AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Dim 31 Mar - 21:23

    La famille Denali avait receuillit une végétarienne, les soeurs avaient demandé à Emmett de l'aidé pour l'apprentissage de la chasse, notre armoire à glace avait bien évidemment accepté de l'aidé sans conditions surtout qu'elle était de la famille à présent, la seule information qu'il disposait était qu'elle se nommait Vanessa Espinosa, il avait hâte de la rencontré, et commencé à lui apprendre les bases d'une chasse réussite. En attendant la chère cousine d'Alaska, Emmett s'occupait comme il le pouvait étant seul à la villa, il lisait le journal, histoire de se tenir informé de ce qu'il se passait ici et là notamment à Forks, il pensait à Rosalie qui était en virée shopping avec Alice et Esmée en se demandant avec quoi elle reviendrait. Au bout de quelques minutes il sentit une odeur de vampire et partit à la rencontre de la personne en espérant qu'il s'agisse de sa cousine et bonne pioche c'était bien elle. Il souriait, c'était leur première rencontre, elle lui paraissait si jeune, elle ne devait être guère plus âgé que lui au moment de sa transformation. Il se dirigea vers elle et la salua à sa façon.

    - Bienvenue à toi cousine! J'espère que tu as fais bon voyage?


    Avant de commencé sa première leçon, Emmett souhaitait apprendre à la connaître un peu, savoir si elle avait déjà chassé et comment ça s'était passé pour elle ainsi que son passé avant d'être vampire si elle souhaitait en parler. Il lui adressa un jolie sourire et attendait ses réponses. Réalisant qu'il ne s'était pas encore présenté, le jeune homme se présenta en souriant et se dirigeant au plein milieu de la forêt


    - Au faîte, moi c'est Emmett, les Denali m'ont demandé de te former à la chasse, as-tu déjà fais une partie de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Mar 2 Avr - 15:31

Nous étions partis de l'Alaska Pour aller à la rencontre de mon nouveau cousin de la famille des Cullen. Cela ne faisait que quelques jours que j'étais avec les Denali et je n'avais jamais vraiment chassé par moi même, je n'aimais pas tuer humains comme animaux. Nous avions fait une longue route pour finalement retourner à Forks là où j'avais été transformé et là où l'on m'avait accueilli dans une famille. Nous arrivions enfin à la maison des Cullen, c'est comme qu'ils s'appelaient. Je devais rencontrer un certain Emmett et on ne m'avait fait que des éloges à son propos.

-Bonjour,J'étais réellement gênée devant lui, cet homme si costaud. Je suis Vanessa, le voyage fut lonf, mais agréable merci!

Il me demanda ensuite si j'avais déjà chassé, j'avais honte de le dire alors je baissai les yeux vers le sol. L'instinct de chasseur ne devait-il pas être déjà présent chez les vampires. Je laissai mon père adoptif répondre à ma place.

Éléazar- Elle n'a jamais chassé par elle même, ma fille n'a pas développé son côté sauvage. Oh et pour ton information, fait attention de ne pas ressentir de colère ou d'émotions fortes,car elle ressens tout ce que toi tu ressens et le vie à travers toi!

Je vis mon père s'éloigner et disparaître me laissant seule avec cette armoire à glace. J'étais nerveuse et cela devait se ressentir, mais je me focussai sur ma fausse respiration pour calmer mon esprit. La chasse m'était inconnue et je savais que j'avais beaucoup de chemin à faire. Soudain, je sentis une effluve de confiance M'envahir cela devait venir d'Emmett. J'étais enfin prête à partir.

-Alors on y va? Car tu as du travaille à faire avec moi! le regardant droit dans les yeux avec mon plus beau sourire moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Mar 2 Avr - 15:50

    Lorsque Emmett s'était rendu dehors, il tomba nez à nez avec cette jeune vampire et Eléazar qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps maintenant, les deux hommes se saluèrent et Vanessa répondit assez gênée que le voyage avait été long mais agréable. En réponse à sa question, le père de famille expliqua que la jeune femme qui se trouvait être sa fille n'avait pas encore développé son instinct de chasseuse et le mit en garde quant aux émotions fortes et à la colère, Vanessa avait le don de ressentir les émotions et de le vivre à travers la personne ce à quoi notre Emmett répondit en souriant

    - Cool! On va bien s'amuser alors! Et merci du conseil Eléazar. Ravie de faire ta connaissance chère cousine


    Eléazar s'éclipsa, tendit qu'Emmett observait sa nouvelle cousine, en se demandant bien comment elle avait été transformée et surtout par qui. Quoi qu'il en soit il fut rapidement surpris de l'étendu des dons de sa nouvelle connaissance qui avait vraisemblablement ressentit la confiance d'Emmett et lui demanda quand est-ce qu'il allait partir chassé car il y avait du boulot sur la planche, c'est avec un sourire radieux qu'il répondit


    - Ca change de ta timidité du départ Vaness'! Mais tout d'abord avant de commencé à chassé, je veux voir de quoi tu es capable au combat, car chassé c'est bien mais parfois tes proies peuvent s'avéré bien plus coriace que tu n'aurais pensé et ton don ne te sera d'aucune utilité à ce moment là.


