AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Time of Shadows
Time of Shadows est désormais sur

Partagez | .
 

 On a un don ? Sérieux ?[Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: On a un don ? Sérieux ?[Nyx]   Dim 17 Mar - 20:32




On a un don ? Sérieux ?





Morganne courait à travers la forêt à une vitesse que même des yeux humains ne pourraient la voir clairement. Elle regrettait amèrement d’être retournée du côté de Seattle et elle était tombée sur deux vampires plutôt bien balaises qui s’étaient mis en tête de lui faire payer de leur avoir fait perdre leur repas, une jeune mère qui se baladait avec son bébé. Cela avait ramené à la jeune vampire des souvenirs et elle n’avait pas supporter que l’on s’en prenne de façon lâche à une jeune mère de famille qui avait peut-être été abandonnée par son mec et qui devait se débrouiller seule pour élever son enfant.

Elle venait de dépasser la frontière entre Seattle et était sur le territoire de Forks. Irait-elle voir les Cullen pour demander leur protection ? Elle avait déjà rencontrer la petite Renesmée mais vu que la petite était une dhampyre, enfin une hybride comme il fallait dire dans la réalité, elle n’était pas restée longtemps car sa gorge, malgré le fait qu’elle s’était nourrie avant de prendre le risque de passer prés de la villa des Cullen, lui brûlait de plus en plus. Un miracle si elle ne s’en était pas prise à la fillette.

Tout à coup, elle fut immédiatement projetée contre un arbre. La chute fut dure mais elle s’étonna de ne pas être blessée. Les deux vampires souriaient en se disant qu’ils allaient s’amuser à mettre en pièce la petite vampirette qu’ils avaient devant eux. Morganne sentait que sa dernière heure avait sonné pour du bon. Il faut dire qu’elle n’avait aucune connaissance sur le monde réel des vampires, ni qu’elle avait un don et qu’en tant que nouveau-née, elle était bien plus forte qu’eux jusqu’à la fin de sa première année. Personne ne le lui avait dit et elle n’avait sans doute pas laissé le temps à la petite Renesmée de tout lui expliquer.

Ils allaient l’attraper lorsque soudain, un hurlement se fit entendre. Morganne se mit à paniquer et juste au moment où apparut un loup bipède, la nouveau-née écarquilla les yeux de terreur. Elle avait tellement peur des loups-garous depuis son enfance qu’elle ne se rendit même pas compte que son propre don s’enclencha « accidentellement » et l’adolescente se retrouva immédiatement invisible de la tête aux pieds. Ce ne qui ne l’aida pas du tout pour retrouver son calme.


Revenir en haut Aller en bas
Nyx A. Hionati

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: On a un don ? Sérieux ?[Nyx]   Lun 18 Mar - 12:25


Forêt de Forks ◈ Nyx Ariane Hionati & Morganne Stevenson
On a un don? Sérieux
Les apparences sont trompeuses