Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin de vêtements • Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:47




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Jacob

Me réveiller chez les Cullen me faisait plaisir bien sur, mais je me rendais aussi compte que j'ignorais beaucoup de choses sur les vampires, et aussi qu'il me fallait un temps d'adaptation pour suivre leur régime qui se devait être végétarien, sauf si je voulait manger exclusivement de la nourriture normale comme les humains. Sauf que dans les deux cas, il me fallait du temps. L'autre soucis que j'eus fut au niveau vestimentaire. N'ayant aucun vetement la-bas, je n'ai emmené que ce que j'avais sur mon dos a savoir un ensemble noir pas beau, et il ne me plaisait plus vraiment. En plus cela me rappellais sans cesse Volterra et la vie que j'ai quitté. Si bien qu'un matin, en me levant je me suis dis qu'aller acheter de nouveaux vêtements devrait être une bonne idée. Mais je savais pertinemment que je ne pourrais pas y aller totue seule, oh que non. Cela faisait trop peu de temps que j'étais arrivée et donc je n'étais pas encore sevrée du sang humain. A qui pouvais-je demandé, puis je me rappela qu'une des Cullen adorait le shopping. Je le savais grâce a Renesmée, et il s'agissait d'Alice si je ne me trompe pas. Après avoir donc pris mon petit déjeuner, je monta dans ma chambre afin d'enfiler une des tenues que mettait Nessie, et qui m'allait. C'était bien pratique qu'on est tout les deux le même age physique, enfin presque. Puis après avoir coiffé mes cheveux, je me suis dis que c'était bon pour aller faire du shopping, le ciel était couvert, donc aucun rayon du soleil ne perturberait cette journée. Sachant ou se trouvait sa chambre, pas très loin de la mienne, je me téléporta dans celle ci.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

Enfin un peu de remu ménage dans la villa des Cullen. Le clan végétarien avait pris sous leur aile une petite hybride et une vampire végétarienne. Cela lui changeait les idées et ne pensait plus au vide qu'Edward avait laissé en quittant la famille. Alice flânait dans sa chambre. Quoi de plus normal, elle revenait tout juste de longue séance de shooping dans les magasins de Port Angeles. Résultat des compte : 3 robes, 2 hauts, 2 pantalons et 3 paires de chaussures de plus à mettre dans sa garde robe. Mais avant de mettre tout ça dans la machine à laver, il fallait qu'elle essaye pour voir ce qui pouvait aller avec ce qu'elle avait acheté. Mais c'était sans compter sur une petite interruption d'une charmante demoiselle. Soshanna n'avait pas emprunter la porte comme tout le monde. La petite avait le don de téléportation et savait déjà bien s'en servir.

La vampire se tourna vers elle, qui était dans l'entrée de la chambre. Alice et Jasper avaient officiellement adopter la fillette, même si elle rappelait le douloureux souvenirs d'Aro. La petite aurait vraiment mérité mieux comme père, que le chef suprême des Volturi. La laisser enfermée dans un château n'était pas une vie pour une petite fille. Désormais, elle était libre comme l'air. Alice lâcha ce qu'elle avait dans les mains pour se diriger vers la fillette.


"Il faut vraiment que je t'apprenne à te servir d'une porte, plaisanta la jeune femme avant de prendre sa fille dans ses bras pour la poser sur une banquette qui donnait la vue sur le dressing qui était rester grand ouvert."

"Je sais ce que tu veux. Je suis sur que tu désires une nouvelle garde robe, est-ce que j'ai raison ?"

Bon, à vrai dire, Alice avait eu une légère vision de la venue de sa fille dans sa chambre. Il est vrai qu'à part le vêtements des Volturi qu'elle avait sur le dos, elle n'avait rien d'autre. Alice avait gardé quelques habits de Renesmée dans son dressing quand elle venait passer une journée ou deux dans la villa des Cullen. Nessie avait grandit si vite que beaucoup de vêtements avaient très peu été porté. Autant que cela serve à quelqu'un d'autre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:04




