Time of Shadows - Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:18

Bon alors qui veux faire ami- ami avec un loup hein des courageux???

Je mord presque pas par contre je bave pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:24

Je veux bien :p
On part sur du positif, du négatif ou du neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:25

Ba comme tu veux mais vu que tu risque de trouve Nessie appetissant je sens que sa va vite tourner sur du négatif, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:28

LOL, normal :p
En attendant de découvrir que je la trouve appétissante, tu veux un sujet ? Mon perso n'a encore jamais été confronté à un loup, ce serait l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:32

A mais avec grand plaisir Fred.

Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:33

Moi aussi je veux faire du cheval sur le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:34

Si je le commence, ce sera pas avant ce soir, j'ai cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:35

Pas de soucis je comprend mais dit moi juste si tu prefere commencer ou pas???



Soshanna un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:41

Bof, j'aime pas particulièrement ça^^ Si tu te sens de le faire tu peux. T'façons pour le début je pense que je me retrouve sur ton territoire parce que je sais pas qu'il y a des territoires et que je suis étonné de tomber sur une bête pareille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:44

Ba pas de soucis je me charge de ca tous de suite et t'envois le lien des que j'ai poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Swanson

Fred A. Swanson

Messages : 296
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Nomade temporairement établi à Forks

Do you know me ?
Clan: Nomade
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:02

OK, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:04

Oui plutot du positif, mais je ne sait pas pour les loups moi non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:22

Pas de soucis Sos décidement je vais en surprendre plus d'un avec mon loup mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna L-K. Prinse
Little Hybrid
Soshanna L-K. Prinse

Messages : 648
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Do you know me ?
Clan: Hybride
Mes relations:

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:27

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:54

Moi aussi bien que je découvre l'existence des hybrides (les dhampyres comme je les appelles et Nyx-> oh purée la peur de ma vie avec Nyx !)

Heureusement t'es un gentil toi hein ? Bon pour notre lien, on fait avant la réunion ou aprés ? Je connais rien des loups de la push et encore moins des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:05

OUi je suis un tres gentil loup enfin faut pas me chercher non plus hein.



Pour notre lien a toi de voir si tu prefere d'attendre le rp de la réunion c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:08

Hum on peut dire avant ^^ morganne aurait dépassé la frontiére sans le savoir et elle serait tombée sur toi sous ta forme de loup. Et comme pour avec Nyx, son don se serait encore enclenché accidentellement. Sauf que là, elle sait qu'elle a un don mais ne sait pas encore bien le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Hionati

Nyx A. Hionati

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:12

Morgane : Mais heu je suis pas méchante moi Sad

Jacob: moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:05

Parfait Morganne ca me convient au poil si je peut me permet se jeu de mot completement débile mdr.



Nyx==> avec joie un lien positif negatif neutre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:08

Nyx : mais non t'es pas méchante sinon tu m'aiderais pas à maitriser mon don ^^ c'est juste ta forme de loup qui me fait peur XD

jacob : ok mais par contre, je ne sais pas ce qui se serait passé par la suite ? Tu serais parti alors que j'étais encore là ou je ne sais pas ? Je vois bien Morganne attendre comme une idiote que tu t'en ailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Hionati

Nyx A. Hionati

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:32

Morgane: *calin*

Jacob: Positif, ou neutre : en sachant que je suis à Fork depuis pas longtemps, mais on a un point commun on déteste les vampires. Après pour les enfant de la lune je sais pas pour toi, à mon avis t'en à pas rencontré vu qu'ils sont très rare, presque tous mort. Mais y a un hic je n'ai absolument pas d'odeur humaine donc je sais pas en faite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:49

Morganne: on voit les details par mp ca sera plus simple.

Nyx: neutre en debut car je vais surement me mefier de toi si t'es un vrai enfant de la llune....par la suite pourquoi pas devenir amis
Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Hionati

Nyx A. Hionati

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:09

Je suis moitié vampire moitié lycanne et je ne préfère aucune de mes deux formes, mais je suis d'accord pour neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:11

OUi j'ai lu ta fiche ce matin donc je confirme je vais me mefier de toi lol.....mais vas pour un lien neutre on verra par la suite qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:34

MOI j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?   Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux caresser le loup dans le sens du poil......OU pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux rencontrer le loup ?
» Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !
» Qui veux joindre un petit lutin ?
» Bienvenue dans l'Orient Express
» Puisqu'ils nous faut quand même des liens dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciennes Fiches (Liens & Rp)-