    Emmett se positionna en place afin qu'elle puisse attaqué, il souhaitait voir ce qu'elle avait dans le ventre ainsi que sa force car jusqu'à maintenant en nouveau-né il n'y avait qu'eue Bella qui avait été plus forte que lui, d'ailleurs il garde encore un gout amère de sa défaite à leur bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Mar 2 Avr - 16:11

Sa grande confiance en lui me fit sourire et je commençai à rire. Maintenant je savais que j'aillais bien m'amuser avec lui. Du moins ce n'était pas en sa compagnie que j'allais être timide.

-Ravie de faire ta connaissance aussi cher cousin, quand est-ce qu'on commence?!

J'avais hâte de commencer..de m'améliorer... au creux de moi je ressentis une mise au défis venant d'Emmett. Il m'avait mis au défis de le battre et pour cela je devais me battre contre lui. Je pris son défis très au sérieux et lui lançai:

-Fais Gaffe à tes fesses Emmett, j'ai fait des arts martiaux toutes ma vie! Je lui fis un sourire moqueur et mes yeux de guerrière qui voulait dire «watch me!» Je te gage 100$ que je te bat à plat de couture!lui dis-je avec grande conviction

J'adorais me battre, lorsque j'avais des cours, mon professeur me prenait toujours comme exemple. Je fis signe à Emmett d'attaquer et que j'étais prête à parrer tous ses coups un après l'autre. Ce qui m'était inconnu était la grande vitesse de mes réflexes qui vinrent arrêter chaque attaque. Je vis Emett s'élancer avec une grande agilité et vitesse et lui fit une de mes prises pour qu'il se retrouve au sol! J'en étais fière.

Ça va? rien de cassé? j'avais encore mes réflexes d'humaines qui voulait à tout pris s'excuser.Désolée..désolée...

J'avais envie de tout lui dire sur moi, mais cela venait-il vraiment de moi c'est ce que je me demandais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Mar 2 Avr - 20:35

    Visiblement la jeune Vanessa semblait pressé de débuter son apprentissage ce qui ne dérangeait en rien Emmett au contraire, il avait l'intime conviction qu'ils allaient bien s'entendre et s'amuser les deux. Elle accepta le défi lançé par Emmett en le mis en garde sur le fait qu'elle avait pratiqué les arts martiaux lors de sa viue humaine, dans la tête d'Emmett cette révélation ne fit qu'un tour et il pensa aussi tôt qu'il allait pouvoir se défouler un peu en faisant bien évidemment attention à la force qu'il emploierait. Elle enchena sur une mise de 100$ si elle parvenait à le battre, Emmett confiant et adorant relevé les défis souriant et répondit d'un regard motivé.

    - Qu'est-ce qu'on attend alors!


    Après ses mots, il attendit que la jeune femme soit également prête et lorsqu'elle lui fit signe que cela était bon, il se mit à courir et l'attaqua mais elle était bien plus rapide que lui et aussi plus fûtée. Un petit combat se déroula entre eux, Emmett resentait le sang humain qui coulait encore dans ses veines, avec cette force, cette rapidité, à croire qu'elle s'était entrainé avec Jasper vu l'excécutions de ses gestes très précis. Après quelques minutes, elle arriva à mettre Emmett au sol, ce qui le vexa dans sa fierté masculine, il se releva et l'entendit demandé si il n'avait rien de cassé et s'excusé, il remit ses vêtements en ordre et répliqua


    - Il en faut plus pour me faire mal, mais tu t'es donné le mot avec Bella? Tu n'as pas à t'excusé, du sang humain coule dans tes veines encore, ce qui te donne un sacré avantage, tu es plus forte, plus rapide que n'importe lequel d'entre nous. Mais tu va te ramolir après!


    Emmett ne le montrait pas mais il avait mal prit sa défaite face à sa nouvelle cousine, même s'il admettait qu'elle se défendait très bien en tout cas il lui devait 100$ à présent, même si Emmett était un très mauvais perdant, il respectait ses paroles on ne pouvait pas lui repproché ca. Il regarda de nouveau Vanessa et affirma


    - Quand tu sera face à l'animal que tu aura choisi pense à cet instant et tu y arrivera, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Jeu 4 Avr - 13:50

J'avais réussi à mettre Emmett au sol, c'était un exploit. Je n'étais pas violente de nature, mais lorsqu'on m'attaquait ou me mettait au défis, je ne pouvais m'en empêcher. La gajure n'était qu'une blague pour pour le provoquer et lui donner une motivation supplémentaire de m'aider à devenir une vraie vampire. J'avais touché à son égault masculin et je ressentis tout au fond de moi son agacement. Il m'avait alors demander si Bella et moi on s'était passé le mot pour le battre dans tous les domaines. Il insinuait que j'avais encore du sang humain qui coulait dans mes veines..