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Jacob

Être officiellement une Cullen était vraiment super, et encore plus le fait d'avoir une maman et un papa pour de vrai, et c'est grâce a Alice et Jasper. Ainsi qu'a Nessie qui m'a montré comment était sa famille, c'était vraiment une super amie. En me levant, j'enfilai donc une des tenues que, justement, Nessie avait avant car elle a grandi et donc ne lui va plus. Puis je me téléporta aussitôt dans la chambre d'Alice, ma nouvelle maman. En effet, j'aimais les vêtements de Nessie, mais j'aimerais aussi avoir les miens, pour de bon. Lorsqu'elle me vit sur le seuil de sa porte, elle en lâcha ce qu'elle tenait en ses mains, ce qui se trouvait être des vêtements. En effet, elle était parti faire du shopping avant et devait donc tout ranger. Cependant elle ne ramassa rien, et vint aussitôt me prendre dans ses bras avant de ma dire qu'il fallait qu'elle m'apprenne a utiliser la porte. J'utilisais plus souvent mon don, pour les petites distances, que le portes. Je lui souris donc, sachant qu'elle disait cela pour rire. Puis elle me dit qu'elle savait pourquoi j'étais la et me demanda si c'était bien pour une nouvelle garde robe. Ma nouvelle maman avait comme don de savoir l'avenir, ce qui était pratique « Mais, si je ne l'utilise pas il va devenir tout petit non ? et puis je le fais que pour les petites distances. Tu as raison, on peut aller en acheter ?? Comme cela l'armoire servira, et puis ce sont les vêtements de Renesmée que j'ai, je sais qu'ils lui vont plus mais c'est les siens quand même » lui dis-je alors en souriant « S'il te plait, on peut ? » ajoutai-je. Je savais qu'elle adorais faire les boutiques, donc elle accepterais surement ,et je l'espérais aussi d'ailleurs.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:46

Que c'était mignon, la petite s'inquiétait pour son don. Quoi de plus normal. Elle ne savait pas comment tout cela fonctionnait encore. Elle l’apprendrai avec le temps. Mais pour l'instant, elle préféra la rassurer.

"Ne 't'inquiète pas, ton don ne partira pas comme ça. Même si tu ne l'utilises pas pendant un temps, il reviendra de lui même. Parfois, j'aimerai me débarrasser du mien mais je ne peux pas. Je préfère quand même que tu l'utilises peu. A la maison, ça va mais dehors, interdiction de la faire. Nous vivons dans un monde où personne ne peut comprendre ce genre de chose."

Alice n'avait pas peur des humains qui les entouraient mais surtout des Volturi. La vampire ne voulait pas voir Aro débarquer de nouveau à Forks car il aurait eut vent de l'étendu de son pouvoir et qu'il veuille reprendre sa fille qui avait fuguer du château. Mais trêve de mauvaises pensées, la petite avait envie de faire les magasins pour se faire sa propre garde robe.

Si Alice avait pu pousser un soupire, elle l'aurait fait. A croire que son envie irrésistible de toujours faire les magasins avait déteint sur la fillette qui venait seulement d'arriver. Cela faisait peur pour la suite. Mais Alice ne pouvait pas résister de retourner faire les boutiques. Le matin même, elle avait du faire toutes les boutiques possible dans Port Angeles. De plus, les jolies petits yeux de l'hybride la faisait facilement craquer. Elle ne pouvait pas y résister.

"Bon d'accord, on va faire les magasins. Tu vas avoir des vêtements tout neuf rien que pour toi."

Alice aida la fillette à descendre du lit et lui prit la main pour se diriger vers la sortie de la villa. Elle sauta dans sa petite voiture après avoir installé la petite à l’arrière et direction le centre ville de Forks. Elle y arriva en quelques instants et se gara.

"Alors, tu souhaites faire quels magasins en premier ? demanda t-elle à la fillette en se retournant vers elle."
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:27




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Jacob

Après avoir pris mon petit déjeuner totalement normal, je partis m’habiller et me téléporta dans la chambre de ma nouvelle maman pour lui demander s’il était possible d’aller faire les boutiques. En effet, a Volterra je n’avais eu qu’un seul et unique vêtement et en arrivant chez les Cullens, j’ai eu les vêtements de Nessie vu que ces derniers ne lui allaient plus. Mais je voulais aussi des vêtements rien qu’a moi. En arrivant dans la chambre d’Alice, celle ci en fit tomber ses vêtements avant de me prendre dans ses bras tout en me disant qu’il fallait que j’apprenne à utiliser une porte. J’avais peur qu’en n’utilisant pas mon don, celui ci devienne moins puissant, et c’est ce que je dis. Mais Alice me rassurant en disant qu’un don ne peut pas disparaître, même si je ne l’utilise pas il sera toujours la. Elle-même aimerait se débarrasser du sien parfois mais ne le peut pas, elle me conseilla d’ailleurs de l’utiliser que dans la villa, car au dehors on e sait pas qui pourrait le voir. Je ne voulais pas qu’un vampire avertisse mon père de mon don, donc j’acquiesça. « Oui, promis. Je veux pas qu’Aro sache pour mon don, il voudra encore m’enfermer » lui dis-je alors. Finalement ma maman accepta pour aller faire les boutiques, et donc après m’avoir fait descendre du lit, on partit toutes les deux dans sa voiture. Ma ceinture fut attaché et en quelques minutes on arriva au centre ville de Forks où se trouvait toutes les boutiques. Elle me demanda quel magasin je voulais faire en premier, je regarda autour de moi et remarqua une jolie robe rose dans une boutique « La bas, il y a une jolie robe dans la vitrine. » dis-je en montrant la boutique en question.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:35


