AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .

Steve Anderson [ Vampire sanguinaire - Matt Lanter ] FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

MessageSujet: Steve Anderson [ Vampire sanguinaire - Matt Lanter ] FREE   Ven 22 Mar - 14:11

Steve Anderson
25 ans ( transformé à 20 ans ) . Né en 1985 . Nomade . Fiancé à Shelley . Aucun don . Américain . Ft Matt Lanter . Free

Il était une fois ...

- Steve est l'aîné d'une famille de quatre enfants.

- Très athlétique et ce depuis son plus jeune âge, il pu intégrer l'université grâce à une bourse sportive.

- Membre de l'équipe de foot, apprécié par ses camarades, il avait une vie rêvée avant que son chemin croise celui de Riley.

- Transformé par Victoria, il fera la rencontre de Shelley un mois environ après être devenu vampire et il tombera immédiatement sous son charme.

- Plus entreprenant que les autres membres de l'armée de Riley, il découvrira que ce dernier les manipule ce qui le poussera à vouloir lui fausser compagnie. Il entraînera celle qui deviendra sa fiancée avec lui et ensemble, ils entameront une vie de nomades.

- Cette vie lui plaît et l'idée de devoir " partager " la jeune femme ne l'enthousiasme pas si bien qu'il s'opposera à l'idée de rejoindre le clan de Fred.

C'est moi et alors ...

Steve en quelques points : entreprenant, casse-cou, courageux, protecteur, jaloux, charismatique, sportif, buté, a le sang chaud...
Mes connaissances ...
Shelley Williams- Ft Amber Heard
Fiancée
Il aime sincèrement Shelley. Il se montre très protecteur avec elle et il déteste qu'elle fréquente d'autres garçons. C'est en grande partie pour cela qu'il s'opposera à l'idée de rejoindre le clan de Fred.

© Icon by Copyright icon
Prénom Nom - Ft Célébrité
Type de lien
Ce vampire n'a pas l'air d'avoir très envie de les accueillir dans son clan et cela l'arrange bien. Sa vie de nomade lui convient parfaitement et il ne compte pas " partager " sa fiancée.

© Icon by Copyright icon

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

MessageSujet: Re: Steve Anderson [ Vampire sanguinaire - Matt Lanter ] FREE   Ven 22 Mar - 15:43

Salut à toi qui t'intéresse à ce scénario !

- Ce que j'ai indiqué concernant l'histoire de ce personnage ne sont que les grandes lignes de sa vie, tu es bien entendu libre d'y ajouter des évènements tant que ça ne chamboule pas tout.

- Le caractère peut également être étoffé.

- Le nom, le prénom et l'avatar que j'ai proposé sont négociables. S'ils ne te plaisent pas, n'hésites pas à me le signaler, il serait idiot que des choses aussi anodines créent un blocage qui t'empêcherait de t'inscrire.

- Je ne suis pas exigeante au niveau des lignes, le nombre minimum demandé par le forum me convient parfaitement. L'important, c'est la qualité, pas la quantité et le RP doit rester un plaisir.

- En revanche, si tu choisis d'incarner ce personnage, qui aura une importance pour le mien, je te demanderai d'être actif et de ne pas disparaître au bout d'une semaine.

Merci pour ton attention et au plaisir de te croiser en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Steve Anderson [ Vampire sanguinaire - Matt Lanter ] FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1