AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Visite de courtoisie { John T. Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Visite de courtoisie { John T. Weaver   Mar 2 Avr - 9:22

Visite de courtoisie ♥
Alisson & John




Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas croiser John, un ami de mon père qui m'avait vu grandir avec les années et qu'on appréciait. Je m'étais donc décidé à aller lui rendre visite au commissariat surtout qu'il se situe non loin de la caserne des pompiers et vu que j'avais été rendre également visite à mon père, un petit détours par le commissariat histoire de voir John.

Je roulais doucement jusqu'au commissariat, j'étais habillé d'un legging noir avec une mini-jupe en jean et d'un chemisier rouge, j'avais toujours le même parfum, à l'extrait de violette. Nous sommes mercredi et cette après-midi je n'avais pas cours comme tout les mercredis après-midi, j'étais contente de pouvoir disposé d'un peu de temps pour rendre visite aux gens que j'aime. A la caserne de pompiers de la ville, les collègues de mon père m'avait un peu taquiné mais les premiers mois durant lesquels j'étais en fauteuil ils m'avaient tous soutenus ce qui m'avait bien aidé. Aujourd'hui que tout allait beaucoup mieux, je ressentais le besoin de remercié les personnes qui avaient été présente pour moi et c'est ce que je faisais pour cette belle journée ensoleillé, John lui aussi avait été présent et bien plus qu'il ne le croyait vu qu'en plus de m'avoir découverte lors de l'accident, il avait épaulé toute mes parents. J'étais toute souriante, bien que je galéra à entré dans le commissariat vu que l'accès n'était pas très facile pour moi, c'était bien physique, ça réveillais, à cette pensée je me mise à sourire et entra dans l'établissement, je me présenta à l’accueil et demanda à voir John, en attendant qu'il arrive je m'étais installé dans la salle d'attente et commença à lire les quelques prospectus qui s'y trouvait, le sujet tournait essentiellement entre la drogue, l'alcool, les risques liés à la vitesse.

Quelques minutes après John arriva, je posa le dépliant que j'avais en main et m'approcha vers mon ami. J'étais contente de le retrouvé car même si c'était un ami de mon père, il était un peu de la famille depuis qu'on se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Weaver
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2013

Do you know me ?
Clan: Humain
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie { John T. Weaver   Ven 5 Avr - 20:56

C'était une journée comme les autres au commissariat de Forks. Pour une fois, tout semblait être tranquille dans la ville. John pouvait pour une fois rester tranquillement, assis derrière son bureau, à taper quelques rapports en retard. Mais dans cet après midi qui s'annonçait bien, il fut dérangé par le standardiste qui venait lui annoncer qu'il avait une visite. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il allait finir ses rapports. Remerciant son collègue, il se dirigea vers l'entrée. C'est alors qu'il vit une tête connue, assise dans son fauteuil roulant. Il s'agissait d'Alisson Parker. John connaissait très bien son père. Il travaillait à la caserne des pompiers, non loin du commissariat. John avait été dépêché sur place lors de l'accident d'Alisson. Il avait beaucoup épaulé ces parents dans cette douloureuse épreuve et au fur et à mesure du temps, John faisait partit de la famille. John avait d'avantage fait connaissance avec l'adolescente quand son père l'invitait à boire quelques bières devant un bon match.

John se dirigea donc vers l'espace qui faisait un peu salle d'attente pour rejoindre la jeune femme, qui avait laché la revue qu'elle avait dans le main. La dernière fois qu'elle l'avait vu, cela devait être la semaine dernière. Le shérif adjoint avait invité son père à venir squatter son canapé et son stock de bières fraiche dans le frigo. Alisson s'était joint à eux ce jour là.


"Alisson, commment vas-tu ?"

Oui, c'était une question basique mais de toute façon, il fallait bien commencer par quelque chose. Il n'allait tout de même pas l'envoyer promener. Enfin bref. John attendit qu'elle lui réponse pour enchainer.

"Tu n'es pas en cours aujourd’hui ?"

