Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:03


ELEAZAR DENALI

FEAT AVATAR • 300 ANS, MAIS 24 ANS D'APPARENCE • VAMPIRE CA ME SUFFIT • PERCEVOIR LES DONS ET LA PUISSANCE DES AUTRES VAMPIRES AINSI QUE LES FUTUR • HÉTÉRO
MARIÉ À CARMEN DENALI • DENALI COVEN • IL A FAIT PARTI DES VOLTURI, IL NE SE SOUVIENT PLUS DE SA TRANSFORMATION NI QUI EST SON CRÉATEUR, IL S'eST ADAPTER FACILEMENT AU RÉGIME DE SANG, ONT FAIT APPEL À SES CONNAISSANCE ET TALENT DANS LA FAMILLE.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

RECHERCHES



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.


LA BOITE A ICONES



Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille 110522045025308118Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille 110522044721553232Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille 110522044753356709Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille 110522045358370370Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille 110522044934279898

icons : Sunlight ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:04

LA FAMILLE



nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Eleazar Denali le Dim 7 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:05

LES VAMPIRES & HYBRIDES



nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Eleazar Denali le Dim 7 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:05

LES MODIFICATEURS & HUMAINS




nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Eleazar Denali le Dim 7 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:05

C'EST À VOUS DE JOUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:21

Moi papa! ne m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:05

Vu que je suis la soeur de coeur de ta fille, je crois qu'un lien s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:16

Tu la sens ma puissance beau papa ? :p
* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:21

Fred: tu as quoi comme don?

Cassie: Oui, bien sur!! tu désire quoi?

Morganne: comment refuser ma cousine? quelque chose de positif, forcément, parle-moi un peu d'elle, comment elle s'Est retrouver la fille adoptive d'emmett et rose et si elle a un don ou non?

Nessa: Mais jamais je t'oublierai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:27

alors elle s'est fait mordre un soir où elle faisait le mur et elle s'était retrouvée à la morgue. Sa mère la croit morte et avant de quitter Seattle, elle avait voulu prendre quelques affaires. Elle a bouffé le chien de ses voisins pour éviter de bouffer un humain XD. Elle s'est réfugiée dans la forêt de forks et c'est à grâce à Fred si elle a croisé le chemin des Cullen (tu vois qu'il est sympa Fred XD). Elle a d'abord rencontré Nessie avant de rencontrer Jacob et elle a fini chez les cullen vu que malgré son statut de nouveau-née, elle était végétarienne. Elle a un don, celui de se rendre invisible et elle supporte pas les fringues que lui achéte alice. C'est en jetant une paire de chaussures d'alice par la fenêtre qu'elle a rencontrée Vanessa XD voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:37

je vois.. alors ont aurait pu s'être rencontrer alors que je venais chez les cullen avec Vanessa et après avoir perçu ton don, je serai venu vers toi pour essayer de faire connaissance? puis après, tu aurait pu remarquer que j'ai la même personnalité que Carlisle et je serait très protecteur envers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:39

Un don répulsif : si tu t'obstines à vouloir me regarder ou m'approcher alors que je suis pas d'accord, tu te met à ressentir une sensation de dégoût si intense que tu fais demi tour :p Je peux aussi t'empêcher de penser à moi temporairement et me faire " oublier ". Bref, c'est un don qui vise à me permettre de m'isoler des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:40

ok ça me va comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:44

Je need un lien \o/ Je suis le futur confident de ta fifille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:58

oh.. parle-moi un peu de Aindréas?

Fred: ok, alors, si j'ai bien compris, toute la famille te déteste même moi.. à croire que c'est mon malheur! sinon, ont peut explorer plus notre lien négatif et surtout, ne mêle pas Garret là-dedant, il est devenu gentil grâce à Kate (j'aurai du le prendre à la place)

Morganne, je te rajoute dnas la famille
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:06

Je te copie colle ce que j'ai mis dans ma fiche de lien Smile Dis moi si tu as des points que tu comprends pas :3

Jeune homme de 25 ans, je viens de débarquer dans cette ville que je ne connais pas du tout. C'est la première fois que je sors de mon Angleterre natale et elle me manque vraiment beaucoup. Je suis quelqu'un de plutôt calme et protecteur mais ne venez pas me chercher des crosses sinon je serai bien plus agressif. Je ne suis pas franchement adepte de la violence mais y a des fois, les gens ne comprennent rien d'autre. Ma particularité? Je vais bientôt mourir. Quand? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai une maladie qui affaiblit mes bronches ainsi que mes poumons et mon coeur risque de ne pas tenir longtemps. Je ne peux pas me faire opérer pour ça, elle n'est pas opérable. Cependant, je compte bien profiter du peu de temps qu'il me reste et venir dans ce trou paumé est une aventure comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:35

Et bien, je vois qu'il n'a pas une bonne vie, il est malade.. donc j'avais pensé qu'il serait venu vers les cullen pour demander la transformation? mais du coup, si Aindréas est les meilleur ami de Vanessa, elle peut lui avoir parler de ce qu'elle était? à moin qu'il ne sacher rien sur le monde des vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:36

J'adore Garrett et je pense pas qu'il ait vraiment été méchant :p Il suivait pas un régime particulier, c'est tout :p

Ouais au début j'espérai m'entendre avec au moins un Cullen mais Alice m'aime po, Emmett non plus, toi non plus visiblement du côté Denali :p Ça va pas m'inciter à m'ouvrir d'avantage aux autres ça :p Pourquoi tu ne n'aimes pas, juste parce que je suis sanguinaire ou parce que je fréquente ta fille ? En tant qu'ancien Volturi, c'est un peu moyen de juger quelqu'un sur son régime alimentaire non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:39

et bien, ont peu partir sur de la méfiance lorsqu'ils font connaissance, mais ils pourraient éventuellement s'aprécier? je sais, je voulais pas d'ennemis en dehors des volturi, mais c'est vanessa qui m'a mélanger.. donc ont pourrait partir sur une base de méfiance, mais qui en réalité, deviendrai prositif?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:40

On peut^^ Je peux te prouver que je suis pas un mauvais garçon sur le long terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:43

Aindréas ne sait pas qu'il y a des vampires et pour le moment, le transformation est pas au gout du jour ^^ Je serai juste le confident de Nessa plus tard ^^ Après, à toi de voir si tu vois ça d'un bon oeil ou non qu'elle traine avec un humain aussi bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:47

ont peux voir en rp comment ca va se passé?


Aindréas: et bien, il ne te connais pas vraiment, mais de là à te trouver bizarre? tu serrai le premier humain qu'il rencontre après Bella et le mariage donc, ont peu se basé sur connaissance et le fait que ce sois Nessa qui te présente à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:48

Eleazar Denali a écrit:
Fred: tu as quoi comme don?

Cassie: Oui, bien sur!! tu désire quoi?

Morganne: comment refuser ma cousine? quelque chose de positif, forcément, parle-moi un peu d'elle, comment elle s'Est retrouver la fille adoptive d'emmett et rose et si elle a un don ou non?

Nessa: Mais jamais je t'oublierai

Amie
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas B. Carroll

Aindréas B. Carroll

Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:49

Oui, pourquoi pas Smile Mais pour le moment, on s'est pas encore rencontré avec Nessa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Empty
MessageSujet: Re: Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille   Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleazar Denali ϟ les Liens du protecteur et du sage de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eleazar Denali ϟ tu ne m'avais pas dit que ta femme était un bouclier edward..
» Clan Denali 5/5
» Les Liens de Soshanna ••
» Morgie et ses liens
» Liens de Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches (Liens & Rp)-