Le regard de la vampire s'était légèrement assombrit quand Soshanna émit l'hypothèse qu'Aro puisse récupérer sa fille et qu'il la ramène à Volterra pour de nouveau l'enfermer dans une de tour de son château. Il est vrai que son don pourrait éveiller la curiosité du maitre des Volturi et cela allait peut-être déclencher une nouvelle guerre avec le clan italien. Mais Alice effaça cette image de sa mémoire. Pour le moment, elle préféra penser au bons moments. C'est alors qu'elle laissa sa fille choisir le magasin qu'elles allaient visiter en premier. Apparemment, Sosh fit rapidement son choix quand elle vit une splendide robe en vitrine. Son choix fait, Alice entraina la fillette dans le dit magasin et commença à zigzaguer dans les rayons à la recherche de la fameuse robe que sa fille avait vu en vitrine. Mais ce qu'Alice savait, c'est que Sosh allait vraiment flasher sur cette robe et Alice allait lui ouvrir. Avant de rentrer dans la boutique, Alice avait eu une légère vision de ce moment où sa fille allait enfiler sa magnifique robe quand elles seraient rentrées à la villa des Cullen.

La vampire et la fillette arrivèrent enfin devant la dite robe. Cette dernière était de couleur blanche avec des poids dans les tons de rouges et rosés. Alice voyait déjà avec quelques sortent de chaussures elle allait pouvoir les porter. Alors que la fillette semblait impatiente de pouvoir essayer la jolie robe qu'elle avait vu en vitrine, Alice jeta un rapide coup d’œil dans le magasin pour voir ce qui pourrait encore plaire à sa fille. Mais Sosh avait déjà prit la direction des cabines d'essayage, en prenant soin de prendre le cintre avec sa robe. La fillette s'enferma dans une des cabines et Alice n'eu d'autre chose que d'attendre.


"Tu as finis ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:19




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Alice

Après m'être transporter dans la chambre d'Alice et lui avoir demandé si on pouvait aller acheter de nouveaux vêtements, on se mit en route. J'avais promis de ne pas utiliser mon don en dehors de la villa, après tout je ne voulais pas qu'Aro ou un Volturi en connaisse l'existence et le dise a leur roi. Il se ferait un plaisir de venir me chercher, et je ne le voulais pas. A peine sommes nous arrivées au centre commercial que je repéra une magnifique robe dans une boutique, je voulais aller l'essayer et donc on entra. J'embarquai la robe et partie dans une des cabines d'essayages pour voir si elle m'allait. j'entendais ma nouvelle maman me demander si çà allait derrière la porte, je venais d'enfiler la robe. j'ouvris alors la porte, et sortis « Regarde, elle me va bien hein ? On peut la prendre s'il te plait ? » dis-je alors. Elle était vraiment magnifique, et m'allait super bien. J'espérais qu'elle me dirait oui, ainsi j'aurais une robe pour mettre dans ma nouvelle armoire, encore vide. Mais je savais que ce soir, il y aurait alors des vêtements dedans, puisqu’après tout j'étais parti justement pour en acheter, et puis avec ma maman je saurais si c'est beau ou pas vu qu’elle adore les vêtements et la mode.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:35


*Besoin de vêtements*

Feat M. Alice Cullen & Soshanna L-K. Prinse


Alice avait attendue patiemment que sa fille termine d'enfiler la robe qu'elle avait prit dans les rayons. Quand elle eut enfin finit, elle sortit toute fière de la cabine pour montrer à quel point cette robe lui allait à ravir. Elle était déjà doué pour faire des défilés.

Regarde, elle me va bien hein ? On peut la prendre s'il te plait ?

La vampire envoya un large sourire à la fillette. Rien de bien étonnant mais cela l'amusait toujours. Alice se faisait toujours une fois de voir le sourire radieux de sa fille. De toute façon, la vampire ne pouvait dire que oui, c'était Jasper qui payait. Elle avait réussit à lui prendre sa carte bleu en douce avant de partir.

