Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:39


Fred avait eu envie de changer un peu d'air ce qui l'avait poussé à quitter Forks. Port Angeles, la ville qui se trouvait à quelques kilomètres au Nord était plus vaste, plus animée aussi que la petite bourgade pluvieuse ce qui, même s'il avait pour habitude de préférer le calme au tumulte des agglomération, avait quelque peu allégé son humeur. Plus le temps passait et plus le jeune immortel se demandait pourquoi il était allé se terrer dans l’État de Washington plutôt que de continuer son tour du monde. Les Cullen et leur réputation l'avaient attiré mais il n'avait croisé que les enfants de la famille et puisqu'il n'était pas certain d'être le bienvenue sur leur territoire, il tardait à entrer en contact avec le reste de ses membres. Il fallait dire qu'un clan aussi nombreux, composé d'individus dotés de dons et bien plus âgés que lui représentait une sérieuse menace pour sa sécurité...

Puisqu'il s'était nourri la veille, il avait pu progresser parmi les humains sans que leurs odeurs le rendent fou. En cours de route, il s'était même autorisé à se mêler à la foule qui patientait devant un cinéma pour consulter le programme des séances. Il était hors de question pour lui de s'enfermer dans une salle exiguë en compagnie d'une centaine de proies potentielles mais cela lui permettrait de savoir quoi chercher plus tard sur son ordinateur. Ordinateur qui ne fonctionnerait que s'il trouvait une prise où le brancher, évidemment. Vivre dehors n'avait pas que des avantages, loin de là.

Il avait continué à arpenter la ville pendant une bonne heure avant de percevoir l'odeur d'un de ses semblables. Méfiant, même s'il se trouvait dans un lieu public et donc à priori hors de danger, il s'était efforcé de le repérer rapidement. Lui n'était pas un gringalet mais l'individu sur lequel son regard s'était posé était une véritable armoire à glace. Et lorsqu'il avait été assez proche de sa position pour qu'il la distingue, la couleur de ses pupilles lui avait sauté aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:59

    Tout avait bien commencé en cette journée de printemps pour notre cher Emmett à l’exception près que sa fille adoptive lui avait fait un avoeu qui avait eu l'effet d'une bombe dans sa tête, elle lui avait révélé qu'elle voyait toujours Fred, le vampire qui par excellence mettait Emmett hors de lui bien qu'il lui devait Morganne mais d'une autre part il voulait gouté le sang de Renesmée. Malgré l'intervention de sa famille pour le retenir, il était furieux et n'avait qu'une envie de le retrouver pour le mettre en garde que s'il s'approchait encore une fois de sa famille et de sa fille adoptive il serait démembrer et brûler par ses soins.

    Notre jeune homme, mena sa petite enquête auprès de Soshanna, la fille de Jasper et Alice ainsi que de sa fille avant de se mettre en chemin pour Port Angeles très énervé. Rosalie qui avait réussis à lui faire changer d'avis sur le fait qu'il devrait passé l'éponge, mais si il était attiré par le sang de Nessie il finirait par être attiré par celui de Soshanna voila ce qu'il disait tout le temps et qu'il le gardait à l'oeil. En très peu de temps il fut arrivé à Port Angeles, et chercha aussitôt Fred, qui sortait du cinéma, les poings fermé et serré, la mâchoire crispé se dirigea vers l'homme et l'attira dans une ruelle déserte à vitesse humaine. Il le plaqua contre le mur et affirma


    - Je croyais t'avoir dis de ne plus t'approché de ma famille, non?


    Le regard d'Emmett était froid et très noir, rien ni personne ne pouvait l'arrêté à présent, bien que si il y avait bien une personne, Jasper et son don de contrôler les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:34


Fred avait compris à l'instant même où il avait remarqué la mâchoire crispée du mastodonte qu'il comptait en découdre avec lui mais il n'avait eu le temps de rien faire pour échapper à son assaut inattendu. En l'espace de quelques courtes secondes, il s'était retrouvé plaqué contre un mur, sans comprendre pourquoi son vis à vis faisait preuve d'autant de violence à son égard. Puisqu'il était menacé, son pouvoir s'était déclenché sans même qu'il ait besoin d'y penser et une violente vague de dégoût était allé frapper Emmett, le contraignant à lâcher prise et à reculer de quelques pas.

- Vous êtes cinglé ?!

