AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Retrouvailles •• Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

MessageSujet: Retrouvailles •• Jeanne   Lun 22 Avr - 21:34




“Retrouvailles”
Soshanna & Jeanne

Plonger dans l'eau chaude de la piscine était une chose bien plaisante, et puis comme je n'allais pas encore a l'école c'était ma seule sortie autorisé par les Cullen, en plus des chasses et du shopping avec ma nouvelle maman. Mais pouvoir aller jusqu’a la piscine me permettait de bouger et de sortir un peu de la Villa qui est très chaleureuse, mais des fois on a envie de prendre l'air. Depuis que j'ai ma carte pour la piscine je viens près de trois fois par semaine, et je commence a bien nager désormais. J'aime être dans l'eau car je m'y sens bien. Et puis comme j'y vais pendant l'après midi, il n'y a pas grand monde ,et personne ne me demande si je vais pas a l'école, de totue façon j'ai déja ma réponse puisque pour le moment c'es Alice ou Esmée qui me font l'école a la maison, ce qui est plus pratique plutot que d'aller a l'école et d’arrêter a cause de ma croissance accélérée. Aujourd'hui alors je plonge, nage et replonge je sens comme des yeux qui m'observe. Comme si quelqu'un était la quelque part et me regardais m'amuser dans l'eau du moyen bassin, c'est assez étrange comme sensation, et je ne peux me téléporter car d'une part il ya pleins d'humains et j'en avais fait la promesse a maman, je ne voulais pas lui désobéir. Alors après une vingtaine de minutes je sort de l'eau et aperçois de l'autre coté de la piscine une jeune femme blonde comme moi. Son visage me dit quelque chose mais je ne sais pas ou je l'ai déja vu. Soudain cela me revient, a Volterra au chateau. il s'agit de Jeanne, ma "soeur" puisque c'est mon père qui l'a transformé. Mais que fait elle ici ?? Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle ne me reconnait surement pas, mais alors pourquoi ai-je l'impression qu'elle m'observe, c'est étrange.

Code by Pokipsy



Soshanna Loreydana-Kayhina Prinse ♡
» Ҩ Fille Adoptive d'Alice et Jasper. A fui son "père" biologique, Aro. Est heureuse avec sa nouvelle famille. A le don de Téléportation. Indigo •• unbreakable.


©️ avatar; moi. gif; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Engel-Volturi

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2013

Do you know me ?
Clan: Volturi
Mes relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles •• Jeanne   Dim 28 Juil - 20:27

Jeanne était de passage à Forks. Elle avait voulut voir son ancien amant, Carliste. Elle avait entendu parlé de cette hybride, Renesmée Carlie Cullen, elle était en voyage quand son père, Aro avait réuni ses témoins. Jeanne n'aurait de toutes façons pas participé à tout ceci. Elle n'aurait pas pû choisir de camp. Elle aimait et respectait son père plus que tout, mais elle adorait Carliste et savait qu'il préférait préserver la vie. Donc elle était restée loin de toute cette histoire jusqu'à ce que ça se tasse. Puis quand tu fut rentrer dans l'ordre, elle n'avait pas eut le temps d'aller voir cette jeune demoiselle, trop occupée avec son géniteur vampirique. Elle avait rencontré alors une jeune demoiselle que son père avait engendrée avec une humaine. Cette jeune hybride appelée Soshanna était adorable et Jeanne s'était prise d'affection pour elle, de telle sorte qu'elle la gâtait de poupées et autres choses qui pouvaient plaire à une petite fille. Mais la petite demoiselle s'était enfuie. Jeanne ne savait pas comment faire pour retrouver sa petite soeur adorée. Elle se rendit donc à Forks pour demander conseil à Carliste, son ami, et  voir aussi la jeune Renesmée quand elle senti une odeur familière dans la piscine de Forks. Elle alla donc voir si c'était bien sa petite soeur. C'était bien elle. Elle nageait très bien. Souriant, la voyant remonter à la surface, elle lui tendit la main avec un grand sourire protecteur.

-Bonjour petite soeur... Tu vas bien???


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles •• Jeanne   Sam 3 Aoû - 17:30




“Retrouvailles”
Soshanna & Jeanne

Être dans la piscine me faisait du bien, j'aimais plonger dans l'eau chaude et nager, ou simplement me laisser porter par l'eau et éclabousser autour de moi. En bref, je m'amusais comme une petite fille on ne peut plus normale, même si ce n'était pas vraiment le cas mais bon. Alors que je m'amusais je sentais comme si on me regardais. Je pensa d'abord a ma nouvelle maman Alice, ou encore Jasper. Mais en regardant autour de moi je ne vis pas leur  visage. Cependant j'en vis un qui ne me semblait pas inconnue mais dont je n'arrivais pas a ma rappeler. Du moins au début car ensuite ça m'est revenu, il s'agissait de Jeanne ma sœur, puisqu'Aro est son créateur. mais que faisait elle ici. Alors que je m’apprêtais a sortir du bassin, une main s’arrêta, et c'était la sienne. Je ne pensais pas qu'elle m'aurait reconnue, mais si ce n'étais pas le cas elle n'aurait pas fait cela si ? Je la serra pour sortir de l'eau, c'est alors qu'elle me dis bonjour petite sœur, puis me demanda si j'allais bien. Elle savait qui j'étais et donc se rappelais très bien de moi. J'étais surprise de la voir, mais elle souriait donc ce ne pouvait pas être une mauvaise chose que de lui parler. « Bon ... bonjour. Ça va bien oui. Et ... et toi ? Tu es toute seule ? » lui répondis-je alors. j'espérais qu'elle me dirait oui car je ne voulais pas vraiment voir débouler Aro et qu'il me ramène a Volterra.

Code by Pokipsy



Soshanna Loreydana-Kayhina Prinse ♡
» Ҩ Fille Adoptive d'Alice et Jasper. A fui son "père" biologique, Aro. Est heureuse avec sa nouvelle famille. A le don de Téléportation. Indigo •• unbreakable.


©️ avatar; moi. gif; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles •• Jeanne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles •• Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Complexe sportif :: Piscine-