AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 The Little lutin is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Little lutin is here.   Lun 29 Juin - 15:52

~What about me~

NOM : Mary Brandon Cullen

Prénom :Alice

Surnom : le petit lutin

Date de naissance :en 1901

Lieu de naissance :au Biloxi dans le mississipi.

Histoire (mini 20 lignes) :
Alice connait de nombreux soucis, dans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique.

[Invention pour le reste de l'histoire]

Alice "née" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19 ans. Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...

Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages.

Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la menera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tard, son alter-ego, son double... Jasper.

Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, residant à Forks depuis peu, elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella, et l'une des seules qui l'accepte réelement, ou du moins, qui lui démontre une quelconque attention.
Caractère (mini 8 lignes) :

Physique (mini 8 lignes ) :Souvent décrit comme un petit lutin, Alice à un petit nez en trompette parfaitement dessiné. Ses cheveux noirs corbeaux et courts pointent dans tous les sens lui fait tout son charme, toujours très bien coiffé. Alice est assez petite, sans l''être trop par contre. Comme tous les vampire, sa peau est d''un blanc immaculé et très dure. Comme vous le savez, celle-ci ne peut être déchiré que par les dents d''un vampire ou d''un loup-garou. Sa démarche est très gracieuse, on pourrait presque voir qu''elle flotte dans l'air ou qu''elle bondit. Avec ses mouvements, on pourrait croire à une danseuse classique, jamais un faux pas ou un mouvement de travers. Son joli sourire fait charmer tous et chacun, ce qui l''a rend tout à fait irrésistible. Alice est fait très délicate, chaque parcelle de son corps à l''air de se casser en un coup de vent, mais il ne faut jamais la sous-estimer. La vampire est toujours très bien habillé. Ne portant jamais deux fois le même vêtements, sa garde robe est bondée de tous les vêtements contenues dans les boutiques. Elle ne tolère pas les tenus déjà usés, se faisant un plaisir fou à habiller la famille au complet.

Passe temps (mini 3 lignes) : Alalalal parlons du passe temps de notre petit lutin. Celle-ci ne rate pas une occasion ou une excuse d'aller en faire. Elle achète, sans compter. Plus elle en a plus en prend. De plus Alice, adore habiller, maquiller, coiffer Bella.

Don (vampire) : Vision approximative.

~Other~

Nom de votre avatar : Ashley Green bien sur.

Où avez vous connu le forum : Patenaria

Double compte ? : Non

Code du règlement : Braking Dawn (non je l'est pas vue en vision promis)


~MY real life~

Prénom : Annabelle, mais shinny suffira amplement ou petit lutin Wink

Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Little lutin is here.   Lun 29 Juin - 17:07

Là nous avons un problème car un autre joueur a déjà pris Alice Cullen comme personnage. A voir avec l'admin mais d'après moi c'est la première personne inscrite en tant qu'Alice qui restera. Mais il y a plein d'autre postes vacants de personnages de la saga si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Little lutin is here.   Lun 29 Juin - 17:08

ha zut :s euh bah je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Little lutin is here.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Little lutin is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un conte d'Arfhëll Lutin ou une farce !
» La Maturité du Lutin Pourpre ! [PV Shinichi]
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]
» Une soirée différente. [PV Le Lutin Fou]
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches de Présentations-