-Tu crois que j'en ai encore? cela fait un mois que je n'en ai pas bu du sang humain..la dernière fois date du jour de ma transformation!?

Je ne voulais surtout pas avoir de sang humain dans mes veines, cela me répugnait et faisait en sorte que je me détestais. Je baissai la tête vers le sol et croisai mes mains. J'avais honte d'avoir tuer quelqu'un pour me nourrir. Ce n'était pas moi, j'étais une autre à cet instant, jamais je n'aurais fait du mal à une personne innoncente volontairement. Je m'assis au sol, en ne m'attardant pas à mes vêtements, je voulais que cette culpabilité s'en aille, qu'elle quitte mon corps pour enfin faire place au bonheur que j'avais tant espéré.

-Je ne voulais pas tu sais?![...]J'étais laissé à moi même là seule dans cette forêt en ne sachant pas qui j'étais, ce que j'étais devenue[...] Je ne devais pas lui parler de Fred, celui qui m'avait aidé et qui était mon meilleur ami, car celui-ci m'avait mis en garde que Emmett de l'aimais pas du tout.Je n'ai jamais su qui et pourquoi on m'avait fait cela, tu crois que je devrais le prendre comme une deuxième chance?

Je regardais Emmett dans les yeux pour lui faire savoir que je n'avais rien à cacher et que je ne blamais personne d'autre que moi pour avoir agis comme une meurtrière. Car j'en étais une après tout. Peur-être que c'est à cause de cette culpabilité que je ne faisais pas ressortir mon côté plus sauvage, de peur que cela ne dégénère et qu'une autre vie innoncente soit tuée. Je ne savais pas d'où venait cette étrange envie de tout lui dire, mais je le sentais ouvert et je voyais bien qu'il avait été transformé à environ la même âge que moi.

Comment c'est passé ta transformation à toi? Dis moi que tu n'as pas été seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   Jeu 4 Avr - 19:30

    Vanessa demanda à Emmett si d'après lui, elle pouvait encore avoir du sang humain dans les veines alors que sa transformation remontait à un mois, et qu'elle n'avait pas rebut du sang humain depuis le jour de sa transformation, le jeune homme lui répondit en toute simplicité et de façon honnête

    - Ca n'as rien a avoir, il se peut qu'il te reste encore de ton sang, de quand tu étais humaine, après chez certains d'entre nous boire du sang humain permet de maintenir leur force tout comme quand tu aura pris l'habitude de te nourrir avec du sang animal.


    Il ne savait pas trop comment lui répondre si ce n'était ses paroles. Voyant la réaction de sa cousine Emmett se sentait fautif de son comportement et s'asseya à ses côtés en la prennant dans ses bras pour la rassuré et la réconfortée, elle lui expliqua qu'elle n'avait pas souhaité ce qui lui arrive mais qu'en se réveillant en pleine forêt, elle était seule ne sachant pas ce qui lui arrivait en tout cas un vampire avait bien fait de l'aidé, puis elle lui demanda si elle devait prendre se changement pour une seconde chance, elle lui faisait pensé étrangement à Rosalie qui avait encore maintenant dus mal avec sa condition de vampire. Emmett répondut d'une voix douce et rassurante


    - Dis toi que ce n'était pas ta faute, qu'il t'était nécessaire de te nourrir. Et quelque fois vaux mieux ignorer le pourquoi et le qui crois-moi mais ce qui est certains c'est qu'à présent tu n'es plus seule, on est là pour t'aider ainsi que ta nouvelle famille. Et oui je pense que tu devrais prendre cette nouvelle vie comme une seconde chance, c'est rare d'en avoir une. Et si jamais tu as besoin de parlé je suis certain que Rosalie t'écoutera, elle aussi a eue beaucoup de mal au départ et à mon avis tu ne trouvera pas meilleure conseillère qu'elle


    Emmett savait ce que ressentait son épouse encore aujourd'hui par rapport à sa nature et il ne voyait personne d'autre de mieux placé pour l'aidé. En tout cas il espérait l'avoir un peu aidé avec ses propos. Puis la discussion pris une tournure imprévue, Vanessa lui demanda comment c'était passé sa transformation à lui et si il avait été seul, Emmett n'aimait pas parlé de cette période mais après tout elle s'était livré à lui donc il souhaitait en faire autant pour lui prouver qu'il était une personne en qui elle pouvait avoir confiance.


    - Je chassais dans la forêt et je suis tombé sur un ours, un grizzli pour être précis, il m'a bien amoché et Rosalie a sentie l'odeur de mon sang, elle m'a amené aussi rapidement qu'elle pu vers Carlisle pour qu'il me sauve la vie. Et c'est depuis ce jours que je suis dans la famille et je n'en suis jamais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un long apprentissage (Vanessa Espinosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « la cruauté demande un long apprentissage. » — pandore nyx epheridge
» (FlashB) « Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu’on ne devrait les effectuer qu’après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire » ~ Jalan & Jorelle
» « Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage. »
» La fin d'un long apprentissage [monoposte]
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-