Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Engel-Volturi

Jeanne Engel-Volturi

Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2013

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Empty
MessageSujet: Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE   Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:42











Zéphyr Brown
24 ans . 1986 . Modificateur . Célibataire . Don (pour les vampires) . Américaine . Ft Justin Hartley . Free

Il était une fois ...
Histoire

Jeune modificateur, Zéphyr est un jeune homme plein d'entrain qui aime les nouvelles découvertes. Et quelle ne fut pas cette découverte quand il vit cette magnifique vampire végétarienne qui se trouvait être Jeanne d'Arc en personne. Dés que son regard s'est posé sur elle, il a sû que c'était elle, il s'imprégna d'elle. Ce qu'il ne savait pas par contre c'est qu'elle entretenait une relation avec Aro Volturi, mais quand il l'apprendra, il voudra l'avoir rien que pour lui. Qui gagnera le coeur de glace de l'ex Pucelle de Domremy?
C'est moi et alors ...
Caractère

Très curieux, il aime faire de nouvelles expériences. Un peu foufou. Il adore faire rire les gens. Son humour, qui ne plait pas forcément toujours, met de l'ambiance lors des fêtes. Il adore s'amuser et faire la fête.
Mes connaissances ...
Jeanne Engel- Ft Billie Piper
imprégnation, amour
Il s'est imprégné d'elle et compte bien la faire sienne quoi que ses semblables en disent.

© Icon by Copyright icon
Aro Volturi - Ft Michael Sheen
Haine
Il déteste tous les volturi et en particulier Aro qui a des relations avec Jeanne

© Icon by Copyright icon
Prénom Nom- Ft Célébrité
Type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Icon by Copyright icon

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE   Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:01

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE   Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:33

Youpi le n'amoureux de ma soeurette est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE   Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr Brown [ Modificateur - Justin Hartley ] FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Zéphyr Brown
» Steve Anderson [ Vampire sanguinaire - Matt Lanter ] FREE
» Shelley Williams [ Vampire sanguinaire - Amber Heard ] FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: The Beginning :: Scénarios :: Scénarios des membres-