Protégé par sa " bulle ", le jeune immortel avait à son tour jeté un regard mauvais à son interlocuteur. Non seulement ses entrevues avec Soshanna et Morganne avaient été rares ces derniers temps mais en plus, c'était elles qui étaient venues à sa rencontre et non le contraire !

- Je ne veux aucun mal à votre famille et vous le savez !

Le sang de la petite Renesmée l'attirait fortement mais c'était indépendant de sa volonté et il faisait tout son possible pour demeurer éloigné d'elle. Pour l'heure, il n'avait rien à se reprocher et le fait qu'on l'accuse avant même qu'il ait commis le moindre " crime " l’agaçait au plus haut point.

La ruelle dans laquelle le végétarien l'avait entrainé était déserte ce qui était une bonne chose car depuis qu'il l'avait " agressé ", ils étaient figés l'un en face de l'autre comme deux prédateurs prêts à se bondir dessus ce qui n'était pas une attitude très humaine. Extrêmement méfiant, Fred avait attendu de voir si Emmett se sentait d'attaque pour discuter posément ou s'il préparait une nouvelle offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:51

    Fred possédait un don visiblement, puisqu'il fut envahi par une vague de dégout le poussant à lâcher le vampire sanguinaire, il répliqua également qu'Emmett était cinglé et affirma ensuite qu'il ne voulait aucun mal à sa famille ce qui calma un peu notre vampire bien qu'il n'avait qu'une envie, c'était en découdre avec cette histoire. Les deux hommes se faisaient face près à bondir l'un sur l'autre. Malgré l'énervement de notre armoire à glace il voulait bien se laisser entendre les propos de Fred après tout et puis il savait bien que son plus gros défaut était l'impulsivité. Il le regarda et répliqua

    - Alors pourquoi vois-tu Soshanna secrètement? Ainsi que Morganne bien que tu nous l'a amené


    Emmett n'avait strictement aucune confiance en ce vampire surtout depuis qu'on l'avait prévenu de son attraction au sang de Renesmée. Emmett gardait quand même ses distances avec lui, son don n'était vraiment pas agréable et il était répugnant, Emmett avait déjà été la victime de plusieurs vampires possédant des dons et cela n'avait jamais été très agréable mais celui-ci était surement le pire de tous, il préférait encore recevoir une décharge de sa cousine Kate.

    Emmett reposa toute son attention sur son interlocuteur, il le regarda toujours aussi agressivement et très méfiant, un tel vampire pourrait être très redoutable ce qui ne dérangerait certainement pas notre vampire végétarien qui est assez bagarreur et qui aime relevé toutes sorte de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:13


Fred avait laissé échapper un petit rire sans joie en entendant la question de son interlocuteur.

- Vous m'abordez en me démolissant à moitié contre un mur et vous me demandez pourquoi je préfère que nos rendez-vous restent secrets ?!

Ah la bonne blague !

- Je savais que vous vous méfieriez de moi à cause de mon régime et je n'avais aucune envie de devoir avoir à prouver ma bonne foi devant l'intégralité de votre clan, voilà tout.

Il s'était interrompu durant quelques instants avant de questionner l’armoire à glace :

- Honnêtement : l'une ou l'autre des filles s'est-elle déjà plaint de quelque chose ?

Soshanna serait peut-être assez naïve pour continuer de le fréquenter s'il l'effrayait à cause de son jeune âge mais pas Morganne. L'adolescente n'était sûrement pas encore tout à fait assez mure pour savoir ce qui était bon ou non pour elle mais elle était loin d'être stupide. Si sa présence la mettait mal à l'aise, elle ne la rechercherait pas.

S'il avait voulu dévorer la jeune hybride, il l'aurait fait dès leur première rencontre. Le seul " mal " qu'il lui avait fait avait été de l'effrayer légèrement en réapparaissant dans son dos. Quant à la nouvelle née, s'il avait eu de mauvaises intentions à son égard, il ne l'aurait certainement pas envoyée se placer sous la protection d'une famille aussi puissante et nombreuse que celle des Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:36

    Fred répondit qu'avec ce qu'il venait de se passé ce n'avait rien d'étonnant que leurs rendez-vous restent secret, certes il l'aurait mal prit d'apprendre que les filles voyent toujours ce type mais Emmett aurait préféré le savoir tout de suite plutôt que de l'apprendre comme il y a quelques minutes. Le sanguinaire répliqua qu'il connaissait la méfiance dont lui portait notre armoire à glace et qu'il ne voulait pas se justifié devant le clan entier quant à son régime ainsi que ses attentions. Fred demanda ensuite si l'une des filles s'étaient plaint de quelques choses, bien sur que non et il le savait très bien.