"Bien sur que nous allons la prendre et je t'ai même déjà trouver les chaussures qui allaient avec. J'espère que tu vas les aimer. Quand on sera de retour à la maison, tu pourras montrer tout ce qu'on a acheté à papa. Ca lui fera surement plaisir de voir tes nouvelles affaires."

Il allait surement moins l'être quand il verrait son relevé de compte. Mais pour sa fille, il n'allait pas faire la tête. Ce n'était pas comme si Alice s'était acheté une énième paire de chaussure car toute celle d'avant, n'allait pas avec le dernier sac à main qu'elle avait acheter. Jasper aimait sa fille, tout comme Alice l'aimait également et depuis qu'elle était entré dans la famille, elle passait avant tout le reste.

"Quand on aura finit dans ce magasin, je t'emmènerai dans un autre tout au bout de la rue où ils ont de magnifiques robes pour les petites filles comme toi. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur aussi."



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:33




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Alice

Vivre chez les Cullens était une chose formidable, déjà la bas je n'avais pas à avoir peur à chacun de mes gestes, et puis je savais que j'étais bien entourée et aimée, contrairement a ma vie à Volterra. En arrivant ici, j'y ai découvert une super famille, et j'ai eu aussi deux parents vraiment géniaux. J'adore ma nouvelle maman Alice, et mon nouveau papa Jasper. Aujourd’hui, je fais les boutiques avec Maman, on est partit pour m'acheter des vêtements car je n'en ai pas, a part les anciens de Nessie. Et donc il m'en faut rien qu'a moi. On venait de voir une jolie robe, et j'étais alors partit pour l'essayer. Puis je sortis pour montrer a Maman comme j'étais belle dedans. Et aussi demander si on pouvait la prendre. Elle me répondit qu'on la prenait et qu'elle avait vu des chaussures qui iraient a merveille avec la robe. Elle n'oublia pas de me demander de tout montrer a Papa en rentrant a la maison, chose que je ferais sans problème. Elle ajouta aussi qu'après qu'on aurait fini ici il faudra aller dans un autre magasins qu'elle connait ou ils vendent pleins de jolies robes pour les petites filles. Je m’empressai d'aller a la cabine enlever celle ci, et ressortir pour la donner a Maman « Oh oui, pleins de robes de princesses. J'aime moi, et Papa sera tout content de me voir en princesse, hein Maman. » dis-je alors tandis qu'on se dirigeait vers la caisse, ma robe et les chaussures dans le panier.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:33


*Besoin de vêtements*

Feat M. Alice Cullen & Soshanna L-K. Prinse


Apparemment, Soshanna fut très heureuse quand Alice lui annonça qu'elles allaient se rendre dans un autre magasin rempli de belles robes, plus féériques les une que les autres. Alice adorait tout ce qui se rapportait à la mode mais surtout quand elle devait habillé sa petite fille adorée. Elle devait en profiter car rapidement, Sosh allait grandir à vitesse grand V et elle n'allait pas le voir venir. Elle avait envie de faire tant de choses avec elle. Bientôt, les petites robes qu'elle était en train de lui acheter, ne lui irait plus du tout. Dommage pour cela. Elle avait toujours rêver de jouer avec des poupées mais il fallait qu'elle se mette en tête que sa fille n'était pas une poupée.

Une fois les essayages terminées, la jeune mère se dirigea vers la caisse. La petite fille sautait de joie de voir tout ces vêtements qui allaient finir dans son armoire. Quand tout fut payé, Alice prit les paquets et se dirigea vers le magasin suivant. Il était réservé pour habillé toutes les petites filles de la ville. La petite hybride allait surement trouver son bonheur. Les deux filles rentrèrent et se firent saluer par la vendeuse de la boutique.


"Je te laisse le champ libre mais te t'éloigne tout de même pas de trop et aussi... évite de me prendre tout le magasin car je commence à te connaître. Je commence même à croire que j'ai quelque peu déteins sur toi."

Il est vrai que sa frénésie à propos des vêtements et de la mode commençaient à se voir sur sa fille adoptive. Elle aurait peut-être du ne pas l'habituer à une telle chose. Jasper allait finir par en être désespéré car deux femmes comme ça à la maison, il y avait de quoi se pendre.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:19