Et oui, John n'avait pas encore imprimé qu'on était mercredi après midi et qu'Allison n'avait jamais cours. Depuis le temps, il devrait le savoir mais à croire que certaines choses qu'on lui disait rentrait par une oreille et ressortait par l'autre par moment. Pas très flatteur pour un ancien avocat.



    Avatar by MandinouxGif by Fu-dragon.LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite de courtoisie { John T. Weaver   Sam 6 Avr - 5:41

Visite de courtoisie ♥
Alisson & John




John m'acceuilla comme à son habitude avec un sourire et en me demanda comment j'allais, la dernière fois qu'on c'était vu c'était chez lui pour une soirée devant un match, ce n'était pas mon truc mais je les avais rejoins histoire de passé un peu de temps avec mon père et John, je m'approcha de lui et répondis avec un large sourire.

• Je vais très bien et toi?


Lui demandais-je toujours aussi souriante, puis il m'avait demandé assez surpris que je n'étais pas en cours, il avait certainement encore oublié que le mercredi après-midi je n'avais pas cours, il me faisait sourire à toujours oublier ce détail mais je l'apprécie comme il est, avec ses qualités, ses défauts et sa tête en l'air. Je souriais et lui répondis


• On est mercredi et je n'ai jamais cours le mercredi après-midi, tu devrais le savoir depuis le temps.


Lui répondis-je avec un grand sourire, mais depuis mon accident où il avait épaulé mes parents et moi par la même occasion il était vraiment de la famille, j'avais toujours voulu avoir un grand frère et à force de le côtoyer il était devenu un peu comme, je me confiais beaucoup à lui et tout comme Fred, il savait quoi me dire pour me redonné confiance et sourire mais aujourd'hui il n'aurait pas à le faire vu que j'avais le moral aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Weaver
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2013

Do you know me ?
Clan: Humain
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie { John T. Weaver   Lun 22 Avr - 21:51

John était ravis de revoir une tête connue qui lui permettait de faire une petite pause dans sa journée de paperasserie. La policier appréciait grandement la jeune fille. Il la prenait un peu pour sa fille de substitution vu qu'il n'avait jamais pu avoir d'enfants avec son ex femme. C'est alors qu'elle répondit à sa première question qui permettait d'entamer une vraie conversation.

"Je vais très bien et toi?"

"Ma foi, on essaie de faire aller malgré le boulot. Tu viens tout juste de m'interrompre alors que j'étais en train de finir une longue pile de dossiers mais à vrai dire, je t'en remercie. Je commençais vraiment à en avoir assez de toujours voir passer le même genre de dossier sous mon nez. Vivement que je sorte de nouveau sur le terrain."

Il est vrai que cela lui manquait. Mais pour le moment, son chef préférait qu'il reste tranquillement dans les bureaux, en attendant d'en connaitre un peu plus sur sa précédente agression. S'il s'agissait d'un humain qui rodait dans les parages, il valait mieux rester prudent. C'est alors que le shérif adjoint.

"On est mercredi et je n'ai jamais cours le mercredi après-midi, tu devrais le savoir depuis le temps."

"Ah oui c'est vrai. Excuse moi. J'oublie pas mal de chose en ce moment. Le boulot me monte un peu trop à la tête surement."

La vérité était tout autre. Depuis son long séjour à l’hôpital, suite à ce qui lui était arrivé dans la forêt, il avait fréquemment des pertes de mémoires dû au choc violent qu'il avait reçu derrière la tête. Son médecin lui avait certifié que cela s’atténuerait avec le temps. Mais bon d'un autre côté, Alisson avait beau lui dire 50 fois qu'elle n'avait jamais cours les mercredi après midi, cela ressortait toujours par l'autre oreille.

"Pendant que j'y pense. J'évoquais avec ton père la possibilité qu'il vienne ce mardi voir le match, tu peux venir si tu veux."



    Avatar by MandinouxGif by Fu-dragon.LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de courtoisie { John T. Weaver   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie { John T. Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» - Event IV - Visite de Courtoisie
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Une visite de courtoisie. [PV. Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-