    - Il aurait fallu y pensé plus tôt et j'aurais certainement pas réagis de la sorte si vous auriez prévenu au lieu de vous voir en cachette! Et vous savez bien qu'aucune des filles n'a rien dit


    Emmett pouvait parfois être un peu trop protecteur envers les personnes qu'il porte dans son coeur qu'il s'agisse d'un humains, de loups ou de vampires. Bien que souvent il agisse sans réfléchir, toujours avec sa grande impulsivité. Il regarda Fred et ne voyant aucune agressivité termina par se calmer de lui-même, il était plus ouvert à la moindre discussion. Emmett repensait à ce que lui avait dis sa belle au sujet de ce vampire qu'il avait un peu de mal à supporter mais il pouvait bien lui laisser s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:11


Y penser plus tôt... Fred s'était douté que voir les filles en cachette attirerait des soupçons sur lui si leurs parents venaient à découvrir le pot aux roses mais le relationnel, ça n'avait jamais été son truc. Du temps de son vivant, il était incapable d'avoir une conversation sérieuse avec ses propres parents alors ce n'était pas aujourd'hui, alors qu'il était mort et plus solitaire que jamais, que cela allait changer... La réaction du végétarien, bien qu'un peu excessive, était assez légitime en y réfléchissant bien, ce qui l'avait encouragé à se départir de sa colère.

- J'admet que le tort est partagé.

Constatant que son interlocuteur s'était calmé, le jeune homme avait momentanément désactivé son pouvoir. Il se tenait prêt à le réactiver si le besoin s'en faisait sentir mais il avait le pressentiment qu'Emmett était désormais disposé à s'entretenir avec lui de manière civilisée.

- Vous savez, je pense que vous vous faites beaucoup de soucis pour rien. Entre les membres de votre clan et les modificateurs, il faudrait être fou pour tenter quelque chose.

Il était jeune, ce qui pouvait le pousser à commettre quelques erreurs, notamment quand la soif se faisait ressentir mais il n'était pas complètement inconscient. Même s'il possédait un don puissant, il savait pertinemment qu'il n'était pas invincible et il ne comptait pas voir son éternité prendre fin de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:54

    Fred avoua que les torts étaient partagé au moins il était au moins réaliste. Emmett l'écoutait parlé sans rien dire pour le moment, il lui reprocha de se faire un peu trop de soucis pour rien surtout qu'avec leur clan qui comptait nombreux vampires et leur proximité avec les modificateurs, il faudrait être fou pour s'en prendre à eux, Fred n'avait pas si tort que cela, Emmett le regarda et répondit d'un ton neutre mais avec un regard un peu sombre.

    - Pas faux, mais je suis protecteur tout simplement. Malgré notre nombre et nos fréquentations cela n'empêche pas certains vampires de tenté leur chance.


    Il pensait notamment à la plupart des nomades qui avaient déjà tenté de s'en prendre à des humains sur le territoire des Cullen ainsi qu'à l'aide que sa famille et lui même avait apporté à Bella au début de leur relation. Certains vampires sont assez inconscient et Fred avait un gros inconvénient dans son sac, c'était qu'il était attiré par le sang de l'une de ses nièces. Emmett le regarda et répliqua


    - A l'avenir je préférerais que vos rencontres ne se passent pas dans le plus grand secret, ça serait moins suspect.


    Et puis, Emmett serait plus rassuré si il était au courant de leurs entretiens et puis ca serait une preuve de sa bonne foie, chose dont Emmett doutait pas mal, comme toujours il avait beaucoup de mal à faire confiance aux nomades et sanguinaires tout comme les loups bien qu'il fesait de son mieux pour arranger se détail.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:56


Certains vampires tentaient leur chance malgré le danger, en effet, mais comment finissaient-ils ?

- Je doute que ces vampires agissent seuls. Or, les filles pourront vous le confirmer, je ne suis pas accompagné.

Lorsque son interlocuteur lui avait conseillé de le tenir au courant de ses rendez-vous avec Morganne et Soshanna à l'avenir, Fred avait légèrement froncé les sourcils.

- Ne le prenez pas mal mais je me vois mal venir sonner à votre porte pour quémander votre bénédiction à chaque fois que l'une d'elle me rejoindra.

