faisait de plus en plus importante. Son régime végétarien était bien loin derrière lui, même si sa bonne conscience se rappelait à lui par moment. Quand il fut rassasier, le nouveau Volturi alla se promener dans les couloirs, sans véritable but. Mais chose qu'il n'avait pas prévu, c'était de faire une très mauvaise rencontre. Au détour d'un couloir, il capte de très mauvaises pensées. Des pensées qu'il reconnaitrait parmi cent. Des pensées noires, pleines de haine, de colère et de sadisme.

Jane était dans les parages et cela ne valait rien de bon pour l'ancien Cullen. Depuis toujours, Jane vouait une haine sans faille envers Edward mais surtout envers Bella qui était insensible au pouvoir de la jeune femme et c'est pour cela qu'elle le faisait payer à Edward. Cela semblait être un amusement pour elle, même si Aor lui avait dit plus d'une fois de ne plus le faire. Mais cela rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Jane n'en faisait qu'à sa tête.

Entendant le bruit lourd de ses talons sur les carreaux eu sol, Edward devait filer et rapidement. Mais il n'allait pas lui échapper indéfiniment. Personne ne voyait d'un très bon oeil l'arrivée du Cullen chez les Volturi donc il ne trouverait personne pour lui venir en aide pour échapper à la vampire préférée d'Aro.



Avatar by Celebriene
Gif by jacksonrathbons.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Si on jouait à cache-cache ? [Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Touché, c'est toi le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Volterra :: Demeure des Volturi-