AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 On a un don ? Sérieux ?[Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: On a un don ? Sérieux ?[Nyx]   Dim 17 Mar - 20:32




On a un don ? Sérieux ?





Morganne courait à travers la forêt à une vitesse que même des yeux humains ne pourraient la voir clairement. Elle regrettait amèrement d’être retournée du côté de Seattle et elle était tombée sur deux vampires plutôt bien balaises qui s’étaient mis en tête de lui faire payer de leur avoir fait perdre leur repas, une jeune mère qui se baladait avec son bébé. Cela avait ramené à la jeune vampire des souvenirs et elle n’avait pas supporter que l’on s’en prenne de façon lâche à une jeune mère de famille qui avait peut-être été abandonnée par son mec et qui devait se débrouiller seule pour élever son enfant.

Elle venait de dépasser la frontière entre Seattle et était sur le territoire de Forks. Irait-elle voir les Cullen pour demander leur protection ? Elle avait déjà rencontrer la petite Renesmée mais vu que la petite était une dhampyre, enfin une hybride comme il fallait dire dans la réalité, elle n’était pas restée longtemps car sa gorge, malgré le fait qu’elle s’était nourrie avant de prendre le risque de passer prés de la villa des Cullen, lui brûlait de plus en plus. Un miracle si elle ne s’en était pas prise à la fillette.

Tout à coup, elle fut immédiatement projetée contre un arbre. La chute fut dure mais elle s’étonna de ne pas être blessée. Les deux vampires souriaient en se disant qu’ils allaient s’amuser à mettre en pièce la petite vampirette qu’ils avaient devant eux. Morganne sentait que sa dernière heure avait sonné pour du bon. Il faut dire qu’elle n’avait aucune connaissance sur le monde réel des vampires, ni qu’elle avait un don et qu’en tant que nouveau-née, elle était bien plus forte qu’eux jusqu’à la fin de sa première année. Personne ne le lui avait dit et elle n’avait sans doute pas laissé le temps à la petite Renesmée de tout lui expliquer.

Ils allaient l’attraper lorsque soudain, un hurlement se fit entendre. Morganne se mit à paniquer et juste au moment où apparut un loup bipède, la nouveau-née écarquilla les yeux de terreur. Elle avait tellement peur des loups-garous depuis son enfance qu’elle ne se rendit même pas compte que son propre don s’enclencha « accidentellement » et l’adolescente se retrouva immédiatement invisible de la tête aux pieds. Ce ne qui ne l’aida pas du tout pour retrouver son calme.


Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Hionati

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: On a un don ? Sérieux ?[Nyx]   Lun 18 Mar - 12:25


Forêt de Forks ◈ Nyx Ariane Hionati & Morganne Stevenson
On a un don? Sérieux
Les apparences sont trompeuses






J
e me réveille vers midi, je m'habille : un slim noir, des bottes en cuir noire, un t-shirt noir et une petite cape noire. Puis j'attrape mon poignard et le met dans ma botte avant de sortir à Seattle. Je me promène dans les rues sous les regards méfiants ou intrigués des habitants, évidemment ma tenue ne passe pas inaperçu. Mais je m'en fiche, de toute façon ils n'ont pas tort de se méfier de moi. Je ne suis pas une enfant de coeur, au contraire. Dans toutes les légendes on décrit mes deux parties comme monstrueuses et ils ont raisons je suis un monstre par moment. Enfin c'est ce qu'on m'a souvent dit depuis que mes parents sont morts. Après tout ne suis-je pas Bloody l'effroyable tueuse du monde fantastique ? Cette pensée me fit doucement rire, mais ce rire disparait bien vite.
Un cri et des pleurs d'enfant viennent me chatouiller les oreilles, je fonce voir ce qui se passent. Et je découvre deux vampires qui s'en prennent à une mère et à son enfant. Je m'apprête à intervenir, ayant faim en plus, mais une autre jeune femme intervint. Le truc c'est qu'apparemment elle ne sait pas se battre, elle est stupide ou quoi ? Je soupire et les suit a bonne distance quand même, attendant un endroit plus discret pour me transformer en loup bipède. Les sangsues semblent prendre leurs temps, s'amuser avec l'autre jeune hybride. Si seulement ils savaient ce que je leur réserve.
On arrive enfin à une forêt, celle de Forks. Je m'arrête un instant et me transforme en loup. Je deviens d'un coup plus rapide et mes sens sont encore plus développés. Je rattrape vite les vampires et n'écoutant que mon instinct je les dévore sans le moindre état d'âme. J'aime sentir leur os craquer sous mes dents acéré, voir la peur dans leurs yeux tandis que leur corps se fait déchirer et j'aime les entendre hurler tandis que leurs derniers souffle est venue. Mon repas est fini, il ne reste plus rien de ces êtres assoiffé de sang.
Ensuite je me retourne vers la petite blonde et me rend compte qu'elle a disparu, mais son odeur est encore là. Son odeur est trop forte pour qu'elle se soit enfuis, je comprends ce qui se passe et je me mets à rire sous ma forme louve. Un rire effrayant, glaciale qui ferait fuir les hommes les plus courageux. Je parts derrière un arbre, reprend ma forme humaine, me rhabille et reviens.

-Calme toi et ton don arrêtera d'agir... Je n'ai jamais vu quelqu'un utilisé le don d'invisibilité de façon si pitoyable...


Je suis presque plié de rire, devant cette maîtrise pitoyable d'un don que je possède moi-même.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On a un don ? Sérieux ?[Nyx]   Lun 18 Mar - 14:40






La jeune vampire n’était pas au bout de ses surprises. Non seulement, elle venait de réaliser qu’elle était invisible mais en plus, elle avait en face d’elle son pire cauchemar d’enfance entrain de mettre en pièces les deux vampires qu’elle avait tenté de combattre avant de prendre la fuite, entrainant ces deux idiots à sa suite. Pourtant, malgré la peur, Morganne regarde le loup bipède de déchiqueter les deux vampires, faisant craquer les os et hurler de douleur les deux morts-vivants. Horrifiée, la nouveau-née se cacha les yeux pour ne plus voir ça et elle trembla de tout son corps lorsqu’elle entendit un bruit effrayant, à lui glacer le dos. Puis, elle entendit quelques minutes plus tard un rire humain. Elle prit le risque de retirer ses mains de son visage et découvrit une fille, les cheveux longs, couleur noir et les yeux d’un bleu clair, qui lui dit de se calmer et que son don cessera d’agir avant de se remettre à rire.

- T’es qui toi ? Depuis quand les vampires ont des dons ?


Cependant, elle fit comme la fille lui avait dit et au bout d’un long moment, elle finit par se calmer. Morganne constata avec soulagement qu’elle était redevenue visible mais elle resta sur ses gardes au cas où le loup-garou serait de retour. Ce fut là qu’elle jeta un œil à la lune et à sa plus surprise, celle-ci n’était pas encore pleine. Est-ce que les loups-garous pouvaient se transformer à n’importe quel moment de la journée ? L’adolescente avait encore pas mal de chose à apprendre sur le monde vampirique et surnaturel. Qu’est que ça sera quand elle rencontra un des loups de la Push ? Elle risque d’être bien surprise !

- Comment … euh ,Je …. Je comprends plus rien là !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On a un don ? Sérieux ?[Nyx]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On a un don ? Sérieux ?[Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» rendez-vous mystérieux
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Shadows - Twilight RPG :: Anciens rp's-