Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rend visite à sa soeur de coeur {Vanessa Espinosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rend visite à sa soeur de coeur {Vanessa Espinosa Empty
MessageSujet: Rend visite à sa soeur de coeur {Vanessa Espinosa   Rend visite à sa soeur de coeur {Vanessa Espinosa Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:48

Rend visite à sa soeur de coeur ♥
Cassiopée et Vanessa


CRÉDIT - CSS


J'avis passé la journée à voyagé, je voulais rendre visite à Vanessa mais pour cela je devais me rendre en Alaska, j'avais pris la voiture de mon père adoptif, depuis ma transformation, la famille de mon ancien petit ami qui lui aussi était vampire m'avait receuillis, grâce à eux je n'avais jamais touché au sang humain. J'avais hâte d'arrivé, une chance que je ne me fatigue, je roula pendant de longues heures pour arrivé en début de soirée. J'étais habillé d'une jupe en jeans avec des bottes, un collant histoire de ne pas attiré trop l'attention ainsi qu'un haut sympa et ma veste en cuir. Lorsque j'arriva je pouvais déjà ressentir une petite tension d'après les pensées que je percevais. J'avais peut être mal choisis mon journée pour venir, je me mordis la lèvre mais alla jusqu'à la porte et sonna. J'attendais qu'on vienne m'ouvrir, même si j'avais sympathisé avec tout le monde avec le temps je n'avais nullement l'intention de faire irruption chez eux sauf en cas d'urgence bien sûr. Celle qui m'ouvrit n'était ni plus ni moins que celle que je venais voir, Vanessa, je l'enlaça ravie de la voir et après lui avoir fait la bise je répliqua.

• Salut ma belle, j'espère que je ne viens pas au mauvais moment

Toutes les deux ont connaissaient le don de l'autre et parfois cela nous avait bien été utile surtout au début qu'on se connaissait. En tout cas on se serrait les coudes et on répondait toujours présente quand l'autre avait un soucis tel qu'il soit. Je souriais et entra, saluant Eléazar, Kate, Irina, Carmen et Tanya, qui était la seule avec laquelle j'avais un peu de mal à appréciée et j'avais bien l'impression que c'était réciproque, en tout cas je n'étais pas du genre à chercher les ennuis ni à rester sur des rancœurs donc je faisais abstraction. Bien que l'Alaska était assez loin de Port Angeles et le climat opposé j'aimais bien venir leur rendre visite, et je restais rarement pour une heure, généralement je restais une bonne journée ou demi-journée avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
 

Rend visite à sa soeur de coeur {Vanessa Espinosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)
» Les super sujet de Vanessa!
» Promenade à la lisière de la forêt [PV Vanessa]
» Visite de courtoisie { John T. Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-