Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez
 

 Les relations de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

Les relations de Maria Empty
MessageSujet: Les relations de Maria   Les relations de Maria Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:06

Les relations de Maria Tumblr_lzod0jcD041qjuvtn
Maria Isabella Jensen

400 ans ♔ célibataire ♔ riche ♔ Vampire végétarien
histoire
Bonjour mesdames et messieurs,je me présente avant tout, je m'appelle Maria, mais mes amis me surnomme Marie, ne me demander pas pourquoi c'est comme ça. Je suis née le 28 juin à Rome, mon père était un aristocrate, il gagnait bien sa vie et pour tous vous dire, j'étais sa petite chouchoute, il m'offrait des cadeaux et des robes luxueuses, j'étais une petite princesse, vivant dans un joli royaume. Ma mère quant à elle était une femme au foyer, elle s'occupait de mon éducation, ce qui n'était pas chose facile avec moi.Mon enfance s'est très bien passé, j'avais des parents qui m'aimaient, je dirais même un peu trop de plus être fille unique, longtemps désirée, ce n'est pas facile tous les jours. Ils étaient souvent dernière mon dos à me dire ce que je devais faire et ne pas faire, en gros je devais être une fille modèle comme les contes pour princesse, mais je n’étais pas ce genre de fille là, non, non j'avais mon caractère et lorsque je voulais quelques choses, mes parents s'aident à tous mes caprices, je savais y faire, je cirais où je ne mangeais pas, comme mes amis me disent souvent, j'étais une fille capricieuse et arrogante.

En grandissant, je suis devenue plus mur dans ma tête et je voulais devenir une jeune femme responsable et indépendante,alors, mes parents décidèrent, qu'il était temps pour moi de me marier avec un homme, quelques choses que je ne voulais absolument pas, mais finalement j'ai obéis à mes parents et je suis sortis avec John, un jeune homme riche est pas du tout séduisant, nous sommes sortis pas mal de soir ensemble puis finalement nous, nous sommes fiancé.Nous avons vécu pas mal de temps ensemble et un jour j'ai décidé de ne plus vivre avec lui, car je ne l'aimais pas et je ne voyais pas mon avenir avec lui, seulement il ne l'a pas pris comme je l’espérais est une nuit, il est rentré ivre à la maison et m'a battu jusqu'à ce que j’arrête de vivre, seulement je n'étais qu'en dormi et au lieu d’appeler les urgences, il m'a tout simplement jetée dans la forêt comme un vieux déchet et je suis resté inconsciente durant des heures, je ne savais plus où j'étais et je pensais que j'allais monter au paradis.Mais, non je fis sauvé par un inconnu et j'ai senti ses crocs dans mon coup, je pensais que je me fessais manger par un animal, mais non, car lorsque le jour s'est levé, je me suis réveillé et je suis vite rentré chez mes parents sans faire un bruit et lorsque je me suis regardé dans une glace, j'ai tout de suite compris que je n'étais plus la même et que j'étais devenu un vampire.

J'ai fait ma valise et je suis partie de Rome, j'ai voyagé de ville en ville sans vraiment y vivre, je me nourrissais d'humains et finalement j'ai décidé d’arrêter pour devenir végétarien, au début c'était dur à contrôler ma soif, mais depuis je me maitrise et j'essaye de refaire ma vie. Lors, d'un voyage, j'ai attendu un homme parlait d'une ville qui s'appelait Forks, alors j'ai décidé de vivre la-bas et de construire ma nouvelle vie.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis

Un meilleur ami Free
Une meilleure amie Free
Une sœur de cœur Free
Un frère de cœur Free
Un coup de foudre Free
Des connaissances Free
Des amis Free
Un(e) Rival(e) Free
Une confidente Free
Un protecteur Free
Des ennemis Free
Un(e) admirateur/trice Free
Un homme Free
Si vous avez des idées, allez Very Happy

eden



Dernière édition par Maria I.Jensen le Lun 18 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

Les relations de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Maria   Les relations de Maria Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:06

Les relations de Maria Tumblr_m31dubQLvQ1rso8dao1_500
Les demoiselles♥.




PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:



Dernière édition par Maria I.Jensen le Lun 18 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Katherina Blackmoon

Katherina Blackmoon

Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34

Do you know me ?
Clan: Blackmoon
Mes relations:

Les relations de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Maria   Les relations de Maria Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:06

Les relations de Maria Blair-Chuck-GIFs-blair-waldorf-23869677-500-233
Les Gentlemans♥.





PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://secretworld.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Les relations de Maria Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Maria   Les relations de Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Topics de Maria
» Les relations de MonkeyMan ~ Emmett Mc-Carty Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches (Liens & Rp)-