Il était bien trop sauvage pour agir de la sorte, mais aussi bien trop fier...

- Maintenant que vous savez que nous nous connaissons, je suppose qu'elles vous informeront elles même des visites qu'elles me rendront . Je ne m'y opposerai pas si cela peut vous rassurer.


Emmett saurait qui voyaient ses petites protégées ( si elles acceptaient de le mettre dans la confidence ) mais sans doute pas où elles se rendaient. En tant que nomade, le jeune immortel se déplaçait beaucoup et il n'avait aucune envie d'avoir à informer un inconnu de ses moindres faits et gestes.

- Y'a-til autre chose ?

Il n'avait pas prévu de passer la soirée à se faire réprimander si bien qu'il avait hâte que son interlocuteur en ait terminé. Plus vite ce serait fait et plus vite il pourrait reprendre ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:58

    Fred semblait avoir des doutes quant au fait que ses vampires agissent seuls, il n'avait pas tord dans ses propos et comme il le disait les filles pourraient confirmé que lors de leurs entretiens ils étaient seuls à chacune de leurs rencontres. Puis il répondit qu'il se voyait mal venir sonné à la porte de la villa pour dire qu'il rendait visite aux filles, Emmett reprit la parole

    - J'espère juste que vous vous ne verrez plus en secret tout simplement


    Fred répliqua qu'à présent vu qu'ils avaient fais connaissances Soshanna et Morganne, elles lui diront certainement lorsqu'elles lui rendront visites ainsi que lui ne s'y opposerait nullement ce qui rassurait un peu Emmett après tout si les filles l'appréciait, pourquoi pas! Puis son interlocuteur demanda si notre armoire à glace avait autre chose à ajouter, Emmett le regarda dans les yeux et répliqua


    - Non, si ce n'est que lorsque les filles vous rendront visites, veillez à ce qui ne leurs arrive rien sinon vous aurez à faire à moi, compris?


    Emmett avait hâte de retourné à Forks, ce n'était pas qu'il n'aimait pas être à Port Angeles c'est juste qu'il avait envie de retrouver sa petite famille, sa ville et surtout être loin de ce vampire nomade qu'il n'appréciait pas tellement.



HRP: désolé c'est assez court
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:28


Fred n'hésitait pas à soutenir les regards qu'Emmett lui lançait, non seulement pour lui prouver qu'il n'avait rien à lui cacher, mais aussi pour lui montrer qu'il ne l'impressionnait pas outre mesure. Tant qu'il n'aurait rien à se reprocher, il refuserait d'avoir l'air d'un coupable pris en faute.

- Je vous fais la promesse que je ne ferai rien pour leur nuire.

Étant l'une de ses semblables, Morganne ne courrait aucun danger en sa présence. Quant à la petite Soshanna, son sang l'attirait suffisamment peu pour qu'il soit certain de pouvoir se contrôler en sa présence.

Le jeune homme avait hâte de pouvoir fausser compagnie à son interlocuteur pour continuer sa promenade. Il ne comptait pas chasser ce soir là mais il apprécierait de pouvoir profiter un peu du changement d'environnement qu'il s'était imposé avant de regagner la foret de Forks. Aussi, quelques instants après sa dernière prise de parole, il avait adressé un petit mouvement de tête au végétarien.

- Sur ce...

Avant de s'évanouir dans la nature, il avait fait quelques pas dans sa direction et il avait rivé son regard écarlate dans le sien.

- Je ne suis pas votre ennemi, essayez de vous en souvenir à l'avenir.

Il avait laissé à Emmett le temps d'assimiler l'information qu'il venait de lui donner avant de disparaitre dans la nuit, comme il savait si bien le faire. En s’installant à Forks, il avait espéré nouer de bonnes relations avec les membres du clan aux yeux d'or mais apparemment, ils n'étaient pas extrêmement amicaux avec les inconnus...


[ Je pense que c'est pas mal de clore le sujet maintenant vu que c'était une simple " mise au point ", mais on pourra en refaire un dans le futur^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]   Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entretien avec un Cullen [ Emmett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec une jeune Cullen [Renesmée Cullen]
» Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen
» Bella Cullen ϟ Ose venir demander un rp avec une mère enragée
» Réunion de famille chez les cullen et présentation des nouveaux membres ! [tous les Cullen + Jacob Black]
» Les aventures d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-