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Alice

Depuis mon arrivée chez lse Cullens, j'étais on ne peut plus heureuse. Grace a cette famille, je me sentais aimé et puis j'avais une nouvelle famille en or. Avec eux, je n'avais pas l'impression d'être rejetée comme Aro avait pu le faire. Il ne me veule pas que pour mon don, mais pour moi, et j'aime cela. Et puis j'ai une maman super et un papa extra. Le bonheur quoi. Aujourd'hui, cela faisait plus d'un mois que j'étais la, et les vêtements que Nessie m'avait donné m'allaient toujours mais j'avais envie d'avoir mes vêtements à moi. Et donc j'ai été demandé à ma nouvelle maman si on pouvait aller en acheter. Ni une ni deux, nous voila partis dans les magasins. Première boutique, je ressort avec une robe et un paire de chaussures. Maman me dit qu'il y en a une avec pleins de robes pour les petites filles, ce que j'adore. Et donc on y va. A peine entrée j'ai des étoiles dans les yeux, Maman me dit que j'ai le champ libre mais elle veut pouvoir me voir, et il ne faut pas que je dévalise le magasin car elle me connait et pense même qu'elle a déteint sur moi. Maman est une fan de shopping, et moi aussi depuis que je suis avec elle. Et donc raison pour laquelle elle me dit cela « Promis je ne prendrais pas tout le magasin » dis-je alors en souriant. Puis je me retournes et voit une robe robe avec pleins de paillettes, une robe magnifique. Je vais aussitôt vers elle, elle est sublime. Une vraie robe de princesse. « Maman j'ai trouvé, regarde la Rose la, elle brille de partout avec ses paillettes. » dis-je alors. Cela me faisait penser à ma famille lorsque le soleil touchait leur peau, elle brillait comme les paillettes.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice Cullen
Admin
M. Alice Cullen

Messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2013

Do you know me ?
Clan: Cullen
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:32


*Besoin de vêtements*

Feat M. Alice Cullen & Soshanna L-K. Prinse


Alice ne pu s'empêcher de rire quand sa fille lui annonça qu'elle allait essayer de ne pas prendre la totalité de la boutique. La connaissant, la vampire en doutait sérieusement. Mais elle allait tout faire pour y croire un peu tout de même. Toujours sous les yeux d'Alice, elle laissa Sosh vadrouiller entre les rayons et apparemment, elle avait de nouveau trouver son bonheur.

« Maman j'ai trouvé, regarde la Rose la, elle brille de partout avec ses paillettes. »

"Va l'essayer mais je suis sur qu'elle te va parfaitement."

Et comme Alice l'avait pensé, cette robe lui allait à ravir. Les paillettes qui brillaient de mille feux la mettaient vraiment en valeur. Une véritable petite princesse toute vêtue de rose. Après lui avoir dit qu'elle allait lui acheter, elle retourna se changer et elles pouvaient enfin finir les autres rayons du magasins.

Leur petite séance de shopping continua tout le reste de l'après midi. Alice avait emmené sa petite fille dans bon nombre de magasins en ville et à chaque fois, la fillette trouvait toujours quelque chose à faire acheter à sa mère. Mais de toute façon, elle voulait faire plaisir à Soshanna. A la fin de leur journée, la vampire avait presque une dizaine de sacs dans les mains. A ce rythme là, il n'y aurait bientôt plus de place dans la chambre de la fillette pour pouvoir ranger toute sa nouvelle garde robe. Quand tout fut ranger dans le coffre de leur voiture, les deux femmes pouvaient désormais rentrer chez elle avant que la nuit ne tombe.

->




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:12




“Besoin de vêtements”
Soshanna & Alice

Lorsque je sortis de la boutique, ma robe et mes chaussures payées et dans le sachet, Maman me parla d'un magasin qui vendait pleins de jolies robes pour les petites filles comme moi. J'avais hâte d'y aller, et donc ce fut le second sur la liste. A peine entré, j'avais des étoiles pleins les yeux. Maman m'annonça que j'avais carte libre, à condition de ne pas dévaliser le magasin, ce que je promis. Tandis que je me dirigeais vers les robes, j'entendis son rire derrière moi. Puis je la vis, la robe rose avec pleins de paillettes. Je savais que c'était celle ci que je voulais, et après l'avoir montré à ma mère, elle me conseilla d'aller l'essayer. Je me dirigeai donc vers les cabines, et la robe enfilé, je sorti montré le résultat. J'étais magnifique, et Maman me le dit elle aussi. On acheta donc la robe, puis on passa toute l'après midi à faire des achats. Vint l'heure de rentrer, nous étions bien chargées, j'allais devoir faire pleins de place dans mon armoire, et j'étais contente. J'avais passé une super après midi avec Maman.


Code by Pokipsy


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vêtements • Alice  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements • Alice    Besoin de vêtements • Alice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vêtements • Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Alice Cullen (finit)
» Alice Cullen [ en construction ]
» Mary-Alice Cullen
» Liens d'un petit lutin◗ M. Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Forks :: Centre ville-